Halal LM

Des gens qui sont censés être  « comme nous » mais font tout d’une façon différente, sont-ils tout à fait comme nous ?

C’est la question que je me pose  en découvrant que les musulmans, européens, comme vous et moi, mais développant de plus en plus ce qui ressemble bien à un trouble obsessionnel qui les conduit à passer tout leur temps à séparer le pur de l’impur, ont obtenu une fois de plus que l’on réponde à leurs demandes délirantes.
Non contents de manger halal, de se brosser les dents halal, de s’habiller halal, de faire des fêtes halal, de placer halalement leurs économies et de petits morceaux de moquettes, voilà que des musulmans ont réclamé et obtenu que  des logements sociaux , aux Pays-Bas, soient rénovés en tenant compte de leurs symptômes les plus névrotiques.
Des logements halals ont donc vu le jour à Amsterdam.
Croyez vous que toutes les fenêtres soient orientées du coté de la Mecque ?
Croyez vous que le digicode soit programmé en fonction des sourates ?
Croyez vous qu’un detecteur élecronique antikouffar ait été placé près de leur entrée ?
Que nenni ! Ces logements sont en tous points comparables aux nôtres…si ce n’est que la disposition des pièces permet que ces messieurs ne croisent pour ainsi dire jamais ces dames.

A lire ces caractéristiques, le mal-pensant  ne pourra s’empêcher de penser qu’il serait en effet bénéfique que les messieurs musulmaniaques et leurs dames restent absolument et totalement  éloignés les uns des autres… jusqu’à extinction de l’espèce malade ! On peut rêver.

En attendant, on pourrait leur conseiller, puisqu’ils sont un certain nombre à rouler en voitures halals c’est à dire équipées de GPS leur indiquant en permanence la direction de la Mecque, de suivre sans arrêt le sens de la flèche, de ne jamais, sous aucun prétexte, s’en détourner et de rouler rouler rouler…jusqu’au bout du voyage.

Mais bien entendu, mes propositions aimables, permettant à tous ces gens dont le mode de vie prouve en permanence qu’ils ne sont décidemment pas chez nous dans leur milieu « naturel », de rejoindre leurs jolies contrées, ne seront pas suivies d’effet.
Car comment pourraient-ils avoir envie de partir alors qu’on leur propose si gentiment de musulmer comme-la-bas, mais ici, où la soupe est plus généreusement distribuée.
Et comment pourrait-on cesser de leur proposer aussi « gentiment » du halal à toutes les  « sauces » alors qu’ils constituent une si belle niche de consommation, je vous le demande ?
Vous ne voulez tout de même pas vous mettre en travers de la reprise de la croissance, hein, bande de vilains nauséabonds ?

Publicités

37 commentaires on “Halal LM”

  1. NOURATIN dit :

    Le Musulman est un consommateur comme les autres…enfin pas tout à fait, sans doute mais ce n’est pas une raison pour le marginaliser. Il faut lui reprendre le pognon des allocs!
    Evidemment, ce serait mieux de leur vendre des aller-simple pour La Mecque…faudrait même
    leur faire des prix, avec traversée en bateaux à soupapes, comme on disait au temps affreux de l’incorrectitude politique.
    Amitiés.

    • dxdiag2 dit :

      Lui reprendre le pognon des allocs !! ah ah ah, c’est tout à fait ça : on voit bien le circuit qui part des classes moyennes imposées, qui passe par les aides en tout genre données aux familles nombreuses halalisantes et qui finit dans les caisses de la grande distribution…

  2. Boutros dit :

    J’imagine sans trop de tristesse (litotons, litotons) un monde sans ces énergumènes mais là, soudain, je cauchemarde :quand ils seront tous partis, il n’y aura plus rien à manger chez Dixie ! Zuuuuut!

  3. Pangloss dit :

    Mais dans ces logements, comment font-ils pour se reproduire? Car ils se reproduisent!

  4. Aristide dit :

    On ne sait pas trop s’il faut rire de la bêtise noire des adorateurs de Mahomet ou pleurer de la veulerie de nos progressistes – ou l’inverse.

  5. Cretinus Alpestris dit :

    Soit, ce sont des gens « commvouzémoi », admettons…

    …mais qu’est-ce que je n’aimerais pas être comme eux.

    • dxdiag2 dit :

      Vu le nombre de conversions qu’on déplore, il faut croire que ça présente quelques avantages.
      Le confort de ne plus se poser de questions sans doute.

      • Cretinus Alpestris dit :

        Cela représente effectivement plein d’avantages pour le petit mâle frustré qui n’est pas foutu d’être respecté par une femme, généralement car lui-même n’est pas respectable.

        Pouvoir traiter sa moitié (voire ses moitiés) comme un accessoire dont on peut décider à sa guise de l’emploi, semble réellement être une solution pour certains alors que c’est l’aveu d’un échec : si l’accessoire pouvait se barrer, il se barrerait, et on comprend bien pourquoi.

        Quant aux raisons « spirituelles » de la conversion, permettez-moi de douter sincèrement de leurs existences, à part peut-être, pour de très rares cas.

        Il faudrait encore aborder les conversions dues à la « pression » de l’environnement. Mais c’est un sujet qui mériterait un article plus détaillé qu’un simple commentaire.

        • Jean BonBlanc dit :

          Ça me rappelle la récente émission de Duquesne sur l’islamophobie. Dès le sommaire on a pu voir à quel point c’était orienté, bref.

          À un moment, un desouche converti explique que même pour lui c’est dur, et que souvent il a failli se faire démolir, comme ça gratuitement, mais qu’à un moment, quand ils apercevaient le ‘Livre’ qu’il avait en pendentif, là ils le reconnaissait comme un frère…

          Si lui ne s’est pas converti juste pour pas mourir…

        • lapin malade dit :

          je suis d’accord avec vous pour les convertis mâles , mais je ne comprends absolument pas les converties . A part une furieuse dose de masochisme , qu’est ce qui peut bien pousser une femme à adopter cette religion ?

          • dxdiag2 dit :

            Leur motivation : l’amour…si on est sensible à la beauté virile d’un rabzi tout bronzé tout musclé ….par exemple. :mrgreen:

          • Charles Robert dit :

            Peut-être parce que d’être soumise, l’excite et la rassure, ou bien a-t-elle de violentes migraines dès qu’elle réfléchie. Dixie, ne dit-on pas un rabza et des rabzi ?

        • dxdiag2 dit :

          J’ai un peu de mal, comme vous, à croire à la motivation spirituelle. Ceci dit le modèle occidental à la dérive est sans doute repoussoir pour des gens « fragiles » en quête de sens.

          • Obsédé Textuel dit :

            « le modèle occidental à la dérive  »

            Pas tant que çà !
            Regardez ailleurs comment çà marche (et pas un voyage de 10 jours au Club Med, hein !) et on en discutera ensuite…
            Je sais bien qu’il est de bon ton de dénigrer l’Occident et ses valeurs. Cette attitude vient des Communistes infiltrés partout qui, en bons hypocrites, ont toujours craché dans la soupe tout en se resservant copieusement.

            Chacun sait que le communisme fait des adeptes uniquement lorsqu’il est minoritaire donc soumis à des règles conservatrices.
            Là où çà se gâte c’est lorsque les gens séduit par ce vernis rebelle-en-charentaises, veulent en masse jouer les « affranchis du Système » et veulent le torpiller et jouir sans entraves de ses droits sans ses responsabilités.
            On en est là.

          • dxdiag2 dit :

            Je veux juste dire que, nous, occidentaux, semblons parfois avoir poussé la liberté jusqu’à la folie, au point que moins de liberté et plus de garde-fous peut sembler attrayant.
            Comme si il n’y avait plus de choix qu’entre notre » aucune norme » et leur  » que des normes »….

  6. grandpas dit :

    Nous devrions en renvoyant les musulmans chez eux, les faire accompagner des leurs amis socialistes.

  7. Sisyphe dit :

    et parce que c’est bientôt noël, voici mon cadeau

  8. Sylvestred19 dit :

    Hallal ou issu de la diversité, ou de la France plurielle,etc….que de circonvolutions pour ne pas avoir à prononcer les mots exacts qui sont invasions et colonisations; auquelles nos dirigeants répondent par la lacheté et la soumission.
    Pourtant il n’en a pas toujours été ainsi en Europe dans le passé, d’autres Européens, disposant de moins de moyens que nous et n’ayant que leur courage,confrontés aux mèmes revendications, réagirent autrement;
    Je vous laisse découvrir comment dans cette vidéo.

  9. Sylvestred19 dit :

    OOPS, je vous EnvoyerUNe playlist au lieu De la derniére Vidéo de celle-ci , qui est la bonne réponse au vivre ensemble.

  10. Pakounta dit :

    Après, on me dit que je suis pessimiste quand je vois venir une guerre civile immonde. N’empêche, apparemment, je suis pas le seul. C’est le voeu des bougnes : http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-odieuse-provocation-de-la-maman-du-petit-jihad-01-12-2012-2371413.php
    Ca les fait rire, ces ordures. Le gamin va à l’école payée par les Français, il est nourri et logé par les Français, sa pute de mère vit aux crochets des Français, mais les Français n’ont droit qu’à la haine la plus abjecte et la plus profondément stupide. Que disparaissent les Français, et ces étrons sont morts.

    • dxdiag2 dit :

      Fait divers particulièrement remarquable : les parents n’ont pas l’air de fondamentalistes…

      La mère de l’enfant, qui n’affiche pas de signes religieux ostentatoires, selon le procureur de la République à Avignon, Bernard Marchal « a été très étonnée de la réaction » et ne pensait pas que l’affaire « prendrait ces proportions ». L’homme et sa soeur ne sont pas identifiés comme des islamistes radicaux, selon le procureur.

      Et ben oui !
      Qui a dit que les pires muz donneraient des signes extérieurs de vilaine-musulmerie pour qu’on les repère ?
      Qui a dit que les conserves pourries par les bactéries devaient forcément puer pour nous prévenir ?
      Pas nous en tout cas !

  11. Sylvestred19 dit :

    Hier, au lieu de poster une vidéo j’ai posté une playlist, c’est la vidéo suivante qui se trouve à la fin de la playlist qu’il faut prendre en compte et garder , merci et excusez moi pour la confusion. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=LLmSBOAFbl9ebj3gYhbVi4tQ&v=RkAc8p2zn84

    • dxdiag2 dit :

      Merci Sylvestred.
      On va garder aussi les jolies ukrainiennes, si charmantes. Je parie que ce « salaud » de Millet ne serait pas gêné d’être seul avec toutes ces étrangères dans un wagon de RER….comme quoi !

  12. carine005 dit :

    Et il va quand même se trouver des connards qui vont oser dire dans les médias que les vilains européens racistes parquent leurs immigrés mal-aimés dans des ghettos.
    Et les mêmes connards couperont la parole à Zemmour quand celui-ci dira qu’ils se parquent eux-mêmes…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s