Le reflexe corano-musulman.


Lorsque vous percutez, légèrement mais fermement, le tendon rotulien d’un individu ordinaire, avec par exemple un marteau dit  » reflexe »  il est d’usage que la jambe du sujet auquel appartient le tendon se projette instantanément en avant, au risque de cogner l’expérimentateur au marteau, s’il n’a pas eu la prudence d’anticiper le mouvement et de se positionner à l’abri du pied
Pour qui connait un peu le fonctionnement du système nerveux, il est clair que dans le cas de ce reflexe « rotulien », on ne saurait en vouloir au sujet sur le tendon duquel a été appliqué l’instrument, tant il est évident que son cerveau, et donc encore moins son libre arbitre, ne saurait être responsable du mouvement déclenché : tout se passe uniquement au niveau médullaire.

Il semble qu’une nouvelle espèce de reflexe, dit corano-musulman, connu de longue date, mais que l’on avait sans doute oublié, fasse ces derniers jours la une de quelques journaux.
Ce reflexe a l’air de même nature que celui décrit pas les neurologues, et la réaction des coranophiles à la stimulation même légère de l’islam est donc bien naturelle et surtout incontrôlable.
On ne saurait donc  reprocher aux musulmans de réagir aussi vivement aux stimulis alors qu’ils ne peuvent strictement rien faire pour modérer la réponse qu’ils y apportent, et la seule solution pour éviter les gros, très gros mouvements de pied des mahométans est donc de ne jamais toucher un de leurs points sensibles.
Tout le monde semble d’accord la dessus, c’est bien clair.
Ce sont en tout cas les conseils que nous donnent monsieur Obama, (qui déplore « la volonté délibérée de dénigrer les croyances religieuses d’autrui« ) le vatican (qui condamne « les offenses injustifiées et les provocations« , les autorités de l’église orthodoxe ( qui souhaitent vivre en  » paix, sous la protection et l’amour des musulmans » sic)….etc
Bref, tout le monde semble d’accord pour penser et dire que seul celui qui manie le marteau à reflexe est responsable.

Je comprends bien, je comprends mais je m’interroge :
et si TOUT le système nerveux du musulman n’était en fait constitué que de reflexes ne passant QUE par la moelle épinière ?
Que fera t-on si l’ on découvre cela….en plus du fait que le frôlement d’une simple plume, une aile de mouche ou de papillon, le contact avec un minuscule grain de sable semble pouvoir déclencher des mouvements de pieds incontrôlés, et pas seulement de pieds si j’en crois ce qui est arrivé à l’ambassadeur des états unis à Benghazi peu avant son assassinat…?

En tout cas si je veux bien croire qu’il sont « irresponsables »…personnellement, les savoir tous à bonne distance me serait agréable (surtout que mon marteau à reflexes chatouille ma paume).

Publicités

88 commentaires on “Le reflexe corano-musulman.”

  1. Georges dit :

    « Lorsque vous percutez, [légèrement mais] fermement (…) »

    Je ne sais pas pourquoi, mais ce membre (de phrase) me donne des idées…

  2. Aristide dit :

    Je vous vois venir avec votre mauvais esprit : ce que vous suggérez c’est que la musulmanite détruit le cerveau et ne laisse subsister que les réflexes médullaires.
    C’est effectivement une hypothèse crédible.
    D’autant plus crédible que l’on peut constater que ceux qui ne sont pas directement atteints mais vivent à proximité d’un grand nombre de malades tendent à présenter un ramollissement cérébral inquiétant, qui se traduit par des bouffées délirantes, comme ”l’islam est une religion de paix de tolérance et d’amour” etc.

    • dxdiag2 dit :

      Je ne peux rien vous cacher cher Aristide : vous voyez en effet très exactement où je veux en venir.
      Il se trouve de plus, que j’ai fait une étude, très sérieuse, comme d’habitude, sur les bouffées délirantes dont vous donnez un exemple. Il s’agit d’une nouvelle maladie mentale, dont j’ai ébauché l’an dernier une description succincte mais néanmoins détaillée et qui a un mérite indéniable : je me suis bien amusée à l’écrire, c’est déjà ça.

      Puisque c’est comme ça je la resservirai demain, au risque de lasser les gens qui comme vous l’ont déjà lu (c’était l’époque où cette pauvre « pecnaude » venait troller parfois sur mon blog et où Obsedé textuel employait de vilains mots qui déplaisaient à Suzanne…hum, toute une époque passée)

      ps: j’ai encore retrouvé votre com dans les indésirables : quelqu’un s’oppose à notre amitié, mais qui et pourquoi ? tant de questions sans réponses !

      • Aristide dit :

        Ca doit être les mêmes que ceux qui ont fait les attentats du 11 septembre.
        Je ne peux rien dire ici car des oreilles ennemies nous écoutent, mais sachez seulement que cela commence par J et se termine par uifs.
        Soyez prudente!

  3. Cretinus Alpestris dit :

    Ne soyez pas dure avec les musulmans.

    Si vous aussi, vous auriez dû vous taper le visionnage du navet de BHL, « Le Jour et la Nuit », des idées de meurtres vous serait également monter à la tête par le canal rachidien.

  4. Roger dit :

    Et si au lieu de marteler le genou, on utilisait un casse-noisettes au bon endroit ? Y’a-t-il un thésard que le sujet intéresse ?

  5. NeverMore dit :

    Il est des cas où l’on constate un réflexe étendu, et il ne faut pas se mettre seulement à l’abri du pied (mais du poing aussi)..

  6. Pangloss dit :

    Vous avez bien raison de rapporter les réactions des amis de l’Islam (dommage pour eux que l’Islam les considère comme ses ennemis!).

  7. Cretinus Alpestris dit :

    Il me vient tout à coup comme un sentiment d’angoisse…

    Imaginez que ces enragés tombent par hasard sur une BD d’Iznogoud ou de Tintin au Pays de l’Or Noir ?

    On est mort.

    On est vraiment mort.

  8. carine005 dit :

    Et bin tu es en pleines forme et verve !
    Je n’ai plus assez de temps pour tout lire !

    • dxdiag2 dit :

      Ah ah Je jette mes derniers feux avant une période de silence.

      ps : j’ai un peu de mal à suivre les coms…je vais finir par faire comme « le chef » : pondre un billet et aller bouquiner dans mon bureau en laissant tout en plan.

  9. NeverMore dit :

    Je pense que ces évènements sont l’occasion pour retourner à qui de droit l’explication rêvee :
    c’est SOCIAL et ce sont des VICTIMES. il n’y a aucune raison de stigmatiser (1) ces pauvres enfants et leurs parents désemparés, Méchants profs (2) qui pour une peccadille nous ramènent aux heures les plus sombres de notre histoire.

    1) Qu’est ce que ce droit de retrait ? Est à cause de l’odeur ?
    2) méchants degauche convient aussi.

  10. grandpas dit :

    C’est ainsi, il ne faut pas stigmatiser ces pauvres musulmans mais pas contre ces mêmes islamiques ont le droit de chasser les chrétiens d’Orient.

    Aucune protestations des autorités mondiales, allez savoir, conclusion, ces coraniques sont comme les animaux , il leurs faut une société protectrice mais ce qui est dommage , il est interdit de les euthanasiés, quel dommage!

  11. Charles Robert dit :

    Inquiétant ? L’article de causeur intitulé : « Islamisme : les impasses de l’apaisement », a été retiré du site de Causeur. Il reste des traces de son existence sur la blogroll d’Aristide, Google, Yahoo actualités, Free actualités.
    Quoi qu’il en soit, ne comptez pas sur moi pour stigmatiser le Ministère des Affaires étrangères, sans avoir de preuves.

    • dxdiag2 dit :

      On les voit tous, en train d’essayer de calmer tout le monde….en modifiant les informations pour qu’elles passent mieux dans l’opinion publique.
      Vous verrez que dans peu de temps, le pauvre ambassadeur sera mort « accidentellement ». Les journalistes ont déjà commencé à évoquer cela hier en parlant de fumées asphyxiantes ( enfumage ?) et ce, malgré l’existence de photos qui montrent le sort que lui ont réservé ses tortionnaires.

      Je me demande si les djiadistes, vexés qu’on essaie de cacher leur cruauté, ne vont pas être obligés de tuer d’autres personnes. j’imagine que ça les agace aussi, de voir la façon dont on diminue leur « mérite ».

      • Robert Marchenoir dit :

        La cause de la mort l’ambassadeur n’a pas été confirmée. Aux dernières nouvelles, il serait mort asphyxié par l’incendie du consulat. C’est parfaitement vraisemblable. Un grand nombre de victimes du feu périssent asphyxiées. Ce serait compatible avec les photos de son corps noirci mais non brûlé. On ne voit pas de sang ni de blessures sur les photos.

        • Cretinus Alpestris dit :

          Ouf, ce n’est donc pas la faute de l’islam mais celle du feu !

          • Robert Marchenoir dit :

            Non. Personne n’a dit une chose pareille. Personne, dans les médias traditionnels, n’a cherché à excuser la mort de l’ambassadeur au motif qu’il n’aurait pas été atteint directement par des armes à feu.

            En revanche, il y a, déjà, des médias « alternatifs » qui accusent les islamistes auteurs de l’attaque d’être les marionnettes des Américains… soit exactement le mensonge de complotistes du 11-Septembre ! Et cette énième attaque islamiste, cette énième attaque anti-américaine a eu lieu, aussi, un 11 septembre…

            Mais elle a été planifiée au Pentagone, je suppose, celui qui n’a pas été touché par un Boeing, comme le « savent » des milliers de « médecins », « d’architectes » et de « spécialistes en démolition » qui signent des pétitions sur Internet…

            Le site kadhafiste Libyan Free Press écrit, après avoir été prétendu que l’ambassadeur américain a été sodomisé (ça ne mange pas de pain, et ça contribue à assouvir les fantasmes pervers de nos amis musulmans) :

            Al-Qaeda, CIA armed branch, sodomizing and killing the U.S. ambassador to Libya, is creating the pretext for U.S. final military intervention in Africa?

            The American intelligence services have sacrificed, on 9/11 many years ago, thousands of their citizens to create an excuse for military intervention in Afghanistan and Iraq. Yesterday, 11/9, have they repeated the intelligence operation to clone the project in north Africa?

            Do U.S./CIA hope to do the same in Syria? That ‘s why they arm terrorists and mercenaries of al-Qaeda in Syria?

            We believe so, but history always reserves many surprises…

            http://libyanfreepress.wordpress.com/2012/09/12/al-qaeda-braccio-armato-cia-sodomizza-e-uccide-ambasciatore-usa-in-libia-creando-la-scusa-per-lintervento-militare-finale-usa-in-africa-al-qaeda-cia-armed-wing-sodomized-and-killed-u-s-ambas/

            Voilà le genre de voyous aux côtés desquels se rangent les complotistes occidentaux…

          • dxdiag2 dit :

            Robert, vous savez que je suis tout sauf complotiste : on ne peut tout de même pas nier que les américains ont tendance à jouer avec le feu et que leur politique étrangère les pousse parfois à aider des gens très dangereux en faisant les malins, croyant qu’ils pourront avoir plusieurs coups d’avance dans une partie très complexe.
            On constate que l’ambassadeur est bien présenté, y compris par la maison blanche, comme un ami des libérateurs libyens ( ceux qui ont crevés les yeux du fils de Kadhafi….) cépabo.
            Nos alliés ne sont pas clairs…tout comme nos propres dirigeants d’ailleurs.

        • dxdiag2 dit :

          Il y a des photos ou on voit des gens le transporter dénudé…. à partir de la taille. Vous pensez qu’ils ont voulu libérer ses voies respiratoires ?

          • Robert Marchenoir dit :

            C’est son torse qui est dénudé. Vous pensez qu’ils l’ont sodomisé par la bouche ?

            Vous avez déjà transporté un cadavre sur un champ de bataille ? Votre bonhomme est resté impeccablement habillé, le noeud de cravate aussi bien placé que chez François Hollande ?

            1. Il est parfaitement possible qu’ils l’aient sodomisé. C’est bien dans leur genre.

            2. La nouvelle n’est absolument pas confirmée pour l’instant (en tous cas, moi je n’ai rien lu à cet effet ; si quelqu’un a d’autres informations, elles sont les bienvenues). Elle avait été attribuée à l’AFP par un obscur site arabe sans crédibilité particulière ; le Washington Times a vérifié auprès de l’AFP, qui a dit que l’information ne venait pas d’eux, qu’ils n’avaient pas du tout une telle information.

            3. C’est bien le genre des musulmans de se vanter de l’avoir sodomisé, sans pour autant l’avoir fait. Ou bien de propager la rumeur. Voir le complotisme onze-septembrien.

            4. Les photos que j’ai vues ne suggèrent aucunement ce genre de choses.

            5. Il existe bien des façons de manquer de respect à un cadavre sans pour autant le sodomiser. Voir Fallujah, etc.

          • Obsédé Textuel dit :

            Ou bien alors, pour que tout le monde soit content, il l’ont sodomisé bien proprement et lui ont remis son pantalon avant de passer devant le photographe.
            Hein ? Si c’est possibleuuuuu !

  12. Georges dit :

    Permettez-moi d’être quelque peu polémique, Chère Dixie. Je m’étonne que, pour des gens (je parle de vous et vos lecteurs, et des quelques blogs que ceux-là tiennent) qui critiquent sans relâche la prégnance chaque jour plus évidente de l’islam en France, personne n’ait dit un mot ici d’un écrivain traîné en justice pour avoir nommé très exactement et très courageusement ce qui est en train de survenir dans notre pays, je parle bien entendu de Renaud Camus.

  13. marie neihouser dit :

    Bonjour Dixie,

    doctorante en science politique à l’Université Montpellier I (laboratoire CEPEL CNRS), je réalise une thèse sur la blogosphère.
    En acceptant de répondre à ce questionnaire (temps estimé : 15 min), vous apportez une aide précieuse à mes recherches.
    Vos réponses seront traitées de façon confidentielle.

    En vous remerciant,

    Voici le lien vers le questionnaire :

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dHZZSVdhWGxzZjZMbmluTXVWVkFGV0E6MQ

    • Pakounta dit :

      Ca y est, c’est la gloire. Dixie comme étalonnage de la bloguitude nauséabonde. Bientôt dans l’Immonde !

    • Robert Marchenoir dit :

      Chère Madame Neihouser,

      J’espère que vous avez compris que, pour nous, le CNRS se situe un peu entre le NKVD et la Gestapo ?

    • dxdiag2 dit :

      Chère madame,

      Je crains que vous n’ayez pas frappé à la bonne porte de blog. Je ne suis aucunement représentative de la blogosphère étant une des très rares femmes affreusement mal pensantes qui tient un blog odieusement islamophobe.
      Allez donc lire ma présentation vous serez affligée.
      On pourrait presque dire que je suis une sorte de Richard Millet, le talent littéraire en moins mais du mascara en plus. Sauvez vous vite.

      • Pakounta dit :

        Maintenant, vu que cette dame pense que le label « doctorante » va lui ouvrir les pensées et le CV des bloguistes, je pense qu’on pourrait tous aller à son questionnaire et lui répondre strictement n’importe quoi, ça enrichirait sa thèse indispensable. En tout cas, ça lui compliquerait la tâche pour ce travail témoin de notre siècle…

      • Georges dit :

        Eh bien moi je vais répondre à son questionnaire, puisqu’elle ne le demande pas.

        Qu’est-ce vous êtes snobs !

      • Aristide dit :

        J’ai reçu le même, qui est passé directement à la poubelle. Mais moi je n’ai pas eu droit à un « Bonjour Aristide ».
        Pas à dire, sur la blogosphère il y a les grosses légumes, qui ont droit à des égards, et puis les autres.

      • Chavo dit :

        Z’inquiétez pas Dixie, j’ai répondu à votre place. Voilà quelques temps que je vous lis et crois vous avoir un petit peu cerné. Donc vous êtes un homme de sexe inconnu, z’avez quatorze ans, êtes cosmonaute, résidez en Guadeloupe mais aimez pourtant l’atmosphère des villes, êtes militante au parti pris, vos loisirs consistent à dynamiter des aqueducs (ab) ou dresser des gnous dans des plaines humides; question religion, vous croyez au dinosaures et avez trente deux enfants kurdes et un poisson rouge. Jcrois qu’on est ok.

  14. G.Mevennais dit :

    Bonjour Dixie
    Ce prof de Bordeaux philosophait sur la « religion au Maroc » ! C’est un thème d’histoire ça ? c’est vachement pointu, c’est fou ce que les jeunes doivent connaître maintenant, en histoire, pour attaquer un tel sujet. Enfin, je me pose une petite question concernant la réponse d’un candidat à un jeu TV (bachelier + X années) vu sa profession. Question « Quel général Français a délivré Strasbourg en 1944 » Attendez, attendrez, c’est pas fini, vu la difficulté phénoménal de la question, il y avait quand même quatre réponses proposées. A choisir entre
    Hoche, Cambronne, Leclerc et Foch….Le candidat à choisi : FOCH !! Alors, je poserais bien la question au Recteur d’académie : n’y a t-il pas d’autres sujets à enseigner, en histoire, avant la « religion au Maroc » ? (Il y a des moments, ou sans prétention aucune, j’aurais envie de créer « le Bêtisier » du jour).
    Amitiés. Gilles

    • Pakounta dit :

      Ah oui, je l’ai vu, ce brillant sujet. Aujourd’hui, dans le même jeu, une candidate avait comme thème « les slogans de mai 68 ». En plus, c’est le thème qu’elle souhaitait. Première question : « De quel chef d’état a-t-on dit « la chienlit, c’est lui ». La brillante candidate ne savait pas, on lui a proposé 4 noms. Elle a choisi Coty.
      C’était une occupante arabe, enceinte, en plus (maintenir la pression démographique). Les occupants se foutent tellement du pays qui les héberge et les entretient qu’ils n’en savent probablement même plus le nom (à force de le niquer)..Mais il est probable qu’elle connaît bien la religion au Maroc, cette conne.

    • dxdiag2 dit :

      Les musulmans ne s’intéressent qu’à la musulmanie, non pas essentiellement mais uniquement.
      C’est peut-être pour cela que l’enseignant à essayé de les intéresser en leur parlant d’un pays du Maghreb…

      ps: vous avez vu la vidéo de question pour un champion que j’ai glissé chez Pélicastre ?

      • Pakounta dit :

        Oui, je l’avais déjà vue, ils l’avaient passée dans un bêtisier… Ce mec était comme une montre arrêtée : à force, il finit par être à l’heure ! A l’heuw, je veux diwe…

  15. G.Mevennais dit :

    MDR vu le sujet que j’ai évoqué il me paraît judicieux de mettre un « E » à phénoménal(e).

  16. NOURATIN dit :

    Le muz ordinaire étant décérébré, il ne saurait être tenu pour responsable de ses brutalités
    réflexes. Donc, laissons le marteau de côté et remplaçons le par le bazooka. Au moins ça
    évite les effet collatéraux du mouvement inconscient.
    Bravo, en tout cas, l’idée est impressionnante. Comme d’hab.
    Amitiés.

    • dxdiag2 dit :

      Merci Nouratin.
      Je ne sais pas s’il est prudent de parler de bazooka devant une gentille dame du CNRS. 😆
      dejà que j’ai le ministère des affaires étrangère au cul (merci Georges pour l’info) si en plus on m’envoie la DCRI avec ses agents barbus, je suis foutue. 😉

  17. Cretinus Alpestris dit :

    Des dizaines de milliers de musulmans ont manifesté ce vendredi à travers le monde arabe et l’Asie pour dénoncer un film produit aux Etats-Unis dénigrant l’islam. A Tunis (3 morts) et à Khartoum (2 morts), les ambassades américaine et allemande ont été prises d’assaut. Un camp de l’ONU a été attaqué par des bédouins en Égypte. En Europe, des ambassades américaines ont été évacuées et placées sous haute protection policière.

    Ce n’est plus un réflexe, là !

    Il est atteint d’un gros Parkinson, notre patient !

    Va falloir lui injecter un sédatif rapidement avant qu’il ne démolisse tout.

  18. Robert Marchenoir dit :

    « On constate que l’ambassadeur est bien présenté, y compris par la maison blanche, comme un ami des libérateurs libyens. » (DX)

    Mais c’était effectivement un ami des libérateurs libyens. Il a fait partie des gens qui ont activement travaillé à soutenir les rebelles, et ça lui est revenu dans la gueule.

    Et donc ? Où voulez-vous en venir ?

    Je disais simplement que personne dans les grands médias, les gouvernements occidentaux, etc (à ma connaissance, citations contraires bienvenues, mais faut fournir la marchandise…) ne présente la mort de l’ambassadeur Ferrero Stevens comme un malencontreux accident, un truc pagrave. Tout le monde dit qu’il est mort dans une attaque du consulat, une attaque massive, délibérée, planifiée, avec des moyens militaires lourds.

    Après, qu’il ait pris un RPG dans la gueule ou qu’il ait trébuché sur le cordon de l’aspirateur en s’embrochant sur un coupe-papier ALORS QU’IL Y AVAIT DEHORS UNE DIZAINE DE TYPES (au doigt mouillé) QUI CHERCHAIENT A LE TUER ET QUI Y SONT ARRIVES, ça change quoi ?

    Donc faire de l’ironie en prétendant qu’il ne serait pas mort asphyxié, et que ce qu’on entend à ce sujet est encore un manipulation nanana des méchants atlanto-sionistes nanana, ça ne tient pas la route. Ca tombe à plat.

    C’est cela que je voulais dire.

    • dxdiag2 dit :

      Le fait qu’il ait été lynché ou non a son importance ( surtout pour lui le pauvre)
      Je ne suis pas seule à avoir des doutes :
      http://jssnews.com/2012/09/13/lambassadeur-us-en-libye-lynche-par-les-manifestants-ou-mort-dune-roquette/
      On peut quand même dire qu’un lynchage a quelque chose de particulièrement horrible et est plus humiliant pour les américains , donc plus mauvais pour l’image d’Obama : plus les méchants sont méchants… et plus ceux qui ont copinés avec les méchants ont l’air fourbes ou bêtes.

      « Mais c’était effectivement un ami des libérateurs libyens. Il a fait partie des gens qui ont activement travaillé à soutenir les rebelles, et ça lui est revenu dans la gueule.
      Et donc ? Où voulez-vous en venir ?
       »
      Je veux en venir que ça explique qu’il y ait « des médias “alternatifs” qui accusent les islamistes auteurs de l’attaque d’être les marionnettes des Américains… »
      On ne peut pas faire ami ami avec des islamistes sans avoir en retour… une théorie du « complot des amis amis avec les islamistes ».

      • Robert Marchenoir dit :

        Ce billet de JSS News n’a pas la moindre crédibilité. Il ne cite aucune source. Il s’agit d’une spéculation pure et simple.

        Aucun grand média n’a confirmé ces histoires de lynchage et de sodomie, à ma connaissance. Ce n’est pas parce que c’est sur Internet et qu’il y a marqué « News » en haut de la page que c’est vrai.

        • Sébastien dit :

          «Laurent Fabius a fait allusion ce dimanche aux « conditions absolument atroces » de l’assassinat de l’ambassadeur américain à Benghazi (Libye), laissant entendre que des informations plus précises seraient divulguées plus tard.»

          http://www.bfmtv.com/politique/fabius-conditions-atroces-lassassinat-lambassadeur-americain-libye-336536.html

          Nous en saurons peut-être un peu plus sur les circonstances de la mort de l’ambassadeur américain en Libye.

        • NeverMore dit :

          Le fait que l’opération ait été ou non programmée est à priori indépendant des actes du déroulement (lynchage et sodomie), sauf si l’opération (toujours au conditionnel) prévoyait une telle humilliation.

          Dans le cas où une humiliation aurait été voulue, est ce que l’attaque était nécessaire, ? Chacun se fera son idée., mais pour moi la réponse est bien évidemment..

          Et si l’opération devait se limiter à l’attaque, quelle était la probabilité pour qu’elle ne dérape pas, étant donné le contexte….

        • Obsédé Textuel dit :

          Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir…

          Il convient de rappeler que cette révélation n’a pourtant rien de surprenant. Plusieurs cas ont précédé. Outre la sodomie de Kadhafi qui a été abondamment documentée par les grands médias, on se souvient que le rabbin Holtzberg et sa femme, lors de l’attentat terroriste de du centre Chabad de Mumbai, avaient eux-aussi été torturés, violés, sodomisés, et que le rabbin avait même été amputé vivant.

          Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »

          http://www.dreuz.info/2012/09/lambassadeur-des-usa-en-libye-na-pas-ete-assassine-il-a-ete-sodomise-torture-assassine-puis-promene-dans-la-ville-en-trophee/

          En fin de l’article, toutes les références…

          • Georges dit :

            « Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés » »

            Ah bon, alors si « ce comportement barbare s’explique du fait »…

          • Robert Marchenoir dit :

            Justement, Obsédé. Je les ai lues avant de commenter, ces références. Contrairement à vous, visiblement. Car aucune d’entre elles n’accrédite la thèse de la sodomisation de l’ambassadeur.

            Comme quoi, Internet favorise l’illettrisme. Il ne suffit pas de « mettre des liens ». Il faut aussi les lire, les comprendre, s’assurer qu’ils soient pertinents, crédibles et étayent véritablement l’hypothèse alléguée.

            Vous avez ici en direct l’illustration de l’une des méthodes des complotistes. (Je ne dis pas qu’il y a complotisme ici, mais il se trouve, Obsédé, que vous êtes un complotiste du 11-Septembre par ailleurs, et je pense que ce n’est pas un hasard : vous manquez de rigueur intellectuelle ; vous êtes trop crédule, ce qui, paradoxalement, conduit au complotisme ; les complotistes se croient plus malins que tout le monde, et en réalité ils se font berner et bernent les autres.)

            Le complotiste bourre son discours de « liens » ou de « références » ou de « sources » parce qu’on lui a appris qu’il fallait faire comme ça. Mais c’est un âne savant. Il ne comprend pas ce qu’il fait. Il ne lit pas ce qu’il désigne. Et s’il le lit, il ne le comprend pas.

            Internet ne remplace pas un cerveau en état de marche et une morale droite.

          • Robert Marchenoir dit :

            BENGHAZI, Libye (Reuters) – Une vidéo amateur montre des Libyens qui tentent de porter secours à l’ambassadeur américain Christopher Stevens dans une pièce enfumée du consulat des Etats-Unis à Benghazi, attaqué et incendié mardi dernier par des manifestants.

            L’ambassadeur Christopher Stevens, 52 ans et trois autres Américains ont péri ce soir-là dans la grande ville de l’Est libyen.

            La vidéo, diffusée sur internet et dont Reuters s’est procuré une copie à Benghazi, confirme la version de la mort par asphyxie de l’ambassadeur dans l’incendie du bâtiment.

            http://fr.news.yahoo.com/des-libyens-ont-tenté-sauver-lambassadeur-us-vidéo-055106296.html

            Mais bon : comme dit Obsédé Textuel, « Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir », et « toutes les références » sont indiquées au pied du billet de Dreuz qui affirmait, à l’indicatif, « L’ambassadeur des USA en Libye n’a pas été assassiné. Il a été sodomisé, torturé, assassiné, puis promené dans la ville en trophée. »

            Sauf que parmi les liens cités par Dreuz, le plus crédible était celui du Washington Times, quotidien conservateur américain réputé : mais la page à laquelle renvoie le lien a disparu !

            En effet, avant qu’elle ne disparaisse, le Washington Times avait publié une mise à jour disant que l’AFP démentait cette information qui lui avait été attribuée à tort.

            Avant même le démenti de l’AFP, il suffisait de lire l’article du Washington Times pour voir que l’information était très douteuse : elle venait d’un site arabe, dont seule une traduction Google était fournie (ce qui montre que l’auteur de l’article ne lit pas l’arabe), et la seule source citée par ce site était un autre site, parfaitement inconnu, écrit en anglais et en italien, ouvertement kadhafiste et exclusivement militant. Ce dernier citant l’AFP à l’appui de cette fameuse « sodomisation », référence mensongère comme la suite l’a montré.

            Puis, pendant plusieurs heures, aucun grand site d’information occidental classique n’a repris cette fameuse « information » sur la « sodomie de l’ambassadeur ». Si l’AFP avait vraiment donné cette information, elle se serait évidemment retrouvée immédiatement dans tous les grands médias du monde entier !

            Il était parfaitement clair qu’il y avait toutes les chances, dès le départ, pour que cette rumeur ne reflète que les fantasmes pervers et la sexualité malade d’une bonne partie des musulmans, et que la prudence la plus élémentaire consistait à ne rien affirmer avant qu’une éventuelle confirmation ne vienne d’une source crédible.

            On ne s’étonnera pas que des blogueurs aussi crédules, aussi prompts à croire n’importe quoi pourvu que « ce soit sur Internet », aussi incapables de vérifier une information, aussi incapables de lire un texte avec un regard critique quel que soit le bord qu’il semble défendre, défendent mordicus la thèse selon laquelle le 11-Septembre serait l’oeuvre du gouvernement américain — et insultent copieusement quiconque a le culot de ne pas être d’accord.

            Le niveau baisse.

          • dxdiag2 dit :

            Et bien tant mieux, Robert.
            Je ne me réjouis jamais quand des horreurs sont commises et les  » actes de barbaries » me font froid dans le dos.
            Nous sommes sans doute… crédules, mais avouez que cette information était crédible au vu de ce dont sont capables ces gens là. non ?

  19. […] : Lire aussi l’étude du reflexe corano-musulman.) Share this:TwitterFacebookJ'aime ceci:J'aimeSoyez le premier à aimer ceci. […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s