Extremedroitocentriste

Que voulez vous que je fasse de ça ! pour commencer je suis Ghandi avec les rongeurs et Hitler avec les araignées.

Figurez vous qu’un groupe de nauséabonds, avec lesquels je bavarde en parallèle avec les discussions de blogs a proposé que chacun définisse en quelques mots ses positions idéologiques au sens large du terme.
Alors que plusieurs se sont  lancés et ont visiblement trouvé l’exercice assez simple, j’ai complètement bloqué sur ce sujet.
L’obligation de résumer en quelques mots quelles sont mes convictions m’a obligée à regarder la réalité en face et à admettre qu’en fait je n’en ai pour ainsi dire aucune.
Tout simplement.

Devant l’image presque inquiétante du flou absolu qui se présente devant moi lorsque je tente en vain de trouver quelque consistance au flux d’idées qui traversent mon esprit, il était nécessaire tout de même d’essayer de faire le point.
Apres avoir réalisé avec une certaine horreur que c’était tout simplement le « bordel » dans ma petite tête, il a bien fallu que j’essaie de mettre un peu d’ordre dans ce fatras.

J’en suis donc arrivée à la conclusion suivante et j’ai le plaisir de vous présenter le résultat après rangement :

Agnostique sur à peu près tous les sujets : je ne suis certaine de rien, si ce n’est que l’invasion de nos contrées par les « autres » est quelque chose de très très mauvais pour nous et qu’il faudrait faire quelque chose.
Si j’en suis bien certaine ce n’est pas tant que j’ai la haine viscérale de l’autre, mais qu’il me semble impossible qu’un pays rempli d’autres ne ressemble pas bientôt aux pays des autres, pays qui me plaisent moins (voire beaucoup moins) que le mien.
Voilà, c’est tout.

Le reste m’est un peu égal. Le reste m’intéresse mais sur les autres sujets je n’ai pas d’opinion définitive et il ne me semble pas urgentissime d’en avoir.

Ainsi, puisque mon simple refus de l’invasion me vaut de porter l’étiquette d ‘extrême droite, qu’il en soit ainsi, cela  m’est bien égal, mais il me semble que le peu de convictions absolues que j’ai dans bien des domaines me fait mériter amplement le joli terme de  « centriste » .
C’est pourquoi j’ai  décidé de me vanter dorénavant d’être extrêmedroitocentriste.
Ma ligne politique est donc la suivante :

TOUT ce qui peut aller dans le sens opposé des progressistes ayant décidé de nous dissoudre est bon à prendre.
En cas d’incendie ne comptez pas sur moi pour chercher des poux dans la tête de tous ceux qui arrivent avec un seau d’eau à la main.

Je suis donc prête à m’allier avec des démocrates, des royalistes, des cathos modérés ou fondamentalistes, des libéraux, des bouffeurs de curé, des FN, d’anciens gauchistes, des gens de droite depuis 1952, des gens complètement xénophobes et d’autres très bienveillants mais non suicidaires,  quelques apostats de l’islam, quelques noirs sympas, Zemmour, d’autres juifs, quelques antisémites, des cocos (non, pas eux, tout de même pas), des anglais,  n’importe qui, je ne suis pas contrariante,  pourvu qu’on veuille essayer d’empêcher la tiermondisation de la France.

Ce n’est pas une ligne politique remarquable (ni même sans doute très cohérente) mais je vous ferai remarquer qu’elle a le mérite d’être une ligne de « rassemblement » ;).

Publicités

39 commentaires on “Extremedroitocentriste”

  1. Aristide dit :

    En somme, vous êtes un peu la Suzanne de la réacosphère 😉

    • dxdiag2 dit :

      Salaud ! 😆 😆 😆
      Déjà qu’en plus je suis démoralisée par ce que les rolls automatiques ne se sont pas mises à jour et que du coup je ne vois pour ainsi dire personne :mrgreen:

  2. Pakounta dit :

    Vous êtes donc une blogueuse quantique : à la fois onde et particule, simultanément en deux endroits distincts, à la fois méchante et brillante, souriante et cruelle…
    Ca va poser des problèmes aux crétins qui « classent » les blogs : vont-ils vous mettre dans le brun des immondes fachos ou dans quelque néant verdâtre ? Déjà, a priori, vous ne serez pas dans le marigot des crétins roses.

    • dxdiag2 dit :

      J’ai déjà eu l’honneur d’être classée par  » le monde » dans la catégorie  » blog d’extrême droite-identitaire » (pour la fille éternellement rebelle d’un couple de profs socialistes, j’ai trouvé ça hyper-méga-cool).
      Ah…. s’ils pouvaient la prochaine fois créer une case rien que pour moi…soupir. 😀

  3. Obsédé Textuel dit :

     » la Suzanne de la réacosphère  »

    Hmmmmmfrtttkrrrr…. plutôt la Pecnaude de l’extrème centre 🙂

    • Pakounta dit :

      ‘tention, portez pas malheur à la gamine ! Alle est mourute, la pecnaude, paix à son âme. Longue vie à notre dictateuse Dixie la quantique droitocentrique !

    • dxdiag2 dit :

      Comme vient de le dire Pakounta, cette pauvre Pec nous a quitté.
      Et figurez vous que je la regrette, c’était une gauchistegentille…elle essayait de me contredire et ça me plaisait bien.
      Le plus étonnant est que j’en avais une autre, de gauchiste gentille, et qu’elle aussi est décédée …peu de temps après avoir été en désaccord avec moi.
      On ne saurait y voir une coïncidence.

  4. umadrabe dit :

    Tout pareil que vous ! Y compris pour l ascendance socialo-profs !
    La dernière fois, au taf, un collègue me demande où je me situe, déclarant me voir de droite. Je réfléchis… gros blanc… et je finis par dire : Je suis Partout. Il est parti en rigolant. J aime bien mes collègues cultivés 😊

    • dxdiag2 dit :

      « Je suis partout « : excellent !
      Ascendance socialo-prof 😀 on pourrait faire un petit club, je parie qu’on est plus que deux, en plus.
      ps : au fait, c’est un peu en réponse à CET article de votre blog que j’ai fait celui sur la pensée magique …

      • umadrabe dit :

        Je suis flatté. Et si mon blog ne sert pas qu’à me défouler mais en plus peut vous inciter à écrire, je vais persévérer ! J’en profite pour vous dire que j’avais lu avec un intérêt particulier cet article. Ce serait très intéressant de creuser les pistes que vous évoquez, avec enquêtes sur le terrain auprès d’échantillons représentatifs. Mais quelle faculté de socio financerait un chercheur (sérieux) se lançant sur un tel sujet pouvant laisser supposer un léger désamour passager de la Patrie de certaines parties de la population ?

        Umadrab, made in Education Nationale

        • dxdiag2 dit :

          Sérieusement, je regrette bien de ne pas avoir fait  » socio » ( j’ai découvert cette discipline bien trop tardivement), mais bon, j’aurai sans doute du mal actuellement à garder mon poste 😉

  5. Sylvestred19 dit :

    Bientôt il deviendra vain et inutile de se définir par une appartenance idéologique ou religieuse , fussent-elle politiquement correctes et bien pensantes, ou par une catégorie sociale; pour espérer échapper aux conséquences dramatiques et funestes de l’immigration massive extra-européenne.
    Face à l’abyme du réel, ces identités fictives se dissoudront d’elles mêmes et ne resteront comme sentiments d’appartenance communautaire que l’identité ethnique et la couleur de la peau.
    La race est l’identité dernière!

    • dxdiag2 dit :

      Oui, je pense qu’on va y arriver.
      Ce n’était pas ma façon de voir autrefois mais si chacun se replie sur son identité raciale ou communautaire nous serons contraints à faire de même. On ne peut pas éternellement jouer au foot avec les pieds si tout le monde se met à jouer avec les mains.

      • Jazzman dit :

        Les pieds et les mains…un monde nouveau s’ouvre à moi, je croyais qu’on ne jouait qu’avec la teube. Je comprends pourquoi je perdais toujours.
        Plus sérieusement, une citation approximative d’Hoplite: « Dans la prochaine guerre, ta peau sera ton uniforme ».

        • dxdiag2 dit :

          Belle et épouvantable formule !
          Parlant d’uniformes, j’ai entendu dire qu’ils ont été inventés pour distinguer les civils des combattants et respecter ainsi quelques règles de « bon comportement » pendant les guerres. Je ne sais pas si c’est exact mais en tout cas les islamistes font absolument l’inverse et cachent leurs combattants sous des déguisements civils.
          C’est peut-être pour ce là, entre autres, qu’ il ne restera que la peau pour distinguer amis et ennemis ( avec toutes les erreurs de jugement que cela peut signifier… blondinets convertis, gaulois traitres, sans compter quelques foncés ex musulmans qui pourraient être nos alliés).

        • Jazzman dit :

          On pourrait en discuter longuement, je crois plutôt que l’uniforme sert à repérer les déserteurs. Les vietnamiens non plus n’avaient pas d’uniforme et d’un autre côté les judéo-antlantistes sont les inventeurs du « bombardement stratégique » qui est un joli mot pour dire qu’on bombarde les civils au lieu de se fatiguer à viser des cibles militaires…

          • dxdiag2 dit :

            J’ai retrouvé ma source (distinctive uniforms were the result of international agreement in the Christian world in order to distinguish combatants from noncombatants in the 17th century), dans un article très interessant :
            http://www.rightsidenews.com/2012102417262/editorial/rsn-pick-of-the-day/christian-just-war-v-islamic-jihad.html

          • Jazzman dit :

            Merci, je vais le lire. Mais je ne crois pas que vous auriez pu convaincre un rescapé des tranchées de 14-18. D’autre part j’ai eu plusieurs fois l’occasion de me poser personnellement la question puisque comme tous les suisses j’ai vécu une bonne douzaine « d’entrée en service », comme on dit chez nous. Ça fait réfléchir, même si le but n’est pas vraiment celui-là. On peut aussi disserter sur pourquoi les officiers ont un pistolet, et pas les soldats. Il y a toujours de « bonnes » et « mauvaises » explications.

          • Jazzman dit :

            J’ai lu. Votre phrase est une citation hors-sol sans aucune justification ni référence. Je continue à croire que ceux qui payaient les régiments voulaient pouvoir repérer facilement leurs employés. Rien de plus. L’article est intéressant, mais c’est quand même avant tout de la propagande sous un vernis historique, les américains sont les « bons » les autres les « méchants ».

          • dxdiag2 dit :

            Citation hors sol : vous avez raison. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis contentée de dire que j’avais lu quelque part…je chercherai sur ce sujet à temps perdu.
            Pour les ricains, c’est vrai, cet article est orienté. Mais n’est-il pas vrai que certaines armées condamnent ( au moins officiellement ) les exactions éventuelles de ses soldats alors que d’autres les félicitent pour des « actes de barbarie » ?

            Et pis, ne critiquez JAMAIS l’armée américaine sur ce blog, je vous dit qu’on est surveillé depuis fort Huachuca (y viennent tous les jours c’est hallucinant :lol:)

  6. grandpas dit :

    Je fus anarchiste et de gauche durant ma jeunesse , je suis toujours anarchiste un peu moins maintenant mais plus à droite avec l’âge, la sagesse je ne pense pas plutôt une certaine lassitude devant le besoin des autres de vous classez dans une catégorie afin de se rassurer eux même. Face à des gens un peu bizarre, ils se sentent mal à l’aise et qu’ils soient de droite ou de gauche et je dois qu’étant un emmerdeur de première parfois j’accentue le trait et là je suis aux anges quand je vois la tête déconfites de mes interlocuteurs.

    Remarque, les « degôche » sont plus souvent circonspects devant certaines de mes réactions et entendre ceci : » Tes marié avec une africaine et t’es pas pour l’immigration » avec un air révolté, c’est un plaisir de fin gourmet.

    A propos, j’avais une maman royaliste et chrétienne, elle serait classée chez les traditionalistes de nos jours et bien je suis certes déiste mais sans plus et surtout pas pour le Roi surtout dans sa version française du type Louis XIV.

    • dxdiag2 dit :

      L’anarchie suppose d’avoir assez confiance dans l’être humain pour penser qu’un bordel général pourrait être viable.
      Je suis bien trop misanthrope pour être anarchiste. 😉

    • Obsédé Textuel dit :

      Grandpas:  » Tes marié avec une africaine et t’es pas pour l’immigration »

      En effet, cette réflexion de votre interlocuteur gauchiasse est d’une grande stupidité. C’est un peu comme si vous déclariez aimer la salade de tomate et on vous reprocherait de ne pas être végétarien.
      Il n’est pas venu à l’idée de ce pauvre type qu’un jour vous avez choisi votre épouse pour d’autre qualités humaines que celle d’être Africaine, c’était le choix d’elle parmi des milliers d’autres Africaines.
      Ah la sous-culture de gôche !
      Et dire que tous ces gens-là se croient supérieurs en tout !

  7. lapin malade dit :

    j’aime bien votre graphique en haut de page , c’est vraiment du grand n’importe quoi . Enfin comme le disait Hemingway  » tant qu’ils font ça ils sont pas au bistrot

  8. Aristide dit :

    Dixie, j’ai reçu par erreur dans ma boite mail un message qui vous était manifestement destiné. Je vous le transfère.

    « Vous avez l’impression d’être envahi par des étrangers même pas de chez vous ? Vous ne reconnaissez plus votre environnement familier et vous craignez de perdre votre pays ? Vous êtes désespéré et ne savez plus quoi faire ?
    Essayez donc la recette infaillible du Dr Jean Négro-Surlapatate, spécialiste mondialement reconnu de la lutte contre les invasions envahissantes : après avoir jeûné dans une cave obscure pendant quarante jours, couvrez-vous de la peau d’un koala fraîchement tué puis rendez vous à la station de métro la plus proche (si vous vivez en province n’importe quel lieu très fréquenté fera l’affaire) et proposez aux passants de leur vendre un rouleau de papier toilette pour la modique somme de 15 euros. Lorsque vous aurez réussi à vendre votre 150ème rouleau, les envahisseurs auront disparu. Garanti ou remboursé.
    Alors n’attendez plus, agissez, et n’oubliez pas d’envoyer votre carte bleue ainsi que son code secret à l’adresse suivante… »

    C’est peut-être la solution à vos problèmes, qu’en pensez-vous?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s