Babyloup dans la bergerie.

gremlins

La cours de cassation a annulé il y a quelques jours le licenciement d’une salariée de la crèche babyloup.
Je trouve ça parfait !

Il s’agit de la suite d’une l’affaire qui avait fait du bruit il y a plus de deux ans : édifiante histoire d’une employée  de crèche privée à Mantes la jolie, recrutée sans aucun diplôme ni formation, par une équipe de femmes sympathiques et ouvertes aux autres, pas le moins du monde moisies. Ces féministes anti-racistes de la meilleure espèce, persuadées que la communautarisation et la radicalisation religieuse ne sont que les réponses maladroites des pauvres à la situation d’exclusion sociale dont ils sont victimes, ont donc formé une Fatima, qui, utilisant adroitement (reconnaissons le) l’ascenseur social ainsi fourni, est devenue directrice ajointe de la crèche.
Tout allait bien, tout était merveilleux, mais que la déception fut grande, pour l’équipe de la crèche, lorsque la dite Fatima partie quelque temps en congé parental, revint coiffée du voile islamique, tenue contraire au règlement intérieur qu’on lui demanda donc de retirer, ce à quoi elle se refusa.
S’en suivit son licenciement puis une série  d’affrontements judiciaires entre Fatima et ses bienfaitrices voilophobes, affrontement qui viennent donc de se terminer par la victoire de la voilée sur ses employeurs.
Fatima  : 1 Babyloup : 0
On imagine l’ambiance, quand madame musulmette reprendra ses fonctions à la crèche au contact des progressistes désenchantées…j’en ris méchamment d’avance.

Déjà en 2010, cette petite histoire m’avait amusée et j’avais imaginé que la transformation de la gentille employée en petite inchallate était peut-être tout simplement due aux fait que les  musulmans, comme  les gremlins, ne doivent en aucun cas être nourris à la nuit.
Si cette hypothèse vous parait quelque  peu étonnante , songez que le ramadan semble bien aggraver la musulmanose…c’est un fait !

Mais passons, il reste que la cours de cassation, en donnant raison à musulmanette, donne d’avance raison à toutes les voilées qui souhaiterons garder leur voile au travail quand bien même elles se seraient engagées à ne pas le mettre.

J’en vois beaucoup qui s’en désolent.
Pour ma part je m’en félicite.
Mon opinion est qu’il y a trop d’adeptes de la secte mahométane  en France, et que s’ils montrent bien qu’ils le sont, c’est plus facile de les compter.

Le fait que l’on interdise aux musulmans de cœur de se déguiser en musulmans d’apparence me semble être l’équivalent de cacher la poussière sous les tapis, ce qui me déplait, chez moi comme dans mon pays.
Après tout si l’appartement est crasseux, qu’au moins la saleté soit visible, afin que ceux qui nous  soupçonnent d’être obsédés par la propreté constatent que notre demande d’aspirateur est justifiée.

Publicités

51 commentaires on “Babyloup dans la bergerie.”

  1. shalkface dit :

    Je serai toujours admiratif de cette propension à toujours voir le positif en toute situation, ça confine à la sainteté !

    Je n’arrive cependant pas à y voir autre chose qu’une jurisprudence en application même de l’allégorie de l, et un pas de plus vers le déclin de notre civilisation

    • shalkface dit :

      par je ne sais quelle manipulation, le comm est parti, il fallait bien sûr lire « en application même de l’allégorie de la grenouille ».

    • shalkface dit :

      et quand je dis « à y voir »… Je ne parle pas de votre propension, mais bien de l’affait Babyloup (dans la bergerie), soyons clairs ! 😉

    • Jazzman dit :

      Moi dans l’allégorie de la grenouille, je retiens qu’il faut regarder du côté de celui qui règle le thermostat.

      • dxdiag2 dit :

        D’accord Jazzman, mais pour le moment il faudrait déjà que tout le monde remarque que ça chauffe…parce que sinon, dénoncer ceux qui chauffent alors que plein de gens pensent encore que ça ne chauffe pas me semble contre productif ( ça se discute, je sais 😉 )

    • dxdiag2 dit :

      Voir le coté positif, oui, si on veux, mais le fait est que j’ai toujours eu cet avis : je trouve inadmissible qu’on fasse des accommodements spéciaux ( halal dans les cantines, horaires de piscine…etc) mais puisque ces dames se dévoilent en se voilant , qu’on les laisse donc faire.
      Les burkas, c’est encore mieux…
      Et si des gars habillés en salafistes pouvaient les promener en laisse, ça serait encore meilleur…surtout si elles sont épanouies, comme dirait Dubet^^

  2. dominique dit :

    Si j’en crois ce que j’ai lu ici ou là, le motif de la cassation était que le règlement intérieur de la crèche n’aurait pas dû interdire le port de signes religieux ostentatoires, ce qui relève de la discrimination.
    Or il me semble que la cour de cassation (je ne mets pas de majuscules) juge là sur le fond, ce que, normalement, elle n’a pas à faire; la Cour d’appel (là j’en mets) avait déjà donné raison au fond à Babyloup, et, sauf erreur, il n’y avait pas à y revenir.
    Quelque fin juriste qui passerait par là pourrait-il me donner raison (ou même tort, s’il y tient)?

    • Paul-Emic dit :

      elle a probablement jugé sur la forme, sur la manière dont le règlement était rédigé (hypothèse) il faudrait rechercher le jugement

    • carine005 dit :

      On est plusieurs à refuser les majuscules à certains personnages et certaines institutions.
      Prochaine étape : on va refuser de payer nos impôts…
      Qu’ils se méfient ! Ca commence par les majuscules !

    • dxdiag2 dit :

      Je parie que s’ils en avaient eu envie, les juges en question auraient pu aussi bien rendre une conclusion inverse….la justice est une institution dans laquelle je n’ai plus confiance.

  3. Pangloss dit :

    « Oignez vilain il vous poindra. Poignez vilain, il vous oindra. »
    A part ça, vous avez tout à fait raison. Si on obligeait les musulmans à porter un signe distinctif, je suis certain qu’ils se plaindraient. On ne va pas se plaindre qu’ils insistent pour le faire sans qu’on le leur demande.

    • dxdiag2 dit :

      « Oignez vilain il vous poindra. Poignez vilain, il vous oindra. »

      Ah Pangloss, merci d’avoir écrit ça : j’avais cette phrase en tête en écrivant mon billet, et j’hésitais même à en faire le titre… mais je n’ai pas pu résister au jeu de mots faciles avec le « loup ».

  4. Paul-Emic dit :

    Ce que je comprends mal dans ce jugement c’est qu’une garderie est destinée à recevoir du public : les enfants et les parents . Or la cour de cassation motive sa décision justement par le fait qu’une crèche privée ne rend pas un service public. Il y a, à mon avis, une ambiguité voulue entre lieu privé et service privé/public.
    Ainsi un hall de gare est un lieu privé, mais qui affirmera que le transport de passagers à l’aide de chemin de fer n’est pas un service public ?
    La Cour ne prépare-t-elle pas le terrain pour le gouvernement qui ayant bien besoin de soutien dans l’opinion se préparerait à supprimer toutes les lois relatives au port du vole pour se rallier les musulmans . Arès tout c’est bien pour bénéficier d’adhérents puis d’électeurs que la gauche a toujours été favorable à l’immigration.

    • dxdiag2 dit :

      C’est bien possible : rien ne serait plus agréable à la gauche que de pouvoir abroger la loi sur la burka (inapplicable qui plus est) pour caresser les musulmans dans le sens du poil de tapis. Mais ça augmentera tellement l’islamophobie que leur plaisir me semble un petit prix à payer.

  5. Sisyphe dit :

    Etes-vous sûre que c’est d’un aspirateur que nous ayon besoin ?
    Ca existe, un expirateur.

  6. carine005 dit :

    « Mon opinion est qu’il y a trop d’adeptes de la secte mahométane en France, et que s’ils montrent bien qu’ils le sont, c’est plus facile de les compter. »

    Ah bin oui !
    Je n’avais pas vu les choses comme ça, mais tu as raison.
    Mais je ne sais pas si c’est pas eux qui vont tenir l’aspirateur.
    C’est ça qui fait question, comme ils disent. Pas eux, mais leurs suppôts (zitoires).

    • dxdiag2 dit :

      Les fous sont lâchés, alors, autant qu’ils mettent leurs entonnoirs sur la tête 😉
      Malheureusement tu as raison de demander qui tiendra l’aspirateur 😦

  7. NOURATIN dit :

    J’applaudis des deux mains et si j’en trouvais une troisième ce serait encore mieux.
    Voilà de l’intelligence(je le dis d’autant plus volontiers que je pense exactement comme vous).
    Toutes ces combines débiles de défense de la laicité ne sont qu’arguties minables pour nous dorer la pilule. Qu’ils se débrouillent avec les conséquences de leur stupidité foncière, ces cochons de gauchos et surtout, comme vous le dites si bien, surtout que ça se voie, que ça nous éclate en plein dans la figure. Et ça urge, en plus, car il nous faudra un aspirateur du genre surpuissant.
    Amitiés.

    • dxdiag2 dit :

      Ah merci Nouratin : ça me fait plaisir que nous soyons du même avis ( c’est souvent le cas, en plus). Au point où nous en sommes j’aime autant que les bobos croisent le plus de voilées possibles, ça les titille désagréablement et c’est toujours ça.

  8. Jazzman dit :

    Nouratin dérape dès l’entrée de son commentaire, le printemps sera chaud.
    Dixie, j’ai oublié de vous féliciter pour le titre digne d’une pyrogastriventileuse (personne qui pète le feu, définition du http://lexyloglotte.blogspot.fr/)

    • dxdiag2 dit :

      Merci Jazzman. Vous croyez que je pète le feu…vous verriez dans quel état je suis avec cette histoire de cartons 😉 (enfin c’est le moral qui compte n’est ce pas)

  9. dxdiag2 dit :

    Bon, et bien maintenant c’est deux ou trois jours sans internet arglll…

    Bonne manif à tous !!!

    ps: Moi je serai sur la route et il n’y aura personne puisque TOUT le monde sera à la manif. Chouette !

  10. Majeur dit :

     » Normandie : Fête des peuples et du vivre ensemble le 14 avril « . FDS

    Vous ne pourrez pas dire qu’on vous à mal accueillie!

  11. Jazzman dit :

    Je profite de cette queue de blog en déshérence pour recopier des trucs rigolos que j’ai glânés je ne sais où:
    Je partage l’avis de nos potes d’oumma: les islamologues mécréants ont presque unanimement mis l’accent sur les causes probables du réchauffement islamique.
    Il est pourtant entendu que le trou dans la couche de zones et le Gaza effet de serre n’y contribuent que très peu. De même que la diminution constatée des « zones blanches » dont l’albedo prétendue protégeait jusqu’alors de ce réchauffement.
    Un déni psychologique digne de celui d’un pédé refoulé en pèlerinage à Auschwitz un 11 septembre.

    • dxdiag2 dit :

      « le réchauffement islamique » : c’est excellent ça ! je pense que cette formule va bien me servir (toujours mettre les rieurs de son coté).

  12. Majeur dit :

    Certain matin les yeux piquent.

    « Ma fille de 12 ans, très troublée, m’a affirme hier qu’il nous fallait quitter notre pays. Après lui avoir rétorqué qu’il n’etait pas souhaitable qu’on l’abandonne, celle-ci m’a renvoyé illico : « c’est lui qui nous abandonne ».

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/03/une-fille-de-12-ans-les-policiers-sont-cens%C3%A9s-nous-prot%C3%A9ger-vous-avez-vu-ce-quils-nous-font-.html

    • Paul-Emic dit :

      le problème que ne peut percevoir une enfant de 12 ans, c’est qu’il n’y a pas de refuge ailleurs. Mondialisation aidant, tous les pays sont gangrénés par la même idéologie, la même immigration. Il n’y a que sur place que les choses pourront être maitrisées.

      • Pakounta dit :

        « tous les pays sont gangrénés par la même idéologie, la même immigration. »
        Non non non ! Tous les pays BLANCS. Il n’y a absolument pas d’invasion noire chez les Indonésiens, par exemple.
        L’immigration de masse, celle qui va tout détruire, c’est exclusivement vers les pays blancs, POUR les détruire. Ca commence à marcher.

        • Paul-Emic dit :

          se réfugier en Indonésie, plus grand pays musulman de la planète pour fuir les musulmans noirs ou pas c’est un choix que je ne ferai pas, mais libre à vous.

          • Pakounta dit :

            Eh ben, c’est bien ce que je dis : personne ne va immigrer vers un pays de merde comme l’Indonésie (ou l’Arabie saoudite, ou le Yémen, ou l’Irak, ou le Zimbabwe…). Les seuls pays soumis à « la même idéologie, la même immigration » sont les pays blancs, de la Nouvelle Zélande au Canada, de l’Europe à l’Australie. Ce sont les seuls où une propagande maladive a installé un sentiment de culpabilité qui empêche les gens de réagir, et aussi les seuls qui disposent d’une organisation facile à pervertir pour justifier l’accueil de n’importe qui…
            L’immigration massive est voulue, pour détruire la race blanche, et elle seulement.

          • Paul-Emic dit :

            la distance ne doit pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
            L’Australie est un ventre mou en but à une immigration musulmane extra asiatique très virulente et très agressive dont les médias se sont (parfois) fait l’écho. Pour l’Australie ce n’est qu’une question de temps avant que l’ambiance soit aussi pourrie qu’ailleurs. L’Australie est dirigée par des socialistes depuis longtemps déjà malgré un ou deux intermèdes plus libéraux.
            La Nouvelle Zélande je ne la connais pas mais ses capacités d’accueil sont nécessairement limitées..
            Personnellement j’aurais bien aimé le Paraguay de Stroessner mais maintenant le pays est dirigé par un évêque défroqué et progressiste …
            C’est que encore sur place qu’on a le plus de chance de remettre les choses en ordre.

        • dxdiag2 dit :

          C’est absolument essentiel et très souvent mal compris par les progressistes autocentrés : la planète n’est pas en train de se métisser : il ne s’agit que de noircir et d’arabiser les pays blancs et uniquement eux, pendant que l’Afrique et les pays arabes perdent les unes après les autres toutes leurs diversités relatives.
          Nous devrions insister davantage sur ce point dans nos discussions avec les gens qui ne sont pas encore convaincus car c’est une des preuves essentielles que nous avons que le projet « mondialiste » n’est pas simplement une utopie mais une arnaque totale.

      • Obsédé Textuel dit :

        « tous les pays sont gangrénés par la même idéologie, la même immigration »

        Ce n’est pas vrai !
        Il y a bien des pays où les musulmans se font virer. Et même manu militari !
        Exemple: la Birmanie, la Thaîlande….
        Rien n’est immuable. Propager des idées noires aide à installer les idées fatalistes de la gauche.
        C’est au moment où nous traversons une mauvaise passe qu’il faut imaginer et concevoir d’autres solutions. Même aujourd’hui moralement inacceptables.
        Surtout des idées inacceptables.

        • Obsédé Textuel dit :

          Même à l’intérieur des USA, il y a de nombreux « petits pays » où les musulmans, même convertis, se font virer par les gens du coin.
          Ces Américains vrais, pas ceux de New York, valent le coup d’être connu.
          Rien n’est immuable, je le disais.
          Surtout si la propagande de la classe jacassante s’évertue à vous rabâcher que « tout est plié » et « qu’on ne peut rien d’autre faire que d’accepter ».

          Si on dépense de si grosses sommes d’argent pour matraquer la tête du bon peuple avec ces idées mondialistes, çà prouve déjà qu’elles sont fausses. Donc à repousser !
          Les gens ne sont pas idiots.
          Les projets qui apportent prospérité et vérité trouvent facilement leur public.

        • Paul-Emic dit :

          personnellement je ne pense pas me réfugier en Birmanie.
          Pour le reste je suis d’accord.

  13. Obsédé Textuel dit :

    Comment faire pour vous le faire croire. Mais puiqu’on vous dis que la race çà n’existe pas.
    On est tous pareil, la preuve :

    • dxdiag2 dit :

      Ah ah, j’ai dejà vu ça. C’est rigolo mais un peu de mauvaise foi cependant car on doit pouvoir trouver deux photos qui montreraient l’inverse 😆

      • Pakounta dit :

        Non non non, Dixie. C’est pas de mauvaise foi. Certes, l’une est hideuse (à droite) et l’autre ravissante, mais c’est juste pour enfoncer le coin. La comparaison entre une vioque blanche très laide et une jeune abo montrerait les mêmes différences raciales. Il n’y a pas d’aborigènes à front haut et vertical, il n’y a pas de Blanc à nez plus large que la bouche, de la taille d’une bintje pour 2 personnes… Le visage de l’aborigène est convexe (front en retrait, menton effacé), celui de la Blanche est presque concave, en tout cas du nez au menton… L
        Il y a 40 000 ans d’écart entre les aborigènes, restés « tropicaux » et à QI de 55, et les Blancs, dont l’évolution s’est poursuivie au nord, et à QI de 100.
        Reconnaissons quand même que les abos ont inventé le boomerang.

  14. […] avec un commentaire comme peuvent le faire avec talent de nombreux compatriotes réac tels Dixie, Carine, Skandal, Nouratin, LHDDT (et j’en passe) mais j’ai du mal à trouver du temps […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s