Mon option préférée.

Décidemment je ne m’en lasse pas : mon nouveau jouet contient donc cette option merveilleuse ( que je découvre mais que renseignement pris tout le monde semble avoir ce qui fait que je ressemble à quelqu’un à qui est révélé la magie de l’ampoule électrique à l’époque où tout le monde a un four autonettoyant à pyrolyse, ce qui est ridicule mais n’en est pas moins merveilleux aux yeux du ringard retardataire).
La Carte Du Monde Des Visiteurs Du Blog !!!!! youpi !

Vous les super blogueurs, les maitres de la réacosphère, les puissants, les nantis, les gros en quelque sorte, vous pouvez bien rire du nombre affreusement bas de mes visites : m’en fous ! En plus mon troquet est petit, alors !

A partir de dorénavant et sans doute pour le reste de ma vie de blogueuse, je vais enfin savoir si un chinois est tombé un jour sur mon blog ou si j’ai des visiteurs réguliers qui se connectent depuis les iles Galapagos. Je trouve ça absolument génial.

Sans compter que tout cela me fait réviser ma géographie, ce qui n’est pas forcément inutile pour une fille qui n’écoutait rien à l’école en dehors des cours de sciences naturelles, comme on disait à l’époque, et des profs qui faisaient des analyses de texte  : parce que figurez vous que quand on clique sur le nom du pays à gauche, ça vous l’affiche en gros plan à droite !

Dieu tout puissant ! C’est vraiment l’équivalent des sièges chauffants : le genre de truc qui parait superflu et qui en fait est merveilleux lorsqu’on se les gèle au mois de décembre et qu’on doit quand même partir dans le froid et la grisaille à sept heures du matin OU une super radio lecteur de CD qui vous permet d’attendre patiemment dans les embouteillages en appréciant  le toucher exceptionnel au piano d’un gars comme, euh, je sais pas moi… David Fray ? Ah Ah Ah !

Bon, ben, m’sieur WordPress. Merci pour la démo. C’est bon. Je crois bien que je vais le prendre votre véhicule.

Publicités

37 commentaires on “Mon option préférée.”

  1. dxdiag dit :

    En plus : on peut se laisser à soi même des coms (qui sont comptés !!!!!) quand les gens n’en laissent pas. Mais c’est géniaaaal ! (bon, vous me direz que ça évoque plus l’onanisme qu’autre chose…)

    Allez, vendu !

    Mais bon sang qu’est ce que je vais faire de mon vieux blog ? Je ne sais même pas si j’ai le droit de le laisser rouiller dans un coin et monsieur overblog n’a pas l’air décidé à être précis sur le sujet.

    • Robert Marchenoir dit :

      Emmaüs reprend les vieux blogs, pour les donner aux petits enfants qui meurent de faim en Afrique.

      Il faut simplement les donner au pressing avant, pour qu’ils enlèvent les morceaux les plus nauséabonds.

    • Voglio dit :

      Vous pouvez laisser votre vieux blog en mettant un lien pour que les nouveaux venus aillent s’y restaurer. Ce serait trop dommage de ne plus y avoir accès!
      D’autres bloggeurs font ainsi..

      Et la carte de vos visiteurs du jour, laissez-la nous, là, à droite..
      Nous aimerions bien connaître chaque jour le trafic de votre blog à travers la planète!

      • dxdiag2 dit :

        Un lien vers mon ancien blog : je comptais bien le faire mais je me demande si monsieur Overblog ne va pas détruire le vieux blog s’il découvre qu’il est remisé.

        La carte du monde sur le blog : Ah, oui, ça pourrait faire joli….mais pour le moment je ne sais pas faire. 😉

  2. Majeur dit :

    C’est beau chez vous dixie; clair, frais, pétillant. Réac quoi!

    • dxdiag dit :

      Merci Majeur. J’ai eu du mal à me décider pour la déco, mais quand j’ai trouvé cette photo je ne pouvais plus imaginer autre chose à la place.

  3. koltchak91120 dit :

    Grâce à cette appli j’ai pu me rendre compte que j’étais lu par les nauséabonds de 104 pays. 😀

    • dxdiag dit :

      104 !! c’est épatant.
      Le seul problème c’est mon terrain addictif ! Du coup j’ai tendance dés que j’ai cinq minutes à aller voir les nouveaux pays qui s’affichent.
      ça me passera probablement, (j’espère).

  4. NeverMore dit :

    Rien de plus vivifiant qu’une friction de neige après un bon sauna. OU alors le cri des loups dans la taïga … Alors les sièges chauffants …

    Faudrair que j’essaie … un jour …

  5. jacquesetienne dit :

    Troisième essai de commentaire. Serais-je banni ou maudit ?

    • dxdiag2 dit :

      ça alors, jacques, du coup j’ai été vérifier les coms dans la partie « indésirable » que je n’avais encore jamais explorée (car c’est pour moi encore, une nouvelle option…indésirable à mon avis). Non seulement j’ai récupéré deux de vos coms mais j’en ai AUSSI trouvé d’autres !
      De maître Goux en passant par Nouratin Pangloss et même Georges (que mon blog tout neuf n’avait pas trouvé indésirable hier, ce qui prouve non seulement un manque de clairvoyance mais également une certaine versatilité chez monsieur WordPress )
      Et monsieur Nevermore était dans les « coms en attente », non mais j’vous jure !

      Et là c’est le drame : j’ai coché « pas indésirable » et TOUT a disparu B* de M* de B* de M* 😈

  6. jacquesetienne dit :

    Ça y est ! J’ai compris ! Il était nécessaire de faire jouer mon compte WordPress !

  7. Da Gema dit :

    Je suis un de vos lecteurs du Brésil…

    • dxdiag2 dit :

      Oh ! 🙂 Je suis très émue d’avoir quelques lecteurs qui vivent aussi loin.
      Quand je pense que Didier Goux me disait (dans un com que j’ai détruit suite à une funeste erreur de manipulation qui semble irrattrapable) que mes visiteurs chinois étaient des spams…bon, il ne parlait pas du Brésil bien sûr mais je vois bien qu’il n’y croyait pas.

  8. SLT dit :

    Qu’importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse!
    Merci pour vos textes et puissiez vous continuer encore longtemps;
    Un lecteur de Belgique.

  9. carine005 dit :

    Moi c’est un menu que j’ai perdu !
    Et la page est restée.
    Mais je sais pas la faire apparaître, sans le menu.
    Ces amerlocks, quand même …

  10. Evolene dit :

    Bonjour Dxdiag !
    Ici un lecteur réac et nauséabond du Canada. Traitre à la patrie qui plus est car j’ai quitté, sans doute définitivement, mon pays aussi pour fuire le grand remplacement et donner à mes enfants d’autres options que le hijab ou la burka… Sans aucun rapport avec Dantec ceci dit 🙂

    • dxdiag2 dit :

      Ah, le Canada ! Je n’y ai jamais mis les pieds mais mon cher et tendre me rappelle régulièrement qu’il m’avait proposé d’y émigrer dans les années 80… et que c’est de ma faute si on n’y a pas fait notre vie.

      Merci de m’avoir fait un signe depuis la bas.

  11. carine005 dit :

    Mais c’est pas encore pire au Canada ?

  12. Evolene dit :

    Pire, non. Disons décalé dans le temps : l’immigration maghrébine n’a pris son essor que dans les années 90. Cela fait un peu une impression de retour vers le futur dans la France des années 80 : On observe la même classe politique tétanisée par les bons sentiments bisounoursiens de vivre ensemble / laïcité et la même autodhimmitude face aux revendications grandissantes de l’oumma (voile, halal, etc.). Pour l’instant, 90% des nord africains habitent à Montréal (pour ce qui est du Québec). Il y a des crucifix dans pratiquement tous les hôpitaux et même… à l’assemblée nationale. Pour l’instant…
    Autre différence notable : cette immigration particulière est plus diffuse dans un melting pot qui mérite vraiment ici le nom de « diversité » : nombreux asiatiques, sud américains, grecs, portugais… et français bien sûr.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s