Essai de véhicule de démonstration

Pour le moment j’aime bien.
Surtout que les pays d’origine des « autostopeurs  » s’affichent au tableau de bord !

Mais je garde encore un peu le vieux machin au garage en attendant de me decider.

31 commentaires on “Essai de véhicule de démonstration”

  1. carine005 dit :

    Tout est beau, j’trouve !
    Mais le grand bandeau noir là-haut, t’aimes bien ?

    • dxdiag dit :

      Oui, c’est vrai. Ce n’est pas l’idéal. C’est pour ça que je voulais encore m’amuser avec la déco discrètement….mais j’ai déconné en postant un com chez Péli qui menait directement ici, alors du coup, puisque c’était entrouvert, j’ai avancé l’inauguration.

      • carine005 dit :

        C’est pas grave !
        Tu feras une vraie inauguration quand tout le monde sera rentré de vacances.
        Et je ferai la mienne en même temps, avec confetti, mirlitons, Chippendales et tout ce qu’il faut.

      • koltchak91120 dit :

        Normalement, dans le panneau de configuration, si vous allez dans le menu « apparences » et que vous sélectionnez « en-tête », vous devez pouvoir insérer une image de votre chois à la place du bandeau noir. Ceci dit, ce n’est pas nécessairement valable pour tous les thèmes proposés par WordPress.

        Ceci dit, pour avoir testé différentes plateformes, WordPress reste pour moi le « must ».

        Si vous avez besoin de tuyaux, vous pouvez toujours me contacter par mail (mon pseudo +gmail dot com).

        • dxdiag dit :

          Merci Koltchak :
          Vous êtes bien aimable et je ne manquerais pas de m’adresser à vous si je m’y perds.

          Pour le moment je joue un peu avec tous les boutons ( je ne lis presque jamais les modes
          d’emploi, en fait ça m’amuse aussi de tâtonner).

  2. Georges dit :

    Chippendales ? Mais ça va pas la tête ? Moi je veux des vraies strip-teaseuses !

  3. dxdiag dit :

    NAN ! Vous n’aurez rien du tout, les unes et les uns, j’ai vu assez de gens à poil dans mon boulot pour ne pas m’emmerder avec des gens qui se déshabillent et que c’est nous qui paye au lieu de l’inverse.

  4. NeverMore dit :

    Hello Word ! ?
    Non !
    A nous deux Monde !

    Source http://www.culturalgangbang.com/2012/07/tatouage-contre-emploi.html
    (le billet d’accompagnement est pas mal).

    Et puis c’est quoi tout ça, la période de nidification devrait être passée …

  5. Voglio dit :

    Ah j’ai bien du mal aujourd’hui!
    J’ai tenté de poster sur votre « vieux » blog et tout est parti dans le cyberspace!

    Je voulais savoir si vous conserveriez vos archives ? J’aime y faire un tour de temps en temps pour rire un bon coup..

    • dxdiag dit :

      C’est un peu mon problème. Je n’ai cherché que superficiellement mais il semble qu’on ne puise pas importer les articles overblog ici ( où alors peut-être, avec des manœuvres informatiques qui me demanderont un peu de recherche).

      Pour le moment je garde le vieux blog sous la main (Je suis attachée à mes vieux fouillis et à tous mes coms).

  6. G.Mevennais dit :

    Bonsoir Dixie
    Ca maaaaarche !!!
    Euh, Je vous imaginais jolie, élégante, un charme fou, mais à ma grande confusion je
    ne pensais pas que vous étiez aussi jeune (lol)
    Bien amicalement. Gilles

    • dxdiag dit :

      😆
      Si vous êtes curieux, regardez la petite dame qui prépare les apéros à droite : ce n’est pas moi mais ça pourrait, pour ceux qui me connaissent la ressemblance est étonnante.

      Comme en plus j’imagine la plupart de mes billets en faisant de la cuisine…la position elle même correspond.

  7. G.Mevennais dit :

    Ah oui, je me disais aussi, conduire une voiture d’enfant…. J’ai examiné « la petite dame », car je suis curieux, et bien là je comprends mieux, vous êtes bien comme je l’imaginais.
    Amitiés. Gilles

  8. Damien dit :

    Bonjour dxdiag.

    Il semblerait que l’Ubiquiste ne souhaite plus que je m’exprime sur son blog, c’est son droit le plus strict. Je tenais simplement à répondre à votre commentaire du 12 Août 2012 à 19:40 (http://lepelicastrejouisseur.wordpress.com/2012/07/04/normal/#comment-29104)

    on peut vous renvoyer la réplique, car vous semblez confondre une invasion, qui a pris des formes contemporaines assez inédites il est vrai…. avec de vulgaires et simples flux migratoires.

    Je prends la liberté de comprendre l’invasion dont vous parlez comme d’un acte militaire à grande échelle, corrigez-moi si j’interprète mal.
    C’est qui les chefs? Combien de divisions? Quelles armes lourdes, quelle aviation, quelle marine? Quand fut signée la déclaration de guerre, et de qui émane-t-elle?

    ***

    (quelques paragraphes adressés à mes interlocuteurs chez
    « Le Pélicastre »)

    @l’Ubiquiste

    CERTAINS humains sont capables de vendre leurs voisins DONC ils sont TOUS similaires DONC ils sont TOUS égaux.

    Les occidentaux, les arabes et les noirs ont réduit leurs congénères en esclavage sans un regard en arrière. Ceci m’a l’air d’une grosse similitude, et une confirmation du fait que ce sont tous des Homo sapiens sapiens, DONC des gens, donc des individus à qui s’appliquent les diverses déclarations des droits de l’Homme et du Citoyen.
    Il vous faudra faire avec.

    @Pakounta

    bestiaux”, “Africains vendeurs qui considéraient les esclaves comme du bétail
    J’en reviens à ce que je disais concernant les remords et la déshumanisation, c’en est un exemple flagrant.

    @Brz

    Vous accordez du crédit aux civilisations arabes, et détaillez leurs vues, alors que Pakounta en parle comme la lie de l’humanité. S’il n’ont aucun mérite, pourquoi leur accorder du crédit ? Pourquoi serais-je convaincu par leur rhétorique raciste, moi qui suis convaincu de l’inanité du racisme ?

    Du reste, ce n’est pas parce que l’on apprécie certaines qualités des peuples voisins et qu’on les utilise pour remplir des rôles variés dans sa société qu’on les respecte. La courtisane blanche était-elle vraiment respectée ? Le joueur de jazz du Mississippi, tout applaudi qu’il soit sur scène, récolte-t-il autre chose que des regards noirs (oooohh…) dans la rue ?
    Une image me vient à l’esprit: celle du garde du corps, ou garde de harem/eunuque noir, extrêmement musclé, et fort peu occupé à récurer les chiottes. Donc la justification du racisme par sociologie historique, hein…

    on retrouve aussi dans la littérature arabe les même stéréotypes vis-à-vis des arabes que ceux que les européens ont toujours eu vis-à-vis des arabes

    Je vous saurais gré de m’indiquer vos sources, cette assertion étant passablement surprenante. On pourrait s’attendre, au contraire, à ce que ces gens, comme tout le monde, aient une bonne image d’eux-même.

    Les anciens décrivaient ce qu’ils voyaient, point barre.

    Les anciens nous ont gratifiés de la terre plate, de la terre au centre du système solaire, de la théorie des humeurs, de la musique des Sphères, de la vie après la mort, et j’en passe. Ils décrivaient ce qu’ils voyaient, et se sont plantés dans les grandes largeurs. Les gens sensés ont abandonnés ces idées insensées, et c’est pour cela que nous en sommes aussi loin aujourd’hui.

    ***

    Sur ce, bonne fin de journée. Je reste ouvert à toute discussion.

    • dxdiag dit :

      Oh non !!!!!
      Damien !
      Qui a dit que toute invasion serait nécessairement militaire ?
      Puisque je vous parle de « formes contemporaines inédites » c’est bien que
      je ne confonds pas les invasions traditionnelles avec celle dont nous parlons !

      Je serais surprise que les autres interlocuteurs que vous sollicitez dans votre com vous répondent.
      Ils sont comme moi : ils ont publié des centaines d’articles sur les sujets sur lesquels vous les interrogez.
      Ils n’ont certainement pas envie de reprendre tout à zéro pour vous faire plaisir.
      Si vous vous interrogez vraiment sur ce qu’on pense et surtout sur le pourquoi on le pense : allez nous lire, il y a plein de billets argumentés chez les uns et les autres. Vous parlerez après.
      Si vous n’êtes là que pour emmerder le monde en postant des coms trop longs : on va devoir vous dire « adieu ».

      Le monde merveilleux de mon bisounours

  9. Robert Marchenoir dit :

    Pourquoi serais-je convaincu par leur rhétorique raciste, moi qui suis convaincu de l’inanité du racisme ? (Damien)

    Merci de cet aveu de taille.

    Du coup on se demande ce que vous foutez ici.

  10. Robert Marchenoir dit :

    Je reste ouvert à toute discussion.

    Monseigneur est trop bon.

    Et vous osez nous écrire ça juste après avoir écrit :

    Pourquoi serais-je convaincu par leur rhétorique raciste, moi qui suis convaincu de l’inanité du racisme ?

    En somme, vous nous annoncez que vous êtes un militant dogmatique et borné incapable de se remettre en cause, qui se fout éperdument de la réalité, des analyses et des arguments, mais à part ça vous êtes « ouvert à toute discussion ».

    Vous ne vous foutriez pas un peu de la gueule du monde, par hasard ?

  11. Robert Marchenoir dit :

    « Les occidentaux, les arabes et les noirs ont réduit leurs congénères en esclavage sans un regard en arrière. Ceci m’a l’air d’une grosse similitude, et une confirmation du fait que ce sont tous des Homo sapiens sapiens, DONC des gens, donc des individus à qui s’appliquent les diverses déclarations des droits de l’Homme et du Citoyen. »

    Vraiment ? Vous osez publier une phrase pareille ? Vous osez signer de votre nom ?

    Vous ne vous rendez pas compte de l’abîme d’ignorance et de stupidité que cela révèle chez vous ?

    Vous confondez tout, pour le coup vous procédez à des zamalgams hallucinants, vous confondez allègrement des concepts qui n’ont rien à voir, vous avez une logique de limace, vous nous dites : grosse similitude historique à un instant t = appartenance à une même espèce biologique = justiciables des mêmes lois juridiques => donc il n’y a aucune différence entre les êtres humains, tout le monde il est pareil, tout le monde il doit se mélanger et il faut ouvrir grand les portes à l’immigration.

    Et après, vous avez le front de demander :

    « Je vous saurais gré de m’indiquer vos sources. »

    Grâce à Internet et au semblant de savoir que lui doit le droit à l’université pour tous, n’importe quel cuistre se croit maintenant en droit de réclamer « des sources » !…

    Le savoir, ça se mérite et ça se travaille.

  12. Damien dit :

    @Robert Marchenoir

    Vous ne vous rendez pas compte de l’abîme d’ignorance et de stupidité que cela révèle chez vous ?

    vous avez une logique de limace

    Merci, ô membre éclairé de la Race supérieure.

    Précisons donc: Hypothèse reprenant l’état actuel des connaissances (tout les humains actuels sont de la même espèce, il n’y a plus ni erectus ni Hommes de Flores), confirmation de l’hypothèse (c’est tous les mêmes connards, que ce soit à un instant t ou n’importe quand, suffit de faire un peu d’Histoire pour s’en rendre compte), déroulement logique des conséquences (gens/droits).
    J’ai effectivement commis une faute. Par paresse, je n’ai pas repris l’ensemble des connaissances acquises depuis cent-cinquante ans, qui ont mené à l’état actuel du savoir sur lequel je me base. Vous m’en excuserez, j’avais un peu la flemme de vous faire un résumé synthétique de tout ça, un commentaire n’y aurais pas suffit.
    Maintenant, vu que vous remettez en cause ce qui est considéré comme normal et au plus près de la réalité, vu que vous affirmez avec véhémence des choses extraordinaires, et pour la plupart considérées comme périmées, la moindre des choses, c’est bien entendu de ne pas vous croire sur parole, mais d’exiger des sources, des preuves, bref des éléments concrets, testables, plusieurs fois, par des gens différents, qui vous permettront de décrocher un prix Nobel ou deux. C’est bien le moins que l’on vous devra pour révolutionner à ce point les connaissances médicales, biologiques, sociologiques…

    tout le monde il est pareil

    Tout le monde il est humain. Tout le monde il a le droit de ne pas se faire traiter de sous-être.

    tout le monde il doit se mélanger

    Les populations bretonnes sont restées bien trop longtemps dans leur coin. Résultat? Un taux beaucoup plus élevé de maladies génétiques (Hémochromatose? Trop bien!). L’empire chinois est resté dans son coin trop longtemps, à une époque ou les britanniques et les français commençaient à vraiment se goinfrer de territoires et de conquête. Ils n’ont pas voulu voir le péril blanc (Parce que tout le monde sait que hors de l’Empire, c’est qu’un tas de sauvage. C’est marrant, ça me rappelle quelque chose, mais quoi?), ils n’ont pas démarré de révolution industrielle, ils ont pris super cher au 19e et 20e siècle.
    L’isolationnisme est un fléau.

    il faut ouvrir grand les portes à l’immigration.

    Ha bon? C’est ça que vous lisez dans mes arguments? Un mec n’est ni pire ni meilleur qu’un autre mec de par leurs différences de phénotypes, donc il faut ouvrir grand les frontières?

    Grâce à Internet

    Loué soit Internet. Du reste, pour quelqu’un resté bloqué sur le pont d’un négrier, vous me semblez mal placé pour parler de cuistrerie.

    Le savoir, tout le monde le mérite et devrait pouvoir l’acquérir.

    @dxdiag

    Des invasions: j’avoue que j’ai peur de ce que je pourrais lire, mais je ne résiste pas à la curiosité de lire une explication peu ou prou détaillé de ce qui est sensé se tramer, selon vous. Vous n’expliquez cela nulle part sur votre blog.

  13. Pakounta dit :

    Ma pauvre Dixie
    Voilà que votre troquet tout neuf et pimpant est déjà occupé par un poivrot malodorant, déjà viré de chez moi et de chez pélicastre. Faut former une ligue commerciale et s’entendre pour éviter que ce genre de client vienne salir le bar.
    Tiens, un mot à ce poivrot, avant le coup de pied au cul que vous allez lui asséner.
    Quand on est gravement inculte, on se tait. La preuve de la rotondité de la Terre a été apportée par Eratosthène il y a 2400 ans. Ce bonhomme, qui n’était heureusement pour lui ni chrétien ni musulmeux (ne me demandez pas de preuve, plîîîze), avait même calculé le rayon du bestiau (j’emploie ce mot que vous aimez bien, abruti) avec une précision remarquable. C’est l’Eglise (qui est sortie de cette connerie grâce à Galilée) et l’islam (qui est toujours aussi con et borné) qui prétendent que la terre est plate.
    Par ailleurs, vous demandez des références. En voici une, pas trop complexe pour s’en tenir à votre niveau d’escargot mental : http://www.charlesdarwinresearch.org/ . Et ne me dites pas que c’est trop simple pour vous. L’auteur, le Pr Rushton, a écrit des dizaines (centaines ?) d’articles de haut niveau qui vont contre la doxa. Lisez aussi Lynn, Dawkins, enfin, pas seulement le journal de Mickey.
    Et dégagez, ça sent pas bon.

  14. Pakounta dit :

    Dixie
    Apparemment vous avez mis en place une modération a priori ? Je viens de poster un com qui répond en partie à l’imbécile, mais il n’apparaît pas. C’est d’ailleurs tant mieux : je me suis trompé dans le lien que j’y mettais vers le bouquin de Rushton. Le bon lien, c’est le suivant : http://www.charlesdarwinresearch.org/French.pdf
    Normalement, vous devez pouvoir bricoler vous-même pour faire la correction…
    Si ça vous convient, bien entendu. Je vous oblige pas à me publier !

    • dxdiag2 dit :

      Pakounta, mon cher, vous avez atterri aussi chez les indésirables si bien que ma tentative d’explication du phénomène de tri intempestif des coms par overblogophobie de la part de WP ne tient plus la route.
      Je n’ai pas coché la case de modération. (j’aime mieux quand tout s’affiche quelque soit le message, on est toujours à temps de supprimer).
      Je crois que c’est à cause d’une saleté d’antispam du doux nom d’Akismet, qui confond tout et commence à me les briser.

  15. Damien dit :

    « Sûrement pas

    Oh que si. Bienvenu en 2012.

    vous êtes à l’évidence un abruti.

    Je me demande s’il est pertinent de traiter d’abruti quelqu’un qui démonte systématiquement tous vos arguments avec une facilité déconcertante.

    Voyons donc la référence:
    Mondieumondieumondieu. Le pauvre Charles serait horrifié de se voir ainsi récupéré. Lui qui fit tant pour montrer l’unité de l’espèce humaine, et l’absence totale de limites claires entre les “races”…
    Galton? Galton est aux poubelles de l’histoire des sciences, entre la terre plate et le modèle atomique de Thomson. Pas étonnant que vous débitiez sornettes sur sornettes en vous basant sur des conneries pareilles.
    Que dire d’autre? Rhétorique classique visant à se faire passer pour un rebelle en butte à l’autorité arbitraire et dictatoriale. Mouais. C’est vu et revu. Ca vous amuse à ce point, de vous coller entre n’importe quel fondamentaliste religieux et les climatosceptiques?

    On parlait de Dawkins?
    “If you are in possession of this revolutionary secret of science, why not prove it and be hailed as the new Newton? Of course, we know the answer. You can’t do it. You are a fake.”

    Ca ne m’a pas l’air très différent de ce que je vous disais quelques messages plus haut.

  16. Pakounta dit :

    Crétin obtus, il n’y a pas de limite claire entre les différentes couleurs de l’arc en ciel. Mais le rouge est TRES différent du violet. Voyez ? Et même, l’orange est très différent du vert.
    Vivement que Dixie vous vire, vous êtes fatigant et nuisible. Allez donc sur Rue 89, ça nous fera des vacances. Et ça sera à votre hauteur.

    • Georges dit :

      Mon Dieu que c’est fatigant, cet interminable « débat » pour dadais constipé. Raceparace, tu n’es plus qu’un point noir dans la nuée…

      Et je voyais au loin sur ma tête un point noir.
      Comme on voit une mouche au plafond se mouvoir,
      Ce point allait, venait ; et l’ombre était sublime.

    • dxdiag2 dit :

      Pakounta votre métaphore est parfaite.
      Oui, je crois que je vais le virer (s’il revient), vous avez raison.

  17. Paic dit :

    Se foutrait-on gentiment de votre poire sur cet autre blog, Dixie ?
    http://leplouc-emissaire.blogspot.fr/

    • dxdiag2 dit :

      🙂 Sachez, mon cher Paic que l’Emissaire à tous les droits dont celui de rigoler tant qu’il veut, y compris de ma tronche. Je lui dois tout car il a été le premier à m’ héberger dans sa roll et à me permettre de dépasser les 8 visiteurs par jour.
      En plus il annonce le déménagement et ça c’est bien sympa.


Laisser un commentaire

