De si gentils garnements.

mobile

Boston : on a trouvé le mobile des frères Tsarnaev

Boston, soulagée après la fin de la traque.
Boston, second suspect arrêté, des questions en suspens.
Boston, le second suspect arrêté est dans un état grave.

On peut difficilement faire plus neutre et plus factuel que les titres des journaux français ce samedi.
Félicitons nos journalistes.
Ils ont conscience que leur rôle est d’informer, qu’ils doivent rester le plus neutre possible, se positionner en retrait, éviter les spéculations :  c’est la raison pour laquelle ils n’utilisent jamais de titres chocs, jamais.
Soyons d’ailleurs certains que si les poseurs de bombe avaient été néonazis, les journaux auraient eu la même retenue .
Vous n’imaginez tout de même pas des titres du genre  » Boston, victime du fascisme et de la haine de l’autre »,   » Boston : quand l’Amérique est face à des démons«  ,  » Plongée dans le ventre de la bête immonde : les USA sous le choc »….Non, certes non, ce n’est ni le genre du « Monde » ni celui du « Nouvel observateur », en tout cas.

Non, c’est bien. Il faut prendre de la distance, éviter les amalgames, et puis, comme je l’ai entendu ce midi sur une radio de service public : « l’essentiel est que les poseurs de bombes aient été mis hors d’état de nuire….quant à leurs motivations, on ne les connait pas« .
Toujours ce midi, l’interview d’un bostonien allait dans ce sens :
« On ne sait pas pourquoi ils ont fait ça….on ne comprend pas et on ne le comprendra sans doute jamais. Mais bon, l’essentiel est qu’on ait réussi à les arrêter« .

We don’t know, we don’t understand.
Et oui, on ne sait pas, on ne comprend pas.

Quelle triste affaire.
Et qui concerne de si gentils garçons : des refugiés politiques ( !) d’origine tchétchène.

Tiens, dans « 20 minutes », voyez  la photo du plus jeune : il  à l’air calme, presque doux.
C’est un mignon gamin, et qui  aimait les chats, en plus, mais y était allergique, trop dommage ! ( ben oui, quand on est allergique à quelque chose qu’on aime, c’est bête, hein, non ?) ….
Oh, et tiens, voilà son premier tweet : « je fais la lessive?! à cette heure?« 
C’est meugnon.
Un garçon normal, quoi, et puis voilà qu’il a fait un truc pas bien du tout.
Ah ben on comprend PO.
Ben non, c’est inexplicable.

Eh,  au fait  : est ce qu’il aimait les chats, Breivik ?
Est qu’il avait le rhume des foins quand il voyait des chats, le Breivik ?
Est ce qu’il lavait son linge au campus, le Breivik ?
Il est où le premier tweet de Breivik, il est où ?
Alors là, on ne sait vraiment pas, les journalistes d’investigation n’ont sans doute pas réussi à trouver l’info.

Pour en revenir à nos deux américano tchetchènes , quand on gratouille un peu, on trouve quelques traces d’islam, mais si peu, si peu.
(et puis, je vous vois venir, avec vos amalgames…
Ils étaient musulmans, oui, et alors ? pourquoi y aurait-il un rapport avec le terrorisme ? d’où vous sortez ça ?, c’est dingue, ça !)
On s’en fout qu’ils soient musulmans.
We don’t care.
Et puis, musulman, musulman, c’est vite dit :
Le jeune était musulman, oui,  mais juste un tout petit peu : « il liste « islam » comme religion » sur son profil faissebouque, et pis c’est tout.
Le plus âgé était un peu plus musulman, mais bon, après tout l’enquête que le  FBI avait effectuée sur lui en 2011 alors qu’on le soupçonnait de liens extrémistes n’avait « rien donné« , non rien de rien, ça n’avait rien donné.

Et puis,  leur papa le dit lui même « ils n’étaient pas tellement pratiquants« .

Et là personne ne réagit !

Ils n’étaient pas tellement pratiquants !

Ils—- N’étaient—-Pas—–Tellement—–Pratiquants….
C’est EnOOoooorRrrrrrrrme. (mode Lucchini ON)

Car là, moi je dis, eh, oh, mais attendez, les gars,  c’est carrément la CLE du mystère :

Dans la mesure ou l’islam est de fait une religion de paix et d’amour, c’est forcement  le fait qu’ils n’aient pas assez pratiqué qui explique parfaitement que deux à-peine-musulmans puissent, de façon totalement mystérieuse, incompréhensible, se comporter tout d’un coup d’une manière ahurissante et invraisemblable, incompatible avec les valeurs de l’islam,  et basculer vers une forme complètement pervertie d’extrémisme religieux (absolument étrangère à la religion mahométane)  et qui n’est exercée que par des millions de soi-disants musulmans repartis dans des dizaines de pays et qui pratiquent tous trop peu et sans comprendre la vraie nature de leur religion.

Y en a marre, des faux musulmans, vivement qu’on ait l’islam.

Publicités

173 commentaires on “De si gentils garnements.”

  1. Paul-Emic dit :

    grâce à Dixie on comprend tout de suite beaucoup mieux

    • dxdiag2 dit :

      C’est le but Paul-Emic : la pédagogie contre l’ignorance dans le cadre de la lutte contre les idées reçues et les simplifications amalgamantes. 😉

  2. Aristide dit :

    Bon sûr, mais c’est bien sang! Dixie, vous êtes le Columbo (la Colombine?) de la réacosphère, le Maigret (la maigrette?) 2.0, Le Sherlock Holmes (la docteur Watson?) de la toile.
    Bravo!

  3. Sisyphe dit :

    Bergé doit être fou de jalousie, lui qui rêve du même genre de distraction pour la Manif pour tous. Sûr qu’il va demander à ses amis d’importer tout plein de tchéchènes.

    • dxdiag2 dit :

      Ce pauvre Bergé : il doit aussi être désespéré que l’auteur des attentats de Boston ne soit pas un des épouvantables manifestants du 24 mars….

      • blh dit :

        A dire vrai, ils sont tous déséspérés que ce ne fussent point des nazis-facistes-pétainistes-extrêmedrouaaatistes-cathointégristes, j’arrête la, les auteurs des tueries qui nous rappellent LHLPSDNH ( ® ) , qui ont donné beaucoup, mais alors beaucoup de travail à nos chers et dévoués journalistes.depuis quelques années…
        Ça fait plus de 10 ans que les ricains cherchent en vain un avion disparu le 11/9, mais trouvent en quasi 24 h la trace des presque-islamistes parmi la foule, et jusqu’au couvercle d’une cocote minute sur le toit voisin ; un, pas deux. La cocote s’est disloquée en mille morceaux avec son contenu, sauf le couvercle. (faut que je relise mes cours de physque et mes notes sur les explosifs.)

  4. NOURATIN dit :

    J’en étais sûr que j’allais la trouver chez vous, la petite merveille. Du coup, j’ai à peine survolé le sujet. Mais je vois la chose exactement comme vous. Le problème c’est qu’on n’a pas assez d’Islam.
    Bon, rassurons nous, ça va s’arranger…
    Amitiés.

    • dxdiag2 dit :

      Espérons qu’on ait le bon. Il y a tant et tant de musulmans qui pratiquent un faux islam que ça finirait par m’inquiéter si on ne me répétait pas sans cesse qu’ils sont très peu nombreux.

  5. Charles Robert dit :

    Qui, n’a jamais fait d’erreur ?

  6. Obsédé Textuel dit :

    Alors c’était donc çà !
    Pas assez pratiquants.
    Imbéciles que nous sommes, nous qui faisons tout pour nous en tenir éloignés de cette religion nourricière et philanthrope.
    Vite.
    Tous à la synag…heu mosquée !!

    • dxdiag2 dit :

      J’ai tout de même un soucis : depuis que j’ai lu ce témoignage du père comme quoi ses fils pratiquaient peu, j’en ai lu un autre, du même, comme quoi c’étaient « deux fervents musulmans » (piègés par le FBI).
      Et puis, ses fils sont innocents ET ont toujours vécu aux USA, DONC on doit chercher  » la racine du mal aux états unis » !!!!!

      Ah lala, si même le père raconte n’importe quoi, qui croire, mon Dieu, qui croire.

  7. concombre_masqué dit :

    Vous avez raison Dixie, c’étaient probablement des musulmans « modérés » : modérément amoureux de leur prochain, modérément tolérants, et surtout modérément pacifiques !

  8. D. Espair dit :

    « Soyons d’ailleurs certains que si les poseurs de bombe avaient été néonazis, les journaux auraient eu la même retenue . »
    Cela n’a pas empêché un certain Armin Arefi (sic) du Point de se fendre d’un apocalyptique article intitulé « États-Unis : l’extrême droite, l’autre menace terroriste ».

    • Pakounta dit :

      Le Point, journal de lâches, est coutumier du fait. J’avais eu le temps de saisir les deux couvertures qu’ils avaient faites lors de la tuerie islamique Merahique : l’une, imprimée et diffusée, quand ils s’orientaientavec bonheur vers un méchant nazi plus blanc que blanc, l’autre corrigée en catastrophe sur leur site web quand il était apparu que le joyeux tireur était un gentil musulmique (http://orangamer.wordpress.com/2012/03/26/meeerdeeeuh-cest-un-mouloud/)
      Là, je les avais pris sur le fait. Mais la démarche est la même partout, dans tous les médias, qui ont autant de dignité mentale et humaine qu’une fosse d’aisance au temps béni des vidanges, avant le tout à l’égoût.

      • D. Espair dit :

        Très juste. J’avais d’ailleurs apprécié votre article avec les deux couvertures de cet hebdo. Et vous avez raison, il s’agit là d’une démarche quasi-générale de la presse aux ordres. Le Point n’est qu’un détail…

    • dxdiag2 dit :

      Je n’avais pas vu ça. Ce sont vraiment des ENFOIRES !!!!!

  9. Gas dit :

    …bravo Dixie, tout s’explique ! Et donc nous ne construisons toujours pas assez de mosquées !!

    • dxdiag2 dit :

      Merci Gas.
      Il est vrai que si les musulmans les plus méchants se radicalisent tout seuls ( en prison ou sur internet) cela prouve par A plus B que c’est surtout le manque de mosquées qui pose problème à l’occident….c’est logique.

  10. Pangloss dit :

    J’ai quand même appris au détour d’un article que ces charmants jeunes gens visitaient des sites djihadistes et que leur père (qu’on a trouvé bien vite) a promis « l’enfer sur terre » aux USA si son second fils mourait.
    Mais que cela ne nous fasse pas oublier l’essentiel: le danger de l’extrême-droite. Si la bien-pensance de gauche était maline, elle les organiserait elle-même ces attentats néo-nazis (on n’est jamais si bien servi etc). Elle pourrait même se faire aider par quelques musulmans modérés spécialistes en cocottes-minute.

    • NeverMore dit :

      A propos de cocotte minute, Obama veut faire passer en urgence une loi contre la vente et la détention de ce dangereux ustensile.

      • dxdiag2 dit :

        Vous ironisez, NeverMore, mais n’empêche, si les ricains n’étaient pas armés, et ben l’ambiance serait bien plus pacifique, du coup les gens seraient tous sympas, et pis les terroristes y penseraient même pas à faire péter des cocottes minutes, si ça se trouve.

    • dxdiag2 dit :

      Chut Pangloss, vous allez leur donner des idées ( si ce n’est pas déjà fait 😉 )

    • blh dit :

      Les false flag sont plus nombreux que l’on puisse penser et leurs auteurs bien connus .

      • Pakounta dit :

        En tout cas, comme pour le 9-11 (exercice de défense aérienne envoyant les chasseurs au nord), comme pour les attentats de Londres (simulation d’attentats dans le métro, tiens donc), il y avait un « exercice » autour du marathon de Boston, avec flics et chiens renifleurs d’explosifs.
        On en conclut qu’il est prudent de ne rien faire, pas sortir, pas bouger, les jours « d’exercice » (c’est peut-être d’ailleurs le but recherché, enfermer et terroriser la population). D’autant que, malgré les chiens renifleurs et l’ensemble des mesures préventives, ça a quand même pété à Boston. Là où étaient les « surveillants ». De là à conclure qu’ils sont dangereusement inefficaces, ou très dangereusement impliqués…
        On notera que, comme dans d’autres occasions, les « responsables » ont été immédiatement identifiés, retrouvés, et neutralisés (un mort, un muet).
        La démocratie américaine, sous Obanana, me paraît sujette à caution.

        • Obsédé Textuel dit :

          Il y a quelque chose de louche dans cette affaire.
          On insiste lourdement que ce type est blessé…. grièvement blessé…. très, très très grièvement blessé. Et sur la video prise à la camera thermique on le voit sortir du bateau où il s’était réfugié, de lui même, se tenant debout, enjambant et sautant hors du bateau sur sa remorque.
          Bien valide pour un grand blessé.
          Ironie du sort, ce terroriste musulman a été hospitalisé dans un hôpital qui s’appelle Beth Israël ( en hébreu la maison d’Israël) 🙂

          • Pakounta dit :

            Y’a encore plus fort. Vous avez sûrement vu ces photos d’un homme d’une quarantaine d’années, véhiculé sur fauteuil roulant, les deux jambes arrachées, un tibia totalement nu sur 40 cm de longueur. Il n’a aucun signe de souffrance, les jambes (l’autre a l’air arrachée au genou ou plus haut) ne saignent pas, malgré la section des artères fémorales. Avant, il était par terre, personne ne s’occupait de lui dans la foule. Or il suffit de 2 à 3 minutes pour vider les 5 litres de sang du corps.
            Mais dieu, ou yéhovah (bien) ou allah (va vite) veillait.
            D’autant plus que d’autres photos, plus anciennes, montrent que ce type est un grand blessé d’Afghanistan, amputé des deux jambes juste au-dessous du bassin, en 2011.
            Ca me plonge dans des abîmes de perplexité. Qui peut bien avoir monté une pareille histoire ?

      • carine005 dit :

        Pakounta :

        Je ne sais pas à quoi joue mediapart :

        http://blogs.mediapart.fr/blog/will-summer/240413/boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-l-image

        Allez aussi sur le lien américain, en bas.

  11. umadrabe dit :

    Je ne sais pas comment vous faites pour encore vous surpasser, et toujours sur le même thème ! Vous êtes la preuve (un peu la seule, certes) que finalement l’islam peut apporter quelque chose de bien « Mode Lucchini on » j’adore !
    Sinon pour rester un peu dans le thème il y en a un qui est gratiné, c’est le président tchétchène Ramzan Kadyrov qui a déclaré que ce qui s’était passé aux États-Unis c’était la faute des services spéciaux américains et que de toute façon tout le monde était méchant envers les Tchétchènes et qu’ils étaient même accusés quand il y avait un tsunami

  12. grandpas dit :

    Vous avez oublié ma chère Dixie que le gentil garçon allergique aux chats islamophobes était parfaitement intégré dans la société américaine.

    • Majeur dit :

      A entendre une journaliste à Boston (qui le lendemain se retrouva dans en direct dans le studio d’une tévéd’informatation française, pour marteler le même discours — elle avait « enquêtée » la bougresse) « A un moment il ya eut un rejet d’intégration de la part de la société américaine », ceci expliquant cela.
      P… de société d’amerloks!

      L’islam ? Quoi l’islam! L’islam donnait du courage à l’ainé pour bien faire du sport!
      Non, je n’essaie pas de faire de l’humour.
      C’est textuel!
      Plus c’est gros….

      • dxdiag2 dit :

        Les problèmes d’intégration des immigrés qui semblent bien intégrés ( et les problèmes de désintégration des gens qui passent près des cocottes minutes) sont dus à un manque d’intégration, donc à un défaut de la société qui aurait du mieux intégrer ceux qui avaient l’air de l’être. Cqfd bordel de merde.

    • dxdiag2 dit :

      Oui, il était bien intégré….trop, sans doute : son passage à l’acte est peut-être du à l’effet du chichon.

  13. NeverMore dit :

    La prière, dans la rue ou à la mosquée, on n’en fait jamais assez, un peu comme çà …

  14. Sylvestred19 dit :

    Dans cet excellent billet , Dixie, vous avez su éviter l’amalgame nauséabond entre origine ethnique, religion de tolérance et de paix pratiquée avec trop de dilettantisme par les deux impétrants, et les actes commis, un peu à la manière de la presse éclairée froncèse lors de la malheureuse affaire du meurtre du jeune Killian par un tchétchène nommé Souleymane et judicieusement rebaptisé Vladimir, afin de canaliser le ressentiment de l’opinion publique en la plaçant sur des rails mentaux. (Vladimir = russe brutal = haine permise, voir souhaitable car la Russie traine des pieds dans la construction du Nouvel Ordre Mondial chère au défunt président Sarkozy qui nous avait signifié que nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial et que rien ni personne ne nous ( nous les mondialistes) empêchera de construire ce N.O.M.)

  15. NeverMore dit :

    Je sens de la haine dans ces regards de petits garnements …

    Essayez d’ouvrir le robinet (d’eau fraiche) et vous allez voir …

  16. atheos33 dit :

    Bé oué ! C’est la faute aux ricains et à leur mentalité élitiste. Le grand frère croyait dur comme fer qu’il était un grand boxeur qui allait intégrer l’équipe nationale US. Hélas, mille fois hélas, d’autres, mieux considérés dans leur art, furent sélectionnés et Tamerlan, écarté des honneurs, s’en trouva blessé gravement au niveau de la glande narcissique qui est systématiquement hypertrophiée chez ceux qui sont atteints par la musulmanose chronique …
    Ensuite, c’est le retour de la vengeance, un grand classique chez les mahométans qui ne l’oublions pas s’inspirent directement de la vie mouvementée de leur prophète des sables.
    L’amer T-lan, faute de pouvoir pulvériser ses adversaires sur le ring, décida qu’il pulvériserait ces américains fanatiques de l’excellence à grands coups de cocottes-minute au moins aussi explosives que son direct du gauche injustement méprisé par ce peulpe misérable qui l’avait accueilli pour mieux l’humillier ….
    On connait la triste et effroyable suite …
    Et l’islam dans cette histoire ?
    Rien ! Que dalle ! nib de nib ! Franchement, c’est trop facile d’aller chercher des poux dans la tête d’un petite SàRL mécquoise qui dépose une poignée de brevets SGDG une fois tous les mille quatre cent ans …. La Vérité est Ailleurs …

    • dxdiag2 dit :

      Excellent Athéos !

      la glande narcissique qui est systématiquement hypertrophiée chez ceux qui sont atteints par la musulmanose chronique … 😆 !

  17. blh dit :

    N’empêche, une cocote minute comme ADM , fallait le faire. Je suis certain que pas un de nos grands cinéastes y ont pensé. P’tre que Tom Cruise nous en fera une film ?
    Faudra aussi regarder le cours des actions SEB.

  18. Cretinus Alpestris dit :

    Me demande… si Tweeter avait existé du temps d’Hytlaire, est-ce que cela aurait un tant soit peu atténué la gravité de ses crimes ?

    Le pauvre, il est né trop tôt.

    • dxdiag2 dit :

      Hitlaire ! lui ce n’est pas pareil, ce n’était pas un humain,… pas comme nos Mehra et autres Tsarnaev qui eux faisaient pipi à la culotte quand ils étaient des petits nenfants très mignons.

  19. Dans la logique de la mouvance dite du padamalgame, qui sévit de manière chronique chez nos chroniqueurs anachroniques, vous avez omis de signaler que la police scientifique de Boston (Boston CIS-NCIS- experts en la matière) a possiblement trouvé, au fond de la cocotte minutée, un morceau de papier -assez déchiqueté certes- mais dont les couleurs étaient du même ton que ceux des dernières affiches électorales du FN.

    On ne sait jamais.

    Peut-être une piste, celle du seul amalgame consenti.

  20. carine005 dit :

    Les médias:
    Dans un 1er temps : c’est un néo-nazi blond aux yeux bleus.
    Dans un 2ème temps : meeeerde, c’est un muzzzz !

    Le net :
    Tout le monde ou presque : Désolés, c’est un false flag !
    Marchenoir :
    Vous êtes tous des communistes antisémites et antiaméricains primaires !

  21. Obsédé Textuel dit :

    Hors sujet de saison: Le prono hasardeux de Top Chef.

    Spécial tuyau crevé, sachant que dans cette phase finale il y a quatre concurents en lice dont:
    – une Arabe musulmane,
    – un Juif pratiquant cuisinant casher dans son resto,
    – un Belge déjà viré et miraculeusement repêché, le fait que cette émission fasse une grosse audience en chauvine Belgique peut être (?),
    – un Français de souche doué mais hélas, bien Blanc.

    Questions.
    Qui ne va pas tarder à se faire virer ?
    Qui va gagner ?

    • Pakounta dit :

      Oui, mais l’Arabe est gentille, vu qu’elle a un mari bien blanc et qu’elle nous a expliqué avec des larmes dans la voix qu’elle avait manqué des Noëls à cause de la cuisine… Donc ça compte pas pour une vraie musulmique. N’empêche qu’on se fait mettre en douceur, puisqu’elle a francisé en Naoëlle son vrai prénom de Nawel.

      • Pakounta dit :

        Et, cruauté suprême, le sépharade de stricte observance est condamné au canard au sang… Pittoresque.

        • dxdiag2 dit :

          C’est la première fois que je regarde cette emission. Ça m’a bien plu et j’ai trouvé extra de voir un cuisinier pro rater une sauce …parce qu’il a refusé d’y goûter! Je ne croyais pas ça possible 😄

          • Obsédé Textuel dit :

            Bonne remarque !
            Comme quoi le professionnalisme est à géométrie variable. Pourtant ce gars là ne manquait pas de force d’engagement et de savoir faire.
            Mais ses interdits alimentaires ont été plus fort encore; ils l’ont mis sur la voie de l’échec conduisant à son élimination. Pour avoir refusé de gouter sa sauce au sang, seul moyen d’en vérifier tous les paramètres, il a raté sa qualification en finale d’un concours qui lui tenait à coeur.
            N’est-ce pas là une grande démonstration de la nocivité de dogmes religieux stupides sur la conscience humaine ?

          • Pakounta dit :

            OT
            Meuh non ! Les religions sont certes nuisibles pour l’intelligence et elles en exploitent l’absence. Mais si on s’en tient au principe « cujus regio ejus religio », grosso modo chacun chez soi et les superstitions seront bien gardées, tout baigne, chacun dans sa connerie. On ne peut pas faire un concours de cuisine portant sur les oreilles de cochon, le boudin et le saucisson avec des musulans (ou des juifs, d’ailleurs). Et les chrétiens ne s’intéresseraient que modérément à la carpe farcie ou à la tête de gorille bouillie.

  22. Djokhar Tsarnaïev, ce djeune djentil djihadiste allergique aux poils de chat
    risque la peine de mort.

    Qu’on le pende, qu’on le pique, qu’on l’étouffe avec des poils d’un félidé persan, entièrement d’accord.

    Mais à condition qu’il n’ait pas droit à ses 70 donzelles pucelles au paradis.

    Allo quoi!

    La photo ici.

    http://lesjeremiadesdemylestin.wordpress.com/2013/04/23/allo-allah/

  23. Obsédé Textuel dit :

    Quéquette martienne

    C’est encore la faute aux informaticiens américains !!!

    http://www.atlantico.fr/atlantico-light/curiosity-mars-robot-nasa-dessine-malencontreusement-penis-707610.html

    • Majeur dit :

      C’est une façon de « marquer son territoire »! Faire un pipi martien.

      Mais bon, que tu donnes des feutres ou des instruments de plusieurs milliards de dollars à des adolescents, ils dessinent toujours des bites.
      Intéressant symbole du reste, quelque soit le lieu où l’homme pose le pied, il a sa queue à la main.

      Vanité, vanité tout est vaniquer!

  24. Sylvestred19 dit :

    L’arroseur arrosé;

    Dans les années 90 les USA, après l’effondrement de l’URSS, ont déstabilisé le Caucase russe par le biais de la CIA dissimulée derrière des ONG en finançant et en armant les groupes séparatistes, notamment tchétchènes, en veille durant l’ère soviétique.
    il s’agissait pour les américains de créer dans la région de petits états hostiles à la Russie sur lesquels ils auraient pu installer des bases d’entrainement et de surveillance comme ils le feront au Kosovo, après avoir armés les mafiosos de L’UCK, bombardés des populations civiles serbes et lancés de fausses accusations d’épurations ethniques sur les serbe , fabriquées par des officines spécialisées qui avaient déjà sévi lors de la première guerre du golfe ( la fausse affaire des couveuses koweïtiennes).

    Probablement les frères Tsarnaïev sont rentrés aux USA à l’invitation et avec le financement d’une « ONG » américaine pour être formés comme agent d’influence de la CIA dans le Caucase; que c’est-il passé ensuite; ont-ils été manipulé par certains services spéciaux américains et incités à commettre les attentats de Boston en échange d’un futur rôle de leader dans leur pays puis « lâchés » par leurs commanditaires et désignés à la vindicte publique, car commanditaires il y a nécessairement.

    ps: Il n’y a pas que dans le Caucase et les Balkans que sévissent des « ONG » américaines chargées de former de « futures élites démocratiques » dans ces régions – comprendre des agents d’influence de la CIA;
    Il y en a aussi dans les territoires français occupés, qui forment les occupants, à occuper plus de terrains et leur payent des voyages « démocratiques » aux USA.
    Si demain éclate une guerre civile en France, les fins stratèges de la DCRI découvriront, ébahis que les occupants ont des armes de guerres, des munitions et que quelqu’un ( c’est à dire un état) leur a appris à s’en servir. ( A moins qu’ils ne le savent déjà en étant eux-mêmes des valets d’armes de la CIA)

    Dans la vidéo suivante, un Lieutenant Colonel américain dénonce la mise en scène de Boston:

    • NeverMore dit :

      Cà n’arriverait pas chez nous, on a une garde des sots.

      Et on peut dire que sur le mur au syndicat de la magistrature, il manque une choose essentielle, un grand, très grand miroir (et/ou les photos de groupe des promos).

    • dxdiag2 dit :

      Je me demande quand même si les américains maitrisent tout où s’ils ne sont pas parfois atteints du syndrome de Frankenstein.

      Je profite du fait que vous citez la DCRI pour répéter ( je ne me lasse pas de le dire
      tellement je trouve ça énorme) que les agents chargés de surveiller les islamistes sont des agents atteints de musulmanose… et je parie qu’il y a l’équivalent aux USA.

      • Sylvestred19 dit :

        A mon humble avis les différents services de sécurité américains doivent être en proie à des luttes intestines terribles dues à des objectifs stratégiques différents et une tentative de prise de contrôle par l’une de ces officines sur les autres, si possible en les discréditant auprès de la population.
        Depuis quelques temps, la multiplication des tueries de masse alternant avec des attentats réussis ou déjoués n’est sans doute pas que le fait du hasard ou de la supposée folie d’adolescents prolongés.
        Il ne faut jamais perdre de vue que , en Occident, la nature du pouvoir est d’essence oligarchique, les élections démocratiques n’étant que des leurres destinés à donner l’illusion aux populations subjuguées qu’elles sont maitres de leurs destinées*, et l’objectif primordial de ces oligarques est de pérenniser leur pouvoir à n’importe quel prix.

        Quand à la pandémie de musulmanose qui sévit dans les différents corps de l’état à tous les niveaux, elle semble se propager par le fait que les individus qui en sont immunisés et aptes à mettre en place une prophylaxie, soient traités comme des pestiférés !

  25. NeverMore dit :

    Dans le drame de Istres, on découvre deux vilains garnements : Karl et Nicolas. Mêêêrdeeeuh.

    Ils ne sont pas vraiment gentils, mais (ouf !) ils ont des excuses (et tous ceux qui diraient, voire penseraient le contraire, méritent leur photo sur le mur de la honte.

    • dxdiag2 dit :

      Ah oui, mais le Karl, là, c’est la faute zo jeuxvidéos… warcraftiens ( feraient mieux de se cantonner à des genres « Myst » ou « Rhem comme moi 😉 )

  26. dxdiag2 dit :

    Je dois dire que je ne sais plus quoi penser après avoir vu tous les documents époustouflants…plus ou moins « gore » qui ont été mis dans les coms.
    Si c’est un « coup monté », pourquoi diable mettre ça sur le dos de l’islam pour, dans un deuxième temps tenter de détourner les regards afin que nul ne fasse d’amalgames ?
    Pourquoi ne pas faire faire directement un attentat par des méchants racistes de droite pour que les gens comprennent enfin que toute la haine de l’autre vient du camp antiobama ?

    Je suis perdue dans toutes ces hypothèses ( mais bien entendu un peu secouée par les images).

    • Anton dit :

      « Pourquoi ne pas faire faire directement un attentat par des méchants racistes de droite… »

      Dans la vidéo postée par Sylvestre, le lieutenant colonel américain dit deux-trois choses intéressantes:

      D’une part qu’il pense en effet à un false flag des services américains, mais aussi que ces services avaient déjà trouvé leur coupable idéal: un type d’extrême droite…
      Que ce type d’opérations, ajoutées aux épisodes de tueries de masse n’ont pour but que (de créer une émotion suffisante dans l’opinion et la préparer à la suppression du second amendement de la constitution; donc au désarmement de la population civile) de pouvoir installer ce qu’il appelle un état policier aux US.

      D’autre part, il nous explique accessoirement qu’il voit son pays entrain de basculer dans des scénarios de type insurrectionnel, avec coup d’état (et une sorte de conflit interne entre les principaux services de gouvernement).
      Enfin, il nous conseille de manger trois fruits et trois légumes par jour, mais bon là il est beaucoup moins convaincant.

  27. NeverMore dit :

    C’est un peu vrai que dans cette affaire, avec l’intox, la contre-intox, l’anti-contre-intox, la reintoxication etc, personne ne sait plus rien, y compris les protagonistes organisteurs de toutes ces manipulations.

    Cet article, un peu difficile à lire, mais édifiant :

    http://www.dedefensa.org/article-boston_et_la_symbolique_du_triomphe_du_complotisme__26_04_2013.html

    Un article précédent, étonnant lui aussi, au moins concernat Boston (en longue fin de billet)
    http://www.dedefensa.org/article-la_russie_et_l_nigme_am_ricaniste_de_la_syrie_boston_22_04_2013.html

    • NeverMore dit :

      Vous noterez dans le second article que Obama a remercié Poutine pour son aide dans cette affaire ; étonnant non ?

      Comme quoi ce n’est effectivement pas simple.

      • Sylvestred19 dit :

        Ces deux articles sous-entendent qu’il existe des failles dans la construction d’une version officielle des attentats de Boston par les autorités américaines, failles dans lesquelles s’engouffrent les thèses dites comploteuses qu’il n’est pas possible d’écarter d’un revers de la main méprisant cette fois ci.

        • NeverMore dit :

          Oui les articles sous-entendent des failles, mais affirment clairement que c’est le bordel complet. (où chacun essaie de récupérer ses oeufs dans l’omelette qu’il a savamment participé à battre, mais il ne se rappele plus ni où ni quand – ni pourquoi d’ailleurs).

          Je ne veux pas prêcher pour les vieux, mais Kissinger était un expert et savait reconstituer les oeufs à partir de n’importe quelle omelette (qu’il faisait d’ailleurs très bien lui même). Il y a des savoirs qui se perdent …

          Et puis je me dis qu’après tout, il n’y a pas qu’aux USA que c’est comme cà … et pas seulement dans les sphères du pouvoir.

  28. Jazzman dit :

    Lu sur le blog « La Chute »:
    Comme le monde est petit , tous se connaissent…

    L’oncle de Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev était marié avec la fille de Graham Fuller , l’ancien haut responsable de la CIA , qui a passé 20 ans comme officier des opérations en Turquie, Liban, Arabie saoudite, Yémen, Afghanistan et Hong Kong.

    http://www.madcowprod.com/2013/04/26/boston-bombers-uncle-married-daughter-of-top-cia-official/

  29. dxdiag2 dit :

    Oh la !!!! Quelle coïncidence, cette histoire de tonton, gendre d’un gradé de la CIA !
    Ça « interpelle » comme on dit 😉

    Bon , j’en ai marre de ne plus rien comprendre, de ne plus pouvoir faire confiance à aucune info, que tout soit truqué, déformé… et je n’ai pas le temps d’écrire…. alors que les sujets ne manquent pas 😦

    Pendant ce temps là, sur le net, des vidéos absolument formidables circulent :

    Ce « White Rabbit » est une sorte de génie !
    Les paroles de Barbara Lerner Spectre dans la bouche d’Adlofff ! Enorrrrrrrme !

    • Pakounta dit :

      Ah oui, cette vidéo est une merveille d’intelligence. Vous avez bien raison de la présenter, bravo.

      • dxdiag2 dit :

        J’aime beaucoup aussi la première ( que j’ai mis en second) : » How whites took over America ».
        Je regrette de ne pas savoir faire de sous titres pour la faire connaître aux non anglophones.

        • Obsédé Textuel dit :

          Vous pouvez les faire dans l’application YouTube, en bas à droite, dans toutes les langues.
          Moi j’ai essayé un cocktail de swahili – islandais avec un soupçon de japonais, je me suis régalé.

    • Hanoho dit :

      Le billet est excellentissime
      La vidéo est du même calibre

      mais nous sommes entourés de veaux… là est le problème. Je me souviens que tu avais dit il y a un an environ que les gens commençaient à se réveiller. Je suis toujours dubitatif. Peut être se rendent-ils compte que quelque chose ne va pas, mais sans avoir une idée claire (voir pas d’idée du tout) sur les causes du problème.

      • dxdiag2 dit :

        Merci Hanoho.
        Les gens n’ont pas les idées claires…et moi non plus.
        Je suis toujours à penser qu’il y a des acteurs différents qui ont des agendas différents et dont les intérêts se croisent, se contredisent, s’additionnent et j’ai du mal à faire le tri.
        La seule chose dont je sois certaine est que l’immigration massive est une maladie mortelle dont nous devons nous sortir coûte que coûte et que donc la priorité est que le plus de gens possible en soient conscients.

        • Hanoho dit :

          Il y a deux possibilités.
          La première, c’est que l’immigration de masse est la faute de l’aveuglement et l’incompétence désespérée de nos hommes politiques. Sont-ils vraiment des dégénérés mentaux ? Je n’y crois pas.
          La seconde, c’est que cela est planifié. Après tout, c’est l’objectif de la politique: déterminer un cap, une orientation en passant des lois, des décrets, en signant des traités… Dans ce cas (et il me semble qu’il n’y a pas photo), pourquoi une telle politique, dans quel but ? C’est là que cela devient intéressant. Si la moitié de la population avait déjà parcouru ce chemin intellectuel, on aurait encore peut être une chance de s’en sortir.

          • dxdiag2 dit :

            Oui, bien sûr, c’est fait  » exprès » mais j’ai du mal à mettre ça sur le dos d’un seul groupe de complotistes : je crois que nous avons plusieurs ennemis. 😦

          • Jazzman dit :

            Il faut voir cela comme une foumilière, il y a les foumis soldats, les fourmis ouvrières, les fourmis journalistes…etc.
            Quand des fourmis construisent une fourmilière dans votre jardin et saccagent la pelouse, il est inutile de chercher quelle fourmi a le plan de la fourmilière et donne les ordres.

          • dxdiag2 dit :

            Bonne métaphore, comme je les aime.

          • Hanoho dit :

            Vous avez raison Jazzman, mieux vaut ne pas chercher à savoir qui donne les ordres… c’est plus sûr. Quand à mettre ça sur le dos d’un seul groupe de complotiste, je suis bien d’accord. Il y a une armée de collabos, arrivistes, corrompus, interconnectés qui défendent leurs intérêts personnels… et qui sont manipulables à souhait. Les hommes corrompus savent que la révélation au grand public de leur corruption détruirait leur carrière, ils obéissent donc sans discuter… C’est un pacte délétère.

            Mais une idéologie de sort pas d’une pochette surprise, une idéologie est pensée, réfléchie, orchestrée et mise en œuvre. Je ne m’intéresse pas tellement à tous les individus, toutes les fourmis pour reprendre votre analogie, qui collaborent pour des raisons diverses et variées. Je m’intéresse pourquoi, comment et à qui sert l’idéologie qui nous est inculquée aujourd’hui à coup de tric comme le dit MLP. Or il n’y a pas à chercher bien loin… Les pièces du puzzle sont justes sous nos yeux.

          • dxdiag2 dit :

            J’ajouterai à tous ces collabos le groupe des gens persuadés d’agir pour le bien de l’humanité. J’ai des tas de copains qui sont persuadés que le métissage est l’avenir de l’homme pour son plus grand bien, et qui n’ont absolument rien à gagner dans cette affaire : ils ont la foi et c’est terrible ! ( et c’est presque cruel d’essayer de leur prouver que leur dieu n’existe pas, mais je suis cruelle 😉 )

          • Jazzman dit :

            Je ne voulais pas dire « c’est plus sûr », mais « ça ne fonctionne pas comme ça » mais il me semble qu’on est plutôt d’accord…en gros (je pense à Julien Dray, là).

          • Hanoho dit :

            Julien Dray, « Julien Dray nait le 5 mars 1955 à Oran, dans une famille juive séfarade. » selon wiki.

            Certes, il y a plein de personnes qui pensent œuvrer pour le bien de tous. Je ne crois pas qu’il y ait grand chose à faire. Ils suivent juste le bon berger médiatique entre les mains de certains intérêts. Le jour où par exemple, les travaux de Faurrison ou de Reynouard passeront sur ARTE/France 2/TF1 en boucle démontrant preuves à l’appui la véracité de leur opinion les biens-pensants changeraient rapidement d’opinion suivant la nouvelle « bien pensée », de même pour tous les sujets. C’est l’impact de l’autorité reconnue. Si une autorité reconnue médiatiquement son point de vue est adoptée facilement, à l’inverse si un point de vue est discrédité médiatiquement. La versatilité de l’opinion publique est très bien démontrée dans 1984.

            On peut absolument tout faire croire à l’être humains, qu’une vierge enfante, qu’un ange viennent chuchoté à l’oreille d’un homme des ordres divins, qu’un suicide collectif est une bonne chose, qu’il faille sacrifier ses propres enfants, qu’il faille boire sa pisse ou manger son vomi, et le lendemain le contraire… Il n’y a aucune limite, absolument aucune limite. Tenter d’ouvrir les yeux de nos semblables tout en essayant de garder les nôtres ouverts est une gageure.

          • Jazzman dit :

            Je sais bien, la majorité des gens ne peuvent/veulent pas juger d’un discours sans savoir qui l’a prononcé.

          • dxdiag2 dit :

            ça on peut dire que c’est LA vidéo qui a eu raison de mes réticences à admettre certains trucs très moches….mais bon, de là à me faire oublier mes autres ennemis.
            Oui, je sais, centriste je suis, centriste je reste (un truc à se mettre absolument tout le monde à dos malheureusement 😉 )
            (blog trop méchant….mais pas assez, je le rappelle).

          • Hanoho dit :

            C’est mon point de vue, le centrisme, c’est la modération… la recherche du juste milieu. Néanmoins, je me dis aussi que des temps extraordinaires requièrent des mesures extraordinaires. Surtout quand la modération est taxée de fascisme.

          • dxdiag2 dit :

            Surtout quand la modération est taxée de fascisme.
            😀 tellement vrai !

  30. Sylvestred19 dit :

    Quand Barbara Lerner Spectre découvrira cette parodie, elle perdra le sourire narquois qu’elle affiche dans les vidéos du docteur et rira jaune.

  31. Obsédé Textuel dit :

    Boston; des questions, encore des questions:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/04/attentats-de-boston-12-incoherences.html?showComment=1366650084621#c7465776968677406370

    Hou comme c’est curieux ! Les deux liens donnés par Pakounta le 25 avril, qui fonctionnaient très bien, affichent aujourd’hui FORBIDDEN.
    Un hasard….
    Ne reste que celui de blh.

  32. Obsédé Textuel dit :

    Pakounta a écrit le 23 avril à 14:28

    « – En tout cas, comme pour le 9-11 (exercice de défense aérienne envoyant les chasseurs au nord), comme pour les attentats de Londres (simulation d’attentats dans le métro, tiens donc), il y avait un « exercice » autour du marathon de Boston, avec flics et chiens renifleurs d’explosifs…. »

    Pourquoi changer des recettes qui « marchent » ?

    Trois jours après Boston (3 morts, 183 blessés), c’est la gigantesque explosion d’une usine d’engrais à West, au Texas (plus de 15 morts, 160 blessés), qualifiée par le maire de la ville de « mini-explosion nucléaire ». Les coïncidences malsaines s’enchaînent là aussi… le NCTTRAC (North Central Texas Trauma Regional Advisory Council), une agence qui a pour mission de faciliter le déploiement des soins, organisait le même jour un exercice simulant… une explosion dans une centrale nucléaire de la région !

    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/rumeurs-et-theorie-du-complot-a-boston,20595?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=cfa7e54e42-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

    • Pakounta dit :

      Effectivement, la recette est bonne ! C’est stupéfiant.
      Comme disait un type qui marche dans l’obscurité, tout est prouvé, y’a pas de doute, tout le monde a vu, les spécialistes se sont prononcés. Et l’alu se vaporise à 500°.

  33. Jazzman dit :

    Dans beaucoup de films hollywoodiens, on trouve au centre de l’histoire un personnage dont le but est d’être maître du monde. Ce personnage a presque toujours un pouvoir économique considérable. Il possède au minimum un vaste château avec un nombreux personnel tout dévoué à sa cause. La plupart du temps il a une île privée et une petite armée superbement équipée, voire même un laboratoire dernier cri où il développe des armes inconnues et sophistiquées. Très souvent il est secondé par sa maîtresse, une bombe sexuelle dont on imagine l’esprit fertile.
    Mais il veut être maître du monde et le scénariste n’estime pas nécessaire de nous expliquer pouquoi. Sans doute qu’une telle envie lui semble normale et très répandue, de même pour les riches commanditaires de l’oeuvre.

    • Obsédé Textuel dit :

      Holà, là, là !
      Il a mis les pieds dans le plat le ‘ros vilain, il a tout mis à nu, tout dévoilé, impudique, concupiscent !!
      Et il a tout dit.
      Alors que jusqu’à présent nous Môssieur nous effleurions délicatement la demoiselle.
      Nous cher Môssieur nous dessinions à petites touches, tout en suggestions.
      Une vraie oeuvre d’art. Du pointillisme.
      Laissant entendre que… Pas du tout faux cul mais un clair obscur érotique. Pas donner à goûter, juste humer les exhalaisons…
      Bref…
      Puisque vous en êtes rendu là. Y pas de raison que je n’en fasse pas autant :

  34. carine005 dit :

    Cette fois, il n’y a que les aveugles volontaires pour ne pas voir l’arnaque.
    Mais les morts ?
    Sont pas morts ?

    • Paul-Emic dit :

      Ils répètent leur rôle pour « Massacre au lycée de Chosetown » peut-être ?

      On a l’impression que depuis 2001 le but des évènements se déroulant aux USA est de rendre fous ceux qui s’y intéressent de trop près.

      Là on a les neveux par alliance d’un responsable de la CIA qui commentent un attentat dans un endroit où il y a 3 agents du FBI au m2, ou tout comme, planchant sur le thème « attentat dans un évènement public se déroulant en plein air.

      On voit le sosie d’un mort monter à poil dans une voiture de la police sur les lieux de son décès, tandis que l’un des supposés assassins est photographié après l’attentat avec l’objet du délit sur le dos.
      il y a des redites, comme les enveloppes à l’antrax en 2001 qui cette fois-ci sont à la ricine, mais il n’y a pas eu plus de mort hier qu’aujourd’hui de ce fait.

      Dans le cas du massacre scolaire d’il y a quelques semaines, les armes du crime, en tout cas les fameuses armes automatiques ont été retrouvées dans le coffre de la voiture du supposé assassin alors qu’il est mort dans l’école armes à la main . Un homme sur lequel on ne sait pas grand chose a été arrêté dans un bois juste derrière l’école. Le père d’une des enfants mortes rigole en direct avec les journalistes avant de débiter un texte qu’il semble avoir appris. On apprend que le père de l’assassin ainsi que le père de cette petite fille sont tous les deux cités dans une affaire de gros sous et de trafic boursier.

      Je pourrais continuer, mais absolument , vraiment, sans imaginer un seul instant, sincèrement , qu’on pourrait avoir le début du commencement de l’intention de nous enfumer un tout petit peu. Vraiment …

      • Pakounta dit :

        Encore plus fort : j’ai vu – me demandez pas où, je retrouverai peut-être – que 3 « flics » à sac à dos, qui couraient – sans leur sac – après les explosions de Boston, étaient 3 « flics » qu’on a vus s’exprimer, ensemble, après la mystérieuse « tuerie » de Newtown, elle-même entièrement truquée à en croire 2762 vidéos et autres analyses (au moins).
        L’objectif de tout ça est, semble-t-il, d’abord de confisquer les armes, et ça marche moins bien qu’espéré par les ordures, ensuite de préparer l’état d’urgence qui sera sans doute bientôt nécessaire. Et là, ça marche mieux. Sous le prétexte de retrouver un tchétchène déclaré coupable avant d’avoir été seulement entendu, et qui avait quitté les lieux de l’explosion AVEC son sac à dos, on a totalement bloqué Boston pendant une journée, les gens murés chez eux, et personne n’a moufté.
        Il se prépare des trucs pas jolis !

        • Paul-Emic dit :

          c’est à Newton que je faisais allusion

          • Pakounta dit :

            J’ai bien compris. Mais, comme moi, vous commencez votre com par un constat sur Boston (la densité en FBI sur les lieux) pour enchaîner sur Newton. Je me limitais à dire que j’ai vu -quelque part- que des agents vus à Newtown ont été vus, les 3 mêmes, ensemble, à Boston. Un genre d’équipe de choc…

          • Paul-Emic dit :

            nous sommes d’accord, mon com visait à resituer la seconde partie de mes propos au vu des vôtres puisque que je n’avais pas cité le nom de l’école en question, nulle polémique.

    • dxdiag2 dit :

      Mais les morts ?
      Sont pas morts ?

      Même question que toi Carine.
      Quand aux blessés, s’il n’y en a PAS eu, les chirurgiens de Boston doivent tous être au courant non ? Pas possible d’être orthopédiste et de ne pas parler de ça avec les autres orthopédistes… et de réaliser que personne en ville n’a amputé les nombreux blessés inexistants.

  35. carine005 dit :

     » sans imaginer un seul instant, sincèrement , qu’on pourrait avoir le début du commencement de l’intention de nous enfumer un tout petit peu. Vraiment … »

    Loin, très loin de nous cette idée !

  36. Majeur dit :

    Bon, y a matière à interrogation… après bien entendu que les photos, infos, affirmations qui dissèquent un fait aient été vérifiées, recoupées, étayées et que leur provenance démontre (si c’est possible) qu’il ne s’agit pas d’une manoeuvre aussi tordue que celle dénoncée.

    Il y a plusieurs mois une discussion, avec des avis documentés de sources sures et secrètes, se tenait chez Carine concernant le 9.11. Elle dure peut-être encore.

    Dixie, voulez-vous servir votre meilleur cognac. Ca n’explicite rien, mais ça rapproche les âmes.

  37. dxdiag2 dit :

    Tout ça est dingue !
    Mais bon sang pourquoi monter un coup avec des muz pour ensuite essayer d’éviter qu’on fasse des amalgames et tenter de persuader les gens que l’invasion muz ne pose aucun problème. C’est ce truc illogique qui me gène le plus.
    Sans compter que si le but est de légiférer sur les armes il aurait été plus efficace de monter une nouvelle histoire de fusillade…

    • carine005 dit :

      C’est surtout la restriction générale des libertés qui « les » intéresse, parmi lesquelles la liberté de l’achat et du port d’arme.
      Reste à savoir qui on met derrière ce « les ».

      • dxdiag2 dit :

        On ne peut tout de même pas empêcher les gens d’acheter des cocottes minutes.
        C’est trop bizarre cette affaire pour être un « simple » false flag….on dirait plutôt que quelque chose à foiré, que le plan de départ, si plan il y avait, ne s’est pas déroulé comme prévu.

    • Jazzman dit :

      Mais enfin Dixie, c’est clair pourtant:
      Le coup monté au départ prévoyait comme coupable un jeune d’extrême droite fan de la NRA.
      Il y a eu beaucoup de fuites sur internet de vidéos et de photos prises par des spectateurs qui montraient entre autre ces fameux mercenaires aux chaussures de l’armée et des bruits concernant des exercices d’alerte à la bombe qui rappelaient la méthode du 9/11.
      Craignant que la pilule soit plus dure à faire avaler que prévu, les « organisateurs » ont passé en catastrophe à des coupables islamistes qui sont toujours plus crédibles en principe. Mais là comme tout a été changé au dernier moment, ça merde un peu, on ne voit pas très bien les motifs, mais heureusement on sait que les islamistes ont leur propre logique qui nous échappe souvent…ouf.

      • dxdiag2 dit :

        Ah, oui, ça ce n’est pas mal comme explication.
        Reste à comprendre comment ils avaient les deux tchétchènes sous la main s’ils avaient prévu un méchant d’extrême droite. C’était le plan B or what ?

        ps: Suis pas douée pour être agent secret 😉

        • Jazzman dit :

          Ils avaient les deux tchétchènes sous la main parce qu’ils étaient là en stage de formation (le grand frère en tout cas) sous l’aile de la CIA/FBI/NSA ou autre en vue d’être renvoyé plus tard en Tchéchénie pour emmerder les russes. Ils étaient donc surveillés parce que quand même, de là à leur faire confiance. Du coup évidemment les parents gueulent comme des putois parce que ce n’était pas ce qui était prévu.
          D’autres questions ?

          • blh dit :

            Il est étonnant cependant que ces deux frères n’aient pas un pion dans un autre sabot. Dans ce genre de traitements, c’est l’ABC du métier de prévoir une porte de secours, avec preuves à l’appui, etc.Ici, on a l’impression qu’ils se sont faits avoir bêtement.

          • dxdiag2 dit :

            Oh ben non….pas d’autres questions pour le moment. 😉

      • Jazzman dit :

        Vous auriez pu demander pourquoi le jeune qui devait être le coupable a quand même été retrouvé mort et pourquoi tout le monde s’en fout. Merci de vous être abstenue, c’est ça la sagesse.

    • Pakounta dit :

      C’est la traduction – et c’est très bien, ça manquait – d’un truc américain dont j’ai donné le lien il y a 3-4 jours. Sans doute le plus complet des reportages photographiques sur cette mascarade. On a donc à peu près le « comment ».
      Mais il est interdit – formellement – de se demander pourquoi, et évidemment d’émettre la moindre hypothèse.

      • carine005 dit :

        J’ai mis le lien le 25 Avril à 14 h 36, après que vous ayiez parlé de l’amputé.

        • Pakounta dit :

          Mais gentille Carine, vous me donnez l’impression d’être « vexée » par ma réponse. Je n’avais en rien l’intention de dénigrer quoi que ce soit. J’ai juste été un peu déçu de voir que votre lien donnait à nouveau le « comment », mais pas le « pourquoi », alors que vous l’annonciez.
          épicétou ! Tutto bene !

          • carine005 dit :

            Pakounta, ne prenez pas les mêmes arguments que Marchenoir svp, sur mes soi-disant vexations, bouderies etc… Vous me ferez plaisir.
            Oubliez que je suis un élément féminin avec ses sautes d’humeurs , d’accord ?
            Ca m’énerve ^^
            J’ai juste dit que j’ai mis le lien parce que vous parliez de l’amputé.

            Cela dit, j’aime bien celle-ci, à propos du même amputé :

          • carine005 dit :

            Et je suis tout ce qu’on veut, sauf gentille.

          • Pakounta dit :

            Eh ben OK, gentille était juste une formule de style. Mais soyez gentille et, plîîîîze, ne me comparez pas à Blackwalker. Merci d’avance.
            Et la vidéo de l’amputé dont la jambe faussement mutilée se détache est effectivement très bonne.

          • carine005 dit :

            Il vaut d’ailleurs mieux aller voir les vidéos sur le Tube, parce qu’elles sont tronquées ici, je ne sais pas pourquoi.

          • carine005 dit :

            Bonne nuit Pak !
            Bises

          • carine005 dit :

            Juste pour vous, cette vidéo où Bush a failli dire « conspiracy »

            Il s’est repris juste à temps « another cons… organized plot… »

          • dxdiag2 dit :

            Super ! Merci Carine !

          • carine005 dit :

            Alors que la journaliste prend une mine de circonstance, Bush et madame ont l’air de bien s’amuser, d’ailleurs…

          • Pakounta dit :

            C’est une pure merveille, cette vidéo ! Pas pour « consp… », mais pour another ! Trop fort !

          • Paul-Emic dit :

            c’est vrai que la jambe qui se barre c’est « Hénorme ».comme on disait autrefois

      • carine005 dit :

        Le pourquoi, c’est la guerre faite au peuple américain, à mon avis, la restriction de ses libertés constitutionnelles, sa mise sous contrôle total, la désinformation, la volonté de le désarmer, dans la période d’aggravation de la crise qui s’annonce.
        On fomente une « union sacrée » tournée vers l’extérieur, alors que l’ennemi est sur place, au pouvoir, dans l’administration et les banques. Il subit par ailleurs le même remplacement de population que l’Europe, mais il n’est pas désarmé.

        Pas une maison sans le drapeau américain (ça fait des envieux…), un patriotisme à toute épreuve, dont « on » se sert pour le berner et l’asservir.

        Il faut soutenir le peuple américain en lui disant la vérité et en lui montrant qui le dirige sur le mur. Ces contre-enquêtes ont cette utilité.

        Et celle-ci aussi, chez Hoplite :

        http://hoplite.hautetfort.com/archive/2013/04/29/9-11.html

  38. Obsédé Textuel dit :

    How Whites took over America.

    En version française çà donne çà !
    http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/how+whites+took+over+/1#video=xqn2hq


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s