Variant du virus coranique ?

Ils ne font pas très attention avec leurs cultures sur œufs hallal... ou bien ils le font exprès, c'est selon.

Ils ne font pas très attention avec leurs cultures sur œufs hallal… ou bien ils le font exprès, c’est selon.

 

Alors que depuis quelques années déjà, l’observateur le plus inattentif et le moins au fait des questions d’épidémiologie a pu constater, lui même, que la musulmanose dont souffre de façon chronique la plus grande partie des populations africomaghrebines censées venir en Europe ranimer le système moribond des retraites, pouvait se transmettre dorénavant de façon DIRECTE de muz à kouffar, il semble que la situation se soit récemment aggravée.

En effet, on constate ces jours ci, que non seulement la transmission est possible, ce qui était déjà fort inquiétant,  mais que les cas les plus graves de musulmanose, ceux qui n’épargnent aucune connexion neuronale et font du malade un être totalement et définitivement perdu, atteint de djiadose,  peuvent également passer la barrière inter-espècedereligion.

Nous avons donc franchi un stade nettement supérieur dans l’épidémie qui frappe l’occident et ne pouvons que nous étonner de voir qu’aucun mécanisme de prévention n’est mis en place par ceux qui sont censés protéger un minimum leurs propres populations.
Car, s’il est avéré, comme nous l’affirme le ministre Le Drian, que les patients comme Gilles Le Guen, passés quasi directement semble t-il  de l’état de souchien à celui de jihadiste sont peu nombreux ( se comptent sur les doigts d’une  main dit-il, après les avoir comptés lui même à la louche) qu’en est-il des foyers épidémiques à l’origine de ces contaminations ?

Pensons à la quantité de  malades atteints de formes gravissimes qu’il est nécessaire qu’il y ait,  dans les foyers traditionnellement connus pour leur hébergement chronique et héréditaire du virus coranique, pour permette à la maladie de prendre ce nouveau virage.
Pensons à l’importance du nombre de malades atteints de djiadose qu’il a fallu pour que cette épouvantable pathologie mute et commence à se répandre dans les populations censées être immunes.
Des mesures de prévention semblent plus que nécessaires en l’absence de vaccin et nous nous horrifions tous les jours davantage de constater que loin d’essayer d’éradiquer la maladie on
fasse l’élevage du virus coranique en batterie.

Publicités

27 commentaires on “Variant du virus coranique ?”

  1. Orage dit :

    Le paragraphe « Pensons à la quantité de malades atteints de formes gravissimes… » est incompréhensible.
    Sinon, c’est une « alerte santé » bien nécessaire!

    • dxdiag2 dit :

      Incompréhensible, mince alors.
      C’est une question de probabilité : le risque de mutations dangereuses est proportionnel au nombre de virus qui mutent, lui même corrélé au nombre de virus présents.

      • concombre_masqué dit :

        Je pense qu’orage a du inclure involontairement une virgule après « gravissimes » : dans ce cas la phrase perd effectivement tout son sens…

  2. Hanoho dit :

    On fait l’élevage en batterie et on s’en donne les moyens. Faut dire qu’en France, quand on est motivé, on fait les choses en grand. On ne parle pas du chômage ou de l’école… non, non, il y a beaucoup plus important:
    http://www.islamisation.fr/archive/2013/04/29/70-projets-de-mosquees-en-ile-de-france-reportage-france-3.html

    Libre de conclure quelle en est la motivation…

  3. vryko dit :

    Oui mas un islamiste breton c’est facile à démasquer : Vous lu dites que a/ le Mont Saint Michel est normand et b/ que ce monument est chrétien puisqu’il ne doit rien à Allah.

    Eh ben vous allez voir comment son nationalisme va réapparaitre ! Va même s’en arracher la barbe de colère.

    (en revanche, attention aux coktails molotov dans des bouteilles de cidre qu’il risque de vous jeter à la gueule).

  4. cretinusalpestris dit :

    Quand on sait que le virus de la djihadose se loge dans la cavité crânienne puis ronge peu à peu tous les neurones du cerveau dont il se nourrit et qu’il n’existe que la trépanation pour l’en déloger…

    Brrrr…

    C’est là qu’on remarque que rien ne vaut une bonne prophylaxie !

    Annihilons le microbe dans l’oeuf.

  5. Pangloss dit :

    Si c’est incurable, doit-on envisager l’euthanasie? Vous m’objecterez qu’elle est interdite en France mais, puisqu’elle semble autorisée à nos soldats au Mali, je m’étonne que l’on rapatrie le breton infecté par le virus.
    Tout ça ma paraît bien compliqué.

  6. NOURATIN dit :

    C’est effrayant, en effet. Les foyers d’infection sont bien connus et les transmissions de la maladie aux populations locales ou importées mais non infectées sont de plus en plus fréquentes.
    Faut il imputer l’absence totale de volonté de combattre le phénomène au syndrome dit
    « du mur des cons » qui semble affecter en profondeur la quasi-totalité des décideurs du pays?
    Pour ma part, je répondrais par l’affirmative puisque l’homme nouveau devrait surgir des
    profondeurs de l’épidémie.
    Juste que l’homme en question ne sera probablement pas celui qui était souhaité mais bon,
    on va pas se soigner pour autant, n’est-ce pas?
    Amitiés.

    • Mash dit :

      En plus,mon Ami,il y a des « porteurs sains »;les muzous modérés qui transmettent la djiadose alors qu’ils ne sont atteints que de musulmanose-modérée,forme dite bénigne mais au combien contagieuse

      • dxdiag2 dit :

        Oui, et ça ressemble aussi à l’infection varicelle-zona : les formes latentes peuvent être réactivées : quelle saloperie !

      • NOURATIN dit :

        On ne peut pas à proprement parler appeler ces braves Muzmodérés « porteurs sains », faut pas déconner, moi je dirais « porteurs moins malsains que leurs potes », bon, il est vrai que c’est un peu long. En tout cas, le constat reste inattaquable.
        Amitiés, Hawkeye, à bientôt j’espère.

    • dxdiag2 dit :

      L’homme nouveau décevra, c’est probable.

      De notre coté nous, les méchants, en attendons si peu, c’est l’avantage. 😀

  7. Pakounta dit :

    Je me suis longtemps demandé à quoi on pouvait comparer l’invasion négromuz : cancer métastatique ou infection septicémique ? Finalement, comme les cellules saines (enfin, presque) de l’organisme finissent par s’altérer, c’est qu’il s’agit d’une infection. En principe, le cancer n’est pas transmissible.
    Qui découvrira la streptomuzine ou la tétranégrine, pour faire disparaître le germe et arrêter la propagation de l’infection ?

    • Mash dit :

      Le problème c’est de mettre au point un vaccin sans effets latéro-indésirables.
      Par contre nous qui avons développé des anticorps,nous devrions faire du lobbying auprès de l’EFS pour leur proposer de diversifier le produit des dons que nous sommes prêts à leur faire

    • dxdiag2 dit :

      C’est vrai que cette monstruosité a à la fois les caractéristiques des cancers et celle des infections….c’est un genre de cancer transmissible !!!
      Comme le disait docteur Maison :
      Le microbe islamique se repend et attaque les cellules encore saines en commençant par les globules musulmanmodériques.
      Quand on imagine ce que nos gauchistes diraient si on avait ne serait que deux millions de scientologues dans le pays…et là, ils laissent faire : ça me rend folle.

  8. carine005 dit :

    On va assister à une bataille en lignes des deux hommes nouveaux !

    A tribord, l’homme nouveau voulu par les francs-mac à partir d’une table rase du passé; à babord l’homme nouveau-ancien au cimetère entre les dents, entièrement fabriqué main dans nos mosquées brand new.
    Ca va le faire ! Normalement, ça devrait se passer entre eux, les hommes nouveaux.
    Mais las, ils se tournent tous contre nous.
    Faut juste qu’on trouve des branches pour se percher un peu haut.

    Des néo-convertis encore pires que les anciens, on les a déjç vus à l’oeuvre au moment de la guerre du Kosovo ! Ils avaient créé un gang de braqueurs pour avoir des fonds pour se ravitailler en armes, et sont partis se battre avec les muzz sur le terrain, en Bosnie et au Kosovo.
    Avec la bénédiction de béachelle (QLCLP).

    • carine005 dit :

      J’ai oublié de dire que c’était des gars de ch’Nord (Roubaix), fief des socialeux, déchristianisés les premiers et la nature ayant horreur du vide, fief des néo-converis muzz.

    • dxdiag2 dit :

      Parfois j’espère qu’on les verra s’entretuer : mais il y a intérêt à se mettre à l’abri.

  9. Obsédé Textuel dit :

    Oyez, Oyez braves gens JE vais vous écrire un nouveau livre… sur Breivik.
    Sortie le 22 août.
    A vos poooooôôôooooches !
    http://www.atlantico.fr/decryptage/dans-tete-anders-breivik-dessous-nouvelle-enquete-auteur-france-orange-mecanique-raphael-sorin-715493.html


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s