Situation désespérée : des conclusions s’imposent.

 

Tribu de sauvageons piétinant un homme tout vivant (encyclopédie des milieux hostiles)

C’est horrible à dire, mais je crois bien que tout espoir est perdu.

Je viens de lire un article du monde, et les faits qui y sont décryptés ne laissent planer aucun doute : Les français natifs sont d’immondes racistes et cela  ne changera jamais !

Deux faits divers, que tout rapproche, et que l’on peut donc associer aux fins de démonstrations (ce qui est bien différent d’amalgamer comme chacun le comprend aisément), permettent en effet d’affirmer que le français natif est, a été, et donc toujours sera, un xénophobe, impulsif et  cruel, capable des pires vilénies :

Ainsi dans le département du Gard, de même qu’ à la fin du siècle d’avant le dernier, un massacre entrepris par des ouvriers Français, faisait huit morts dans les rangs d’immigrés italiens qui leur faisaient concurrence, un couple d’Aigues-Mortais a tenté – dans la nuit du 4 aout dernier, afin probablement, de surcroit, de salir l’anniversaire républicain de « l’abolition des privilèges »- de dépasser  le record de leurs ancêtres assassins (qu’ils vénéraient probablement), en tentant d’abattre un groupe de jeunes diplômés maghrébins qui discutaient nocturnement avec des travailleurs de même origine et qui ont eu le malheur de leur proposer un renseignement, comme ils sont connus pour en avoir coutume.

La maladresse des deux tueurs, dont le seul membre armé avait bu -tandis que sa complice  harpiesque,  ivre seulement de haine, hurlait des propos apocalyptiques (« on est en France, on est chez nous« )-  a permis d’éviter au drame de se transformer en catastrophe absolue, et on ne déplore donc heureusement qu’un blessé. (ce qui fera deux miracles si on pense à ce qui s’est passé à Barbes la veille du drame qui nous occupe)

Dans notre société apaisée et tranquille, dans laquelle  il est si rare qu’un  incident sérieux soit à déplorer ( en particulier depuis que nous sommes passés sous le règne de Hollande dit « le Bon ») on ne peut qu’approuver que le journal le  Monde, fasse, pour une fois, c’est si rare, sa une sur un fait divers.

Cette affaire fait frémir par son niveau d’atrocité, et l’analyse  qu’en fait un monsieur Bordenave sur le quotidien de référence de l’actualité n’a à mes yeux que deux défauts :

Le premier est de ne pas mettre en avant une constatation évidente que l’on peut faire (et dont la remarque mettrait un peu de baume sur la communauté arabisante qu’on imagine bien traumatisée) :
La mixité sociale, que les français disent souhaiter mais  sans jamais être capables de  l’appliquer, est pour les gens d’une certaine origine, un rêve parfaitement accompli.
Voyez ainsi ces ingénieurs, ces élèves de grandes écoles ( ces doctorants qui sait), qui savent, eux, au moins, prendre le temps de discuter  le bout de gras ( à condition qu’il fût halal) y compris à des heures avancées, avec des travailleurs de la même origine, luttant sans doute contre l’épuisement à ces heures qui plus est : ce devrait être un exemple pour nous tous, ou bien  une honte c’est selon.

Le second reproche que je ferai à monsieur Bordenave, et qui semble de plus grande importance,  , est de ne pas terminer son article en mettant assez clairement les « arabes » en garde. Il serait temps  qu’on leur dise de se méfier des natifs  et d’enfin cesser  de proposer toujours de l’aide, un renseignement, un coup de main parfois, comme ils ont appris à le faire. Leur éducation maghrébine prône bien trop les valeurs de douceur et de politesse,  et ne les prépare donc que très  mal au contact rugueux et agressif du français natif.

Pour ma part, ma conclusion est plus que pessimiste, mais j’imagine qu’il faut parfois admettre la vérité, quand bien même sa révélation nous infligerait une douleur, qui pour n’être que morale n’en serait pas moins « poignardante » :

Le Natif est une vraie pourriture, il a ça dans le sang et dans les gènes : la preuve est qu’il a résisté à plus de trente ans de thérapeutique antiraciste administrée pourtant à haute dose et par absolument tous les orifices, et qu’à Aigues Mortes il a tué -ou tenté de tuer- deux fois de suite ces 120 dernières années !
Mais qu’attend t-on ?

Il faudra pourtant  bien un jour se résoudre un jour à abandonner ces souchiens  incurables,  et à les laisser totalement se ratatiner sur eux-mêmes, en repli frileux.
Je ne vois qu’une mesure vraiment  efficace pour protéger les diversités, leur dire, le plus clairement du monde :
« Rentrez chez vous, gentils maghrébins et autres musulmans : ne restez pas ici, les gens sont bien trop méchants ».

46 commentaires on “Situation désespérée : des conclusions s’imposent.”

  1. Aristide dit :

    Eh, mais c’est gentil votre nouveau chez-vous! Heureux de voir que vous avez cédé aux amicales pressions de certains de vos lecteurs 🙂
    Allez zou, j’vous mets tout de suite dans la blogroll.
    Pour l’article je n’ai pas eu le temps de lire, mais je reviens.

    • dxdiag2 dit :

      Ah, Aristide, c’est qu’il s’en est passé des choses depuis vos vacances.
      On s’est même payé une engueulade générale à cause de têtes de cochon et vous nous avez manqué : on comptait sur vous pour faire l’arbitre.
      Je suis bien contente de vous revoir. 🙂

  2. Aristide dit :

    Eh, mais qu’est-ce que c’est que cet avatar de merde que m’a collé wordpress?
    Bong sang, j’exige que vous reveniez immédiatement sous over-blog ou que vous me trouviez un avatar aussi beau que le votre!
    A la limite je me contenterais de celui de Gato Montès, qui me rappelle agréablement Oggy et les cafards.

    • dxdiag2 dit :

      Ah non ! vous n’allez pas commencer à râler : c’est généré automatiquement et on ne peut rien faire (enfin je ne crois pas). Sauf remettre les avatars tristounets qui ressemblent à du carrelage.

      • Aristide dit :

        Comment, comment? le client n’est pas roi dans votre troquet?
        Mais c’est un bistrot public que vous tenez là, une gargote gouvernementale, une cafétéria d’Allemagne de l’Est, avec plat unique et serveuse revêche payée par la Stasi pour vous espionner.
        Et encore, je suis gentil.
        Et puis bien sûr, l’excuse classique : on n’y peut rien, cépamafote, de toutes façons avant c’était pire, etc. etc.
        C’est bien simple, j’ai l’impression d’être à un guichet de la Poste.
        Ah, elle est belle la mentalité française.

  3. Charles Robert dit :

    Chez Le Monde,Yves Bordenave mériterait largement le titre d’employé du mois. Il est très fort, on dirait un Ibernatus, c’est comme si il avait été congelé à la fin des années 80 et fraichement décongelé pour l’occasion.
    Accolé à son chef-d’œuvre, quelques chiffres qu’il ne doit pas comprendre car ils ne vont pas vraiment dans le sens de son article:
    Le baromètre annuel de la CNCDH nous apprend pourtant, que les Français sont de plus méfiant à l’égard des musulmans alors même qu’ils les connaissent un peu plus chaque jour.
    La police nous dit 389 actes contre des juifs et 155 contre des musulmans en 2011, alors qu’ils sont au moins dix fois plus nombreux.
    Quant aux actes racistes ne touchant ni les juif ni les musulman, on ne sait pas, le christianisme et le bouddhisme n’étant pas une race.

    • dxdiag2 dit :

      Oui, ce Bordenave est une caricature.
      Je suis vraiment écœurée. Je ne dis pas que c’est forcément très malin de tirer à la carabine sur qui que ce soit, mais quand on voit la gravité des sanctions qui ont été prononcées contre le couple ( sans clémence, alors que l’homme était a moitié ivre, que les deux « monstres » n’avaient aucun antécédent, et que le couple avait des enfants dont les deux parents sont actuellement en prison ), et l’article qu’ose faire « Le Monde » sur cette affaire alors qu’ils passent sous silence la montée incroyable des violences musulmanes, tant dans le monde que chez nous.
      ça illustre ce que je disais sur les symptômes : là, nos « analystes » se concentrent sur une écorchure pendant que le reste de la société est en état de mal épileptique.

  4. Majeur dit :

    Il faut bien préciser que regarder un musulman dans les yeux est comptabilisé comme un acte répréhensible.
    Péter à son passage aussi. Mais ça c’est plus difficile à prouver et les associations gentils-raciste se grattent le nez pour trouver le moyen d’enfermer cette odeur nauséabonde dans un livre de lois, qui déjà chlingue sévère. Ils y arriveront, ils sont très bien payés pour cela.

    Les deux du Gard avaient un mauvais avocat.
    Avec un bon avocat tu peux poignarder un fils de flic à mort, et tu es libre!
    LIBRE!

    http://www.institutpourlajustice.com/on-parle-de-nous/presse/meurtre-de-jeremy-censier-l-institut-pour-la-justice-demande-une-justice-plus-protectrice-et-plus-equitable

  5. G.Mevennais dit :

    Bonjour Dixie
    Vous savez, cette histoire archi-connue de l’institutrice appréciant le travail général d’un cancre, sur son carnet de notes « A touché le fonds et creuse encore » et bien, à mon avis, ce sera pareil pour la presse. Celle-ci est entre les mains d’une mafia, elle fait partie du « microcosme » du pouvoir et plus il y aura un éveil, une prise de conscience de ce problème, au sein de la population, plus ils vont s’acharner, soyez zen les choses ne vont pas, ne peuvent pas s’arranger. Je n’ai aucune estime pour trois professions en général (il y a toujours des cas particuliers mais c’est la proportion qui compte).
    – Les journalistes se retranchant derrière la liberté de la presse mais qui ont depuis bien longtemps abandonné l’esprit qui devrait animer leur action : Informer objectivement le public, alors qu’ils se servent de leurs supports dans le seul but de défendre leurs intérêts et d’étaler leurs idées.
    – Les hommes politiques, tous pourris ou presque, hypocrites, lâches et vénaux, préoccupés de leur carrière et de leur soif de pouvoir et se foutant, comme de leur premier hochet, et de leur pays et de leurs concitoyens.
    – Les avocats, tout aussi hypocrites qui se retranchent derrière leur déontologie obsolète, « défendre la veuve et l’orphelin » comme les médecins le font pour le « serment d’Hippocrate » et qui ne sont que des « pompes à fric » et surtout de véritables complices de leurs clients, la vérité et la justice étant, depuis longtemps, bannies de leur « moralité ».
    Amitiés. Gilles

    • dxdiag2 dit :

      La presse ne changera de ton que si certains intérêts les y conduit.
      Vu l’agitation qui se passe dans quelques pays lointains, et ceux qui risquent d’y être mêlés….je parie mes premières chaussettes qu’on verra apparaitre des articles bien moins musulmophiles, y compris dans « le monde », dans les mois à venir.

  6. Pangloss dit :

    La presse est tout ce que vous voulez mais on n’y peut rien: elle est de bonne foi.
    Pourquoi demander aux musulmans de rentrer chez eux quand il suffira de reconduire les Français à la frontière?
    PS: J’ai le même avatar que chez Pascale (dans mes liens). Curieux!

    • dxdiag2 dit :

      😆 A près tout, s' »ils » nous trouvent un nouveau pays pour nous y deporter tous et nous y laisser seuls, pourquoi pas.

      • carine005 dit :

        Bin ils vont trouver, en plein désert !
        Et c’est nous qui devrons creuser les nouveaux puits de pétrole, en plus de leur trouver de l’eau.

      • Majeur dit :

        Un autre pays? mais on n’emporte pas l’âme d’une terre « à la semelle de ses chaussures ».
        Il y a des forces télluriques millénaires qui façonnent une race, un peuple, une histoire.
        Comme deux vignes proches qui ne donnent pas le même vin suivant l’orientation de chacune et la qualité du sol.

        Oulà, j’suis pas un peu Graves ce soir?

        • dxdiag2 dit :

          Le mieux est de rester chez NOUS et tranquilles en plus. Mais à tout prendre, je préférerais partir avec les miens que d’être complètement noyée sous les pépites.

  7. Pakounta dit :

    C’est bien, Dixie, que vous fassiez tous ces essais de thèmes. J’en ai essayé personnellement deux ou trois, mon critère principal était de pouvoir mettre mon image de tête et j’ai cessé de chercher dès que j’en ai trouvé un.
    Wordpress est très bien, mais ses thèmes et ses possibilités typographiques sont d’une pauvreté désolante. Sauf si on paye. Et je paye pas… Cela dit, il y en a des dizaines, et vous allez peut-être tomber sur un qui me plaira (je n’aime pas mon mien…). Donc, courage, essayez hardiment ! Je vous soutiens entièrement…

    • carine005 dit :

      Et mon mien, il est comment ?
      Ca, c’est la question qu’il vaut mieux ne pas poser 🙂

    • dxdiag2 dit :

      Merci pour le soutien Pakounta. Comme vous, je refuse de payer (ce sont des blogs sans pub, il ne manquerait plus qu’ils nous coûtent), quant au fait d’arrêter de chercher dés que quelque chose convient : en général c’est ce que je fais ( et j’imagine que mon conjoint ne s’en plaindra pas 😉 )
      Je serai probablement moins fidèle pour les thèmes WP, mais pour le moment j’aime assez le modèle en cours : il n’a rien d’extraordinaire ni d’original mais je le trouve pratique.
      Ceci dit rien ne dit que demain je n’aurai pas encore changé d’avis.

  8. Julie dit :

    Une anecdote qui n’arriverait pas à Béziers, où le souchien quoique encore majoritaire (60% paraît-il) ne se montre plus guère en dehors de la Feria.

    N’osant pas se plaindre, puisque de gauche héréditaire, il admet être triste de ne plus voir de couples aux terrasses, de familles à la promenade, de gaieté, de… comment dit-on, mixité dans les rues de sa belle ville. Mais, comme il dit, que voulez-vous, « la roue tourne ». (Propos recueillis)

    Rapatriez vos anciens billets d’Overblog, Dixie. Sinon nous allons les perdre.

    • dxdiag2 dit :

      « La roue tourne « ! Ils considèrent ça comme un destin inéluctable, comme si c’était la météo qu’effectivement on ne peut qu’apprendre à supporter : c’est insupportable.
      J’ai aussi des gens qui m’ont dit ‘ oh mais toutes les civilisations meurent, c’est ainsi » : ce à quoi j’ai répondu ‘mais c’est la première fois qu’on en voit une se suicider : ça mérite peut-être qu’on s’en mêle » : ça a eu le mérite de les faire sourire (refléchir je ne sais pas, mais j’espère).

      Ps: je crois impossible de rapatrier un truc OB : monsieur WP le hait.

      • Julie dit :

        Ya qu’à copier-coller. Je l’ai fait, de même origine à m^me destination

        • dxdiag2 dit :

          Oui, c’est vrai mais c’est texte par texte : du boulot à l’ancienne, à la main. Moi j’ aime le progrès, les machines, l’automatisation des tâches…le monde MODERNE ah ah ah.

      • Pakounta dit :

        « je crois impossible de rapatrier un truc OB : monsieur WP le hait.’
        Vous pouvez en tout cas rapatrier l’intégralité de votre site en utilisant un « aspirateur de site », comme WinHTTrack Website Copier, que je suis en train d’utiliser pour garder vos oeuvres chez moi…C’est comme la tête de Danton, elles en valent la peine !

        • dxdiag2 dit :

          Un aspirateur pour sites !!!!!
          Alors que j’ai un thème Clean House, ça me parait indiqué.
          Je vais voir ça, mais comme c’est technique ça me barbe un peu alors ça va attendre.
          Y vont quand même pas oser m’détruire mon overblog comme ça d’un coup d’poignard dans l’dos, façon rabzi ? (surtout qu’il y a toujours du passage vu que, contrairement à ici, les gens tombent dessus en cherchant  » varicelle« , « histoire pour dormir« , « amour vache« , »anticonstitionnellement« ,…etc … et bien entendu : « Pierre Perret » ( 😆 😆 😆 ) )

          • carine005 dit :

            Il suffit d’y poster quelque chose de temps en temps.
            de cette façon, il tournera au ralenti, mais il ne sera pas supprimé.

          • dxdiag2 dit :

            Tu as raison, j’y mettrais un doublon d’ici de temps en temps c’est le plus simple.
            ça suffira, puisqu’il y a un maintien des arrivages par erreur sur le blog (dont, j’ai oublié de les citer, ceux qui cherchent à quoi sert la commande dxdiag de leur ordi 😆 )

  9. dxdiag dit :

    Libé a mis un article sur le même sujet que moi ( ils ne vont malheureusement pas jusqu’à mes conclusions, c’est dommage) et ils ont eu le scoop d’un truc de rap , écrit, je dirais même « composé », sous l’emprise de la douleur, par une des victimes du « couple infernal ».
    ça me plait tellement que je le mets ici ( j’aime bien la fin quand le gars dit  » on est musulman
    on récolte ce qu’on sème
     » : trop mordelol )

  10. NOURATIN dit :

    Le voilà, le bon conseil, fuyez braves gens, pendant qu’il est encore temps, avant que ne se déchaîne le déferlement de cette haine abjecte si bien dénoncée par la presse bien-pensante.
    Hélas, je les sens un peu sourds à cette sorte de mise ne garde…
    Amitiés.

  11. carine005 dit :

    Sont bien, les comms, sur ce thème !
    Très clairs et les réponses aussi.
    Très chouette.

    • dxdiag2 dit :

      J’aime bien aussi, c’est pour ça que je ne change pas pour le moment….mais il y a sans doute des présentations de coms ressemblant à ça sur d’autres thèmes…je n’ai pas dit mon dernier mot. 🙂

  12. Hanoho dit :

    Je croyais qu’il fallait ne surtout pas généraliser, ne pas prendre un fait divers pour alimenter une thèse et stigmatiser ?

    C’est donc que certains y auraient droit et se jetteraient dessus comme les vautours en hypoglycémie tandis que d’autres seraient condamnés à se faire braquer quotidiennement et d’entendre le sempiternel et multi-journalier « fait isolé d’un individu déséquilibré et non représentatif d’une vaste majorité peace and love » ?

    Mais que vais-je chercher là, c’est encore mes accès de nauséabonderies qui reprennent.


Laisser un commentaire

