Le vrai islam et la blanquette de veau.

 

J’ai appris, de source musulmane télévisuelle, radiophonique et journalistique,  qu’il y avait plusieurs islams, et que de nombreux islams étaient faux.
Ainsi il semblerait, d’avis de « connaisseurs » lus ou entendus ça et là, et plutôt deux fois qu’une,  que  la charia n’est pas dans le Vrai islam (sic), pas plus que les voiles islamiques, que les salafistes, les talibans, le djiad, les pakistanais, Ahmadinejad, Mohamed Mehra, etc… j’en passe et des pires, dont certains invités officiels des rendez vous musulmanesques de l’UOIF. Bref,   toutes ces choses et ces gens  islamiques n’auraient rien à voir avec l’islam et encore moins avec la religion mahométane dont on pourrait parfois douter qu’elle ait à voir avec son propre prophète *.

C’est très compliqué…et surtout très étrange.

En effet,  tous ces faux musulmans qui ne pratiquent pas, parait-il, le Vrai Islam, le seul, l’authentique, prétendent eux, au contraire, s’y connaître parfaitement en islam, quand ils ne s’en disent pas tout simplement spécialistes.

Aussi lorsque « nos » musulmans nous disent que tous ces musulmans de musulmanie ne connaissent pas le vrai islam, roulent des yeux lorsque quelqu’un critique n’importe quel comportement musulmanesque, et ricanent en disant que l’on a, encore une fois, confondu faux et vrai islam, on aimerait leur demander  de nous montrer plutôt, une bonne fois pour toute, le vrai islam dans sa beauté islamique, pour que l’on puisse enfin juger par nous mêmes.

Ils hurlent à la contrefaçon, tout en étant incapables de nous montrer un islam correct, si ce n’est celui que pratiquent les musulmans dès lors qu’ils pratiquent extrêmement peu.

 

Tout ceci ressemble à une petite farce, dont il suffirait de modifier le terme principal pour que le grotesque de l’affaire crève les yeux.

Car si  nous remplacions l’islam par de  la blanquette de veau, alors….

A celui qui n’apprécierait pas la blanquette servie  dans le restaurant « A La Bonne Blanquette » les adorateurs de blanquette diraient qu’on n’y sert pas la Vraie blanquette.
Ils  diraient que celui qui n’aime pas la blanquette n’ a jamais gouté la vraie.
A celui qui n’aime pas les champignons ils affirmeraient que la vraie blanquette n’en contient pas.
A celui qui, ayant lu  les recettes de blanquette prétendrait ne pas  apprécier la liste des ingrédients, on dirait que les cuisiniers ne suivent jamais les livres de cuisine à la lettre et qu’on ne peut prétendre à un avis qu’après y avoir gouté.
A celui qui aurait gouté et n’aimerait pas, ils expliqueraient en levant les yeux au ciel qu’on n’a jamais, au grand jamais gouté la bonne, l’authentique, la vraie blanquette.
Enfin à celui qui, souhaitant enfin la paix, dirait qu’il est végétarien, il serait répondu :
 » Mais, enfin, la blanquette de veau est un plat typiquement végétarien, la preuve il y a des carottes dedans ! ».

C’est ridicule ? Je ne vous le fait pas dire !

 

 

*
« De deux choses l’une : ou bien Mahomet, prophète de l’islam, homme qui s’est imposé par la terreur et a toujours agi en islamiste, est musulman, et c’est la preuve que l’islam et l’islamisme ne font qu’un. Ou bien Mahomet est islamiste et, s’il est islamiste – puisqu’on nous dit que l’islamisme n’est pas l’islam – Mahomet n’est pas musulman ; mais alors, comment le prophète et l’inventeur de l’islam pourrait-il ne pas être musulman ? CQFD.  »
Extrait du remarquable texte   écrit par Cassandre et téléchargeable en PDF sur le forum de Renaud Camus : http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,83632

Publicités

33 commentaires on “Le vrai islam et la blanquette de veau.”

  1. Cretinus Alpestris dit :

    Il est en effet toujours amusant de voir, pas plus tard que lundi soir, à « Mots Croisés » sur France2, un représentant du gouvernement socialiste nous expliquer ce qu’est le « véritable »(TM) islam.

    Tout le monde sait que les socialistes sont tous de grands experts en théologie orientale.

    En fait, non, si je me souviens bien, il ne nous pas définit ce qu’était le « véritable »(TM) islam, il nous a plutôt expliqué ce que n’était PAS le « véritable » islam : ce n’était PAS la violence, ce n’était PAS l’intolérance, ce n’était PAS le terrorisme, etc.

    Bref, on savait donc ce que n’était PAS ce dogme mais on ne savait pas ce qu’il est vraiment.

    Un peu comme le « véritable »(TM) communisme, tiens.

    Toutes les anciennes nations communistes ne l’étaient PAS, véritablement, communistes.

    Finalement, la seule idéologie dont est certaine qu’elle a été réellement appliquée, c’est le nazisme : là on est sûr et certain qu’il s’agit du « véritable »(TM) nazisme 1.0, pur et dur.

    • dxdiag2 dit :

      C’est exactement ça ! ils nous refont le coup du  » vrai « communisme.
      Et en effet, ils ne décrivent pas l’islam si ce n’est « en creux » à savoir que tout ce qui nous parait détestable (c’est à dire à peu près tout) ne serait qu’usurpation.
      Comme ce qui n’est pas absolument odieux dans leur secte est stupide, il ne reste rien d’enrichissant quoi qu’il en soit.

    • Ø dit :

      Mais au moins on sait ce qu’est le vrai communisme, c’est celui de Mélenchon, ou alors celui de Besancenot, euh non, celui de Nathalie Arthaud…

  2. Pangloss dit :

    Démonstration imparable de Cassandre.
    Merci!

    • dxdiag2 dit :

      Son livre est vraiment formidable : très didactique, il est plein de réflexions très utiles pour nous servir d’arguments et de  » détails » intéressants sur la guerre d’Algérie.

  3. Voglio dit :

    Excellente démonstration, Dixie!

    Et c’est sans vergogne que j’en utiliserai les arguments…
    😉

    Bienvenue chez vous, et en pleine forme , à vous lire!

  4. Jazzman dit :

    Voilà ce qui arrive quand on laisse des gonzesses s’occuper de choses sérieuses.
    Bien sûr que Mahomet ne suivait pas le Vrai Coran, puisqu’il était en train de l’écrire et qu’il devait attendre que l’encre sèche pour pouvoir le lire.
    Vous êtes complètement imperméable à la logique islamique, à croire que votre burka est en toile cirée (ne me dites pas que vous ne portez qu’un nikab XXL, je serais très déçu).

  5. NOURATIN dit :

    Ca explique bien, la blanquette, on comprend beaucoup mieux grâce à elle.
    Il conviendrait de diffuser très largement ce texte auprès de tous nos bons politicards.
    Peut être cela débloquerait il une situation où justement, tout le monde débloque à pleins tubes.
    Amitiés.

    • dxdiag2 dit :

      Merci Nouratin : j’ai hésité avec le couscous ou le tajine, mais pour le coup, il y a vraiment des tas de recettes diverses et très très variées (et, j’ai le regret de le dire, délicieuses).

  6. pierre dit :

    Surtout qu’un Français qui se convertit de nos jours, c’est pas pour le bel islam, mais plutôt pour casser la margoulade à l’occident. Il n’y a aucune spiritualité! Comme si Diam’s était une pacifiste amoureuse de Gerra et du Beaujolais! Qui n’aime pas le vin et laurent Gerra n’est pas Français!

  7. Charles Robert dit :

    C’est pourtant facile : Le bon islam demande à ses fidèles d’attendre que la guerre soit gagnée pour la déclarer, alors que le mauvais islam prétend que la victoire importe peu, ce qui compte c’est la guerre. Pour confondre les deux, faut le faire exprès.
    Je parle de guerres culturelles, bien entendu. La non violence des islams n’ayant plus à être démontrée.

  8. Pangloss dit :

    Vous pouvez dire ce que vous voulez: je n’aime pas non plus la blanquette.

  9. carine005 dit :

    Islamien et Islamiste sont dans un bateau.
    Prions pour que les deux tombent à l’eau…

  10. Peggy dit :

    Il faut préciser concernant la vêture des femmes de confession musulmane que la famille touche une prime mensuelle en fonction du degré, voile à niqab. En fait de 300 à 900 € mensuel. Ce serait financer par l’EAU…
    Bref, dans le cas de la blanquette la qualité des ingrédients utilisés est importante, notamment en ce qui concerne les champignons : des champignons de Paris jusqu’à truffe du Périgord (noir). Suivant cette utilisation, ce sera ou pas une « encore meilleure et plus vraie » blanquette.

    (Au fait Peggy, pour l’animal de référence)

  11. Obsédé Textuel dit :

    Rien que lire le titre et çà m’a fait fantasmer…
    Quant au reste ce fut un vrai régal.
    Je vous l’emprunte pour le faire connaître. Avec mention d’origine bien sûr !
    Et lien et tout et tout !
    Bon soyons franc, je suis au regrêt de vous dire -de vous avouer- que votre recette de conversion à l’ielam ne m’intéresse pas.
    Je préfère celle de « mon couillon ».
    Par contre vous m’avez l’air de vous y connaitre en matière de blanquette.
    Hum, j’imagine déjà !

    • dxdiag2 dit :

      Merci OT, c’est sympa.
      Moi aussi j’ai un faible pour « mon couillon » et son bon sens un peu simplet. Et puis on peut compter sur lui pour les bons produits du terroir, en plus.

  12. Mash dit :

    De la part de Zemmour:


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s