Bientôt un nouveau GPS pour les policiers Français ?

Suite aux événements tragiques d’Amiens, qui ont conduit des jeunes trop déçus (ah ben on est trop déçus)  par une société toute pourrie qui ne les reconnait pas (moi pourtant je les reconnais ), une enquête administrative sur les conditions du contrôle de police qui a  déclenché ce que l’on doit bien appeler  les émeutes du désespoir, est en cours.

Les conclusions n’en sont pas encore connues mais il semble déjà évident que les policiers ont effectué un contrôle à quelques mètres d’une tente où se tenait une cérémonie de deuil.

Etant donné que la dite intervention visait à prévenir les accidents routiers en interpellant un chauffard qui roulait à contre sens….et que les gens endeuillés pleuraient un jeune décédé dans un accident de moto, on comprend que la famille de l’accidenté ait très mal vécu le fait que la police tente d’empêcher un nouvel accident (c’est un peu mesquin de leur part, mais tellement humain, en fait).

Le problème principal dans cette affaire semble donc bien  être un problème de simple information :
Puisque pour expliquer leur comportement, les policiers affirment   : « nous ignorions totalement qu’une cérémonie de deuil se déroulait à proximité » , il me semble qu’on peut en déduire que s’ils avaient su, qu' »une cérémonie de deuil se déroulait à proximité », leur comportement eut été différent.
Ah ben si on avait su !
Ah ben on pouvait pas savoir.
…Semblent-ils regretter ( ou en tout cas semble t-on leur demander de dire)

Et oui, c’est bien LE problème : ils ne pouvaient pas savoir !!!!!

Partant donc du principe A PRIORI que les policiers ne l’ont pas fait exprès ( bien que ceci ne soit pas encore totalement établi d’où la question que l’on se pose encore : « l’enquête dédouanera-t-elle les policiers ?« ), il a été décidé en haut lieu de répondre à ces carences d’information de la police, source de la plupart des quelques petits soucis que nous avons avec nos diversités enrichissantes.

La police Française sera donc bientôt équipée d’un GPS particulier (de mon invention) avec mise à jour en temps réel, géré depuis une SCI (Station de Contrôle Islamique)  qui permettra d’avoir une cartographie précise de toute les réunions musulmanes (prières, cérémonies de deuil, discussions entre potes, rendez vous galants entre une dame et  plusieurs messieurs, fêtes du couscous, égorgement de moutons, bagarre entre copains de la téci ) ceci afin que les policiers  puissent  s’éloigner de ces zones, par discrétion et  en signe de respect, et concentrer leurs missions de contrôle sur les zones musulmanofree (il en reste).

Après « trouvetamosquéepointaifair  » déstinée aux coranophiles, l’application  » évitetonmusulman et son extension « etmarchàlombre« , destinée à la police, sera la solution.

On imagine que ce logiciel pourrait également servir aux quidams ordinaires pour leur éviter de croiser la route des diversités enrichissantes qui pour le moment les boudent un peu, mais c’est tellement normal.

Bon, sur ce, je m’en vais déposer le brevet parce que pour une fois dans ma vie que j’ai une idée qui pourrait  me rapporter quelque chose en dehors d’une petite satisfaction enfantine….il faut que j’en profite.

 

39 commentaires on “Bientôt un nouveau GPS pour les policiers Français ?”

  1. NeverMore dit :

    Je pense bêtement à un petit plus, qui serait d’indiquer la direction de la Mecque.

    En en fait je ne vois pas trop à quoi ça pourrait servir, mais est-ce une contre-indication dans un produit tellement innovant, et donc bientôt indispensable ?

    Quoi que, on pourra toujours donner à des automobilistes promeneurs un renseignement qu’ils n’ont pas demandé et dont il n’ont rien à faire. Ca pourrait peut-être aussi intéresser les obstétriciens dans certaines salles d’accouchement.

    • dxdiag2 dit :

      Ce produit n’étant destiné qu’aux kouffars, afin qu’ils gardent toute la distance nécessaire à marquer leur respect pour les musulmans et leurs réunions diverses et variées, la direction de la Mecque ne me semble pas utile.

      Merci NeverMore, de m’avoir évité la honte d’être presque nue, sans commentaires, devant les lecteurs de monsieur D Goux : j’ai failli avoir l’air d’une pauvresse 😉

      • NeverMore dit :

        La grande solitude du bloggeur de fond …

        Sans oublier celle du commentateur qui est tout heureux qu’une âme charitable relève son commentaire insipide, comme un mouchoir usagé.

        Sniff …

  2. Charles Robert dit :

    Oui, et ceci est possible parce que l’islam a inventé la parabole, la boucle est bouclée.

  3. Aristide dit :

    Ne pourrait-on leur mettre aussi un collier étrangleur, ou truc qui leur enverrait une décharge électrique à chaque fois qu’ils s’approcheraient de trop près d’une zone musulmane?
    On n’est jamais trop prudent.

    • dxdiag2 dit :

      😆 Bon sang mais c’est bien sûr ! vous proposez une amélioration géniale du système. Aristide, associons nous, je pense qu’on peut toucher le gros lot.

  4. NeverMore dit :

    Ah oui Didier Goux, le grand écrivain ? On dit même qu’il a écrit pour France Dimanche.
    Moi qui n’ai jamais réussi à faire plublier la moindre blague dans le Hérisson, je m’incline.
    Mais la jalousie qui me ronge ne m’empêche pas de lire ses billets, même si je commente peu..

    PS : D. Goux n’est peut-être pas la bonne abbréviation …

    • dxdiag2 dit :

      Je l’aime bien le DGoux..mais parfois c’est lui qui me trouve une tête à claques.

      Au fait, rigolez pas, avec cette histoire de coms, vous ne vous rendez pas compte, mais maintenant que j’ai des gens comme Suzanne qui passent, faut que je « tienne mon rang », sinon j’fais pitié.

  5. Paic dit :

    Ne serait-il pas plus simple d’avoir une police constituée de musulmanistes ? Hein, franchement !
    (bon, j’anticipe un peu sur les programmes éléctoraux de 2017, mais juste un peu.)

    • dxdiag2 dit :

      Mais taisez vous voyons…Paic, enfin, vous allez me faire louper toutes mes ventes ! Et mon contrat avec le ministère de la défense, hein, ? il va être tout foutu, ils vont annuler les commandes, avec vos idées.

  6. Pangloss dit :

    Un truc à brancher sur un coupe-contact qui bloquerait le véhicule de police dès qu’il s’approcherait d’une zone-sensible Si en plus, il pouvait actionner la fermeture centralisée des portes pour décourager les fonctionnaires de police de sortir de la voiture, ce serait parfait.

  7. Majeur dit :

    Surtout n’oubliez pas de déposer votre invention à l’IMPI (Institut Musulman de la Propriété Industrielle)

  8. Le portulan te ment dit :

    Trop bien votre nouveau café, du pur robusta, chère Dixie2 !
    Et puis cette manière de renvoyer McLuhan dans sa galaxie, quand vous nous inventez le Guide du Prophète Sapeur,

  9. carine005 dit :

    C’est une excellente idée, ça.
    Chacun aura son petit récepteur et recevra les infos en temps réel.
    Il y aura un système d’avertissement pour et par les abonnés et ça sonnera quand un barbu sera en vue. Un, c’est rare, disons plutôt à partir de 3. Ou tu préfères 1 ? Faut voir avec le constructeur.
    Ah mais au fait, on peut ptet l’adapter sur le système Coyote ?
    Fonce, Dixie, dépose ton brevet d’aménagement, ya du pognon à se faire !

    Le problème c’est que ça va sonner sans discontinuer et on va choper des acouphènes.

  10. grandpas dit :

    L’uniforme des policiers devrait être phosphorescent pour mieux les voir la nuit et pour la journée d’une couleur vive comme un jaune jonquille.

    Pour les véhicules bigarrés comme des automobiles de cirque ou les voitures de la NASCAR, côté moteur, un petit deux – cylindres comme celui des anciennes 2 CV..

    Mais surtout pas d’armes, pas d’ armes , il ne faut pas les stigmatiser ces pauvres enfants.

  11. G.Mevennais dit :

    Bonjour Dixie
    Puisqu’on est dans un délire total, je propose que les flics circulent en bétaillère afin d’assurer leur sécurité. Au cas, improbable quand même, s’ils suivent bien les recommandations exprimées dans ce billet, où ils s’approcheraient, par inadvertance, un peu trop prêt d’une « zone sensible », un « lâché de porcelets » leur permettait, sans rien risquer, d’effectuer un repris stratégique sur des positions préparées à l’avance.
    Amitiés. Gilles

    • dxdiag2 dit :

      Mais Gilles, ce n’est pas du délire, bien au contraire : il va bien falloir trouver comment empêcher la police de faire chier les muzz….quelle autre solution avons nous ?

  12. dxdiag dit :

    Vous ne trouvez pas que j’ai l’air d’une idiote avec tous mes dxdiag2 qui s’affichent les uns au dessus des autres dans les commentaires récents ?
    Non, franchement ?
    Oui, hein !

  13. Le portulan te ment dit :

    Faudra quand même penser à faire plus que ne pas les embêter : une petite appli genre « torturetonchrétien » peut être envisagée sur le même principe que le détecteur à barbouzes de Dixie

    • dxdiag2 dit :

      Formidable : Pourquoi se gêner, s’il y a du pognon à se faire on pourrait fabriquer des GPS pour la police française et les kouffars ET des logiciels pour faciliter le boulot des muzz….on peut même leur faire un GPS pour qu’ils repèrent les infidèles qui passent en rasant les murs, parce que pour le moment certains réussissent, encore, à passer sans tomber sur des bandes de racailles.

  14. NOURATIN dit :

    Vous avez toujours des idées géniales mais celle-là me semble promise à un grand avenir.
    Ca va faire un tabac, vous serez le Bill Gates du vivre-ensemble!
    Quand je vous disais que vous devriez être déclarée d’utilité publique!
    Amitiés.

    • dxdiag2 dit :

      Merci pour vos encouragements Nouratin. Je me demande seulement ce que je vais faire de tout ce pognon qui est en vue …. 😉
      Payer des impôts, sans doute.
      Mais ils sont tellement bien utilisés que c’est un plaisir^^

  15. Hanoho dit :

    ptdr, lol, mdrrrrrr, comme on dit 😉


Laisser un commentaire

