Mais qu’est ce tu fais Rafou didon ?

Le mythe de l'eau qui mouille.

Le mythe de l’eau qui mouille.

Moi, je l’aime bien, Raphaël Lioger.
Pas qu’il soit particulièrement sympathique mais il est vraiment drôle.
C’est qu’ il y a tant de musulmanophiles dont le comportement évoque celui du caïman faussement ralenti (qui génère une naturelle inquiétude chez tout bon connaisseur), que l’on ne peut qu’apprécier d’en trouver un qui ait toujours le mot pour nous faire rire.

Et c’est qu’il n ‘y va pas par quatre chemins, le  Rafou, dans la blagounette.

Il nous avait déjà régalés l’année dernière avec son interview diffusée sur oummapoincom,  lors de laquelle il réussissait à aligner les blagues pendant  huit bonnes minutes sans pouffer de rire.
Rappelez vous, c’était en février 2012, et il nous disait des choses du genre :
« Depuis les années 80 le nombre de musulmans en France est stable, voire en baisse relative »
Avouez qu’elle était excellente !
Il lui fallait un talent certain pour rester pince sans rire, en plus.
Quoiqu’ un  instant je me sois demandée si ça ne   lui faisait pas peur, au Rafou, l’idée que le nombre de musulmans en France puisse être en hausse… ce qui aurait expliqué qu’il ajoute  » ceux qui pensent ça sont des prophètes de malheur« (sic).
Hum, ça cassait l’ambiance à mon avis, et c’était maladroit, rapport à ses potes.

En tout cas voilà  que notre Lioger a repris son petit laïus, qu’il l’a peaufiné, développé, enrichi, travaillé,  et que monsieur  nous a carrément  pondu un bouquin complet sur le sujet.

« Le mythe de l’islamisation » que ça s’appelle.
Comme le sketch, tout pareil.
Ils ont bien aimé dans Télérama.
Pour ceux qui comme moi souhaitaient connaître en quelques mots le résumé de sa  thèse, notre Rafou de préciser : « On suppose que les musulmans veulent imposer leur manière de vivre. C’était l’objectif de ce livre : montrer qu’il n’y a pas de complot des musulmans. »

Il n’aurait donc pas de complot !
Et sans complot il ne saurait y avoir d’ islamisation ?
Et oui, c’est cela, la thèse à Rafou !

On voit que monsieur fait dans l’humour paradoxal, dans les histoires de fous avec ou sans échelle, parce que si l’ on suit bien  son raisonnement le fait que l’eau ne cherche pas volontairement à mouiller interdirait de dire qu’il y a humidification de la Normandie entre septembre et juillet ( et je suis gentille^^) ?
Et je ne vous  parle même pas du cas où l’on aurait lu ou enregistré plusieurs grosses gouttes de pluie indiquant clairement leur souhait de voir la  baie de Seine inondée…

Reprends toi, joyeux drille et approche ton oreille, que je raconte une petite histoire, que tu comprennes.

Il serait une fois, disons par exemple en Arabie saoudite, une immigration d’un nombre discutable mais néanmoins notable  d’occidentaux catholiques de naissance, presque tous pratiquants ou obligés de pratiquer. Au bout d’un moment de ce petit jeux de j’arrive-ici-et-je-m’installe, voilà qu’on se mettrait à construire, pour ces quelques on-ne-sait-pas-combien-de catholiques naturalisés saoudiens, des églises, un peu partout dans le pays, en y accrochant au passage des écoles confessionnelles à la gloire du petit Jésus, avec cours de latin pour tout le monde.
Si le dit latin était de plus reconnu par le ministre de la culture locale comme « langue d’arabie », que  pas une semaine ne se passe sans que ne  soient proposés aux saoudiens des expositions sur l’art chrétien et des lectures des évangiles, que les curés convertissaient à tour de bras, que les journaux soient remplis d’articles expliquant à quel point c’est chouette d’avoir  du poisson le vendredi,  qu’il faut d’urgence remédier au fait que  les blondes occidentales papophiles ne soient pas majoritaires pour présenter IQRA TV  , que le défi des années à venir est celui de l’accueil d’ encore davantage de cathos, et que les think tanks remplis d’indigènes ne pensent qu’à promouvoir des diacres ou des ex enfants de cœur dans les postes à responsabilité du pays.
Pourrait-on parler de christianisation de la région,  à ton avis, pépère ?
Et tu les imagines, les bus saoudiens, recouverts de publicités pour Justin Bridou ?
Et qu’est ce que tu lui dirais à Momo-le-socio interviewé sur vaticanmonamour.com qui soutiendrait la thèse qu’il n’ y pas de christianistation de son patelin ? Hein ?

Ah ben oui  mon Rafou.

Bon, allez, on te pardonne, tu n’avais pas bien vu.

Comme tu n’as pas l’air trop méchant je terminerai par un conseil : fait  gaffe tout de même à l’excès de zèle, tu va finir par vexer tes potos. Et ouiais,  soutenir qu’il n’y a que deux millions de musulmans en France, c’est carrément les considérer comme des morceaux de demi portions.

Y vont pas aimer et on en connait des moins susceptibles.
Et puis le coup de « Mohamed Merah est devenu musulman pour se venger » (!) , c’est bien des sous entendus tous ça, hum, et moi,  ben  j’appelle ça un début de dérapage islamophobe, mon Rafou.

Publicités

18 commentaires on “Mais qu’est ce tu fais Rafou didon ?”

  1. Charles Robert dit :

    É-norme, j’ai ri comme une baleine. I’m happy again, I’m singing, singing in the rain …

  2. René de Sévérac dit :

    Vous êtes pessimiste et hostile au progrès :
    1. pessimiste car les jeunes (ceux qui incendient les voitures car ils s’ennuient) après un passage par l’Education Nationale, deviendront athées comme les petits catholiques.
    C’est l’évolution naturelle qui régit les comportements avec les progrès de l’intelligence
    (prière de ne pas rire).
    2. réactionnaire (ne voyez pas cela comme qualité), en effet, la loi du progrès dicte les évolutions qui sont, par nature, supérieures aux acquis précédents et …
    l’Islam est définitivement un progrès par rapport au monde ancien.
    Au fait, ne suis-je pas en train de me contredire !
    C’est normal, ma longue éducation laïque n’a pu porter ses fruits car j’ai été « déformé » par une éducation chrétienne, et, pire encore, j’ai été traumatisé par la science qui m’a montré Dieu et sa Création partout. C’est dire si mon cas est désespéré !

    • dxdiag2 dit :

      Les jeunes après un passage par l’Education Nationale, deviendront athées comme les petits catholiques.

      Pensez vous, c’est bien trop pratique de rester ou de devenir musulman : on peut passer son temps à se plaindre, on a une bonne raison de « delinquer » ( c’est vertu que de nuire aux kouffars), on a droit à toute la solidarité du groupe et éventuellement au sponsoring des pays de grande musulmanose….
      Comme ça ne les empêche pas, en plus, d’utiliser des iphones et de manger des hamburgers, je ne vois que des avantages pour eux à continuer à musulmer de plus belle.

  3. Cretinus Alpestris dit :

    Pourcentage de la population résidante de confession islamique
    (Source : Office fédéral suisse de la statistique)

    1960 : 0%
    1970 : 0.3%
    1980 : 0.9%
    1990 : 2.2%
    2000 : 4.3%

    Comme on peut le constater, cela double tous les 10 ans.

    J’imagine que ces chiffres font aussi partie du « mythe » ?

    • dxdiag2 dit :

      J’aimerai bien voir le détail des chiffres sur lesquels lui s’appuie….mais on comprendra que ça me gène d’acheter son bouquin.
      j’attends de le trouver sur the pirate bay 🙂

  4. Sylvestred19 dit :

    Les déclarations et le livre de Raphaël Loigier ne sont pas destinés à convaincre et rassurer des esprits rétifs aux bienfaits de l’application de la charia en France, non !

    Ils participent plutôt à la construction d’un piège à cons qui va permettre à leur auteur d’être installé médiatiquement comme un spécialiste irrécusable de l’immigration musulmane que l’on va retrouver dans tous les débats parlant de la progression de l’immigration et de l’islam ou il interprétera le rôle du commissaire politique en compagnie d’intellectuels faussaires complices se décernant mutuellement des brevets d’autorité morale et des doctorats de spécialistes de ses questions là.
    Le rôle de ses canailles,lors de ces débat, est de dénigrer et d’intimider toutes personnes émettant des critiques ou rapportant des faits réels contredisant leur credo.

    Il y un peu plus de 2 ans la démographe Michèle Tribalat a publié un livre intitulé : Les yeux grands fermés »; sur les conséquences de 50 ans d’immigrations chanceuses en France (surtout pour les immigrés eux-mêmes), ce livre et son auteur ont fait l’objet d’un silence total dans les médias alors que s’il est une spécialiste du nombre d’immigrés c’est bien elle.
    A la place nous n’avons droit qu’a l’avis de rigolos et de fumistes.

    • dxdiag2 dit :

      Oui, c’est lamentable et il faut s’attendre à voir sa jolie petite gueule se foutre de la nôtre sur les écrans.
      Je suis de plus à peu près certaine que ce gars là est payé directement en grosses coupures, comme tout bon avocat de la pègre…

  5. Robert Marchenoir dit :

    Mais qu’est ce que c’est que ce racisme anti-humidité qui stigmatise la Normandie ?

    Les pays mouillés sont des pays comme les autres.

    Et d’ailleurs on devrait obliger les gens à y partir en vacances. Pendant les mois où ça mouille bien entendu. Sinon, c’est de la discrimination territoriale, et on a fait des procès pour moins que ça. Oui Madame.

    • dxdiag2 dit :

      Eh! je n’ai JAMAIS dit que l’humidité était un défaut !!!(j’ai tout prévu 😉 )
      Ah Ah , c’est vous Robert qui sous entendez qu’elle l’est en m’accusant de discrimination.

  6. Pangloss dit :

    Vous êtes de mauvaise foi: si la population musulmane n’augmente pas, il ne peut y avoir islamisation, s’il n’y a pas islamisation, il n’y a pas complot et s’il n’y a pas complot, il n’y a pas islamisation. La preuve: la population musulmane n’augmente pas. Sauf, bien sûr, pendant le mois de Ramadan à l’occasion duquel les autorités musulmanes se vantent de représenter quatre, cinq ou même six millions de fidèles.

    • dxdiag2 dit :

      Le Ramadan ? mais ils sont de moins en moins nombreux à le pratiquer, le ramadan !
      C’est les médias islamophobes qui en parlent tout le temps, du ramadan, pour faire monter l’extrême droite pour… ben, euh, pour, euh, pour faire chier ^^ (c’est un peu ça aussi semble t-il la thèse à Rafou).

  7. Aristide dit :

    Il parait qu’au printemps 1789 Marie-Antoinette avait fait paraitre un petit livre : « le mythe de la disette ».
    « Comment la disette pourrait-elle exister alors que je mange à ma faim tous les jours? » disait-elle.
    Au fait, combien de musulmans pratiquants et de moukères bachées à Télérama?

    • dxdiag2 dit :

      Excellent !
      Au fait vous ai-je déjà avoué que je fus abonnée à Télérama ( au Nouvel obs et à canal plus….et en même temps d’ailleurs !) c’est dingue non ?

  8. Cretinus Alpestris dit :

    Je n’ai lu que la première phrase de l’interview de ce magazine hautement culturel qu’est Télérama :

    « Peut-on encore parler de l’islam sans que les esprits s’échauffent ? »

    Je voulais juste faire remarquer que je crois avoir constaté que, lorsqu’on parle d’islam, c’est généralement l’esprit des musulmans qui s’échauffe.

    Par contre, si « parler d’islam » signifie qu’on laisse tomber toute critique et que l’on se contente de louanges et de commentaires élogieux sur cette religion de paix et d’amour, cela « chauffe » effectivement moins : moins de drapeaux brûlés, moins d’ambassades détruites, moins de fatwas lancées, etc.

    Mais je me demande si le terme « parler » conserverait là tout son sens.

    • dxdiag2 dit :

      Il y a de nombreux sujets comme celui là dont on n’a le droit de parler que pour en dire du bien.
      A part ça il parait que c’est le sida qui est tabou^^

  9. carine005 dit :

    « Peut-on encore parler de l’islam sans que les esprits s’échauffent ? »

    Ah bon ? parce que télérama ne peut se poser la question indoors sans que les esprits ne s’échauffent ?
    C’est plutôt une très bonne nouvelle ! Mais c’est pas vendeur, ça, coco ! Fais gaffe à ne pas poser de questions stigmatisantes !
    Est-ce que nos esprits à nous s’échauffent ?
    Regarde Dixie comme elle s’échauffe ! Une vraie furie sans humour et tout !
    Nier la montée en nombre et en puissance des islameux en France et en Europe relève de la cécité mentale ou de la plus affreuse collaboration au fascisme montant. D’ailleurs ils affichent leur volonté « la France à nous ! »
    Maintenant, si vous ne voulez pas les croire, Rafou, faites attention, ils sont rancuniers !

    • dxdiag2 dit :

      Oui tu as raison, leur façon de dire ça à Télérama semble indiquer que même chez eux, le sujet est brulant 😆
      La question que je me pose tout de même reste la suivante : peut-on dire que « Merah est devenu musulman pour se venger » sans que personne ne remarque à quel point c’est négatif pour l’islam et que personne ne s’échauffe dans les rangs musulmaniques ?

      (cécité mentale…c’est le sujet qui est dans les tuyaux 😉 )


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s