Une excellente stratégie.

Vous en pensez quoi ?
Qui, moi ? Ah et bien , j’en pense que c’est une excellente stratégie.

« Un parti encore inconnu en Belgique il y a trois mois  parvient à faire élire deux candidats sur les trois qu’ils présentaient »
« Le nom du parti, ISLAM, un sacré coup de stratégie, politique  » nous précise la reporter du journal télévisé belge.
« Je pense que c’est une excellente stratégie qu’ils ont mis en œuvre, une excellente stratégie marketing qui a sans doute décidé un certain nombre d’indécis, une très bonne stratégie politique », précise en effet, en souriant largement, une jeune et jolie chercheuse.
« Voici un nouvel élu qui évite de serrer la main ou de croiser le regard de tous les femmes « .
nous informe la reporter sur le ton qu’elle emploierait pour nous dire l’heure.
Redouane Ahrouch, citoyen belge, au physique passe partout, plutôt « bonhomme », épicier sympa, ou garagiste bien intégré sans doute, accepte néanmoins l’interview de la représentante du sexe haï faible, pour répondre gentiment et avec le sourire :
« On est des élus islamistes mais avant tout, nous on se sent vraiment…. musulmans.
La charia je suis pour, c’est la loi islamique je suis pour.
Un état islamique, ça va prendre des décennies peut-être mais le mouvement est lancé. »

En ce qui me concerne je n’ai pas été particulièrement surprise.
Je suis d’assez près cette montée de l’islam en Europe pour n’être jamais surprise du fait qu’il monte.
Et des islamistes « sympas », je sais que ….ça existe, j’en ai rencontré.

J’avais déjà vu un citoyen français islamiste interviewé par John Paul Lepers.
La petit différence est qu’à l’époque, malgré le sourire et la douceur du ton de l’islamiste sympa, le journaliste français avait dit  »  la charia, oh la la mais vous me faites peur « .
L’islamiste avait répondu  « fi pas avoir peur, çi la charia, çi fait pas peur « .
John Paul Lepers avait eu l’air un tout petit peu déstabilisé. Il avait évacué les révélations que l’on venait de lui faire et était vite passé à autre chose, MAIS  il avait tout de même eu un très léger mouvement de recul, au moins.

Mais là, même pas. Dans cette vidéo : rien, pas le moindre froncement de sourcil, pas l’esquisse d’une grimace sur le visage des journalistes, par la moindre intonation qui puisse nous faire penser que dans le fond, même s’ils elles font  leur travail en essayant de rester neutres, ces présentatrices, journalistes et chercheuses éprouvent un brin d’inquiétude devant ce qu’elles nous présentent en souriant poliment.
Même lorsqu’elle donnent des détails sur le programme de Ahrouch.
Rien !
Ces femmes sont tranquilles et souriantes.
Elles viennent simplement d’assister à une démonstration d’excellente stratégie.
Leur absence de  peur me fait peur.

C’est là : http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-parti-islam-espere-que-la-belgique-devienne-un-jour-un-etat-islamique?id=7865358

80 commentaires on “Une excellente stratégie.”

  1. realist dit :

    Quand les blagues belges vont devenir des blagues islamo-belges ça va craindre grave 😯

  2. Pangloss dit :

    J’en ai parlé hier (sans la vidéo qui permet d’entendre qu’il a parfaitement intégré l’accent;
    Rien que de très normal. Les musulmans parlent aux musulmans qui votent pour des musulmans. il y a des jours où le mot « normal » me donne de l’urticaire.

    • dxdiag2 dit :

      Oui, j’ai vu. On ( les nauséabonds) est les seuls à en parler.
      Vous imaginez si un parti RACIST’ avait eu deux élus dans la capitale européenne et avaient avoué devant les journalistes qu’ils ne voulaient pas serrer la main d’un noir !

  3. shalkface dit :

    Encore une illustration de l’Allégorie de la grenouille…

  4. G.Mevennais dit :

    Que faudra-t’il « qu’ils fassent ou qu’ils disent » pour que les journalistes réagissent. Enfin quand on réfléchit un minimum sur ce que dit « la charia » concernant les femmes (entre autres), ça dépasse l’imagination de voir qu’il n’y a aucune réaction. Le seul point positif : « Ca demandera des décennies », je ne serai donc pas concerné, mais que vont devenir les générations futures ? Je sais Dixie, vous allez me répondre que « ça va réagir », Je ne souhaite que cela, mais quand « ça ne réagit pas » concernant ce genre de situation, il y a de quoi s’interroger.
    Amitiés. Gilles

    • Peggy dit :

      Je partage amèrement votre point de vue.
      J’espère encore avoir quelques dizaines d’années devant moi, et j’ai une fille. Mon Dieu!

      • Obsédé Textuel dit :

        Une solution pour votre fille: émigrer.
        Et laisser tous ces sociopathes formatés par le communisme, au point d’être devenus incapables d’aimer et de respecter le pays bâti par leurs aïeux, se démerder avec les consanguins africains qu’ils ont fait venir.
        Les gauchistes importent de plus en plus des électeurs illettrés abrutis par l’islam, les partis de gauche seront tenus de se transformer en partis islamiques sous peine de voir partir leur nouveaux électeurs vers des partis musulmans.

        • shalkface dit :

          Étant dans la même situation que Peggy, c’est vrai qu’émigrer me semble presque inéluctable à terme… Oui mais où ?? Le Japon, qui ne veut pas de l’islam, ni même recevoir de chef musulman sur son sol, ne voudra certainement pas nous recevoir…

          J’ai pensé au Canada, éventuellement, ou encore à l’Australie où la Premier Ministre a clairement déclaré, vis-à-vis des muzz, que soit ils s’intégraient et respectaient les traditions australiennes sans chercher à imposer les leurs, soit c’était out.

          Mais combien de temps cette position sera-t-elle tenue ? Car est-ce une position australienne intrinsèque, ou n’est-ce que la position du gouvernement actuel ?…

          J’ai peur qu’il n’y ait d’autre choix – au delà même d’une guerre civile – d’un troisième (et souhaitons-le) ultime conflit mondial, que l’on pourrait dénommer la Dernière Croisade. Genre muzz Vs chrétiens, qui devrait logiquement se muer en muzz Vs reste du monde. L’islam rejetant tout ce qui n’est pas lui, il ne pourra alors avoir d’alliés que les sots…

          Après tout, le XXIe siècle est censé être spirituel ou ne pas être…

          • Anton dit :

            « Oui mais où ??  »

            Hormis les pays que vous avez cité, il y a l’Argentine, le Chili, l’Uruguay.

          • Peggy dit :

            J’ai déjà regardé du côté de ces pays.

            Le Canada vit une situation relativement comparable à la notre, avec un communautarisme islamique. Alors à terme cela reste le même problème.

            Personnellement, j’ai listé les pays catho-amicaux ( et plutôt réfractaire à l’établissement de la charia) :

            – l’Australie, mais je me pose la même question. Est-ce une position innée ou conjoncturelle?
            – L’Irlande, qui a un coût de la vie plus élevée.
            – Les USA
            – La Nouvelle-Zélande

            Le seul hic s’est l’immigration vers ces pays là. Ils ne la bradent pas aussi inconsciemment qu’en France, même quand on parle couramment anglais.

            Le Chili, l’Argentine, ou l’Uruguay… Faut que je regarde de plus près.

            Une idée de ce qu’il faut – question critères -pour filer vers ces 7 pays?

          • pistache dit :

            Peggy: l’Irlande, c’est l’Union Européenne; donc étant Français (ou Belge), aucun problème de formalité pour s’installer. Le problème est essentiellement celui de trouver du boulot, la crise est là et bien là, mais il y a des professions où il est possible de trouver (pas mal de multinationales ont leur (ou un de leurs) centre européen par ici). Et trouver la volonté et l’énergie de dire Bye bye aux siens – moins difficile que pour aller à l’autre bout de la planète je pense. Je le sais bien, je l’ai fait il y a 4 ans, et ne regrette rien. Même si la situation éco n’est pas allée en s’améliorant… (Et le coût de la vie élevé, franchement, venant de Belgique, je ne l’ai pas tant ressenti dans ce sens!)

            Ici, on se sent encore en Europe; parfois en Europe de l’Est certes (comme la Grande-Bretagne, l’Irlande a immédiatement ouvert ses portes aux ressortissants des 12 derniers pays adhérents, et le boom de la construction a attiré plus d’un « plombier » polonais ou autre…), mais essentiellement en Europe. Pour ce qui est des blacks, la plupart de ceux que j’ai rencontrés pour le moment étaient des Nigérians chrétiens… et pour les musulmans, bien qu’ayant poussé un bruyant « merde! » en entendant l’annonce d’un projet de mosquée dans mon bled, j’ai été quelque peu rassurée en découvrant qu’il s’agissait d’Ahmadis (des hérétiques, pour les Sunnites…); la mosquée n’est toujours pas sortie de terre pour l’instant…

            Je n’irai pas jusqu’à être d’un optimisme béat, ayant vu certains quartiers de Dublin changer beaucoup ces dix dernières années (constitution de « Chinatown » entre autre), et découvrant souvent une candeur sidérante chez nombre d’Irlandais par rapport au(x) problème(s) de l’immigration. En vrac,

            – bonne disposition générale par rapport aux immigrants et aux pays du Tiers-Monde « parce qu’eux aussi ont été colonisés dans le passé » ou ont dû « émigrer vers de lointaines contrées »

            – explication des choses observées sur le continent (quand ils sont au courant de celles-ci) par l’attitude des autochtones – « les pov’ musulmans sont rejetés par les Français racistes » et choses de ce genre, bref les mantras répétés ad nauséam par les journaleux (pas vraiment moins idéologues ici que chez nous!)

            – parfois un brin de honte, dirait-on, d’être ou d’avoir été « à la traîne » de la « modernité » occidentale, en tout cas chez les élites… faudrait maintenant mettre les bouchées doubles pour faire les mêmes conneries progressistes qu’ailleurs :-/

            – ignorance généralement quasi totale de ce qui fait les particularités (et cause les problèmes) de la religion musulmane, vue souvent comme un christianisme sauce orientale…

            Maintenant, quelques raisons d’espérer aussi:

            – le fort sens de l’identité qu’ont les Irlandais. Vanter le caractère irlandais de quelque chose (pour le vendre par ex) n’est pas vu comme négatif (même si les Irlandais ont aussi un bon sens de l’autodérision, chose qu’en tant que Belge j’apprécie pas mal…)

            – dans les zones plus rurales, cela est encore plus exacerbé, évidemment… On ne fera pas nécessairement de « crasse » à un étranger, mais pas de faveur non plus, et certainement pas tant qu’il ne se sera pas montré sous un (très) bon jour; et le chantage au « racisme » semble moins bien fonctionner, j’ai l’impression

            – le fait que beaucoup d’Irlandais ont effectivement de la famille de par le monde, et que ceux qui sont ou ont été en contact avec le monde musulman sont généralement bien moins candides que le reste, et ça provoque au moins fréquemment des discussions…

            – la natalité: où que vous alliez, plein d’enfants. Européens le plus souvent. Et familles (très) bien accueillies un peu partout (les différences d’attitudes nous frappent maintenant que nous avons un petit bout aussi et que nous revenons sur le continent…)

            – la crise: c’est paradoxal, parce qu’on en bave, mais dans des pays encore peu atteints par le « grand remplacement », je pense que c’est une chance: l’austérité en fait revenir à un peu de bon sens, un « moi et les miens d’abords », et autant vous dire que les gens grommellent bruyamment quand d’un côté ils doivent inciter leurs rejetons à aller trouver un boulot dans le reste du monde anglophone, mais voient de l’autre des « nouveaux irlandais » se pointer dans les officines de l’aide sociale…

            Bref… Je ne suis certaine de rien, ne promets rien, mais l’Irlande, quelque soit son avenir, offre au moins quelques avantages par rapport à la France ou à la Belgique: une qualité de vie agréable dans un cadre de vie (géographie humaine) probablement bien plus proche de ce qu’il était chez nous il y a une trentaine d’années que maintenant. 30 ans, c’est toujours ça de pris 😉

          • dxdiag2 dit :

            🙂 Ah Pistache, ça fait plaisir de vous voir. J’ignorais que vous étiez expatriée.

            Merci pour votre com très intéressant sur l’Irlande.

          • pistache dit :

            Dixie: merci 🙂 Même si le temps passé sur le web m’est plus compté qu’avant, je ne rate jamais aucun de vos excellents billets! 😀

    • dxdiag2 dit :

      C’est vraiment la question. Que faudra t’il qu’ils disent ou fassent pour obtenir une réaction ?
      Ils n’ont même plus besoin d’utiliser la takkia, ils commencent à comprendre qu’ils peuvent absolument tout se permettre.

      Ceci dit ça m’étonnerait qu’ils réussissent l’islamisation de l’Europe.
      Ils n’y arriverons pas, parce qu’à un certain point, on basculera dans le conflit ouvert, c’est inévitable.
      Pour moi le problème essentiel est que plus le temps passe et plus ce conflit devient certain et causera de dégâts.

      • Peggy dit :

        Je balance constamment entre inquiètude et désespoir, et espoir. Car quelque soit les gens avec qui nous discutions, tous – TOUS – partagent la même inquiétude ; et tous attendent l’élément catalyseur, le faux-pas qui leur permettraient d’agir délivrés du carcan idéologique et culpabilisant de la pensée unique de gôche et des médias. Même certains musulmans kabyles (dont une de mes connaissance mariée à un juif….).

    • vryko dit :

      Pourquoi ça réagirait ?

      Ce serait xénophobe et irrespectueux de la laicité républicaine voyons.

      • dxdiag2 dit :

        ça réagira parce que ça sera obligé de le faire.
        Il me semble impossible que ça se contente de pourrir sur place sans qu’il n’y ait un choc frontal.

        • Voglio dit :

          J’aimerais bien croire à une saine réaction (tôt ou tard), mais nos compatriotes ont l’air complètement anesthésiés, qu’ils soient conscient du danger ou pas… Combien en ai-je entendu dire « Y en a marre des musulmans, mais que pouvons-nous faire? Rien! »

          😦

      • Peggy dit :

        C’est pas de la xéno, ni du « w »acisme, c’est une religion! Rien à voir avec l’ethnie ou la couleur.

        Après tout, être anti-clérical et bouffer du curé est un sport très bien considéré et même encouragé. Cela n’a jamais été du wacisme….

  5. El Desdichado dit :

    Ben, je dois vous dire, Dixie : d’habitude, vos billets sont toujours drôles, mais là, étrangement, ça ne me fait pas rire. Du tout.

    • vryko dit :

      Moi j’hésite à rire ou pleurer…

      Savoir que les gens sont assez cons pour accepter de subir les saloperies étrangères avec le sourire, bref, être tolérants et ne surtout pas être xénophobes, ne fait que souscrire à ma vision des choses : il n’y a aucun intérêt à vouloir se battre pour des cons à grands principes. contentons nous de visionner après avoir préparé le pop corn. .Après tout, qu’a gagné l’extrême droite à se battre en 1ère ligne pendant les 2 guerres mondiales ? Qu’ont gagné des gens de l’OAS ? Rien, nada, juste à être des « salauds » racistes et xénophobes selon la propagande droite/gauche, souvent tués en 1er et à voir ce qu’ils ont défendu donné à l’Autre après avoir été trahis et leurs familles laissées à crever…

      L’autre chose qui commence à tout doucement me mettre dans le même état d’hésitation, , en plus de la chariah appliquée, c’est que nos élus commencent sérieusement à urbaniser les greniers à blé/céréales de la France (Plaine de Caen, de Beauce, Pays de Caux, de Bray, ect, ) ce qui va nous mener dans 10 ans au maximum à la famine, étant donné qu’on arrive en pleine crise. Je m’en tape, là où je suis y’a plein de mais (pop-corns toussa). Va y’en avoir des bobos égorgés comme des moutons. Mais attention, égorgés de leur faute : Ils n’ont pas su intégrer alors qu’il n’étaient pas racistes et contre l’extrêêêêmeuuhhhh droite nauséabonde, ils avaient fait leur « devoir de mémoire ».

      Encore une fois, entre le déshonneur et la guerre (qui n’aurait pas eu lieu s’ils avaient réfléchit 2 secondes,), ils ont choisit l’honneur factice d’être tolérants et de faire la guerre à ceux qui voulaient leur éviter ce qui est en train de se produire, eh bien qu’ils en payent le prix.

      • El Desdichado dit :

        Sur le fond, je suis bien d’accord avec vous : pas de pitié pour les fumiers, Schadenfreunde et toute cette sorte de choses ! Le problème, c’est que beaucoup de braves gens vont morfler aussi. Tout le monde n’a pas les moyens de plier bagage.

        • vryko dit :

          Le problème, surtout, c’est que les fumiers sont les braves gens qui essaient d’agir « Bien » en vertu des imbécilités qu’ils croient sans chercher à les mettre en cause, tant ils sont obsédés par leur foi en l’humain,

          Ca n’a donc rien à voir avec le fait de plier bagage. Juste de vivre en paix, et ne pas confondre paix et soumission..

        • Obsédé Textuel dit :

          Pas d’accord !
          Tout le monde peut plier bagage. Surtout le plus pauvre car il n’a rien à perdre.
          Seulement voilà, çà demande un petit effort.
          Alors ?
          On s’invente de bien « bonnes raisons » dans lesquelles on a toujours le beau rôle.
          On souligne à outrance qu’il ya a desmusulmans même au USA….Rhâââaa ! Terrrible !
          « – Mais ma bonne dame faut bien justifier mon reniement, ma lâcheté, mon immobilisme ! »

          Même s’ils ne sont que 0.3% de la population (des USA) dans des lieux très ciblés donc très facilement évitables. Pareil pour la Russie, la Nouvelle Zélande, Amérique du sud et la plupart des pays d’Asie. Et si vous voulez rester en France, pensez à la Nouvele Calédonie, les Marquises, Wallis et Futuna…. etc
          Ce ne sont que de exemples.
          Mais laissez moi vous dire une bonne chose. Un jour où l’autre vous y serez obligés, de partir. Et faute de prévision minimale maintenant, ce sera encore plus dur pour vous.

          Ce sera comparable à un incendie dans un immeuble.
          Il ne vous restera que l’essentiel: sauver votre vie.
          Et laisser vos souvenirs de famille, objets précieux sentimentalement, les photos des enfants, les papiers important de votre famille ravagés par les flammes.
          C’est ce qui arrivera, hélas, si vous continuez à vous bercer de l’illusion du style c’est pas pour moi, chuis trop pauvre, trop vieux, trop dépendant de…, et surtout le point de vanité final….
          « – Il y a trop de gens dans mon entourage qui comptent sur moi. Chuis indispensâââble voyez vous ! »
          Indispensable pour des gens qui votent pour votre asservissement et ceux de vos enfants.
          L’aviez vous vu comme çà ?

          • Majeur dit :

            Si c’est pour sauver sa peau tout le monde peut partir.
            L’attachement à un pays, c’est autre chose c’est plus que de sauver sa peau, et pour dire plus directement les choses, je n’en ai rien à faire de sauver ma peau.
            Où que j’aille dans ce pays il y a un peu de moi, même dans les régions où je n’avais jamais mis les pieds. C’est une force tellurique d’ici qui me court dans les os et des souvenirs d’époques où nous n’étions pas mais que nous partageons. Et s’ils me tuent j’ajouterai à la force du sol pour une conscience et une reconquête future. Dans longtemps, inévitablement.
            Chacun conduit son âme comme il lui semble bon de la sauver et partir, oui, peut-être salutaire.
            Mais j’ai promis à mes chats de ne jamais les abandonner.

          • Pakounta dit :

            Je l’ai vu comme ça. Mais j’ai pas les moyens. J’aurais bien choisi la Nlle Zélande. Mais pour un vieux, ils exigent qu’il apporte avec lui autour d’un million d’euros pour avoir le droit de mourir dans le calme non musulman. Aucune chance. Toutes les destinations possibles sont très chères, ou très difficiles.
            Curieusement, il y a très peu de demandes d’immigration pour le Congo, l’Arabie ou la Birmanie. Va comprendre, Alexandre.

      • shalkface dit :

        « qu’a gagné l’extrême droite à se battre en 1ère ligne pendant les 2 guerres mondiales ? »

        Rien, pour la masse, certes, mais les gens… Je citerai Jacques Beauregard, alias Didier Bourdon : « Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais surtout ne jamais oublier qu’ils le sont. »

        Ce qu’ils ont gagné, c’est au moins la conscience, le fait d’être droit dans leurs bottes, de pouvoir se regarder dans un miroir sans avoir la nausée ! Et ça, ça n’a pas de prix, quand bien même la masse panurgesque l’ignore ou feind de l’ignorer.

        Alors tu me diras, les gauchiasses sont convaincus eux aussi d’être droits dans leurs bottes… Ce à quoi je te répondrai qu’une bonne partie sait pertinamment la vérité, mais ils sont les gardiens du Secret ; et même ceux qui sont sincèrement convaincus doivent malgré tout savoir, tout au fond d’eux, au niveau de leur cerveau reptilien.

        • vryko dit :

          Donc ça n’a servit à rien. Parce que se dire ‘on peut se regarder dans la glace’ et se faire insulter sans arrêt alors qu’on a tout donné, c’est une manière souveraine d’être mal dans ses pompes, quand on survit tout du moins.

          Alors que les gardiens du secret aillent en 1ere ligne, c’est exactement ce que je disait dans le post antérieur..

          • vryko dit :

            désolé pour les fautes d’orthographe…

          • shalkface dit :

            Eh oui, c’est la forme la plus ultime du sacrifice, la forme la plus pure (car ignorée) de l’héroïsme ! Le seul réconfort est de ce dire que c’est d’une terrible beauté romantique !

            Bon je suis d’accord, tu me diras, elle fait mal au c… cette beauté, et je comprends et au fond(ement ?), j’adhère à ta réflexion. Mais moi, loin d’en être mal dans mes pompes, je suis fier d’être un descendant de cette idéologie hautement noble et salvatrice. D’autant plus fier du fait d’être un des ‘seuls dans le désert’.

            J’aime souvent citer Albus Dumbledore : « il y a toujours un moment où il faut choisir entre le Bien et la facilité ». Alors c’est sûr, c’est pas facile du tout, on s’en prend plein la tronche tout le temps, on passe pour les salauds… Mais au moins on a fait le choix du Bien, envers et contre tout.

            Et puis bon… « Passer pour un idiot au yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. » !

    • dxdiag2 dit :

      Désolée, pour cette fois je n’ai pas eu l’énergie de tourner ça en dérision.
      Mais ça va revenir, il le faut.
      Il faut bien qu’on continue à ricaner sinon on va fondre en larmes.

  6. Robert Marchenoir dit :

    Il y a quelques mois, un candidat desouche s’est fait élire en Angleterre avec la même tactique. Simpliste et efficace : je suis favorable à l’islam.

    Comme quoi, c’est bien une religion d’abrutis. Tu as 60 de QI ? Tu peux devenir musulman sans problème.

    Se convertir au catholicisme, ça prend au minimum une année.

    • dxdiag2 dit :

      Exactement. Et en prison ça doit être plus facile de se transformer en porte parole d’alla que de passer un Cap d’électricien pour monter sa micro entreprise à la sortie.

  7. Le portulan te ment dit :

    « La nouvelle race supérieure a une excellente stratégie marketing : son projet d’expansion paneuropéen vient d’ailleurs d’être couplé à la réquisition des logements (vacants, dans un premier temps, puis ?) par la Duflot.
    Je le proclame solennellement : nous, journalistes belges, sommes sans peur et sans reproches de nous être fait si rapidement Anschlußées »

    Après tout, vaincre le cancer (blanc) et se doper aux verts-rouges pour arriver en tête était une excellente stratégie : Tour de France 1999-2005 : No winner.

    Puisque rayer l’histoire de la France (et de la Belgique) est si facile, et puisque les manuels d’histoire des élèves ne contiennent plus le débarquement du 6 juin 44, je retourne voir Independance Day, on ne sait jamais, un virus peut-être ?

  8. realist dit :

    Si, si, il y a des Imams « modérés », le seul problème c’est qu’ils se font descendre :mrgreen:

    http://www.scotsman.com/news/international/russia-fifth-muslim-leader-gunned-down-1-2606169

    • dxdiag2 dit :

      Je crois que celui là était modérément modéré…. (he had served as an imam at an unregistered mosque frequented by radical Muslims).
      Quoiqu’il en soit ils s’entretuent et foutent la merde absolument partout où ils se trouvent. Il n’y a pas d’exception à cette règle.

  9. Obsédé Textuel dit :

    Majeur octobre 31, 2012 à 12:28

    « Si c’est pour sauver sa peau tout le monde peut partir.
    L’attachement à un pays, c’est autre chose c’est plus que de sauver sa peau, et pour dire plus directement les choses, je n’en ai rien à faire de sauver ma peau. »

    Très belle réponse que la votre même, et surtout, si elle exprime une idée différente de la mienne.
    La trace si infime soit elle, que peut laisser un homme sur cette Terre, ou sur sa terre, ne peut que se faire de son vivant. Il y a plus noble que d’en devenir de l’humus.
    Cette trace, elle se créé, avec modestie oui mais aussi avec orgueil. Un orgueil farouche même. Elle s’imagine, se construit, se peaufine avec affection par chaque individu, maillon d’une chaine qui nous uni tous…
    S’agissant de la guerre il en est de même.
    C’est plus qu’une survie, c’est une projection d’une idée au delà de notre espérance de vie.
    Aimer son pays c’est surtout aimer ce leg culturel de nos aïeux, le conserver et le transmettre pour qu’il vive après nous. Quelque soit le support géographique d’accueil.
    Mourir pour son pays ? NON !
    Vivre pour lui.
    Les bobos coallahbo, la CAF, AME, assos bicobonobos çà ne durera qu’un temps.
    Il y aura la guerre. Et il faut de l’argent pour la gagner.
    Cet argent ne pourra venir que de la diaspora des Français de l’étranger.
    De Français VIVANTS.

    • Majeur dit :

      O. T.

      C’est un peu le risque, quand le danger se présente, de mourir pour son pays et pour cette vibration de l’âme qui nous est commune.
      J’ignore quelle attitude j’aurais si j’y suis un jour confronté. Après cela l’imperceptible trace que ma vie aura laissée s’inscrira dans le vol bref des moineaux, dans l’aspérité d’un caillou. Et l’esprit se transmettra à ceux qui s’en réjouiront.
      Vous voyez je ne suis pas sans orgueil.

  10. NOURATIN dit :

    Vous avez raison c’est terrifiant. On regarde ça comme si c’était tout à fait normal, neutre,
    politiquement correct, quoi. Qu’il s’agisse des Belges ou des Français, c’est grosso-modo
    pareil, on se laisse décapiter doucement en trouvant ça tout naturel.
    Oui mais en attendant, l’Extrème-Droite c’est nauséabond!
    Amitiés.

  11. Jard dit :

    Les Français réagissent déjà, Sarkozy a été obligé de changer les thèmes essentiels de sa campagne électorale.
    J’ai trouvé un nouvvel argument, les gens de gauche disent que nous avons eu des problèmes également avec les Italiens et les Polonais et comme cela s’est bien terminé…Une des différences est qu’à l’époque, nous étions assimilationnistes. Je me demande si ce n’est pas un des problèmes les plus importants. C’est le refus de les assimiler qui en rend certains malades. Ailleurs, le rejet des gens issus des pays musulmans est beaucoup plus important, en Belgique, Allemagne, Royaume-uni, et l’Islamisme est nettement plus inquiétant qu’en France.

    • Pakounta dit :

      Il y a eu des problèmes avec les Italiens, les Polonais et d’autres. Différence : ils étaient beaucoup moins nombreux, il n’y avait ni sécu ni allocs, ils ont dû se démerder et ils l’ont fait (même s’il y a eu des heurts, des refus, de la « discrimination ») parce qu’ils étaient venus pour bosser, pour vivre, pour être français. Et c’est ce qui s’est produit.
      Ceux qui viennent du Maghreb ou d’Afrique noire aujourd’hui n’ont aucune intention de travailler (ce n’était pas le cas il y a 50 ans), ils ont la sécu, les allocs, et ils sont venus pour mourir, parce que leur religion de malades mentaux ne parle que de ça. L’ennui, c’est qu’ils veulent nous faire mourir avant.
      Ils sont en guerre contre nous, ce serait folie que de ne pas en prendre conscience.

      • Aristide dit :

        Exactement.
        Comme dans les pages « loisir » des journaux on pourrait s’amuser au jeu des différences.
        1) Le nombre
        2) La race (l’ethnie, comme vous voulez)
        3) La religion
        4) L’Etat-providence
        5) Le discrédit porté sur la notion d’assimilation
        Qui en voit d’autres?

        • dxdiag2 dit :

          La grande originalité de cette immigration là c’est que ceux qui fuient leur pays de misère s’installent ici en croyant que nous sommes à l’origine de la misère qui les a fait fuir.
          Je ne pense pas qu’il y avait autant de rancœur parmi les vagues d’immigrés précédentes.

    • Pakounta dit :

      « C’est le refus de les assimiler qui en rend certains malades. »
      Mais non. Personne n’a « refusé » de les assimiler. Les crétins qui nous gouvernent, qui regardent le doigt quand on leur montre la lune, savaient que ritals et polaks s’étaient assimilés. Espingouins aussi, portos dans une large mesure (plus difficile, parce que reconnaissables à leurs sourcils ! :-D). Du coup, on a parlé de « modèle assimilationniste », qui n’a jamais existé. Ca se faisait comme ça, c’est tout. Ils étaient blancs, ils étaient plus ou moins chrétiens, c’était des humains.
      Les nouveaux arrivants n’ont pas été assimilés, non par refus, mais parce que c’est impossible : trop différents. On peut vaguement confondre le café à la chicorée. Mais pas à l’huile. Du coup, moraline et tout, on a trouvé une excuse : faut pas assimiler, c’est méchant pour les « cultures » d’origine. D’où le désastre. Alors que n’importe qui éviterait de verser de l’huile dans son café.
      Pour l’instant, ça tient à cause des prestations sociales, entièrement payées par nous. C’est à cause des inassimilables que la sécu est en déficit chronique (ils touchent et ne paient pas), c’est à cause d’eux qu’on appelle des cotisations monstrueuses, toujours croissantes, qu’on dérembourse, qu’on détricote un modèle fait uniquement pour les desouche. Quand l’effondrement industriel et le chômage massif consécutif entraîneront l’arrêt des prestations, ça pètera. Inéluctable. Pillages, incendies, meurtres.
      Tant qu’à emprunter encore, faut prévoir de renvoyer les 5 millions de familles chez elles, avec par exemple 2 mois de smic en poche, ce qui leur donnera le moyen de vivre plusieurs mois dans leur bled. 5 millions de familles, 2400 euros par famille, ça fait 12 milliards. Plus les frais de voyage. Arrondissons à 15.
      Ils nous coûtent au moins 35 milliards par an. On y gagne, et les problèmes sont finis, pour l’essentiel.

    • shalkface dit :

      La différence fondamental(ist)e, c’est le sens de migration. Les migrations Est-Ouest se sont toujours bien passées au final, car il y avait des origines, des traditions, des valeurs, des croyances communes.

      En revanche, et par opposition, les migrations Nord-Sud ne se sont jamais bien passées et ne se passeront jamais bien.

  12. Martel dit :

    Alors Dixie, c’est votre façon à vous de fêter Halloween? Cette inconscience des journalistes, politologues et autres est effectivement terrifiante, tout comme la saloperie de ce melon, mais il n’y a rien de drôle dans tout ça!

    • NeverMore dit :

      A propos d’Halloween j’espère que vous avez prévu d’approvisionner des sucreries et des bonbons Halal.

    • dxdiag2 dit :

      Ici Martel, on ne fête pas Halloween, on est bien trop élitiste pour cela 😉

      ps : j’ai bien apprécié votre dernier article de saucisson-pinard : et il finit sur une note optimiste, c’est un plus.

  13. carine005 dit :

    C’est pour cette simple raison que les socialopes ne pourront pas compter sur leurs divers la prochaine fois.
    Sauf si harlem désir est musulman, ce qui ne serait pas étonnant.
    Mais tous leurs divers internes voteront pour leurs propres candidats.

    Ca sera marrant de voir la gueule des gauchards à ce moment-là, mais nous aurons un peu perdu aussi et c’est ça qu’est moche.
    Cambasombredélice sait pourtant que les étrangers dont il appelle le vote ne voteront pas PS. Ils seront tous dans le parti musulman nos dirigeants actuels ? Ils vont tous entrer dans le parti muzz s’ils veulent tenter de garder leurs postes ?
    Ils se feront jeter oui ! Voir les déclarations de la houria machin, la nana à la serpillière.

    • Majeur dit :

      Harlem Désir est juif par sa mère alsacienne.

      • realist dit :

        Ca ne fait que souligner le problème: POURQUOI tant de juifs favorisent la muzzification qui va à coup sûr se retourner contre eux?
        Alors que d’autres juifs (par ex. Pamela Geller) s’excitent comme des malades (et à juste titre) contre l’Islam, au point de discréditer leur propre camp.

        • dxdiag2 dit :

          Les juifs ont toujours cru qu’en dissolvant les nationalismes ils arracheraient la racine de l’antisémitisme. Résultat des courses, les muz importés les détestent et les gens comme moi qui étaient plutôt philosémites les défendent de moins en moins…voire s’en méfient. Si il y a effectivement un complot 😉 ….il n’a pas été finement calculé : ils finiront par avoir tout le monde à dos.

          • Pakounta dit :

            « ils finiront par avoir tout le monde à dos. »
            Déjà, en Egypte… Il semble qu’ils ne veuillent pas comprendre. Les gens détestent les élus sans élection.

        • Obsédé Textuel dit :

          « -Ca ne fait que souligner le problème: POURQUOI tant de juifs favorisent la muzzification qui va à coup sûr se retourner contre eux? »

          C’est simple, la réponse est là:

  14. carine005 dit :

    O.T.
    « Une solution pour votre fille: émigrer. »
    Oué ? et où ?

    • dxdiag2 dit :

      Il nous faut un pays, une sorte de Nazisraël, rien que pour nous.
      Bon, mais où trouver un terrain ?

      • carine005 dit :

        En Roumanie !
        On va acheter des roulottes et exiger des terrains avec eau courante, douche, WC, doubles-bacs vaisselle et doubles-bacs lessive (différenciés).
        Sinon, on investit leurs campings et on les interdit aux touristes, cépadur !

        Ah tu vois que je bosse, quand même ^^

      • vryko dit :

        Le terrain ?

        En France ? A Aurigny ? Jersey ? Guernesey ? En Andorre ?

        Nous aussi on aura à se battre contre la légion arabe, les Frères musulmans et autres islamistes (aidés par les Anglais, ça va de soit)..

        Par contre, pour le « Groupe Stern » que nous seront forcément (après Deir Yassine, on fera quoi ?) va nous falloir trouver un autre nom… Le groupe Durand ? (Ca fout les chocottes tellement c’est peu divers) avec le massacre de Villiers le Bel ?

        Attention, le fachisme nauséabond renait…

        Et les armes; on va les chercher en Tchecoslovaquie comme la Haganah (qui a d’ailleurs servit de modèle à l’OAS selon Susini) ?

    • Obsédé Textuel dit :

      Nous avons déjà eu cette conversation. Je vous ai répondu souvent en argumentant.
      Je ne vais pas m’y recoller car vous répondez toujours à coté avec mauvaise foi. Quand je décris des tendances favorables dans leur globalité vous me rassassez toujours les mêmes « petites bêtes », les mêmes exagérations puisées dans la bonne presse française !
      Votre problème est en vous.
      Vous ne voulez pas faire le moindre effort d’imagination pour tenter de vous projeter, vous et les votres, dans une autre situation plus intéressante à défaut d’être idéale.
      Je n’ai pas d’eldorado tout cuit rien que pour vous à vous proposer.
      Ne faites rien ! Et bientôt, ce sont les « autres » qui décideront de votre sort.
      Il n’y a de solutions qu’individuelles.

      • carine005 dit :

        En Argentine peut-être.
        Parce que la Nouvelle Zélande est très prisée et ça ne durera pas, elle sera pervertie comme les autres.
        La Patagonie, c’est loin et il y fait froid.
        Mais même le cercle polaire ne décourage pas les muzz, en Europe.
        Perso, je préfère rester et ne pas leur laisser le terrain. C’est chez moi, ici.

  15. Obsédé Textuel dit :

    Pakounta: « – Les gens détestent les élus sans élection. »

    Alors là bravo ! 🙂
    Celle là je la garde et je la conserve. Je vous garanti qu’elle va resservir !

  16. shalkface dit :

    Pas de rapport direct, mais vu la date buttoir proche, je me devais de partager :

    Il y a un groupe facebook « Un bras d’honneur contre la repentance ». On nous y propose, et ce jusqu’à lundi inclus, de faire une photo de bras d’honneur. Toutes les photos collectées intégreront une vidéo qui devrait a priori être accompagnée d’une pétition je crois.

    J’ai ‘liké’ la page via mon compte facebook nauséabond alternatif ‘Shalkface’, et je ferai ma photo incessamment ! Je ne suis évidemment pas convaincu que ça puisse réellement être une initiative de poids, mais je trouve l’idée jouissive et amusante !

    Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers le groupe :

    https://www.facebook.com/pages/Un-bras-dhonneur-contre-la-repentance/300789200029496?ref=stream

    • dxdiag2 dit :

      Jamais je n’aurai cru que la vue d’un bras d’honneur puisse me faire autant plaisir !
      En plus j’ai l’impression que ça les agace autant que les caricatures de momo : le plaisir n’en est que plus grand encore.


Laisser un commentaire

