Interro surprise.

Question mark

Skandal m’a taguée ( et j’ai trouvé ça sympa)
J’ai trouvé ça en rentrant.
Je ne savais pas en quoi ça consistait
Il fallait répondre à des questions
J’ai essayé de le faire
ça a donné ça  :

1) Quel est votre personnage Historique préféré ?

Charlotte Corday (quel enfoiré ce Marat !  et en plus je crois qu’il s’est réincarné)

2) A choisir, la liberté ou l’égalité ?

La liberté ( qu’on nous la laisse, et le reste on s’en charge)

3) Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ?
Les Queens :  Freddy Mercury….. suis modérément homophobe, en fait.

4) Si vous ne deviez emmener qu’un livre sur une ile déserte, ce serait lequel ?

J’hésite entre du Marcel Proust ou bien le dictionnaire mondial des histoires drôles : lequel m’occuperait le plus longtemps ?

5)Même question mais avec un album de musique ?
JSBach, what else.

6)Mac ou PC ?

PC, j’ai commencé par un mac mais les jeux vidéos d’aventure ne sortaient que sur PC alors….

7)Vous préférez coucher avec une belle femme qui ne vous aime pas ou une femme pas très belle mais qui vous aime ? (afin de rester dans le camp du bien et en fonction de votre genre/sexe/sexualité/perversité etc… cette question est aussi valable avec un homme…)
 
Rhoo, je suis une femme donc je veux surtout qu’on m’aime.

8)Pour ou contre la réouverture des bagnes de Guyane ?
Pour, mais à condition qu’on ne m’y envoie pas ( les bienpensants en seraient bien capables)

9)Un objectif à atteindre : un prix Nobel ou enterrement au panthéon ou une étoile sur Hollywood Boulevard ou une avenue à votre nom etc… ?
Tout compte fait, oui,  un objectif : que l’expression  » faire sa Dixie » rentre dans le langage courant :
« ricaner en agaçant le gauchiste »

10)Diésel ou essence ?
Diesel (mais ce n’est pas de ma faute, ce n’est pas moi qui m’occupe des autos )

11)Si vous deviez revenir en arrière et changer un moment de votre vie ou un parcours que vous regrettez, que feriez vous ?
Je ferais sociologie au lieu de médecine :  les études sont  plus faciles et moins fatigantes (pas d’hosto le matin en plus des cours, jamais de garde de nuit….) et puis maintenant je serais LA sociologue la plus  nauséabonde de France et je pourrais emmerder pas mal de monde.

Publicités

48 commentaires on “Interro surprise.”

  1. Barbara dit :

    La conclusion est imparable.
    Et maintenant, qui allez-vous taguer ?

  2. carine005 dit :

    Ahh nous fêtons le retour de la patronne !
    Le bar est ouvert !

  3. Mamasc dit :

    Mais vous pouvez être le médecin le plus nauséabond ?

    Où est le problème ?

  4. NOURATIN dit :

    En tout cas, bravo, c’est de la sagacité ou je ne m’y connais pas.
    En effet, dommage que vous n’ayez pas fait l' »associé au logis » comme disait Bérurirer,
    on se serait bien marrés.
    Amitiés.

  5. Le portulan te ment dit :

    Pour la question 11, Dixie, si vous ne vouliez pas vous fatiguer par des études difficiles (donc non populistes), je vous aurais suggéré le cursus « sociologie et journalisme comparés d’une rive à l’autre ». Je vous en démontre la facilité je lis, je compare !

    • dxdiag2 dit :

      Très bon !
      L’Afrique se vide de ses élites potentielles (quel beau sujet de sociologie, aussi )….L’admirable Cecile Kyenge en est la preuve.
      (Y zont bsoin de toi au pays, Cecile !)

  6. ricoxy dit :

    ► 5)Même question mais avec un album de musique ?
    JSBach

    ■ Die Kunst der Fuge ?

  7. agacer le gauchiste dit :

    Bonjour Dixie. Vous avez écrit

    Tout compte fait, oui, un objectif : que l’expression  » faire sa Dixie » rentre dans le langage courant : « ricaner en agaçant le gauchiste »

    Permettez que je raconte ma manière de faire.

    L’autre jour, une collègue pas maligne, catholique et réactionnaire — vous pardonnerez le pléonasme — m’a demandé en salle des profs :

    « Et que fais-tu de l’intérêt des enfants ? »

    après m’avoir vu manifester mon approbation de l’adoption du mariage pour tous. Elle en était, disons, à sa vingtième tentative de discussion et de fraternisation sur ce sujet ou des sujets voisins depuis le début de l’année, tentatives que j’avais jusqu’à présent esquivées, sachant parfaitement à quoi m’en tenir sur son compte.

    Comme je commençais à trouver ses propositions de drague idéologique, empreintes d’une sympathie non feinte, à la fois attendrissantes et lourdingues, je lui ai répondu que je verrais bien une loi visant à déchoir de l’autorité parentale les catholiques qui jettent leurs enfants dans les bras des chefs scouts et autres prêtres pédophiles et encouragent, comme les de Villiers de Prout-ma-Chère, les viols confraternels.

    J’ai ajouté qu’en dépit de la possibilité que m’offrirait alors la loi Taubira d’adopter ses enfants, je préférerais décliner.

    Je crois qu’elle va arrêter de me tutoyer.

    Je crois même qu’elle ne va plus m’adresser la parole.

    Evidemment, je l’ai blessée, elle va désormais trouver que Marine le Pen est bien trop gauchiste, et sa paranoïa va croître vers des sommets inexplorés. D’un autre côté, elle était déjà perdue avant. Il faut reconnaître que, de temps en temps, il est réjouissant de révéler à une de ces pauv’filles qu’elle fait complètement fausse route. Je suis du genre rugbyman (merci papa et maman… ciel ! je me mets à parler de manière régressive comme vous), je m’habille de façon classique, je parle et écris le français bien mieux qu’elle, et elle croyait naïvement que je pouvais faire partie des babouins sympathisants des trois B (Barjot, Bouges et Boutin).

    Etant donné que les quelques collègues à l’écoute de la conversation se retenaient difficilement de rire, elle va vivre ce que vous vivez tous actuellement : la cruelle désillusion de comprendre qu’on est qu’une poignée de désaxés vociférants, et que le pays réel (c’est comme ça qu’on dit, chez les ploucs ?) est largement favorable à cette loi.

    Bonne manif quand même, et surtout, un conseil : continuez à mettre les enfants devant pour qu’ils se prennent les lacrymos, et que vous puissiez venir étaler votre pleurnichisme victimaire, mélangé à de savantes références prouvant que la préfecture de police a truqué les chiffres en les faisant passer de quatorze millions à 1400. C’est trop drôle !

    • Pakounta dit :

      Puuutain, y’a d’la conne. Mais c’est de l’élevage, ça n’a aucun goût. Queelllle débile profonde, aveugle, sourde et satisfaite !

      • agacer le gauchiste dit :

        Quel commentaire intelligent, construit, argumenté !

      • agacer le gauchiste dit :

        Il est vrai qu’après avoir lu votre blog de fumier nazi, on comprend… Bah ! Rien qu’une bonne balle entre les deux yeux ne saurait résoudre.

        • Sisyphe dit :

          Cette personne a éparpillé ses divagations diarrhéiques sur plusieurs blogs qui, pour le coup, sont devenus vraiment nauséabonds. Inutile de lui faire reconnaître/savoir que la proporton d’actes pédophiles est de 2% chez les curés et 8% chez les enseignants. Quand à la balle entre les deux yeux, c’est la démocrtie qui parle. Bah ! rien qu’une bonne feuille de pq ne saurait résoudre.

          • vous m’enlevez les mots du clavier !!
            je rajouterai sans avoir le % officiel sous la main que la majorité des actes pédophiles sont enregistrés au sein des familles (pères ou oncles), et que les curés sont bien loin derrière dans le classement des horreurs (même si 2%, c’est encore bien trop !).
            Ces mêmes parents sont souvent issus de milieux modestes pour la plupart, des prolos gauchistes quoi… ah mince, je tombe dans les ignobles clichés et préjugés nauséabonds qui nous rapellent les blablabla…..

            sinon, il est très marrant de voir une demeurée à interner (elle doit faire partie d’in programme de réinsertion sociale) se rassurer en tapant ce genre de commentaires car la France réelle voit sa part de potentiels électeurs du FN augmenter dangereusement et voit le nombre de baptêmes ou de mariages reprendre du poil de la bête (je ne parle même pas du nombre croissant de participants aux fêtes chrétiennes ou aux pèlerinages de toute sorte !).

            bref, la France se droitise : la dégauchisseuse est en marche !!!

          • je ne sais pas si le PQ que vous préconisez existe car pour ce genre d’immondices, il faut au moins une feuille à quintuple épaisseur !!!…

        • carine005 dit :

          Le gauchisme, c’est l’amouuuuuuuuuuuuurrrr de l’autre !

          • carine005 dit :

            Le « zisme » de la normalitude, ça s’appelle ➽ le Nozisme.

            Sisyphe, tu lui expliques ?

          • agacer le gauchiste dit :

            Ah ! Une dissonnance cognitive courante chez les bas du front. Comme je suis pédagogue, je vais t’expliquer.

            L’autre, c’est un être humain.
            Pakounta, c’est un nazi.
            Il résulte des deux prémisses ci-dessus que l’on ne pas déduire de mon mépris de Pakounta que je néglige mes devoirs envers mes frères humains. On appelle cela de la logique. Tu comprendras quand tu étudieras à l’école, ma petite.

            Tiens, à propos de nazi, la cinglée Frigide Barjot réclamait du sang. L’étron gestapiste Dominique Venner l’a prise au mot et est allé se tirer une balle dans la tête à Notre-Dame. Excellent ! Le vrai visage des maboules opposants à la loi Taubira apparaît de nouveau.

            Encore ! Encore ! Suicidez vous aux Champs Elysées, à la Sainte-Chapelle, égorgez si possible votre famille auparavant, finissez-vous en beauté en indiquant clairement que c’est de la faute des homosexuels socialistes musulmans juifs cosmopolites.

            Chiche ?

          • grave erreur !!
            Pakounta ne peut être nozi puisqu’il n’est pas socialiste !!
            c’est tout de même le minimum de base à avoir même lorsque l’on n’a que deux neurones de mollusque.

            en fait, l’autre, c’est un être humain non gauchiste.
            t’es gauchiste.
            il en résulte des deux prémisses que t’es pas humaine donc que tu n’as pas de frères mais que des clones idéologiques. on appelle ça la réalité. tu comprendras quand… ah ben, non, tu ne comprendras jamais car la connerie gauchiste donne une bien belle idée de l’infini.

            ton espoir de suicides à grande échelle restera de l’ordre du fantasme par contre, le SIDA des invertis est un réalité… quoi ??!!.. je suis une pourriture, un bas du front ??… non, je me mets seulement à ton niveau d’ignominie et de saloperie !

            et là, pas besoin du « chiche » !

        • Mash dit :

          Un duel de réparation ,par exemple au Bois de Boulogne,un vrai;à outrance!

    • Paul-Emic dit :

      ah mais le même con que chez Debedeux, même post mot pour mot.
      Pas beaucoup d’imagination

    • cretinusalpestris dit :

      Résumé pour ceux qui n’auraient pas le courage de lire cette diatribe : « Nazis, nazis, nazis, nazis, nazis, nazis, nazis ! »

  8. carine005 dit :

    Ca mérite d’être posté partout une telle chiure de haine…
    Merci !

    • Sisyphe dit :

      Et ça se dit péd. à gogues , et c’est payé par mon travail, mes impôts, une partie de ma vie.
      Ca veut violer la conscience de gamins en attendant le reste. Ca dégueule la haine, le mépris, la bêtise satisfaite. Pas possible, ce doit être un troll. Une pareille chiasse, ça salit même la gauche, et Dieu sait…

  9. […] sa façon, la pétasse (homme ou femme, peu importe) lui rend un hommage vibrant chez Dixie. Elle illustre parfaitement ce contre quoi Venner se battait, le totalitarisme de la pensée […]

  10. josette dit :

    pas étonnant que certains profs prennent des volées par les parents .

  11. carine005 dit :

    Ce qui est extraordinaire, c’est sa façon de refuser la discussion avec sa collègue.
    Tellement sûre d’avoir raison ? mdrrrrrr
    Je sais que j’ai raison, je suis sûre de moi, donc je fuis…

  12. carine005 dit :

    Enfin, cette chiure de mouche ne doit pas nous focaliser sur son cas.
    ➷ poubelle…

  13. dxdiag2 dit :

    Oh! une réincarnation de Marat ! Qu’est ce que je vous disais. 😉
    Bon, et bien la seule solution est d’appliquer la méthode Corday : neutraliser.

  14. ah mince… j’avions pas vu votre intervention (de l’ordre du divin) !!
    vous avez sorti le baygon jaune ou vert ??…

    bon, alors mon message du haut ne sert à rien…

  15. Barbara dit :

    Contente de voir les réactions. J’avoue que quand j’ai vu la longue bafouille d’agacer le gauchiste la mal nommée (car en fait je la sens très proche de la gauche actuelle), je l’ai relue deux fois pour voir s’il n’y avait, pas noyé dans les éructations, un petit quelque chose ouvrant la porte à une discussion possible. En fait non. Alors j’ai laissé tomber. Mais je suis bien contente que d’autres lui aient vertement répondu, et encore plus que Dixie l’ait virée. Autant de haine est pénible à supporter.

    • Obsédé Textuel dit :

      « je la sens très proche de la gauche actuelle »

      Des gens chariant la haine de tous en guise d’argumentaire.
      C’est la raison pour laquelle je trouve qu’on vit une époque magnifique. Il faut pousser (ou bien laisser faire) cette logique d’autodestruction jusqu’à son terme.
      Jusqu’à ce que le marasme économique et financier détruise l’univers des gauchistes morbides.
      Il faut bien comprendre que tous les demi-plans de sauvetage d’inspiration libérale n’ont eu pour résultat que de favoriser cette catégorie de la population française ignorante de presque tout et vivant dans une bulle sur fond public.

      Le jour où ces gens incultes et, au fond bien benets, bien bêtes, seront obligés de chercher leur pitance dans les poubelles ils apprendront à vivre et respecter les autres.
      Ce jour-là nous auront progressé.
      La France pourra se reconstruire.

  16. Le portulan te ment dit :

    Agacer le gauchiste a dit : « Bonne manif quand même, et surtout, un conseil : continuez à mettre les enfants devant pour qu’ils se prennent les lacrymos, et que vous puissiez venir étaler votre pleurnichisme victimaire »,

    Parbleu, mais c’est bien sûr, c’est un nauséabond comme nous qui critique en loucedé la pratique palestinienne !

  17. dxdiag2 dit :

    Super, vos coms, les amis !
    Rien que pour ça on pourrait dire merci à la gauchiasse ( qui est un homme, et bien bâti parait-il , en plus, dit-il ) 😀
    Bon, allez, je l’ai quand même censuré parce qu’il y a des limites à la tolérance sur mon blog d’intolérante….même si ce genre de prose nous stimule.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s