Parenthèse.

Je m’en vais quelque temps, avec mon ipad sans clé 3G, et un PC portable pour lequel je ne suis pas certaine de trouver une connexion disponible.
Autant dire que je vais vivre un peu comme au moyen âge.
C’est peut être un bon entrainement pour commencer à s’y habituer.

Je laisse le blog ouvert : en cas d’ennui massif, vous pouvez vous y attabler pour prendre un verre, mais il faudra amener vos propres bouteilles.
Je passerai peut-être de temps en temps, si je peux,  voir si vous avez laissé des com, comme des petits post it sur un frigo qui font toujours plaisir.

Je profite de mon départ pour vous resservir mon article sur les réalitophobes que  j’aime  bien parce que c’est l’ un de ceux qui m’a été le plus agréable à écrire.
Je le  mets à la suite (donc avant, parce que c’est comme ça sur les blogs, les trucs d’avant se retrouvent après)
A bientôt.
Dixie

19 commentaires on “Parenthèse.”

  1. Aristide dit :

    Pour quelque temps?
    C’est bien vague. Nous feriez-vous des cachotteries?
    Vous n’avez pas l’intention d’aller secrètement en pèlerinage à la Mecque quand même?
    Bon, allez, bonnes vacances et revenez nous vite.

    • dxdiag2 dit :

      Merci Aristide.
      Je ne veux pas faire ma mystérieuse mais je ne précise rien parce que je ne sais pas exactement et que si, par un heureux hasard je trouve une connexion correcte et un peu de temps, je serai peut-être de retour dans quelques jours ( en tout cas sur internet) et je vous connais les uns et les autres, si je dis que je pars trois semaines et que je reviens bien avant, je serai toute seule, à radoter comme une pauvrette.

    • NeverMore dit :

      Peut-être pas à la Mecque, mais pourquoi pas dans le désert ? L’amiral vous expliquera comment vous connecter …

  2. G.Mevennais dit :

    Bon, on est tous punis ! Enfin, espérons, qu’au retour, il y aura des belles photos à admirer. Mais pas trois semaines, c’est pas humain, nous n’avons pas mérité cela ! (lol)
    Allez, bonnes vacances Dixie, et revenez-nous l’esprit plus « critique et inspiré » que jamais.
    Amitiés. Gilles

  3. Barbara dit :

    Mais non, Gilles, nous ne sommes pas punis. Dixie a besoin de ces vacances pour rester en forme et nous servir quelques bons billets à son retour. D’ici là, nous avons matière pour discuter entre nous, en essayant de nous montrer aussi brillants que notre hôtesse (je sais cela place la barre très haut).

  4. dominique dit :

    Bon voyage, chère Dixie, et revenez en forme.
    Mais pendant la parenthèse, l’inquisition continue: Renaud Camus et Jacques Philarchein (de chez Riposte laïque) vont bientôt passer en jugement pour leurs propos lors des « Assises sur l’islamisation » le 18 décembre 2010.
    Une pétoche circule pour les soutenir:

    http://www.defense-de-renaud-camus.com/

  5. Pangloss dit :

    Nous allons attendre. Bien obligés! N’exagérez pas quand même.

  6. NOURATIN dit :

    Magnifique article, la réalitophobie un pur régal.
    Bonnes vacances, reposez vous bien et revenez nous en pleine forme.
    Amitiés.

  7. Martel dit :

    Ptet qu’au retour de vot’ parenthèse, vous m’remettrez dans vot’ blogroll ? 😦
    Il semble que vot’ saucisson et vot’ pinard soient tombés de vot’ sac quand vous avez changé de crèmerie… 😉

    • Pakounta dit :

      Il est absolument impossible de commenter chez vous, mein lieber saucisson-pinard. Je vous avais demandé d’activer la possibilité « nom/url », qui permet de commenter sans appartenir à je ne sais quelle communauté google, wordpress ou autre. Chaque fois que j’ai essayé, mon « identité » wordpress m’est refusée.
      Activez « nom/url », ce sera bien plus agréable d’aller chez vous et de dire un mot par ci par là… Qu’un blog « modère » ses commentaires, qu’il bloque les commentateurs qui lui déplaisent (c’est ce que je fais), pourquoi pas. Mais que le commentaire soit bloqué a priori par des contrôles techniques à la mords-moi-le-noeud, c’est parfaitement déplaisant.
      Votre blog est intéressant, mais on est grosso modo prié de fermer sa gueule. C’est dommage…

    • dxdiag2 dit :

      ça y est, Martel, vous êtes revenu dans une des plus belles rolls du net (n’ayons pas peur de le dire) 😀

  8. Voglio dit :

    Vous nous manquez dur, chère Dixie….

    😦

  9. Charles Robert dit :

    Le professeur a donné un travail à ses élèves d’une classe de cinquième:

    –  » Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.  »
    Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.
    Il y avait toutes sortes d’histoires: du lait renversé au dollar sauvé.
    Seul P’ti-Pierre n’avait rien raconté.

    –  » Ti-Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous?  »

    –  » Oui madame. Mon papa m’a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote et son avion a été touché. Elle a dû s’éjecter de l’avion au dessus du territoire ennemi, et tout ce qu’elle avait ,était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie.
    Elle a bu le whisky en descendant, afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute se posa au milieu de 20 soldats irakiens.
    Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu’à ce qu’elle manque de balles, puis, en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu’à ce que la lame ne se brise, et puis elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.  »

    –  » Seigneur ! « , dit le professeur horrifié.  » Qu’est-ce que ton papa t’a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible?  »

    –  » Qu’il ne faut pas faire ch… maman quand elle a picolé. « 


Laisser un commentaire

