Le (vrai) suprémaciste blanc.

Vous le connaissez tous, le « suprémaciste blanc »  : c’est l’homme à abattre, l’ennemi public mondial numéro 1, celui par qui le malheur du monde arrive, l’incarnation absolue du mal.

Ce prédateur sans pitié, est traqué jour en nuit par des  hordes d’ humanistes qui n’hésitent pas à prendre des risques inouïs en dénonçant l’homme blanc hétérosexuel, toujours susceptible de tomber dans les pires travers, sans que l’on sache bien si c’est sa qualité d’homme, sa qualité de blanc ou celle de son orientation sexuelle classique qui constitue son pire défaut.

Le suprémaciste blanc est mauvais, de cela on est sûr.
Mais est-on certain de toujours bien l’identifier ?

La couleur blanche, certes est nécessaire mais bien entendu non suffisante, et  ne serait rien sans le sentiment de suprématie qui doit l’accompagner pour  que le monstre réponde à l’épouvantable définition.
Il s’agit donc de trouver des blancs qui se croient effectivement de nature différente, des gens que l’on pourrait qualifier de blancs mégalomanes en quelque sorte.

On serait tenté de chercher du coté de gens qui tel Richard Millet, sont déprimés lorsqu’ils sont les seuls blancs dans un wagon de RER.
Mais en quoi la tristesse de se sentir étranger dans son propre pays est-elle la preuve d’un sentiment de supériorité ?
On imagine bien que si tout à coup le jardin des plantes était transformé en jardin japonais, les parisiens qui seraient attristés d’avoir le sentiment d’être transportés au japon en se promenant à Paris ne feraient pas preuve de suprémacisme mais tout au plus d’une nostalgie du jardin précédent.

On serait tenté de chercher les monstres du coté des gens qui se désolent que la courbe démographique mondiale des blancs soit orientée largement vers la baisse.
Mais puisque l’on a toujours considéré qu’il était normal que les indiens d’amazonie soient attristés par leur propre disparition et qu’on n’y a jamais vu  la preuve d’un sentiment suprémaciste  de leur part, il faut bien, par symétrie, admettre que la tristesse du blanc qui craint de disparaître est une preuve de souffrance et non de  prétention.

Non, vraiment, à part les rares cas de blancs qui s’affirment eux mêmes suprémacistes, le suprémaciste blanc n’est pas facile à trouver.

Néanmoins, de mon coté, en cherchant, il me semble que je suis tombée sur une mine.

C’est que lorsqu’on leur annonce que les bébés blancs sont dorénavant minoritaires aux états unis, et qu’en Europe le même sort leur est bientôt réservé, un certain nombre de blancs ricanent, voire exultent.
Cette diminution du nombre de blancs, qui conduira à terme à leur disparition, ils la  niaient vigoureusement et si  dorénavant ils l’admettent , c’est pour mieux s’en réjouir.

Le blanc sera minoritaire !! ah ah, cela les fait bien rire et c’est une excellente nouvelle.
Ils semblent impatients d’y être tant un monde pauvre en blancs leur apparait aimable.
Ils sont blancs et ils n’ont pas peur d’être minoritaires, bien au contraire.

Pourtant, par définition, le fait d’être minoritaire est une faiblesse.
Sauf à considérer que l’on a pas de prédateur.
Or qui n’a pas de prédateur si ce n’est le roi des animaux.

Le blanc qui se réjouit d’être minoritaire est quelqu’un qui pense que seul le blanc a un potentiel dangereux, tel un lion qui imaginerait que s’il est en faible nombre et devenu végétarien, nul ne sera plus jamais mangé…  puisque la nature des autres animaux veut qu’ils broutent sans avoir le choix du menu.
Le retour au paradis terrestre n’a effectivement besoin que de la transformation du grand prédateur en agneau sans qu’il y ait besoin de modifier les caractéristiques des autres qui ne peuvent être que les anciennes proies auquel il aura, dans sa grandeur, renoncé.

Le blanc qui croit que la disparition du blanc est une bonne nouvelle pour le monde (car le  racisme et la volonté de suprématie disparaitra avec le blanc)  est l’homme le plus prétentieux du monde : c’est  un VRAI suprémaciste blanc.

25 commentaires on “Le (vrai) suprémaciste blanc.”

  1. Pangloss dit :

    Un suprémaciste blanc, c’est un Marocain qui se fait traiter de sale blanc par un sub-saharien (ce qui serait arrivé, ai-je lu quelque part, à des casques bleus envoyés « maintenir la paix » dans un pays anciennement colonisé.

    • dxdiag2 dit :

      Hum, ce serait plutôt un mec très sympa ( genre gauchiste) qui mettrait en doute cette information car si les noirs avaient le même culot que les blancs et se permettaient d’être racistes avec les maghrébins (et réciproquement) ça ne respecterait pas les règles (et ça se saurait non :D)

  2. Aristide dit :

    Impeccable démonstration. Vous êtes sûrement noire, ou musulmane, ou même les deux, pour être aussi brillante ladidon.

    • dxdiag2 dit :

      Merci Aristide. Je crois que c’est surtout du à mon partiel metissage franco-belge : il est bien connu qu’un peu d’ADN de chez eux, une fois, améliore la race et donne la frite.

  3. Didier Goux dit :

    Vous dites des sottises : un suprémaciste blanc n’est pas forcément blanc ; il peut être rouge s’il picole depuis plus de trente ans.

    Je sais de quoi j’cause…

  4. dxdiag2 dit :

    Private message :
    @ « Us Department Of Defense » :
    hi guys ! what’s up ?
    Don’t be shy, just tell me what you are looking for.

    Are you really enjoying my blog or is this an attempt to trace the hacker ?
    I swear it’s not me
    Bye

    • umadrabe dit :

      Ils veulent peut-être vous embaucher ? Ils sont en train de se rendre compte qu’ils n’ont plus besoin des Musulmans vu qu’ils seront bientôt indépendants pétrolièrement !

      • dxdiag2 dit :

        😆
        Des gros réacs antimuz, ils en ont plein : ça m’étonnerais qu’ils aient besoin de moi. En tout cas ça fait deux jours que je les ai repérés (j’espionne les espions des ministères 😎 ) et je me demande vraiment ce qu’ils font là 😯 .

        • Aristide dit :

          Vous savez, ils sont comme nous : ils ont aussi sûrement beaucoup de fonctionnaires qui ont du temps à perdre et qui l’utilisent en surfant sur internet 🙂
          (Vous savez ce que disais Clémenceau : les fonctionnaires font les meilleurs maris, ils ne sont jamais fatigués lorsqu’ils rentrent du travail et ils ont déjà lu le journal. Remplacez le journal par internet, évoilà :razz:)

          • dxdiag2 dit :

            Un militaire US francophone qui s’amuse à passer un heure sur mon blog au lieu de surveiller les avions qui tentent de rentrer illégalement sur le territoire américain ? oui, pourquoi pas.

            Ne cherchez pas Aristide je deviens parano depuis que Georges m’a dit que j’avais des VIP qui passaient ici ( et qu’il m’a appris à les voir passer)…d’ailleurs je n’ai pas vu ce Georges depuis un bon moment ce qui prouve qu’il a du être arrêté par la police de la pensée et croupit en ce moment même dans un cachot, non ? Autrement cépapossib.

        • umadrabe dit :

          Oui c est curieux. D un autre côté je suppose que les espions américains n utilisent pas un serveur à leur nom…
          Peut être un militaire français qui fait un stage à West Point ?

          • Aristide dit :

            Ouhlà, le US department of defense c’est beaucoup de monde, donc aussi beaucoup de gratte-papier qui n’ont pas grand chose à faire.
            Si ça peut vous rassurer moi aussi j’ai des visiteurs « institutionnels », de France et d’ailleurs.
            Evidemment j’ai préparé ma petite valise pour le cas où « ils » viendraient me chercher à cinq heures du matin. Mais pour le moment je n’ai pas eu à m’en servir.
            Donc gardez le moral. Nous ne sommes pas encore vaporisés :mrgreen:

          • dxdiag2 dit :

            Je fais un peu semblant d’avoir peur 😉 ceci dit autant les visites de divers ministères « ordinaires » peuvent évoquer l’errance du fonctionnaire surfant entre deux dossiers, autant des visites répétées venues d’une base militaire US, qui vient, qui plus est, de subir une attaque informatique me semble moins banale.

      • Mamasc dit :

        Oui, et puis nous on a le gaz de schiste.

        Euh…hum….

        Bon, j’ai encore gaffé.

        Garçon, une autre fine à l’eau.

  5. realist dit :

    Pas d’impatience, pas d’impatience, ça vient!
    Je reviens du supermarché et juste derrière moi une bougne (maquillée à la truelle 🙂 ) réclame à la caissière « Y’a pas un rayon Hallal? »
    Eh ben non! Quelle honte n’est-ce pas?
    Mais je ne doute pas que ça va bientôt s’arranger…

  6. Barbara dit :

    Démonstration éblouissante. Il faudrait faire des tirages papier pour les distribuer dans tous les milieux bien-pensants.

  7. Le portulan te ment dit :

    Excellent chère Dixie ! 😉
    Serait-ce à dire que le blanc suprémaciste minoritaire deviendra à son tour une chance pour la France des chances pour la France ? Car comme au loto auquel vous ne jouez pas, refuser une chance d’avoir de la chance est à tout le moins inconséquent. 👿

    • dxdiag2 dit :

      Merci Portulan.
      Oui ça fait un moment que je me demande quel taux exact de diversités enrichissantes il faudra atteindre pour que nous soyons à notre tour enrichissants….

  8. grandpas dit :

    Je suis un vrai suprémaciste blanc car en épousant une sénégalaise, je participa à la disparition de la race blanche, un seul soucis ma tendre moitié n’apprécierait pas que nos chérubins convolent en juste noce avec des personnes un peu trop foncé de peau. Je vous jure malgré tous mes efforts pour lui faire comprendre que les blancs catholiques et tout ça, c’est pas bien, elle ne veut toujours pas comprendre et parfois elle me regarde comme si je débarquais de Mars.

    Maintenant une question me taraude l’esprit ou autre chose, si être blanc c’est pas bien pourquoi tant de femmes noires se barbouillent le visage de crème blanchissante plus dangereuse pour la peau que de l’acide sulfurique, seraient elle de nouvelles suprémacistes blanches, un comble non!

    Bonne journée

    • Majeur dit :

      Aux Antilles chaque teinte de peau, de la plus claire à la plus foncée, est sujette à appréciation, à moquerie et à rejet. Chaque nuance d’ailleurs porte un nom. Il est préférable d’être clair pour ne pas être enfoncé. (Merci de votre mansuétude).

      Z’êtes pas très convaincant avec votre épouse. C’est elle qui va finir par vous amener à ses vues!

    • dxdiag2 dit :

      😆 vous me faites toujours rire Grandpas: je pense à vous lorsque je vois des dames qui pourraient bien être sénégalaises…mais elles sont le plus souvent accompagnées de messieurs qui sont l’air de venir également du Sénégal…. alors je sais que ce n’est pas vous 😉


Laisser un commentaire

