sans titre ( et sans photo, visiblement)

Chers amis

 
Merci  à tous pour vos messages et désolée d’avoir laissé tomber le blog sans même prévenir. Je ne savais pas que je serai absente si longtemps, ni surtout  qu’au retour je serai incapable de reprendre le fil des  billets.
Trop de choses m’accaparent, y compris sur le net où il y a tant et tant de choses à lire ou de vidéos à découvrir qu’il me semble inutile de rajouter quoi que ce soit (aux excellents billets des autres…et à la cacophonie ambiante assourdissante).
C’était bien entendu déjà le cas lorsque je jouais du clavier, mais il faut croire que je ne m’en rendais pas vraiment compte. Et puis j’avais envie de rire, de faire de petits portraits caricaturaux, mais ce goût m’est un peu passé dorénavant  : comment voulez vous que je caricature le yéti, je vous le demande ?
Par ailleurs, le temps semble venu où les débats tournent de plus en plus souvent en discussion de fond,  ce qui nous amène à des sujets de moins en moins consensuels, y compris entre « nous ».
Ces eternels déchirements entre souchiens finissent de me démoraliser et me donnent envie de fuir tous les forums.
Certains estimeront ( peut-être à juste titre) qu’il s’agit de ma part d’une certaine lâcheté, mais il m’est absolument impossible de choisir entre les théories des uns ou des autres  tant l’histoire contemporaine me semble complexe.

Je persiste à croire que ce qui nous arrive de pire ( à mon avis le  » grand remplacement ») est le fruit non pas d’un complot parfaitement maitrisé mais la conjonction malheureuse de plusieurs logiques d’acteurs et que nous avons  plusieurs ennemis.
La vision de Raspail me hante, et depuis l’élection du nouveau Pape elle me parait plus que jamais d’actualité.
Or il me semble que les uns et les autres se radicalisent et sont à la recherche de grilles de lecture toutes prêtes.
Pour ma part aucune d’elles ne me satisfait et je ne peux m’empêcher de penser que la cohérence interne d’un discours n’en prouve jamais la véracité.
Je vois ici ou là, certains blogueurs qui deviennent Soraliens. Je reconnais que le discours d’ AS est brillant, mais le marxisme qui en colore le fond m’exaspère et je suis bien trop élitiste et islamophobe pour être en harmonie avec sa pensée mégalomaniaque ;  inégalité et bagarre serait plutôt ma bannière….
J’en vois d’autres devant lesquels on ne peut sous aucun prétexte remarquer que la tiersmondisation et le métissage total de l’occident est vantée et sponsorisée par une certaine minorité sans être soupçonné de tomber dans le néonazisme.
Mais bon sang de bois, même Finkielkraut disait que la meilleure prévention contre l’antisémitisme était le multiculturalisme (je pensais même qu’il avait raison à une certaine époque, oh my god ! )…et il n’a changé d’avis que dans un deuxième temps !
Comment ne pas remarquer les points communs entre tous ceux qui tiennent les médias, les noms de ceux qui signent tous les films de propagande ?
Mais aussi, comment croire que seuls les uns manipuleraient les autres et qu’une espèce de main invisible de surdoués tient l’ensemble des commandes !
Je ne peux m’y résoudre.
Je continue à croire que différents groupes ont différents intérêts et que nous somme tués par différents assassins ( comme dans le crime de l’orient express, souvenez vous, tous les voyageurs y étaient mêlés ! )
Et parfois, dans la queue des super marchés, je me demande si le complot principal ne consiste pas tout simplement à faire fabriquer les couches culottes là où elles sont les moins cher à produire tout en  faisant venir les plus gros consommateurs pour en remplir des caddies là où il y a encore assez d’argent pour sponsoriser les pauvres, en faire l’élevage, même si un tel système ne peut tenir que très provisoirement.
Je crois aussi que tant que les goys blancs, qui sont, cela j’en ai acquis la certitude, l’espèce menacée du moment, que ce soit volontairement calculé ou triste effet secondaire, seront incapables de parler de tous ces sujets sans s’entretuer ou sans devenir fous,  nous serons foutus.
Bon courage à tous, merci encore à tous les visiteurs qui ont su mettre une si bonne ambiance ici et que j’ai eu tant de plaisir à rencontrer.
Bonne continuation à ceux qui continuent et que je continuerai à lire,  bien entendu.
Dixie

142 commentaires on “sans titre ( et sans photo, visiblement)”

  1. vryko dit :

    Bonne année 2014 à vous et vos commentateurs !

    Et bon retour du moral bloguesque aussi Dixie !

    😀

  2. Obsédé Textuel dit :

    Bonjour ensoleillé à tous les baladins de passage !

    Une video très édifiante à partager le plus largement possible :

  3. Umadrab dit :

    Bonjour Dixie, toujours pas envie de revenir dans l’arène ? Vos articles me manquent

  4. Anton dit :

    Coucou Dixie! (ah, on a du mal à vous oublier vous… alors que j’imagine que vous aimeriez bien qu’on vous fiche la paix une bonne fois pour toutes).
    Meilleurs voeux, à vous et à ceux qui continuent de s’aventurer sur ces pages.


Laisser un commentaire

