Si j’avais eu le temps.

granny with riffle

Là, je ne l’ai pas, je suis débordée^^

Mais, si j’avais eu le temps, je vous aurais troussé trois articles, rien de moins.

Le premier pour remercier monsieur Laurent Obertone.

Et quand je dis remercier, je veux dire merci merci merci merci merci merci Laurent ( oui j’ai décidé de l’appeler par son petit nom,c’est comme ça).

Enfin un livre qui permet à ceux qui ne naviguent pas dans la réacosphère et à qui, je pense, il s’adresse en priorité,  d’avoir la vision complète d’une partie du  puzzle épouvantable qui se met en place sous nos yeux et dont la plupart de nos concitoyens n’ont au mieux identifié que quelques morceaux, qu’ils ne se sentent même pas autorisés à ajuster pour voir si les pièces s’accrochent les unes aux autres.

Merci Laurent ! Merci d’avoir permis ça.

Et quel plaisir de constater  que ce livre est en tête des ventes, un mois après sa parution : ce succès remarquable nous prouve à quel point sont nombreux, ceux qui attendent et espèrent des ouvrages leur parlant enfin du réel, et ceci me semble également porteur d’espoir pour la suite.

Si l’on est comme moi,  adepte de la théorie du complot qui veut que l’argent domine le monde, ne peut-on en effet espérer que si  le marché de la vérité se met à rapporter davantage que celui du mensonge, les choses évolueront dans un sens plus réaliste.

Attirés comme des mouches par du miel à l’idée d’obtenir enfin des lecteurs pour leurs publications, les éditeurs ne pourraient-ils se décider enfin à éditer autre chose que des livres de prières à destination des bisounours ?

j’ose l’espérer…

Dans le deuxième article je vous aurais parlé du fait que, enthousiasmée par l’idée lancée par un commentateur de Irish Savant, j’ai l’honneur de vous informer avoir décidé qu’au cas où je serais atteinte de maux  mortels et incurables, je profiterais de mes dernières forces, protégée de toute punition durable par le pronostic fatal de ma maladie, pour faire en quelque sorte ma petite Breivike.

Bien entendu, comme je suis une fille plutôt gentille, c’est en tout cas l’avis quasi général,  il ne s’agira pas pour moi d’abattre, sans à peine les regarder, quelques jeunes gauchistes n’ayant commis qu’erreurs de jeunesse, mais plutôt de descendre très précisément au fusil à lunette quelques vieux machins parfaitement traîtres.

Pour le moment je suis en pleine santé, mais je prépare ma liste.

Enfin, pour finir (et sans lien  direct bien entendu avec le paragraphe précédent, vous pensez bien sinon je le dirais), je vous aurais volontiers parlé d’Attali et  de ses conseils d’amis, qui consistent à nous proposer de supprimer toute trace de l’histoire chrétienne de la France pour mieux résister à son islamisation.

L’article en question date déjà d’une dizaine de jours mais la colère qu’il a générée chez moi n’est pas encore éteinte.

Oser faire comme s’il croyait un seul instant qu’un état quasi « laïcard » pourrait être  épargné par le mouvement de conquête mondiale de la religion la plus bête du monde, comme si les musulmans qui passent leur temps à grignoter le terrain des autres religions étaient susceptibles de s’écarter avec respect de territoires historiquement neutralisés par l’application des conseils attaliens!

Comme s’il croyait un seul instant à ce qu’il nous raconte.

Qu’en plus il s’autorise à  utiliser l’islamisation qu’il nous accusait de fantasmer, pour jouer les maitres chanteurs  avec menaces à peine voilées ( c’est un comble), qu’il ait le culot d’ utiliser la peur du bouleversement démographique dont la dénonciation nous valait des insultes, pour nous pousser dorénavant à renoncer davantage à notre héritage : il fallait oser le faire, il a osé.

Cet homme ose tout. Comme quoi le fait de « tout oser » ne concerne pas que les cons, mais aussi quelques sacrés salopards

Publicités

83 commentaires on “Si j’avais eu le temps.”

  1. Pangloss dit :

    D’accord sur le premier point.
    Sur le second, vos forces seront-elles suffisantes? N’attendez pas le dernier moment (avis aux imbéciles, je blague).
    Enfin, Attali est fou à lier. Et dangereux dans la mesure où il reste des gens qui le prennent au sérieux.

    • dxdiag2 dit :

      Oui Pangloss, c’est bien le problème : trouver le bon moment, ne pas attendre d’être hospitalisé en soins palliatifs… 😉
      En fait j’espère que toutes ces merdes seront en cours d’être réglées le jour où je serai vraiment arrivée au bout du voyage.

  2. Boutros dit :

    Supprimer toute trace d’Attali dans l’histoire de la France, ce serait déjà un bon début et ça vous permettrait de réaliser votre n° 2 pour entrer dans le deuxième tome du n°1. Mais on n’est pas pressés, Dixie, restez longtemps avec nous.
    Fou Attali est !

  3. Gas dit :

    Attali ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Attali …né le 1er novembre 1943

    http://www.acimps.org/content/view/192/1/ Jacques Attali, qui vient d’avoir 67 ans, a changé d’avis sur l’euthanasie (2010)

    Mouahahahah

    • dxdiag2 dit :

      J’en étais restée à son éloge de l’euthanasie. C’est assez énorme ce revirement !
      Il y a quelque chose de très con chez ce mec qui ne l’est pas… peut-être est-ce sa façon de prendre les autres pour des imbéciles ?

      • Gas dit :

        Mon humble avis: « il y a deux sortes d’intelligences, l’intelligence intelligente et l’intelligence bête » (citation de Camus, ou Leprince-Ringuet, je ne sais plus)

        Bon, oui, ca ne nous avance pas plus que ca…

      • carine005 dit :

        Ca me rappelle un ancien principal adjoint qui, selon les réformes, arrivait à te dire une année que le Latin et l’Allemand, c’est très sélectif et qui prenait le virage quand ça virait pour te dire l’année suivante que non, le Latin et l’Allemand ne sont pas sélectifs.

        C’était un homme de conviction et je l’avais en très haute estime.
        Il le savait d’ailleurs…et je l’ai beaucoup regretté quand il a pris sa retraite ^^

    • carine005 dit :

      ça fait 70 ans, non ?

  4. Cretinus Alpestris dit :

    Au pire, on doit certainement trouver des ceintures d’explosif sur le marché de l’occasion… il arrive parfois que certains kamikazes se « ratent » ou n’osent pas aller jusqu’au bout de leur acte.

    Je vais jeter un coup d’oeil dans les petites annonces gazaouites.

    Quel est votre tour de taille ?

    • dxdiag2 dit :

      😆 Prenez moi la plus petite taille, je ne suis pas bien épaisse et avec un cancer généralisé je maigrirai sans doute encore.

      • Pakounta dit :

        On sait jamais, vous pouvez faire une ascite géante et globuler du bedon… Mais l’idée en soi est bonne : il y a quelque temps, j’en avais suggéré une variante chez pélicastre (ou chez moi, je me rappelle plus), en proposant que 30 000 cancéreux en bout de course se fassent sauter simultanément dans des quartiers islameux. D’abord, ça m’avait valu des menaces de mort, ensuite c’est moins bien : c’est la tête, qu’il faut viser, pas les membres grouillants…
        Mais bon, avec l’âge, je suis moins lucide, sans doute…

  5. Jazzman dit :

    Pour le No2 ne faites pas comme cet amateur de Lee Harvey Hoswald qui achète par correspondance un fusil à lunette dont la munition n’est plus fabriquée et ne fait aucun tir de réglage. Je serais désolé que vous manquiez Attali à cause d’une mauvaise préparation.

    • Pakounta dit :

      Aaaah mais, y’a aucun risque. La preuve : Oswald a paaarfètement réussi. Cible en mouvement à plus de 50 mètres, il était doué. Cela dit, pour Attali, je verrais davantage les chaussures au polonium…

    • dxdiag2 dit :

      Nan, je vais faire ça en professionnel ! Et pourquoi pas ?
      En attendant cet heureux moment j’essaie de me concentrer à fond et d’envoyer des ondes négatives à Attali en fixant une de ses pires photos. (on a le choix)
      S’il lui arrive quelque chose vous penserez à moi. 😉

  6. NOURATIN dit :

    Il y aurait un sacré ménage à faire, il vous faudra quelques coups de mains vu la longueur probable de la liste des candidats à la breivickation par vos soins. Depuis deux minutes que j’y pense, les noms déferlent dans mon esprit comme un tsunami sur une cote nippone.
    Bien sûr Attali a l’avantage de l’ordre alphabétique…
    Amitiés.

    • dxdiag2 dit :

      😀 Quelques coups de main ? ah oui alors, ce n’est pas de refus ! On pourrait même envisager un travail d’équipe (à condition de pouvoir synchroniser nos maladies mortelles ).
      Bien entendu on a un problème de longueur de liste…mais certains noms s’imposent.

    • Mash dit :

      Attali-domide:agent tératogène responsable de nombreuses malformations de l’esprit

  7. Arthur Lorn dit :

    Merci pour tout Dixie…

  8. Sylvestred19 dit :

    Ecoutons Attali nous expliquer qui sont les vrais êtres humains:

    ET ou doit être la capitale du gouvernement mondial:

  9. Robert Marchenoir dit :

    Parce que vous pensez que Breivik a fait « avancer la cause » ?

    Je lis beaucoup de gens qui expliquent à qui veut les entendre ce qu’ils feraient s’ils se savaient condamnés. Ca ne mange pas de pain. C’est un peu comme les gens qui expliquent, sur Fdesouche, que eux, si on les attaquait à domicile, ils tueraient leur agresseur et feraient disparaître son corps d’une manière ou d’une autre. Si vous croyez à ça, je peux vous vendre pour pas cher une astuce pour transformer les billets de 10 en billets de 1 000.

    Il est plus édifiant, je crois, d’observer ce que fait l’un des meilleurs blogueurs de la réacosphère, qui avait déjà un cancer du pancréas, et qui vient d’apprendre qu’il a, aussi, un cancer du cerveau : exactement la même chose qu’avant.

    Il continue de bloguer. Depuis l’hôpital.

    Et ce n’est pas du blogging par-dessus la jambe. Ce sont des textes de haut niveau, d’une grande lucidité, d’une grande rigueur intellectuelle et d’une grande droiture morale.

    http://www.amnation.com/vfr/

    Je suis au regret de vous annoncer qu’il est américain. Ah ! il est juif, aussi. Je n’y peux rien, c’est un fait.

    • carine005 dit :

      « Et ce n’est pas du blogging par-dessus la jambe. Ce sont des textes de haut niveau, d’une grande lucidité, d’une grande rigueur intellectuelle et d’une grande droiture morale. »

      Oula, je ne suis pas encore allée voir, mais je me doute du contenu ^^

      « Je suis au regret de vous annoncer qu’il est américain. Ah ! il est juif, aussi. Je n’y peux rien, c’est un fait. »

      Voilà, je m’en doutais un peu.

    • dxdiag2 dit :

      Mais bon sang de bon sang Robert ! J’ai assez gueulé contre ce dingue de Breivik pour qu’on sache ce que j’en pense !
      Comment pouvez vous tout prendre au premier degré ?
      Tout le monde à part vous semble comprendre que j’essaie juste de détendre l’atmosphère et que ça nous fait du bien à tous d’essayer de rire un peu.
      Et Cretinus hein ? croyez vous qu’il va reellement, pour de vrai, me chercher des ceintures d’explosifs taille 36 sur des sites djiadistes IRL?
      Je ne comprends pas que vous puissiez ne pas comprendre l’humour, alors que vous en avez vous même, en plus : ça me dépasse.
      Et puis, arrêtez de faire comme si je haïssais les juifs : je déteste ceux qui veulent notre peau, simplement.
      Il ne faut rien dire contre Attali ?
      Vous ne croyez pas plutôt que le Crif devrait chercher à faire taire les mecs comme lui avant que la majorité des français ne deviennent, effectivement, antisémites ?

      Vous avez trouvé un blogueur remarquable qui est juif !
      Et bien merci pour le lien ( et pas merci de ne pas l’avoir signalé avant), ça ma m’en faire un de plus à ajouter sur la liste de mes juifs préférés ou trône déjà mon Zemmour adoré.

      Quand au blogging par dessus la jambe : y a t-il une loi quelque part pour m’interdire d’en faire, monsieur le libéral ?

      • Aristide dit :

        Ah mais Dixie, il figure depuis un certain temps déjà sur ma blogroll à moi que j’ai. Ce qui prouve que vous ne faites que survoler mon blog et qui me peine beaucoup. Si, si, vraiment.
        A votre décharge il est vrai qu’il n’a pas de flux d’actualisation et qu’il figure donc toujours en bas de page.
        Vous devriez aussi aller voir Galliawatch, une ricaine qui parle de nous.
        Pour l’URL, rendez-vous chez moi, non mais 😉

        • dxdiag2 dit :

          Survoler votre blog ! vous voulez rire !
          Non seulement je lis tout, dés publication, mais je relis souvent une deuxième fois avant de mettre un com….
          Par contre j’avoue que je survole de très loin les rolls…vu la longueur de la mienne j’ai déjà du mal à suivre tout ce qui s’y fait.

    • vryko dit :

      Et les billets de 5000 euros, vous avez une astuce ?

      Bon et sinon, « haut niveau » il est interné à quel étage ?

      —-

      Ceci-dit, même pour plaisanter Dixie, je vois pas pourquoi j’irais sortir un truc sur les flingues à mouslims variables.

      Je préfère ricaner en faisant de l’écossaise « H » chez les bobos.
      1/Ca me réussit bien mieux dans mes épreuves orales et écrites de prépas aux concours de fonctionnaire.
      2/Je me marre toujours autant à traiter les bobos de « fachos »…

      (Oui on a l’humour qu’on peut).

    • Pakounta dit :

      Ah ben tiens, à propos du cancéreux je tombe aujourd’hui sur ça (http://www.theoccidentalobserver.net/2010/04/kevin-macdonald-lawrence-auster-goes-ballistic/) qui émet quelques réserves sur sa droiture intellectuelle et sa rigueur morale (ou le contraire)… C’est en anglois, hélas pour les non-anglophones…
      Brèfle, comme disait Béru, business as usual.

      • Robert Marchenoir dit :

        Justement non, Pakounta. Kevin MacDonald n’émet pas de réserves sur la rigueur intellectuelle et la droiture morale de Lawrence Auster : il exprime son désaccord avec lui, et il explique pourquoi.

        Kevin MacDonald fait partie de la même classe intellectuelle et morale que Lawrence Auster, c’est à dire qu’il est à des années-lumière au-dessus des grouillements anti-sémites et complotistes de la réacosphère française.

        Lawrence Auster et Kevin MacDonald (ainsi que beaucoup d’autres, bien entendu) sont la preuve concrète de l’immense supériorité intellectuelle et morale des Etats-Unis sur la France. Et de la supériorité du modèle libéral sur le modèle socialiste.

        • dxdiag2 dit :

          Quel est votre objectif Robert ?

          Nous faire nous incliner devant la supériorité de tous ces gens si supérieurs ?
          Nous faire accepter de baisser la tête et d’accepter en silence notre soumission ?
          Parce que là, votre discours rejoint celui de ceux qui nous poussent à la haine de nous mêmes….

          • Robert Marchenoir dit :

            Comme votre réflexion est étrange, DX ! Ainsi, exprimer de l’admiration pour autrui ne pourrait « avoir pour objectif » que d’appeler à la soumission envers cette personne ou ce groupe.

            Vous n’envisagez même pas l’hypothèse la plus évidente, celle qui relève du bon sens le plus paysan, à savoir que « l’objectif » (si tant est qu’il y en ait un) soit de s’inspirer de cette personne ou de ce groupe, d’inciter autrui à adopter ses qualités et de s’efforcer soi-même de le faire.

            D’ailleurs, pourquoi faudrait-il toujours qu’il y ait un « objectif » ? Tout analyser en termes « d’objectif », c’est s’enfermer dans une logique militante ou militaire. Il n’y a pas que la politique, dans la vie. Il n’y a pas que le pouvoir. Il y a aussi le savoir.

            La vérité est un objectif en soi.

            Je suis surpris qu’une réactionnaire certifiée comme vous cède si facilement à l’un des grands vices de l’époque, qui hait l’admiration car elle hait l’élévation, l’autorité et la vérité.

            C’est, au contraire, le refus systématique de l’admiration qui révèle la soumission, la mentalité d’esclave. Celui qui refuse à se reconnaître des supérieurs se condamne du même coup à devenir le jouet facile d’autrui. Car le corollaire de cette attitude consiste à s’imaginer supérieur à tous, ce qui est naturellement une illusion. Le corollaire de cette attitude consiste à s’interdire tout progrès.

            C’est la situation actuelle de la France et des Français. Les Français se croient les meilleurs et pensent qu’ils méritent mieux que leur sort. Hélas, ce n’est pas l’impression des étrangers. L’auto-admiration française ne se double nullement d’une admiration venue de l’extérieur. Plutôt d’une commisération, quand ce n’est pas du mépris. Il serait peut-être temps d’y réfléchir.

            L’anti-sémitisme français s’inscrit dans cette perspective. Comme je l’ai déjà expliqué, l’anti-sémitisme, c’est la mauvaise excuse des envieux. Ce n’est pas un hasard si l’envie est un péché capital. L’envie corrode la personne comme la société.

            L’anti-sémitisme est d’autant plus odieux qu’il s’exerce sur le dos d’un groupe qui a été massacré pour cette raison, et qui continue de l’être hic et nunc.

            Ce n’est pas parce que la loi interdit l’anti-sémitisme que l’anti-sémitisme n’est pas répréhensible.

            La vérité, DX, la vérité.

          • dxdiag2 dit :

            En fait, je crois qu’on a en tous assez d’entendre des choses si négatives sur les Français en général. La gauche et les zimmigrés le font déjà tellement ! Et vous en remettez une couche à votre façon.
            Nous sommes saturés.

            Croyez vous sincèrement que les critiques que nous tenons ici sur quelques juifs, voire les interrogations de certains quant aux objectifs (oui, les objectifs) des plus actifs d’entre eux, soient assimilables à de l’antisémitisme primaire imputable à de la jalousie ?
            Pour ma part, si je suis jalouse de quelque chose, c’est bien de la capacité des juifs à être solidaires entre eux quoiqu’il arrive ( un peu comme dans les banlieues sensibles en fait, mais en version chicos^^).
            Pour le reste, si ceux qui estiment qu’un certain lobby a décidé de nous diluer pour mieux nous soumettre ont tort : je serais la première à m’en réjouir.
            Ce n’est pas quelque chose qui me plait, du tout, à entendre. C’est même quelque chose dont j’espère que ce n’est pas vrai. J’oserai même dire que ça me fait de la peine.
            Mais les arguments contraires qui consistent à leur répondre  » vous êtes des ordures bandes d’antisémites » manquent vraiment de consistance.

            ps: croyez le ou non mais le fait de découvrir que les subsahariens avaient des qi très bas m’a fait de la peine, aussi.
            C’est le problème quand on se met à préférer la vérité au reste : on compare les arguments… à froid.

          • Robert Marchenoir dit :

            Pour mieux faire comprendre ce que j’entends par rigueur intellectuelle et par droiture morale quand je parle de Lawrence Auster, voici ce qu’un de ses lecteurs dit de lui :

            Randy B. writes :

            I am friends with another contributor to your site, Stewart W., and we often have breakfast, where you and your site, as well as others, are topics we discuss.

            Yesterday, discussing your health issues and influence, Stewart made the following comment; “When I write to Lawrence, I feel like I need to put on a tie.” [Lawrence Auster replies: I hope you won’t mind if I try to exercise my influence one last time and say that it would have been better if he had said, “I feel as if I need to put on a tie. “Like” is not a conjunction; thus it cannot introduce an independent clause.] I responded that when I write you I will slow down, proof and re-proof, where on other sites I don’t feel the need. Often times I will play my arguments and points against myself, to get a jump on the scrutiny to which you you and others will subject them. Not only you, but a large contingent of your audience, and more importantly your contributors, are in an elite class of mentally acute and well educated, and often display unnaturally high levels of common sense.

            On peut lire aussi les autres lettres d’adieu qu’il a reçues, et qui témoignent de l’admiration et de la reconnaissance de leurs auteurs. Enfin, je suppose que ce sont tous des Chouifs. Ou des goys frappés d’un complexe d’infériorité envers les Chouifs. Ou plus exactement, envers un Chouif converti au christianisme. (Mais on sait bien que® ces gens-là sont des sournois, jusque sur leur lit de mort.)

            http://www.amnation.com/vfr/archives/024252.html#cont1

          • Pakounta dit :

            Nastiest en direct. C’est épuisant.

          • dxdiag2 dit :

            Hum, Natiest est décidemment de caractère plus souple, enfin il essaie de convaincre en se montrant conciliant.
            Avec les gens comme moi, ça fonctionne mieux 😉

  10. carine005 dit :

    C’est Calamity-Jane actualisée, la ptite dame tranquille de la photo ^^

    « nous proposer de supprimer toute trace de l’histoire chrétienne de la France pour mieux résister à son islamisation. »
    Merveilleusement résumé ! Un peu comme, sur un autre registre, on supprime tous les ptits blancs des kartchiés et on donne tous les commerces aux cpf pour éviter les problèmes de racisme (des blancs envers les autres, bien sûr , car l’autre racisme n’existe pas).
    On résiste aux musulmans en supprimant les chrétiens…

  11. carine005 dit :

    Robert n’a d’humour que chez l’Amiral, Dixie.
    Partout ailleurs, il nous engueule…

    • dxdiag2 dit :

      Mais oui tu as raison, on dirait qu’il y a plusieurs Robert Marchenoir…
      C’est peut-être un complot 😉

      • Cretinus Alpestris dit :

        Mais non ! Robert est cyclothymique, comme tout le monde, c’est tout…

        Il a eu une journée difficile, le manque d’emment(h)al, tout ça…

        Donc, si j’ai bien compris, je peux laisser tomber mes recherches pour vous dégoter une ceinture ?

        C’est bête… j’étais en train de négocier celle-ci :

    • Boby Blanquette dit :

      Pouet pouet !

      Tagada tsouin tsouin !

      Prout !

  12. Le portulan te ment dit :

    Chère Dixie, ces trois articles avortés ne seraient-ils pas à relier inconsciemment au souhait des hautes sphères d’importer légalement des « loups gris » ? 😎

  13. Obsédé Textuel dit :

    Mignonne cette grand mère à béret !
    A propos d’armes à feu, cette nouvelle qui ravira certains.
    Depuis qu’Obama est président, il y a eu 65.4 millions d’armes vendues; source service des ‘background checks’ (vérification de non-casier judiciaire avant l’achat d’une arme).

    Celà veut dire qu’il y a eu à peu pres 65.4 millions d’armes vendues depuis janvier 2009.

    A noter également que les individuels qui vendent des armes par petites annonces, ou même les Pawn Shops n’ont pas l’obligation de rechercher les casiers judiciaires. Autrement dit, le vrai chiffre est bien supérieur.
    Record absolu !

    La connerie obamaniaque c’est bon pour l’économie.

    • Boby Blanquette dit :

      « Mignonne cette grand mère à béret ! »

      Oui hein! Et en plus, on dirait qu’elle n’a plus de dents ! Hum, miam.

      (ALORS COMMENT CA J’AI PAS D’HUMOUR ?!?)

  14. Sisyphe dit :

    HS : Pakounta est revenu u u

  15. grandpas dit :

    Pour les gros frisés socialistes qui emmerdent le monde , il faut du gros calibre comme celui ci,

    Il y aussi ceci pour des groupes de frisés

    Après, tranquille comme baptiste.

  16. Robert Marchenoir dit :

    « Je crois qu’on a en tous assez d’entendre des choses si négatives sur les Français en général. »

    Oui, je comprends, DX. Vous aimeriez que je vous dise que les Français sont formidables et qu’ils ne sont pour rien dans leurs malheurs.

    C’est effectivement réconfortant de se dire que c’est la faute à X ou Y (pourquoi pas les Juifs, mais ça peut être un autre groupe, pourvu qu’il soit extérieur), et que si seulement X ou Y étaient empêchés d’agir par quelque miracle, eh bien tout rentrerait dans l’ordre, et youkaïdi youkaïda.

    On aime tous les belles histoires et les contes de fées. Et les blogs ont aussi leur rôle à cet effet. Appelons cela le moral des troupes.

    Cependant, je vois mal comment on peut remédier à une situation fâcheuse sans l’analyser correctement. Et toute analyse pertinente implique que l’auto-critique ne soit pas éliminée par principe.

    Les blogs de la réacosphère, et celui-ci n’échappe pas à la règle, ne se gênent pas pour expliquer que les malheurs de l’Afrique sont dûs aux carences des Africains, et que les malheurs des pays musulmans sont dûs aux vices des musulmans.

    En revanche, les Français seraient, par miracle, entièrement irresponsables des malheurs de la France.

    Vous m’excuserez, mais c’est de la logique de nègres. Ce n’est pas ainsi que l’Occident a acquis sa place éminente, et ce n’est pas ainsi qu’il la gardera — s’il doit la garder. C’est au contraire sa capacité à l’introspection, à la prise de recul, à l’examen critique et rationnel, qui a permis à l’Ouest de construire ce qu’il a construit.

    L’obsession antisémite — oui, elle s’exprime, ici ou là, vous la connaissez, je ne vais pas faire des copiés-collés, elle existe, vous le savez.

    Non seulement son diagnostic est faux, et ses zélotes, comme tous zélotes, refusent même d’en discuter, mais si jamais il était exact, alors, du coup, ce seraient les anti-sémites qui seraient les fourriers du catastrophisme et de l’impuissance. Ce seraient les anti-sémites qui désespéreraient non plus Billancourt, mais Saint-Nicolas du Chardonnet.

    Si, en effet, les malheurs du monde sont dûs, en dernière analyse, à une coterie internationale de Juifs tout-puissants, tellement puissants qu’ils exercent leur influence néfaste depuis des millénaires, et sont parvenus à garder secrètes les coulisses de leur complot depuis tout ce temps, alors, que nous reste-t-il à espérer ?

    Il est évident que nous ne faisons pas le poids.

    • Charles Robert dit :

      Bien entendu, notre situation est aussi la faute DE Français. Par contre, je trouve que le « c’est la faute DES Français » tombe à plat, parce que Français désigne une immense diversité homogène et que les Français ont subi un conditionnement conséquent.
      Le Français est à la fois trop corporatriste et trop individualiste, il est donc parfait.

    • Obsédé Textuel dit :

      Lourd, lourd, lourd….

    • carine005 dit :

      Exactement !
      Nous ne faisons pas le poids.
      Enfin un peu de réalisme, Robert.

    • dxdiag2 dit :

      Pourquoi est ce que lorsque je dis qu’on en a assez de se faire critiquer à longueur de temps, en déduisez vous que je veux qu’on nous complimente sans arrêt ?????
      Je veux seulement qu’on nous foute la paix !
      Je veux surtout qu’on nous laisse libres de nos paroles et de nos pensées ! c’est encore trop ?

      Les Français ne sont ni meilleurs ni pires que les autres mais sont soumis depuis des lustres à une propagande abrutissante contre laquelle je m’insurge et que j’essaie de démonter autant que possible à ma toute petite échelle.
      Lorsque certains remarquent que les plus actifs à déverser la désinformation sur nos têtes appartiennent à une certaine catégorie, peut-on y réfléchir ensemble calmement, ou bien doit -on éternellement brandir le joker d’un statut d’intouchables ?
      Pour le moment vous agissez simplement à la manière de ceux qui nous interdisent de remarquer que la plupart des agressions physiques sont commises par les mêmes types de personnes au prétexte que tous ne sont pas comme ça, ou que cela pourrait nous conduire à amalgamer.

      • Robert Marchenoir dit :

        Mais vous êtes libre, DX, et moi aussi. Ca vous va ?

        Pour l’instant, je ne vois personne accepter de « réfléchir calmement » sur un supposé complot juif. C’est moi qui réfléchis calmement, et c’est moi qui me fais traiter d’espion, de pédé et je ne sais quoi encore. C’est moi qui introduis des faits dans le débat, et c’est moi qui m’attire des réflexions du genre « lourd, lourd, lourd ».

        C’est ça que vous appelez réfléchir ? Moi j’appelle ça le refus de la réflexion, le mépris des faits et de la raison, l’idéologie, le militantisme, la branlette de groupe, la psychologie de meute, l’abrutissement volontaire, les moeurs communistes ou africaines, bref : l’obsession anti-sémite.

        Si complot juif il y a, pas étonnant que ça rentre comme dans du beurre, face à des attitudes aussi évidemment vouées à l’échec.

        • dxdiag2 dit :

          Non Robert, je ne suis pas libre! Nous ne sommes pas dans un pays libre.

          ….J’espère avoir un de ces quatre assez d’ energie pour faire un billet spécial sur ce sujet pour qu’on arrête d’en parler dans des coins du blog.

        • Obsédé Textuel dit :

          Pédé ?
          Vous ?
          J’ai eu beau tout relire ici personne ne vous a traité de pédé. Les gens d’ici sont plus courtois que vous ne le croyez. Peut être un peu trop pour vous ?
          A moins que vous ne projetiez sur autrui, qui sait. Ou bien alors…
          Mais oui pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt.

          Vous venez ici vous libérer !

          Faire le gros mâle socialo-libertaire à longueur de tous les blogs est une charge bien lourde sur la conscience lorsqu’on aime la lingerie des bonnes boutiques du Marais. Comme je vous comprends.
          Sachez cher Robert que je suis sensible à l’honneur que vous nous faites. Et votre outing proclamé ici restera confidentiel. Entre nous.
          C’est promis.
          Maintenant je vous comprends bien mieux.
          Pourquoi votre hargne, cette mauvaise foi, ces accusations sans fondement d’antisémitisme et autres reductio ad hitlerum dès qu’on est d’un autre avis que le votre.
          Vous souffrez d’insatisfaction.
          Vous n’arrivez pas à vivre joyeusement votre homosexualité.
          Mais l’honnêteté m’oblige à vous dire que n’avez pas fait le bon choix en allant vous produire derrière la synagogue.

          Croyez-en le jugement bâti sur une longue expérience de certaines de mes copines, tout l’intérêt de pratiquer une bonne fellation consiste à jouer avec le prépuce.
          C’est comme pour une côte de boeuf, choisissez-là persillée. Tout le goût est dans le gras.
          Pour la pipe c’est pareil !
          Le prépuce…
          Tout est là.

  17. Pakounta dit :

    Ma pov Dixie ! Faire preuve sans cesse de légèreté, d’humour, de finesse, d’intelligence, de réflexion, d’astuce, de pertinence… et tomber sur ça !

    • dxdiag2 dit :

      Vous êtes trop bon avec moi Pakounta.
      Comme je n’ai qu’un seul lecteur qui m’engueule, je considère que ce n’est pas bien grave.

      • Pakounta dit :

        Qu’il vous engueule, c’est pas grave ! (Hmmm)
        L’ennui, c’est que ça fait chier tout le monde, cette pesante langue de bois peint…

        • dxdiag2 dit :

          Vous trouvez ? j’avais l’impression que ça mettait un peu d’ambiance 😉

          • Pakounta dit :

            J’ai passé l’âge de recevoir des leçons de suprémacistes personnels qui se croivent meilleurs que tout et dont le disque est rayé, tant dans la démonstration que dans le mépris des autres.
            Tiens, je venais de regarder cette petite vidéo, qui montre à quel point nous avons tort de nous inquiéter : http://www.youtube.com/watch?v=CVmiAR5nvJE
            Bon courage !

          • dxdiag2 dit :

            J’ai découvert ce Duke il y a peu par un lien chez Stag…il a le grand mérite d’étayer tous ses propos par des documentations qui, on peut le dire, « interpellent ».

        • Obsédé Textuel dit :

          « cette pesante langue de bois peint… »

          Ha bon ?
          Là j’aurais appris quelque chose.
          Ainsi c’est comme çà qu’on appelle les lèche-culs de fond de Synagogue ?

          • Robert Marchenoir dit :

            « Lèche-cul de fond de synagogue » : je suppose que c’est ce qu’on appelle ici « réfléchir calmement sur la question juive ».

  18. shalkface dit :

    Petite chronique humoristique mais vraie de Mgr Di Falco, qui résume bien la bêtise ambiante et évoque le cas Attali :


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s