Pas de takkia chez les britiches.

Les anglais ne sont pas sympas.
Cela, on le savait déjà (Ask Jeanne of Arc, for exemple^^), mais je pense qu’on en a maintenant une preuve, de plus.

En effet, regardez dans quel état ils ont mis leurs immigrés muslims !

Puisque chacun sait dorénavant que des immigrés heureux sont des immigrés gentils et pacifiques, il ne reste plus qu’à imaginer toutes les misères que les citoyens musulmans britanniques ont du subir pour en arriver  à de telles extrémités : décider de s’approprier un morceau de Londres et d’en faire un minicalifat.
Qu’ont fait les anglais pour mériter ça ? Sans doute le pire.
Car imaginer qu’au contraire leur façon de tolérer à peu près tout et de laisser les communautarismes prospérer à  loisir serait ce qui les conduit aujourd’hui à faire face à un tel degré de musulmanose rendrait absolument ridicules tous les conseils donnés par nos spécialistes …qui seraient donc au choix des imbéciles ou des traitres. (inimaginable isn’t it ?)

Profitez bien tant que cette vidéo est encore en ligne ( sur d’autres plateformes elle a été censurée ) : merci à Poste de veille
Imaginons un instant qu’une petite patrouille – très minoritaire – de néonazis ait décidé qu’un quartier leur était réservé et interdit aux juifs et aux noirs, et pensons à ce qu’en auraient fait nos médias bien pensantes…..

 

ps : Un très bon article ( mais dont le lien donné par le blogueur tombe malheureusement sur des vidéos censurées) :
http://irishsavant.blogspot.fr/2013/01/dar-al-islam-in-central-london.html

 

Publicités

67 commentaires on “Pas de takkia chez les britiches.”

  1. Pierre dit :

    J’ai pas pu la regarder entièrement, j’ai senti que je commençais à bouillir.
    Dire que Bruxelles en a refilé à l’Europe du Nord… Entre LGBT et les muzz, on est gâtés. Et je ne vous parle même pas de la délinquance.

    Difficile d’imaginer le meilleur pour l’avenir. Quoi que la Grèce a commencé à donner un signal assez fort envers les zimmis.

  2. Aristide dit :

    Ahem, Dixie : exAmple.
    Well, nobody’s perfect, isn’t it? 🙂

  3. Aristide dit :

    And by the way : UNimaginable (à moins que vous ne fassiez exprès de faire du frangliche, auquel cas, so sorry et toute cette sorte de choses)

  4. NOURATIN dit :

    Chez nous, la question ne se pose pas. Les endroits où cela se passe, nous n’avons pas le droit d’y aller…ou, en toute hypothèse, d’en revenir.
    Amitiés.

    • vryko dit :

      1 point pour vous !

      Ou tout du moins, impossible sans être accompagné par des gens « locaux » (comme à Chateau-rouge, ainsi que me l’avait clairement expliqué une amie de mes parents ultra gauche, mais gentille)…

      Mais y’a un truc qui me fait marrer dans la vidéo, c’est le fait que la diversité enrichissante issue de « l’humanisme » (pardon Erasme) ne s’attaque qu’aux gens les plus faibles et/ou seuls comme le montre la vidéo.

      En clair, ils se la jouent parce qu’ils savent que l’état est avec eux.

    • carine005 dit :

      Et surtout, c’est pas filmé !
      Tu te souviens du pépé qui a voulu photographier un réverbère ?
      Fracassé, le pauvre.

    • dxdiag2 dit :

      Excellent, cher Nouratin !
      et en plus, vous avez raison 🙂

  5. Pangloss dit :

    Quand on voit ça et qu’on sait que cet islam-là est aussi présent en France, on se demande ce que l’armée française est allée faire au Mali au lieu de s’occuper de ce qui se passe chez nous. On aurait économisé les frais de transport et on n’aurait pas été obligés de mendier des avions à nos voisins.
    Comme le dit si bien Nouratin: On est foutus.

  6. Pangloss dit :

    Allez voir la vidéo incluse dans cet article, vous m’en direz des nouvelles:
    http://zizitop.eklablog.net/a-vous-de-juger-a62390219

  7. carine005 dit :

    bah c’est juste une extension de Hyde Park Corner où il suffit de monter sur un truc pour débiter toutes les bêtises que tu veux.
    Interdire aux braves Anglais (qui donnent un pécule à qui veut bien venir étudier chez eux) de passer devant une mosquée, faut le faire quand même !
    Quand tu vois aussi les images de manifs muslim chez eux, ça fait froid !

    • dxdiag2 dit :

      Oui, et quelque part tout ceci ça a le mérite d’être plus clair chez les anglais…c’est aussi pour ça que je suis pour la liberté de parole : nos muz pensent  » freedom go to hell » mais ne le disent pas.

  8. Le portulan te ment dit :

    C’est rin qu’des agents de la DDE de la Mecque qu’ont pris l’Eurostar à l’envers et Picadilly Circus pour leur moulin à prières, chère Dixie !
    J’ai un très vieil indice qui le démontre :

    (Et en plus, c’est évidemment la faute aux Britiches avec leur peau de yaourt et leur brouillard glacé qui font rien que de désorienter cet essaim de braves cantonniers.)

  9. lapin malade dit :

    si vous montrez cette vidéo à certains bien pensants Français en croyant leur ouvrir les yeux , ils vous répondront au choix :
    – ce n’est pas ça le vrai islam , l’islam c’est la tolérance et l’amour
    – c’est un phénomène marginal à partir duquel tu te permets de généraliser , tu fais de l’amalgame et tu stigmatises une partie des britanniques qui sont aussi anglais que toi et moi !
    – c’est un montage odieux , réalisé par des fachos , des nazis xénophobes , des racistes , des …
    argh , il faut vite censurer ça !

    • dxdiag2 dit :

      Je crois que c’est essentiellemnt le deuxième argument, dont ils vont se servir, celui du coté « minoritaire » de ces vilains muz là.
      Et je pense que plutôt que d’essayer de prouver que ce n’est pas le cas, il vaut mieux répondre que ce sont justement, les minorités, actives, qui comptent et que l’histoire le prouve.

  10. Ricoxy dit :

    J’ai eu beaucoup de plaisir à regarder cette vidéo. On se croirait revenu à l’âge béni où la gestapo éliminait les terroristes et les mal-pensants.

    Par contre la vidéo ne dit pas ce qu’il advient aux contrevenants : égorgement, tabassage ,,,

  11. Ricoxy dit :

    Hum, je vais jouer les terroristes mal-pensants au vu du titre de la vidéo : « Angleterre : une patrouille de musulmans imposent la loi islamique dans la rue » Une patrouille … impose ?

    • dxdiag2 dit :

      Je me suis fait la même réflexion et je me demande si les deux ne sont pas corrects (mais je suis loin d’être une spécialiste des règles d’orthographe grammatical, bien au contraire)

      • Pakounta dit :

        Oui, oui : une patrouille impose, même si elle comporte 3000 personnes.
        En revanche, faute absolument perpétuelle, tous les journalistes écrits et parlés la font, une quinzaine de personnes ONT cassé la gueule à des bougnes (exemple farfelu), et non pas A cassé la gueule. La majorité des gens ONT voté comme des cons. Une foule de crétins CROIVENT (et non pas CROIT) que les neg sont intelligents… Et ainsi de suite.

        • Ricoxy dit :

          « Un foultitude de blue news a dévasté le centre commercial » ou « une foultitude de blue news ont dévasté le centre commercial ». Je dirais : A dévasté.

          Par contre pour multitude, Jean Girodet (Pièges et difficultés de la langue française) précise :

          La multitude de (des) : verbe et attribut généralement au singulier : la multitude des tâches à accomplir semblait décourageante.

          Une multitude de : verbe et attribut généralement au pluriel : une multitude d’œuvres semblaient promises à l’oubli.

          Subtil distinguo.

          • Pakounta dit :

            Sans pouvoir trancher, c’est purement intuitif, j’ai l’impression que pour ces mots collectifs, quand il y a article défini (le, la, les) le verbe est au singulier, quand l’article est indéfini (un une des) le verbe est au pluriel…

        • dxdiag2 dit :

          Ah Pakounta, j’adore votre verbe Croiver.

  12. Sylvestred19 dit :

    La nature a horreur du vide, et quand un peuple est contraint par les lois et les armes de son propre gouvernement à renoncer à la souveraineté sur son espace vital, il se trouve toujours des opportunistes pour s’approprier un territoire laissé sans défense.
    Cette patrouille de « musulmans » fait ce que fait tout envahisseur et conquérant face à un pouvoir autochtone pusillanimiste et réduit à l’impuissance de par la morale qu’il s’est lui même donné.
    Aujourd’hui c’est un quartier qui est controllé par les aliens, demain cela sera une ville et après demain une région car aucune incantation ni accommodements raisonnables ne les arretera.

  13. Charles Robert dit :

    Bon ! Je prends de suite mon point Godwin et j’attaque …
    Les SA islamiques de Grande Bretagne sont tout de même moins couillon que les nôtres, ils n’utilisent pas le rap pour leurs communiqués.

  14. vryko dit :

    « Faut arrêter avec cette vidéo, c’est encore un coup de l’EDL pour stigmatiser les musulmans. Alors arrêtez de faire vos amalgames douteux, l’islam n’a jamais fait de mal à personne, mais la réalité c’est que les salauds se sont servi du message du prophète pour mieux imposer leur tyrannie. Ou faire comme les nazis avec les juifs !

    C’est pas l’islam, l’islam ca veut dire paix.

    Et vous voulez qu’on parle des catholiques et de la saint barthélémy ? »

    (mode ado attardé gaucho luttant contre les préjugés off)

    • dxdiag2 dit :

      Oh oui !!! Je VEUX qu’on me parle de la Saint Barthélemy. C’est toujours un plaisir que de faire remarquer à mon interlocuteur que les catholiques ont réussit à faire des trucs atroces alors qu’ils étaient censé prendre modèle sur Jesus, et de leur demander ce que DONC on peut attendre de bon de ceux qui prennent la vie de Mahomet pour exemple.

      • vryko dit :

        Et Galilée hein ?! Ca vous rappelle pas les vilains catholiques méchants ? Et les guerres de religions déclenchées par les vilains catholiques nauséabonds, discriminatoires (ben ouais seuls les catholiques pouvaient être rois, c’est vous dire à quel point c’était pas républicain) et faisant des amalgames ?! Et les Croisades ?! Nan me parlez pas de Baudouin IV !

        Nan les caholiques blancs représentent un danger pour la république. La preuve avec Civitas qui fait des prières de rues. Quelle bande de fachistes !

        (C’est rigolo de faire l’attardé gaucho qui-sait tout plus-que-tout-le-monde)

        😀

        • dxdiag2 dit :

          Quand bien même les catholiques seraient extrêmement méchants et dangereux, qui a dit qu’on n’avait pas le droit de choisir le genre de danger auquel on accepte d’être exposé ?
          Et si moi je préfère leur genre de méchanceté à celle des autres, hein ?

      • Pierre dit :

        Le mec, pour vous contredire, vous parle du Catholicisme d’il y a des siècles.
        Quelle argumentation foireuse. C’est bien connu qu’en 2013 ce sont les catholiques qui rackettent, cambriolent, violent et agressent.
        Comme les gens sont neuneus Dixie. A force d’être sous perfusion socialiste, ils sont incapables de fournir des arguments valables.

      • Pierre dit :

        En fait ils nous parlent de Galilée et compagnie afin de justifier une revanche que les muzz devraient prendre sur l’Occident. Non, ils sont vraiment trop graves… Mais l’argument a tout de même quelque chose d’amusant, de naïf.

    • Pierre dit :

      Désolé Vryko, je n’avais pas perçu tout de suite le caractère ironique de votre message. Je suis bien débile pour le coup…
      Bonne journée.

  15. Obsédé Textuel dit :

    Une autre adresse pour ceux qui n’ont pas pu voir:

  16. grandpas dit :

    Un lâché de cochon dans les rues de ce quartier londonien ou dans les nôtres, évidemment les dits cochons n’auront pas mangé depuis plusieurs jours, le cochon étant un animal omnivore, vous comprenez la suite.

    • Ricoxy dit :

      Oui, un lâché de cochons, pas mal. Je suis récemment allé dans un pays de l’Est, où beaucoup d’habitants ont une petite ferme et égorgent le cochon au Nouvel An. On m’a fait visiter une soue à cochons, l’odeur était vraiment intenable (c’était une odeur « sui generis »). De quoi faire fuir des régiments entiers de purée mousseline.

    • dxdiag2 dit :

      Bonne idée Grand pas : ça ne suffira pas mais ce serait une bonne manière de marquer symboliquement notre territoire.( et c’est tout de même plus chic que de lever la patte 😉 )

  17. Cretinus Alpestris dit :

    « Pas de takkia chez les britiches »

    Cela sonne comme un titre de Frédéric Dard !

  18. Nous connaissons tous l’état de notre pôvre Fronce, et pour ma part tout le littoral méditerranéen que je connais bien (de Nice à Perpignan, en passant par Marseille, Arles, Nîmes, Montpellier, Béziers,…) et qui n’est plus celui de Pagnol et des pépés à béret depuis un bon moment.
    Nous savons aussi que les engliches dégustent encore plus que nous du fait de cette ouverture d’esprit, voire de dilatation fatale typique des protestants.
    Mais là, franchement, c’est tellement enormous que je me demande si ce n’est pas une plaisanterie !
    Ils insistent tellement sur « muslim zone », « this is democracy, freedom,… » et tout le pataquesse… franchement, j’ai un doute sur cette vidéo (même s’il est évident que dans de trop nombreux endroits, cela doit se passer ainsi et même sans parole puisque le nombre suffit à contraindre).
    Ce sont les voix, leur accent qui me feraient croire qu’il s’agit effectivement de muslims… mais bon… parfois, des allogènes inscrivent n’importent quoi sur leur propre mosquée pour faire pencher les merdia de leur côté en faisant croire à un acte de néonazis ou du FN alors pourquoi pas voir les mêmes choses du côté obscur et nauséabond ??…

  19. Pierre dit :

    Les bien-pensants sont des abrutis finis.
    Ils nous demandent de ne pas stigmatiser de véritables saloperies alors que la Nature elle-même n’aurait jamais osé un tel mélange des genres.
    Ils ont pris les peuples pour des plantes vertes, en oubliant que nous avions tous des identités, et très fortes. Les muzz nous emmerdent et on leur dit bien fort.

    Vous avez déjà vu ce qui se passe quand vous mixez deux fourmilières?

    Bien pensants débiles et idéologues! Je vais pas me gêner pour les stigmatiser ces idiots de première.

  20. Pierre dit :

    N’oublions pas que la loge qui tire les ficelles dans notre pays s’appelle Grand Orient. 😉

  21. Obsédé Textuel dit :

    Concernant la Lybie, Berlu met les pieds dans le plat.

  22. Obsédé Textuel dit :

    La différence entre la France et l’Amérique (Exxon shooting pas loin de ma maison)
    Ils ne s’appellent pas Vladimir. On publie leur photo. L’employé d’Exxon était armé et a tué l’assaillant en légitime défense (video a l’appui). Il a été à la plage ce weekend pour se changer les idées.
    Case closed.

    http://www.sun-sentinel.com/news/local/crime/fl-hollywood-exxon-clerk-20130117,0,3866769.story

    • dxdiag2 dit :

      My god ! Quelles têtes ont Cory et Joshua ( surtout ce dernier !) pas de quoi faire changer d’avis Pakounta je pense….

      • Pakounta dit :

        Il faut beaucoup de persévérance pour arriver à être dûment raciste comme moi (c’est comme regarder longtemps le soleil en face : on finit par s’apercevoir qu’il éclaire fort). Ca m’a pris près de 40 ans. C’est pas pour changer maintenant.
        D’ailleurs, je suis trop vieux pour avoir le temps : il ne me reste sûrement pas 40 ans !

        • dxdiag2 dit :

          🙂 Je vous crois volontiers. Il me semble d’ailleurs que le chemin nauséabond se parcourt par étapes, qu’il s’agit presque d’une initiation.
          (par exemple, je ne suis pas certaine qu’il y a quelques années j’aurais aussi parfaitement remarqué l’air ahuri du dénommé Joshua, j’aurais considéré cela comme une sorte de détail )

  23. dxdiag2 dit :

    Ah ben voilà ! plus de vidéo dans l’article !
    Fuck et Fuck !
    👿 👿 👿


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s