Entre-soi

entre soi.

 

C’est bien la preuve qu’il n’y a que nous qui sommes moisis, non ?

62 commentaires on “Entre-soi”

  1. Jazzman dit :

    Je me réjouis car le prochain article va certainement parler d’entrejambe.
    Ça va être excis…euh exquis…enfin divers quoi…
    Un article inspiré par l’auteur noble et bref qu’on surnomme le sire concis.

  2. Orage dit :

    « le sire concis. » OUARF!

  3. Pakounta dit :

    Dixie, vous avez du génie. Par moments, de plus en plus souvent, vous atteignez au niveau de Konk. C’est pas peu dire…

    • dxdiag2 dit :

      Pakounta vous me faites rougir.
      J’ai pensé à vous en mettant une bulle devant l’une de ces tronches en particulier (vous voyez laquelle) : certaines photos semblent crier  » My God ! Pakounta a tellement raison !!!! »

  4. Aristide dit :

    Rooohh! J’adore.
    (Z’avez remarqué, ça ressemble à un ronronnement de chat, c’est pour vous faire plaisir)

  5. dxdiag2 dit :

    Ne pas rater ça :

    • armandvilaerdier dit :

      Dans le même genre: Hitler antiraciste en Israël.

    • Hanoho dit :

      Nous sommes vraiment des ordures abominables. Je pense que pour le bien de l’humanité, nous devrions tous nous suicider.

    • Le portulan te ment dit :

      Alors là, c’est fantastique !
      (Je ne sais pas pourquoi je pense à Breivik d’un seul coup, le bouquin des Undertones ? Le ton condescendant et catastrophé de la speakerine du 20h expliquant qu’à chaque tuerie au US, le lobby de la NRA gagnait jusqu’à 100.000 adhérents ? Ces histoires de cocottes qui sautent quand la pression est trop forte -rien à voir avec le mariage gay, je précise- ?)
      J’ai l’impression de retrouver chez vous, chère Dixie, le temps béni du Monty Python Flying Circus où l’on pouvait rire de rien et surtout de tout sans risquer le coup de poignard en rentrant chez soi.
      Merci

  6. Sylvestred19 dit :

    Dans la vidéo suivante la merluche nous éclaire un peu plus sur le type d’entre soi qu’il ne supporte pas:
    http://0z.fr/hzdvG

  7. Sylvestred19 dit :

    Oops je me suis trompé, c’est ce lien-ci qu’il faut suivre concernant méchancon, le premier lien est choquant et je vous conseille de le supprimer sans cliquer dessus Dixie.

    • NeverMore dit :

      Quand je vais dans le 10ème arrondissement et que je tombe sur des blancs qui voudraient être marrons, je ne supporte pas.

      Et je répondrais à Merluchon qu’il y a des arrondissement pour çà, pour lui, bien mieux que le 10 ème

      • dxdiag2 dit :

        Sans compter le nombre de pays très chouettes dans lesquels il se sentirait si bien entourré…. mais bon, il a encore du boulot ici, faut qu’il termine.

    • dxdiag2 dit :

      En fait j’ai du me tromper totalement sur ce billet là : c’est quand Mélenchon dit qu’il n’aime pas les blonds aux yeux bleus, que les autres répondent  » nous non plus » !

      ps : J’ai cliqué quand même !…mais je n’ai regardé que le titre argllllll.

  8. Sisyphe dit :

    (Re)voir cet hallucinant document sur la mise en condition des troupes mélenchoniques pour sa manif : ça va faire KAPOOYA dans les rues parisiennes.
    http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article28564

  9. grandpas dit :

    Z’ avez de ces photos lugubres , Melaenchon et des barbus, vous y allez fort mais bon, il pourrait y avoir pire une photo Valérie Rottweiler.

  10. Pangloss dit :

    Mélenchon au Panthéon! Tout de suite!

  11. Charles Robert dit :

    C’est follement drôle, et tellement proche de la réalité que cela fiche un peu les jetons quand même.
    Melanchon a bien mérité d’avoir son buste déposé au pavillon de Breteuil à Sèvres, merci d’avoir su mettre en lumière ses exceptionnelles qualités.

    • dxdiag2 dit :

      Merci Charles : ah oui, ça fout les jetons….mais pas encore assez.
      J’aime bien leur façon de croire qu’ils peuvent tout dire, tout se permettre et que ça va continuer comme ça indéfiniment.

  12. Sisyphe dit :

    Et pour la photo du haut, on a le choix de la légende. : soit ce qu’il éclare au fisc soit le nombre de manifestants à sa sauterie. Il faut le laisser entre lui.
    (c’est vrai qu’il y aura aussi Edwy Poubelle).

  13. NOURATIN dit :

    Ben oui, quoi, c’est pour ça qu’on nous fait disparaître.
    Bravo, excellent!
    Amitiés.

  14. cretinusalpestris dit :

    On reconnait bien là l’expérience du thérapeute qui sait tout de suite mettre le doigt là où ça fait grincer des dents.

    Clair, net, précis, sans taches : du travail de pro.

  15. Sisyphe dit :

    Quand on est entre-soi, on s’amuzze comme on peut.

  16. Jazzman dit :


    Un slam pour le(s) jeune(s) lecteur(s) de Dixie.


Laisser un commentaire

