Ils ne sont pas tous comme ça.

 

 

Certains sont très sympas.
Il y en a de bien intégrés.
J’ai un ami musulman, il est très cool comme mec.
J’en connais plusieurs, bien sympathiques ma foi : ce sont de bons copains.
Mon épicier musulman a l’air très pacifique.
J’ai une copine musulmane, elle est comme les autres, je ne vois pas où est le problème.
Il y a des fous et des imbéciles partout…mais ils ne sont pas TOUS comme ça.

Et c’est VRAI

Mille fois on a entendu ces arguments.
Mille fois on nous  l’a répété sur tous les tons.

Je réponds : Mais oui,  c’est vrai !  Et alors ? Ce n’est pas du tout le problème ! .

La question qui se pose n’est absolument PAS de savoir si  un individu Y, musulman de son état, peut s’entendre, voire sympathiser avec tel ou tel individu X, kouffar, infidèle, souchien, indigène, français « ordinaire ».
Tous les jours on constate que cela est possible.
Un ou plusieurs individus musulmans peuvent parfaitement entretenir des relations cordiales, ou plus encore, avec un ou plusieurs individus non musulmans.
On voit cela tous les jours et cela a toujours existé.

Cela ne répond en rien à la question essentielle qui est  la suivante :
Une population X, ordinaire, peut-elle cohabiter pacifiquement à moyen ou à  long terme avec une population Y composée de musulmans ?

Et à cette question, la seule qui vaille à mon avis, la réponse est que pour le moment, si on regarde l’histoire du monde, il n’y en a  aucun exemple :
Il semble que les problèmes de cohabitation soient la règle, et qu’ils soient de plus absolument proportionnels au pourcentage de la population musulmane dans la population totale.

Pourquoi penser que cette fois ci, la cohabitation d’un peuple musulman et d’un peuple d’infidèles pourrait bien se passer ;  mieux que d’habitude ?
Quels sont les éléments particulièrement favorables, qui feraient que les conditions d’une bonne entente, ici et maintenant, seraient  meilleures qu’elles ne l’ont été autrefois ou qu’elles ne sont ailleurs ?
Le sentiment de frustration et le ressentiment des musulmans, entretenus dans l’idée que l’occident les a pillés et humiliés pendant des siècles, est-il de nature à faire que les mahométans  d’aujourd’hui soient mieux disposés à notre égard qu’ils ne l’ont été auprès des autres peuples d’infidèles, qu’ils ont soumis, et  à qui pourtant ils n’avaient pas tant de  reproches à faire ?
Leur avantage numérique croissant dans le monde, les rendrait-il  plus pacifiques qu’à l’époque où ils n’étaient pas si nombreux ?
Qu’est ce qui permet de penser que cette fois ci,  cela pourrait bien se passer avec eux, c’est à dire que même en situation majoritaire ils appliqueraient ici la tolérance dont ils se sont montrés dépourvus autrefois et dont ils n’ont que faire à l’heure actuelle dans leurs propres pays ?

Comment peut-on imaginer que les musulmans s’ils étaient majoritaires en France n’auraient pas envie d’instaurer les lois coraniques ?
Comment peut-on penser une chose pareille alors que l’on n’ imaginerait pas une population à majorité communiste, ne pas mettre en place un état communiste.

Le musulman modéré est absolument comparable au  militant communiste minoritaire.
Il participe à la vie de la société non islamique, comme le communiste participe à la vie politique pluripartite :  il fait avec.
En tant qu’individu il ne se présente pas forcément sous des traits  odieux mais en tant qu’adhérent à une cause, le moment venu, lorsqu’il est en situation, il fait ce qu’il y a de mieux à faire à ses yeux : il prend le pouvoir, puis fait ce qu’il faut pour le garder.

Ils ne sont pas tous staliniens.
J’ai un copain communiste très sympa.
Ils sont comme les autres.

Se sont probablement dit  pas mal de Russes et d’Allemands, autrefois……

Publicités

76 commentaires on “Ils ne sont pas tous comme ça.”

  1. jankostic dit :

    Pas tous mais de plus en plus. Plus ils sont nombreux, plus ils s’agglutinent, plus ils se reconnaissent entre eux et plus ils sont comme ça. Un peu comme la crème dans la baratte.
    Mais ils ont raison.
    C’est nous qui avons tort de les laisser faire.

    • Charles Robert dit :

      Je pense qu’ils ont tort, car ils reproduisent ici, ce qu’ils ont fui chez eux : une société dysfonctionnelle. Les Français sont trop tolérants certes, mais ils ne sont pas tous comme ça, certains sont très sympas. 🙂

      • realist dit :

        « Je pense qu’ils ont tort, car ils reproduisent ici, ce qu’ils ont fui chez eux : une société dysfonctionnelle »

        Bien sûr mais ça ne les dérange pas car ils sont cons et si il étaient moins cons ils ne seraient pas musulmans.

    • dxdiag2 dit :

      Oui je pense aussi, ça prend comme une mayonnaise leur truc.
      Leurs gourous leur rappellent en permanence que le but principal de la vie est de faire tout ce qui est possible pour instaurer le dar al islam, et ça devient une nécessité quotidienne pour eux de prouver leur adhérence à la secte pour continuer à faire partie du groupe….

  2. Charles Robert dit :

    Il est un peu cavalier de réagir aux commentaires plutôt qu’à l’article, qui plus est, avant vous Dixie.
    Je vais me reprendre.

  3. shalkface dit :

    De l’exception comme argument d’autorité… Plus c’est gros plus ça passe !

    Encore un bel exemple d’inversion totale des valeurs. Ce qui me donne l’occasion de replacer ma courte vidéo de l’autre jour, cette fois-ci à bon escient, et qui illustre le phénomène :
    (focalisez-vous notamment sur la question du journaleux)

    Vous avez vu ?? Le mec s’interroge sur le pourquoi du respect !!! Le vol – et donc par extension tout ce qui va avec, le « package » – est devenu l’étalon, la norme ! Et c’est le respect qui choque, et provoque l’étonnement ?!!

    Et c’est là le problème principal… Avant, une bonne partie des collabos l’étaient par pleutrerie par « mais que pouvait-on faire d’autre », mais ils savaient ! Aujourd’hui, avec le lavage de cerveau et l’inversion des valeurs, les gens collaborent sciemment, délibérément, et avec la conviction profonde, sincère, voire profondément sincère, de faire partie des Justes de notre temps !!

    Ça me rappelle un très juste commentaire sur FDS. Les comm ont été archivés, donc je vais paraphraser. Caca Bourdin disait en substance « Merci l’Europe car nous sommes la première génération à ne pas avoir connu de guerre. » Et donc, si on retourne l’iversion des valeurs pour retomber dans le vrai, la traduction donne « Merci l’Europe car nous sommes la première génération à avoir vendu notre peuple et nos enfants de façon pacifiste et délibérée ».

  4. G.Mevennais dit :

    Bonjour Dixie
    « J’ai une copine musulmane très sympa… » Euh, vous connaissez beaucoup de Gaulois qui ont une copine « musulmane » ? parce que tous les exemples que je connais, c’est l’inverse, ces braves musulmans ne rêvent que de se « payer » une bonne « souchienne » de race, mais pas question qu’une « face de craie » fricote avec une de leurs filles ! A part ça, moi, j’aime bien discuter avec la Patronne. (lol)
    Amitiés. Gilles

    • realist dit :

      Oui, oui, une anecdote personnelle à ce propos, j’ai un neveu qui a la vingtaine et qui s’était dragué une beurette: les parents l’ont menacé de mort!.
      Sympa, non?

    • dxdiag2 dit :

      Si si j’ai déjà entendu ça de la part de filles qui parlaient d’une de leurs copines de classe ou de fac.

      ps: c’était d’ailleurs mon cas lorsque j’étais au collège (mais ça date un peu :D)

    • Barbara dit :

      Gilles, cette remarque est faite par une fille. Ne confondez pas copine et bonne amie.

      • G.Mevennais dit :

        @ Barbara
        Exact, vous avez raison mais j’avais interprété les exemples de Dixie d’une façon « générale », des phrases que l’on peut entendre aussi bien « homme comme femme »…. mais il est vrai, que, textuellement, ma remarque (sympa. au demeurant), est inappropriée.. Enfin, je vous rassure, je ne confonds pas « copine » et « petite amie » (lol)
        Bien amicalement. Gilles

  5. Gato dit :

    BISMILLAH BISMILLAH BISMILLAH DANS LE CACA ! BISMILLAH BISMILLAH, BISMILLAH DANS L’CUL D’ALLAH LALALALALALALLALLALALALLALLALALALALALLALALÑALA

    • dxdiag2 dit :

      👿 Salaud, vous venez me hanter avec ça jusque sur mon blog. Et puis en plus je suis obligée de mettre en lien l’épouvantable vidéo pour vous éviter de passer pour un fou furieux, parce que je vous signale que tout le monde n’a pas forcément vu notre échange chez Pélicastre alors certains doivent vraiment se demander ce qui vous arrive.
      Suis trop sympa, moi. 😉

      • shalkface dit :

        Vous avez bien fait, à présent je savoure le commentaire de Gato à sa juste valeur !
        Jusqu’ici, Bismillah ne m’évoquait que Bohemain Rhapsody !

        J’espère deux choses à présent :
        – qu’écouter Bohémian Rhapsody à l’avenir ne m’évoquera pas celle comptine Allah con
        – que le fait de ne pas être allé au bout de la vidéo fera qu’il n’y aura pas une vue de plus par ma faute

        • Gato dit :

          « qu’écouter Bohémian Rhapsody à l’avenir ne m’évoquera pas celle comptine Allah con »

          Trop tard, vous ne pourrez plus jamais vous défaire de cette mélodie démoniaque AHAHAHAHAHAHA ! C’est comme la chahabada, c’est définitif. Hu !

      • Gato dit :

        Ben quoi, vous trouvez pas que c’est cro mignon ci ptites voix de gniards misilmons ?? OH MON DIEU serais-je tombé à l’insu de mon plein gré sur un site islamophobe ?? Noooooooooon !!!!

        Bon, soyez un peu sérieuse. Cette vidéo a le mérite de nous rappeler qu’en arabe on ne prononce pas « allA » ou « bismillA », mais « allaeueuhr » et « bismilaleueuhr », ce qui nous rappelle fort opportunément que l’arabe est une langue assez dégueulasse, au moins pour pour l’oreille occidentale.

        Ah oui, aussi. Je ne voudrais pas vous causer des ennuis, mais ne vous êtes-vous jamais demandé s’il y avait pas des commentateurs muzz sur votre blog qui se faisaient passer pour des réacs afin de vous discréditer pas dees comms ignobles ? eh bien je viens d’inventer un truc, une espèce de protocole, pour vous en débarasser: faites dire à tous vos commentateurs une phrase du genre « j’encule allah et je chie dans la bouche du prophète » pour être sûr qu’il ne sont pas muzz. Une sorte d’anti-chahabadaba, quoi.

        De rien !

        • Pakounta dit :

          « « j’encule allah et je chie dans la bouche du prophète » pour être sûr qu’il ne sont pas muzz »
          Hélas, rien ne les arrête, ils ont le devoir de pratiquer la takkiyyââh (putain de mots arabes), puisque la seule manière certaine d’aller au paradis c’est de tuer un kouffar pour la cause de l’islam. Mentir plus pour tuer plus, telle est l’une des devises (sarkoziaque, celle-ci) de l’islam.

        • Charles Robert dit :

          D’accord avec Pakounta, ils ont déjà été beaucoup plus loin dans les entorses au règlement, rappelez-vous :
          http://amiralwoland.wordpress.com/2012/07/13/fiste-pour-le-djihad/

          • Gato dit :

            Hum, est-il plus grave de dire qu’on encule allah, ou de se faire fister (en son nom, en plus) ? Je ne sais pas, il faudrait demander à un imam très calé, pour résoudre cette grave question digne du XXIème siècle, au lieu de perdre notre temps à résoudre des équations de physique quantique… mais oui, Pakounta a raison. Un « savant » muzz serait capable de « démontrer » qu’il est licite d’enculer allah au nom du djihad.

          • Charles Robert dit :

            Il répondrait surement : « C’est kif kif ».

        • dxdiag2 dit :

          😆 Vous êtes vous demandé si je n’étais pas en fait une muz, chargée par la DCRI de piéger les islamophobes avec un faux blog de nauséabond ?
          La seule difficulté pour moi étant de ne paallaakbar rajouter des conerinchalla au milieu de mes artislamiscles.

          Sinon pourquoi aurais je écouté Bismillah bismillah bilsmillah….hein pourquoi ?

          • Gato dit :

            Parce que c’est une magnifique chanson et qu’on y apprend plein de choses utiles ? naaan, je déconne.

            Et oui, je me suis demandé si vous n’étiez pas une muzz. D’ailleurs je vois que vous n’osez pas prononcer ma phrase magique avant d’avoir demandé à votre imam… AH AH AH piégée ! Bismillah !

      • Le portulan te ment dit :

        Pitié ! Pas cette scie un dimanche de repos !
        Et puisqu’Impossible à sortir de la tête, je vous lance le défi opposé, un peu plus gaulois. 👿

  6. Le portulan te ment dit :

    Chère Dixie, vous avouiez (sans Clovis) l’autre soir être passé du côté obscur de la Francité accueillante envers le divers plutôt récemment, mais je vous soupçonne un anticommunisme historique chevillé depuis beaucoup plus longtemps.
    Relapsez-vous, vous êtes absoute.

    • dxdiag2 dit :

      Ah oui Portulan, rassurez vous, lorsque j’étais  » de gauche » j’étais plutôt centriste.
      Je déteste les systèmes totalitaires. j’ai toujours considéré que liberté et égalité fonctionnaient à la façon des vases communicants et que les seuls systèmes valables étaient un compromis des deux qui favorisait la première.

  7. Pangloss dit :

    Dans leurs pays d’origin, ceux qui s’obstinent à être « sympa » szemblent avoir de gros problèmes.

    • dxdiag2 dit :

      Et ça sera de pire en pire, ça a toujours fonctionné comme ça chez eux.
      Les pires sèment la terreur jusqu’à ce que presque tous les autres suivent, puis ceux qui n’étaient pas de vrais salauds au départ le deviennent ne serait ce que pour adapter ce qu’ils pensent à ce qu’ils font.

  8. Pangloss dit :

    Pardon pour les fautes de frappe! J’ai changé de clavier. Le nouveau est plus petit.

  9. Aristide dit :

    Pourquoi n’ai je pas pu m’empêcher de penser à une dame d’un genre « très français », qui a du être enseignante dans une vie antérieure, vu qu’elle distribue sans cesse des bons points aux uns et des coups de règle sur les doigts des autres. en lisant votre billet ? 😀

  10. NOURATIN dit :

    Bien sûr, c’est la sagesse qui sourd de votre plume. Manque de pot, ce qui manque le plus aux
    gens qui nous gouvernent depuis quarante ans, c’est justement la sagesse.
    Nous y laisserons notre peau…
    Amitiés.

    • dxdiag2 dit :

      Pire que ça Nouratin : ils l’ont et ils s’en détournent sciemment. 😦

      Je viens de constater que je n’arrête pas de dire « pire » tout le temps…ça devient une manie.

  11. dsl dit :

    Cela parait simple comme une démonstration, sauf que les populations X et Y sont composées d’individus dissemblables rassemblés avant tout pour les besoins de la démonstration. C’est à dire qu’en réalité, les musulmans sont rarements unis, et sont loins de former en France une communauté unitaire, tant par leurs origines géographiques que par leur sensibilité religieuse. De la même manière, la population Y est tout aussi dissemblable, par ses origines diverses (émigration européenne, région), par sa sensibilité politique, par sa sensibilité religieuse. Si bien que parfois et plus souvent qu’on peut le croire, on trouvera des individus issus de X plus proches des Y.
    Bref, les choses ne sont pas aussi simples que cela, mais si vous partagiez cette opinion, vous ne tiendrez pas ce blog, Mme X.

    • Pakounta dit :

      J’adore ce genre de commentaire inutile, du genre « mais vous ne savez pas tout, c’est bien plus compliqué et vous n’en avez pas conscience, le noir peut être blanc et le sec mouillé, tout est dans tout et inversement ».
      C’est sans doute pour ça que ces esprits confus ne tiennent pas de blog. Et sont bien incapables de commenter.

      • NeverMore dit :

        C’est un commentaire de ce qu’un fin « Limier » appelle les demi habiles « Assez instruits pour avoir perdu le bon sens paysan, pas assez intelligents (ni cultivés – ndlr) pour penser le monde dans sa complexité. »

        Et c’est encore bien charitable à mon avis.

    • shalkface dit :

      Tout à fait Pakounta.

      Et n’oublions pas que le bordel et la confusion sont voulus pas les élites muzz et/ou collabo, qui (au pire ou au mieux, c’est selon), laissent faire.

      Ça a un nom : Ordo Ab Chao.

    • dxdiag2 dit :

      Vous semblez sous entendre que le manque d’homogénéité du peuple X ( en l’occurrence Français) serait un facteur facilitant la cohabitation avec un peuple musulman Y sur le long terme. J’aimerais comprendre par quel mécanisme.
      Jusqu’à ce jour n’auraient-ils soumis que des peuples constitués de gens tous semblables entre eux ?

      Quand au manque d’unité des musulmans, il me semble que cela permet surtout d’affirmer que
      leur « monde de paix islamique » est un leurre, y compris pour eux mêmes.
      Quelles que soient les guerres qu’ils se mènent entre eux, en Europe on voit bien que l’oumma a le vent en poupe.
      C’est un peu comme l’internationale, avec la langue arabe qui sert d’esperanto et allah à la place de Marx….et à mon avis une secte est plus difficile à lâcher qu’un mouvement politique.

      La où vous avez raison, c’est que pour le moment, un infidèle mélanchoniste ou écolo bien manipulé se sent plus proche d’un gars qui crie allah akbar que d’un patron de PME. A mon avis c’est une très grave erreur qui se paiera au prix fort.

      PS : libre à vous de penser qu’en réponse à ma question principale on peut dire « ah oui, cette fois ci, contrairement à d’habitude, ça va très se passer entre les musulmans et les autres….parce que c’est bien plus compliqué que ça ».
      J’envie un peu votre optimisme.

      • dsl dit :

        Par quel mécanisme ? Tout simplement par la volonté des individus.
        Il y en a qui ne veulent pas cohabiter, d’autres qui veulent, d’autres encore qui ne souhaitent qu’une indifférence tranquille, et toujours une minorité qui souhaite l’affrontement.
        Pour aller de la cohabitation à l’affrontement, il est nécessaire que soient réunis un certain nombre de critères : un motif d’affrontement, une volonté, un chef, une unité…tous ces critères sont loins d’êtres réunis. Ce qui peut se produire, pour l’instant, ce sont des évènements sporadiques liés à des déséquilibrés mentaux comme les cas d’ABB, de MM. Ce type d’événements agissant d’ailleurs plus comme un signal de vigilance permettant d’éviter de prendre le chemin de l’affrontement en faisant la distinction entre les individus pacifiques et les belliqueux.
        Enfin, votre recours à l’histoire pour démontrer l’impossibilité d’une cohabitation me semble ignorer l’originalité de la situation actuelle.
        Optimisme, certes, je crois au triomphe du Bien, que ce soit dans la paix ou dans l’affrontement.

        • dxdiag2 dit :

          Non, je n’ignore pas l’originalité de la situation actuelle : on n’avait encore jamais vu un peuple se faire greffer une tête musulmane en étant prié de dire merci, d’habitude je pense que les gens avaient le droit d’être mécontents avant d’être soumis.

          Allez en paix dsl et que les saigneurs vous entendent.

  12. brindamour dit :

    Je vous envie. A lire votre blog vous n’avez qu’un seul souci: la progression de l’islam en Europe.
    En ce qui me concerne, j’en ai une bonne dizaine en plus de l’islam.
    Et je suis très soucieux.

    • Pakounta dit :

      Et vous en parlez sur votre blog, mon brindamour, de vos soucis ? Passque nous aussi, on est soucieux, et on ne demande qu’à avoir votre avis, pour nous organiser. Ici, la patronne s’intéresse à l’islam. Par force, parce qu’en réalité cette religion de terreur et de bêtise ne l’intéresse pas du tout.
      Il se trouve que l’islam est le principal des moyens en oeuvre pour réduire à néant notre cohésion, notre réflexion, nos mécanismes de défense. Si le problème de l’islam, qui détruit l’humanité du pays, était réglé (nous avons d’excellents bateaux et sommes capables d’imprimer 15 millions de billets aller simple), on pourrait se pencher sur les autres problèmes la tête claire, pas envahie par des babouches, des culs en l’air et des éructations barbues et/ou voilées comme des poubelles.
      Adoncques, notre hôtesse a raison. En plus, elle fait ce qu’elle veut, c’est illustré colonne de droite.

    • dxdiag2 dit :

      Que voulez vous il y a des blog de cuisine italienne, des blogs pour collectionneurs de soldats de plomb, des blogs qui dénoncent les méfaits du capitalisme , d’autres qui compilent les histoires drôles et puis il y a mon blog…qui n’intéresse que les coranorefractaires (et encore pas tous) et pour le moment ça me va comme ça. 😛

      Mais si vous avez une adresse de blog parfait qui parle de TOUS les problèmes…. »ça m’intéresse aussitôt ».

      • brindamour dit :

        Et bien par exemple vous avez une bonne dizaine de blog inscrits dans votre blogroll.
        Didier Goux, le nouveau réactionnaire, la mouette rieuse, no one is innocent, plouf émissaire, vu des collines …

        • shalkface dit :

          Démonstration est donc faite… et une balle dans le pied, une !! Comme vous dites : « une bonne dizaine de blogs » rien que dans la blogroll, qui n’a évidemment pas de caractère exhaustif !

          Après s’il y a des sujets qui vous paraissent plus préoccupants que l’islamisation de notre civilisation, lancez-vous donc ! Je sais pas moi, parlez-nous de la façon dont la Franc-Maçonnerie spéculative domine, formate, lobotomise le monde ! Surtout que je serais curieux de savoir quel peut être le plan des Francs-Macs vis-à-vis des muzz ; leurs intérêts me semblent a priori incompatibles.
          Votre mission, si vous l’acceptez…. Non ?… Tant pis.

          Notre hotesse s’intéresse à l’islamisation dans le sens aussi où c’est ce qui nous mène à une inéluctable guerre civile. Ce n’est pas le seul sujet d’inquiétude, loin de là, mais c’est le plus urgent, le plus important dont on puisse parler, et sur lequel il est (peut-être) encore temps d’agir. Nous en sommes au point de non retour pour notre pays et notre civilisation. Certains pensent que nous l’avons déjà franchi, et d’autres, à l’instar de Dixie, gardent l’optimisme de se dire qu’il ne l’est pas encore (franchi).

          Et chose appréciable aussi, c’est que si beaucoup de blogs peuvent tourner autour de l’islamisation, Dixie le fait différemment, elle le fait bien, avec finesse, humour.

          Si cela vous semble insuffisant, soit. Vous pouvez vous connecter comme bon vous semble ici, mais sachez que vous avez également le droit de cliquer sur la petite croix en haut à droite ! Nabozy dirait : « ce blog, aimez-le ou quittez-le !! » 😀

          • brindamour dit :

            Je répondais seulement à une demande: à savoir, quels blogs intéressants je lisais.
            Bon week-end.

        • dxdiag2 dit :

          Ah, les blogs intéressants sont DEJA dans ma roll ! ça tombe bien, je n’aurais pas besoin d’aller loin…. si jamais j’étais soucieuse d’autre chose que de mon principal soucis.

  13. carine005 dit :

    « Ils ne sont pas tous comme ça ».
    Ptet, oui, mais nous, on a les pires.

    • Peggy dit :

      OUI
      Je ne peux dire que 2 choses :

      – A regarder avant effaçage
      – Ames sensibles…

      • Peggy dit :

        Perso, je n’ai pas pu regarder. Mais pas d’amalgame, pas de ….

        Et puis, il y a ce ci aussi :

        Lettre ouverte à la SENATRICE BARIZA KHIARI (Vice-présidente du Sénat)
        Ecrit par un berbère à une berbère*

        Tout d’abord, excusez mon audace, car j’ai beaucoup hésité avant de vous écrire, pour soulever le problème de l’Islam et pour répondre aux déclarations que vous avez faîtes sur la chaine de télévision parlementaire. En effet, vous avez dit qu’il y a une grande différence entre votre Islam et celui qui fait débat actuellement à travers le monde.

        Sachez Madame la Sénatrice, que je ne partage pas votre point de vue. Je crois savoir, si mes sources sont fiables, que vous avez les mêmes origines que moi : berbères. Eh bien, ouvrons les manuels d’histoire. L’Islam s’est propagé en Afrique du nord par l’épée et il a soumis nos ancêtres communs par la terreur, en appliquant à la lettre le Djihad. Sinon comment m’expliquer que Okba le conquérant était devenu le libérateur et Koceyla, le patriote, était devenu l’ennemi de son propre pays, passant aux oubliettes de l’histoire ? Qui se souvient du prince Koceyla en Algérie ? Personne, parce qu’il était Chrétien ! Mais une ville du sud algérien porte le nom d’Okba pour le glorifier. Qui dit mieux ? Ce ‘valeureux’ chef musulman Okba, pour mieux humilier et rabaisser plus bas que terre nos ancêtres amazighs, à son retour dans son pays, emmena dans ses bagages 25.000 adolescentes berbères comme butin de guerre, séquestrées au cours de ses razzias qui furent vendues comme esclaves sexuelles sur les marchés de Damas. Et j’en passe mais sans oublier la diabolisation bien orchestrée de la Reine Kahina, par les envahisseurs de la Numidie qui perdure jusqu’à nos jours. Quant au Coran, c’est l’auberge espagnole, on peut y faire le marché à la carte, suivant le goût et l’odeur du moment.

        La religion islamique est une vraie lessiveuse des esprits Madame la Sénatrice, et avec votre permission, évoquons le sort réservé à la femme en Islam. Et commençons par Mahomet, lui-même, ne s’est-il pas marié avec Aïcha, la gamine de neuf ans, alors qu’il en avait cinquante-deux ou cinquante-trois ? N’avait-il pas pris comme épouse Zineb, la femme de son fils adoptif Zaïd, après l’avoir contraint à se séparer d’elle, par un verset coranique ? Et combien d’épouses et de femmes esclaves, avait-il possédé durant sa vie ? C’est une question que je me pose et que je vous pose et j’attendrai votre réponse pour aérer mon esprit embrouillé.

        Quant au statut de la femme, l’Islam a scellé son sort depuis 14 siècles. Il n’y a qu’à voir ce que les versets coraniques ordonnent en ce qui concerne le témoignage, l’héritage, la polygamie, le mariage, le divorce à son sujet. N’est-il pas écrit dans le Coran : « les hommes sont supérieurs aux femmes parce que Allah leur a octroyé la supériorité sur elles. Par conséquent, il donne aux hommes le double de ce qu’il donne aux femmes. Les maris qui souffriront de la désobéissance de leurs femmes, peuvent les châtier : abandonner leur lit et même les frapper. Il n’a pas été légué à l’homme pire calamité que la femme.» Arrêtons de nous voiler la face et de radoter que c’est un complot ourdi par nos ennemis que nous avons appris à ânonner haut et fort pour dédouaner l’Islam de la situation d’infériorité qu’il a infligé à nos mères, à nos épouses, à nos sœurs, et à nos filles depuis 14 siècles.

        Mais pour ma part, je crois que nous parlons de l’Islam sans connaître sa matrice, la bédouinité. Je pourrai soulever d’autres questions qui fâchent, à l’exemple de l’esclavage qui est codifié par l’Islam, le sort des juifs et des chrétiens qui deviennent des dhimmis. Quant au sort du renégat, il est vite expédié, car il est du devoir de chaque musulman de lui couper la tête. On devient musulman par héritage et pour l’éternité. Où sont passés les droits de l’homme et où est passée la liberté de conscience, de confession en territoires islamiques dont se gargarisent les intellectuels musulmans confortablement installés en Occident, terre par excellence des Infidèles, qui squattent à longueur d’année certains plateaux de chaînes de télévisions avec la complicité des journalistes en quête d’audimat ? Mais moi, j’ai des trous de mémoire, excusez-moi, j’ai oublié qu’il y a une vraie douceur de vivre en terre Chrétienne mille fois mieux qu’à la Mecque. Alors de grâce, ces censeurs de conscience qui croient dur comme fer que l’Islam est humaniste, pourquoi s’accrochent-ils contre vents et marées à demeurer en Occident alors qu’ils seraient mieux lotis en terre d’Islam pour adorer Allah en toute quiétude sans qu’ils soient gênés par le comportement immoral des Occidentaux comme ils ne cessent de le radoter, aux pays du porc et du vin? Quant à moi, je les invite à me rejoindre dans l’enfer de l’arabo-catastrophisme, je les y attendrai avec du lait et des dattes tout en leur souhaitant la bienvenue au club des damnés de la terre, car de Tanger jusqu’à Djakarta, je n’aperçois qu’aliénation culturelle, haine, sous-développement, misère et désolation.

        J’arrête de divaguer mais pas avant de vous avoir dit, Madame la Sénatrice, que la femme n’a pas le droit de fouler le paradis où elle sera remplacée par les houris. Heureux le musulman qui accédera au frous, le jour du jugement dernier, car il aura à sa disposition soixante-douze houris et des rivières de vin (verset coranique). Et je vous défie de m’apporter les arguments contraires. Arrêtez de faire de la manipulation, car tôt ou tard la vérité éclatera et les Français de gauche découvriront le vrai visage de cette religion basée sur les mensonges, l’exclusion et la barbarie quand ils seront devenus des dhimmis mais ce jour-là, il sera trop tard.
        Veuillez agréer, Madame la Sénatrice, l’expression de ma haute considération. Hamdane Ammar

        • dxdiag2 dit :

          Je vais faire ma chochotte mais….je ne regarde pas ce genre de vidéo, déjà que je tourne la tête devant les films quand on commence à torturer quelqu’un. 😦
          Par contre j’ai lu la lettre ouverte. Je me demande si la sénatrice à répondu.

      • Pakounta dit :

        Tiens, j’ai déjà vu ça quelque part… C’est une horreur, mais c’est l’islam. Aucune intelligence, aucune pitié, aucune culture, une violence insensée, le mépris total de tout ce qui est humain. L’islam, la religion des gros cons dirigés par des ordures.

    • dxdiag2 dit :

      Les nouveaux « citoyens britanniques », ne sont pas mal non plus.

  14. Hanoho dit :

    Après avoir violé une gamine, Alexandre (faux nom) est allez boire une bière avec ses copains… c’est bien la preuve qu’il est tout à fait normal.

  15. Natrép dit :

    Je ne comprends pas comment la référence culturelle immédiate n’a pu faire son apparition ni dans le billet, ni dans les commentaires (si j’ai bien regardé). 😉

  16. hoplite dit :

    dixie: effectivement, il n’y a aucun d’exemple de cohabitation paisible de communautés aussi dissemblables sur le même territoire. depuis 14 siècles…jack lang te dirait que c’est un peu juste pour juger et qu’il faut voir cette MAGNIFIQUE al andalus ou les cultures cohbitaient en paix et se sublimaient mutuellement, gna gna gna. on sait que c’est faux et archifaux.

    mais nos modernes sont des croyants, ils sont inaccessibles au logos et a réel: même la botte souveraine de la réalité bédouine et intolérante dans la gueule, ils continueront à soutenir les 250 000 muzzs qui rentrent chaque année dans ce pays…

    et finalement, cette crise terminale qui s’annonce devient une chose plutôt sympathique car elle pourrait ruiner les espoirs de nos oligarques en faisant un brin tomber les masques…quand, comme les grecs, les espagnols et les français ne pourront plus se soigner correctement ou devront se serrer la ceinture, il va devenir difficile de les convaincre de garder l’AME ou simplement de filer quelques dizaines d emilliers de passeports aux algériens, etc. vive le chaos, pourrait-on dire. à moins qu’ils aient déjà un coup d’avance (ordo ab chaos), dans ce cas, ça va chier grav!

    bonjour chez vous, dixie!

    • dxdiag2 dit :

      Oui, on dirait que même la botte de la réalité ne suffit pas…et je trouve assez épouvantable qu’on en soit arrivés à souhaiter que tout s’effondre pour s’en sortir.
      J’en veux à tous ceux qui nous ont conduits là, où notre seul espoir est qu’un raz de marée éteigne nos incendies…

      ps: merci Hoplite d’avoir mis à jour ma nouvelle adresse dans votre roll

  17. aimon dit :

    l’islam est un cancer et les musulmans de sales cons pretentieux qui veulent nous dire quoi manger dans nos assiettes comment s’habiler quel dieu choisir et surtout convaicu que leur belle saloperie qui autorise l’esclavage la prostitution de l’esclave est la poubelle des religions cette ideologie infecte et nauseabonde pullulent de haine enver les juifs et les chretiens car la plupart sont des pervers et il ne faut pas les prendre pour amis la voila la belle religion de tolerence car le bon babar das sa grande bonte les transforme en porcs et en singes hourra un lmiracle de plus cette poubelle ou plutot ce sida conduit obligatoirement au terrorisme n’oublions allah adore ceux qui font la guerre contre les mecreants car ce allhah inquiet que sa marionette qui va finir en barbecue ne se tournent vers d’autres divinites le coran dit l’association est pire que le meurtre lisez la debilite d’un autre age de boukari ou on apppren que les pets vienne de satan la cloche est l’instrument du diable le mervielleuc momo qui n’hesite pas a egorger 600 personnes meme ceux qui commencer a etre pubert

  18. aimon dit :

    d’un cote le sublime merveilleux musulmans qui va monter au paradis de babar comme une fusee et les autres sont de la chair a canon pret a bruler en enfer il ne faut surtout pas s’allier avec un mecreant ils sont pires que des animaux il faut les tuer partout ou ils se trouvent

  19. aimon dit :

    tous ses encule de fanatique comme la belle saloperie de merah le chien qui n’a pas hesite a tuer de pauvres malheureux gosses profitent bien du systeme de l’occident ils aiment les derniers portables a la mode les avions pour commetres leurs saloperie au nom du bon baabar ouvrez les yeux ils veulent nous sauver des flammes de l’enfer qu’ilds sont bons cette saloperie doit etre combattu au plus vite et exterminer ils faut les detruire avant qu’ils nous detruisent

  20. karim dit :

    Le probleme c est que le prophete n a jamais existé et allah est l ennemi a abattre


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s