En travaux

Ne regardez pas !
Pour le moment on fait des travaux et des essais de déco.
On ouvrira…peut-être, si un jour les travaux se terminent et que le résultat est plaisant aux yeux de la taulière.

En musique, les travaux  :

27 commentaires on “En travaux”

  1. carine005 dit :

    Ce qui est bien ici, c’est qu’on peut poster les vidéos directement, en copiant juste leur adresse.

  2. carine005 dit :

    Ahhhh tu as retiré la modé, très bien.
    Donc faut approuver les comms de tes billets précédents.
    Je suis une grance ancienne, moi !
    J’ai une expérience de 1 jour ! C’est énooorme 😆

  3. carine005 dit :

    Par contre, je n’ai aucune idée de comment faire un montage comme là-haut. Avec photoimpact ?

  4. dxdiag dit :

    Penses tu, j’ai fait des coupez collez avec paint !!!! une vraie pro quoi !
    PS: as tu vu comme David Fray est beau en plus de jouer comme un dieu ?

    • carine005 dit :

      Les musiciens sont souvent beaux !
      Et quand ils ne le sont pas, ils sont beaux quand ils jouent.
      Il est tout beau ton blog, comme ça.

    • Gato Montés dit :

      Ah oui Ok c’est parce qu’il est beau… mais il est un peu bizarroïde aussi non ? s’prendrait pas un peu pour Glenn Gould ? oui, j’aime me faire hair dès mes premiers comms… mais oh le beau blog ! enfin !

      • dxdiag dit :

        Ah lala comment vous êtes vous alors !!!!!
        J’ai découvert ce musicien à cause de son toucher de clavier exceptionnel et de sa façon tellement gaie de jouer comme si cette musique ancienne venait d’être écrite….et ENSUITE, j’ai vu qu’en plus il était super bogosse.

        Et si quelqu’un me traite d’antisémite parce que je déteste les AttaliS, je sors mon David Fray et je leur balance à la tronche.

    • Robert Marchenoir dit :

      Il a des belles chaussures, aussi. Bien cirées. A moins qu’elles ne soient vernies ? Heureusement que le cinéaste nous montre ses chaussures, le plus important dans Bach c’est bien les chaussures du pianiste.

      Sa mèche de cheveux est pas mal, aussi. Ca ne l’empêche pas de voir le clavier, un peu ?

      Sinon, il y a un problème avec ce modèle : quand on zoome dessus avec le navigateur, la colonne de texte se rétrécit exagérément. Enfin je suppose que cela tient au modèle, mais je n’en sais rien.

  5. Paic dit :

    Faut faire venir Valérie Damidot…
    Ah, on me fait signe qu’elle a très courageusement pris position en faveur de François Hollande. C’est beau, un artiste engagé.

  6. realist dit :

    Ah! Trés bien les travaux en musique.
    Un petit supplément à titre d’encouragement:

  7. Robert Marchenoir dit :

    Ah, bien, bien, vous passez à WordPress. Enfin une plateforme de blogs ultra-libérale, je veux dire atlanto-sioniste, bref un truc qui a du gaz sous le pied et qui ressemble à quelque chose.

    Adieu les échappés du Minitel !…

    • carine005 dit :

      Ouahhhh quel honneur, Dixie !
      Marchenoir qui te fait un comm !

      C’est pas à moi que ça arriverait, un truc pareil…
      C’est passke je suis fonctionnaire, y me hait.

      • dxdiag dit :

        Oui Carine, et moi, Robert ne me déteste pas (enfin je crois) parce qu’il ne sais PAS que non seulement j’ai été fonctionnaire, mais que j’ai poussé le vice jusqu’à l’être dans plusieurs fonctions publiques ( hospitalière, d’état et même territoriale ).

    • dxdiag dit :

      J’ai tout de suite pensé à vous Robert. Je ne pensais pas vous voir avant d’avoir annoncé le déménagement, mais par contre je l’attendais, le ” Ah, et bien ce n’est pas trop tôt !”(que j’imagine sur un ton bourru 😉 )
      En plus ….vous avez raison : on dirait que le moteur est plus puissant, ça répond au quart de
      tour.

  8. dxdiag dit :

    Mais comment les GENS m’ont-il trouvée ? Je n’ai même pas déménagé officiellement.
    Je comptais faire une annonce demain ou lundi, voire mardi.
    C’est fou ça !

    Pour le moment j’essayais des thèmes de blog dans mon coin en silence (j’en suis à cinq ou six depuis hier).

  9. dxdiag dit :

    Oh merde ! Je viens de voir que c’est mon lien chez Pélicastre qui s’est mis en mode wordpress automatiquement. 👿
    Et bien les gars on peut dire que vous m’avez fait une surprise….
    Merci c’est sympa. 🙂

  10. Georges dit :

    Ah non ! Pas encore lui !!!


Laisser un commentaire

