Les editions HIHAN, elles présentent

Les éditions HIHAN, elles présentent, des livres citoyens pour tous les PAPAS et toutes les MAMANS ( et les TATIES et pourquoi pas ?) qui veulent élever leurs enfants dans l’amour de la tolérance.
Des petits livres pour tous les petits zenfants qui pourront aussi servir dans la rééducation nationale. En effets, ces livres, ils pourront être utilisés par les professeurs et professeures d’école pour animer des débats participatifs en classe, et expliquer aux nenfants tout ce que les nenfants doivent savoir pour que les valeurs de la république, et bien elles soient respectées ces valeurs.
Trois nouveautés ce mois ci, que les éditions HIHAN, elles sont fières de vous présenter :


chabichou

Chabichou a deux papas ça suffit pas ?

Histoire du petit Chabichou qui a deux papas et qui subit les moqueries de plusieurs camarades :
« Il a que deux papas, il a que deux papas !!! » lui repetent sans cesse à la récréation certains petits bambins qui ont trois papas voire davantage.
Le professeur ou la professeure, ils profiteront de cette lecture pour expliquer que deux papas c’est bien, trois papas c’est bien aussi mais pas mieux, qu’un seul papa ça peut aller ou même aucun et que – non mais dites donc vous allez arrêter bande de salles gosses -on ne doit pas additionner non plus les mamans pour faire des concours à ceux qui ont le plus de mamans- ne pleure pas Roudoudou ce n’est pas pour toi que j’ai dit ça- .


ma maman

Ma maman chérie d’amour s’habille comme elle veut.

Histoire de la petite Fatima dont le papa est salafiste et qui est parfois gênée parce que sa maman vient la chercher à l’école en Burka.
Le professeur ou la professeure, ils en profiteront pour expliquer que chacun s’habille comme il veut et que si la maman de Fatima met une burka c’est que ça lui plait bien à cette maman, et que non, dire ce qu’on veut des habits c’est pas comme mettre les habits qu’on veut, c’est pas pareil alors ça suffit !!!!!!
Le professeur ou la professeure, ils en profiteront pour expliquer que l’habit ne fait jamais le moine bien au contraire : la preuve la maman de Kimberlè qui se promène avec des jupes raz la moule, un mini teeshirt mouillé ,un piercing au nombril et qui est maquillée à la truelle, et bien la maman de Kimberlè quand le facteur a voulu lui mettre la main quelque part elle a crié « non mais ducon tu m’prends pour une put ou quoi merde ! »


mon tonton est en prison
Mon tonton est en prison avec….
Histoire de Jean-Mouloud dont le tonton est en prison et qui se demande ce qu’il peut bien y faire et surtout avec qui.

Le livre se présente sous forme d’humour comme un jeu où l’enfant, il doit deviner avec qui son tonton est en prison. A chaque page on découvre un nouveau personnage dans la cellule de tonton.

Un gars qui n’a rien fait et qui ne sait pas pourquoi il est là et que ses copains surnomment Cipamoi
Un fils de ministre qui a du être stigmatisé à cause de sa couleur ( le professeur ou la professeure ils en profiteront pour parler du drame de tous les racismes)
Un gars très sympa , très calme qui passe son temps à lire, toujours le même livre jusqu’à en avoir une petite bosse très jolie sur le front, ça fait un bon copain pour tonton.
Un gars pâlichon et pas très costaud qui dit qu’il est là à cause d’une manif ( le professeur ou la professeure, ils en profiteront pour expliquer qu’il y a des gens très méchants qui veulent tout catholiciser en France et que c’est pour ça qu’il vaudra voter pour un parti républicain dites le à vos papas et à vos mamans les petits enfants).


40 commentaires on “Les editions HIHAN, elles présentent”

  1. Mash dit :

    Je vous laisse juste un mot Dixie: bravo,avant d’aller manger avec Roger qui reçoit ce soir.
    Je vais essayer de recueillir son avis sur vous puisqu’ il pense faire « autorité » en matière de jugement sur les personnes et que maintenant il commence à se lâcher..

    • dxdiag2 dit :

      Merci Mash et bon appétit ! J’ai cru entendre que malheureusement nos amis du culte musulman ne pourront pas être des vôtres pour cause de gros dérapage Cukiermanesque. 😀

      • Mash dit :

        Hier soir,Roger était,juste retour des choses,sur la « sellette »,tel le Cathare moyen et à l’évidence la nourriture était pas chère,enfin vous me comprenez…

  2. didiergoux dit :

    Je me suis précipité chez Amazon, comme vous le pensez bien : ils sont déjà en rupture de stock !

  3. dxdiag2 dit :

    Un peu de pub à mon espèce de doublon. ( qui ne peut pas se permettre de deconner autant que moi, bien fait pour elle ) :
    http://www.bvoltaire.fr/beatriceladeville/merci-qui-merci-chelsea,160324

  4. Annette Lanonymette dit :

    Ah! J’ai repéré aussi un  » Albert met du rouge à lèvres  » et un  » Alastair porte une robe » qui m’ont l’air bien aussi ! Sans oublier  » Minnie et Daisy mettent leurs œufs dans le même panier » … 😉

  5. Aristide dit :

    Uh-uh-uh! C’est François Hollande qui a écrit votre introduction, c’est ça, hein?

  6. […] Les éditions HIHAN, elles présentent, des livres citoyens pour tous les PAPAS et toutes les MAMANS ( et les TATIES et pourquoi pas ?) qui veulent élever leurs enfants dans l'amour de la tolérance. …  […]

  7. fredi maque dit :

    Gageons que personne ne cherchera à savoir si les affreux de Chelsea avaient connu l’exclusion, la misère, le chômage, s’ils étaient devenus racistes en prison, s’ils avaient manqué de père. On ne verra aucun reportage mettant en scène des voisins surpris. Aucune excuse ne leur sera jamais trouvée.
    Il faut dire qu’ils l’ont bien cherché, à une époque où il est plus grave de prononcer des paroles racistes que de poignarder ou violer quelqu’un dans le métro.

    La compassion est la passion des cons.
    Mais quand en plus elle est fausse…
    Tant pis pour la jeune fille, tant pis pour les agriculteurs qui se pendent, tant pis pour les millions de chômeurs qui goûtent aux joies du marché libre et non faussé, tant pis pour tous les autres. Tant pis pour nous.
    Tout est faux, tout sonne le toc.
    Mais il faut sauver l’esprit Charlie. C’est le plus important, le plus urgent.

    • dxdiag2 dit :

      Oui, tout est faux et c’est insupportable.
      L’esprit Charlie c’est celui de Charb qui dans un interview récent expliquait que les musulmans s’opposaient sans violence, contrairement aux cathos : ce truc est passé aux infos…comme une lettre à la poste, sans provoquer la moindre remarque de la part des journalistes qui venaient de montrer la vidéo.

  8. Le portulan te ment dit :

    Hello Dixie,
    l’odeur de la poudre réveille les guerriers, même celle de la poudre d’avoine…
    Je salue donc votre retour et votre nouvelle syntaxe du changement et donc, le portulan il vous demande : les éditions HIHAN, ç’est à cause de Azzouzi Abdel-Rahmène ?
    http://www.lemondedesreligions.fr/debats/opinions/devrais-je-faire-semblant-10-02-2015-4512_200.php

    A vous lire

    • Mash dit :

      Drame de la iatrogénicité:l’usage intensif quotidien du lithotripteur a fini par avoir raison du calcul d’intégration de A A-Rahmène.
      Quant à ses 2 ânes il est probable qu’ils ne soient pas originaires du Cotentin (lesquels ânes portent une croix de Saint André),mais sans doute des baudets du Poitou race initialement « importée » d’Afrique par les Maures.
      Un argument de plus ,s’il en fallait,en faveur de la dite théorie du complot,les ânes aussi ont subi le grand remplacement!Les asineries de l’époque étaient déjà redoutables…

      • Le portulan te ment dit :

        En termes de maths, je dirais que son calcul se rapproche plutôt de la dérivée, ce qui lui permet de prendre la tangente…

        • Mash dit :

          Pour faire la synthèse entre l’esprit mathématique et l’esprit carabin,en reprenant une expression en « vigueur » lors des bizutages,tout en restant dans la sphère d’A-Rahmène:il y a une bite dans le cul nu.

    • dxdiag2 dit :

      L’article de l’urologue est absolument ahurissant, on se pisserait dessus de rire si on ne ressentait pas des coups de poings dans les reins !
      le plus gros me semble être le coup de la mère musulmane à qui on retire ses gosses parce qu’elle est musulmane ! comment un mec de ce niveau peut croire ça !

  9. G.Mevennais dit :

    C’est un grand bonheur de pouvoir vous lire à nouveau. Je ne commente plus, mais je visite, je ne commente plus parce que me reconnais dans les termes du com de « Fredi maque » (juste plus haut), j’étais trop pessimiste et ça ne servait à rien, j’en suis bien conscient, et comme mon pessimisme ne s’est pas arrangé, alors…
    En tout cas, on ne peut que vous remercier pour la teneur de vos remarquables billets.
    Gilles

    • dxdiag2 dit :

      Merci Gilles
      Je ne sais pas si on est foutus : je crois toujours que l’empire du bien s’effondrera sous son propre poids, aidé par l’introduction inévitable du réel. lorsque les gens auront plus peur du réel que de paraître apostats de l’empire du bien la parole ne pourra plus être empêchée et le roi apparaitra dans sa nudité.

  10. jacquesetienne dit :

    Longue vie aux Éditions Hihan qu’elles publient des œuvres que les tis nenfants ils en ont besoin pour se former une personne alitée citoyenne et ludique !

  11. nouratinbis dit :

    Je crois que ces jolies petites histoires elles feront beaucoup pour améliorer le vivre ensemble et combattre cette haine qu’elle nous gâche (là, c’est trop, non?) le plaisir du métissage. Les éditions HIhan ont un grand avenir, dores et déjà nous savons que le marché de l’Education Nationale leur est acquis. Et bravo pour la réalisation très professionnelle des couvertures, on s’y croirait!
    Continuez votre oeuvre bien-pensante et qu’Allah vous ait en sa Sainte Garde.
    Amitiés.

  12. zen aztec dit :

    Je me suis fait avoir,bien que Camomille de Laglande mais un peu fais tiquer

    • dxdiag2 dit :

      😀 La vraie auteure du « Machin a deux papas et pourquoi pas » ne s’appelle pas Camomille Delaglande mais le mériterait à mon humble avis.

  13. carine005 dit :

    Je trouve tous ces livres plus intéressants les uns que les autres.
    Au moins, les professeures zé professeurs ne pourront pas se plaindre de manquer de support pendant leurs heures de cours sur la tolérance, la citoyenneté, l’écologie, le genre, le pas de genre, le changement de genre, l’éducation sexuelle, la prévention du sida, la prévention des abus sexuels (« mon tonton m’a posé la main sur l’épaule; je porte plainte ? »), la sécurité routière…
    Manque juste un petit livre sur l’histoire du Monomotruc.

    Et un petit livre de maths. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !

    • dxdiag2 dit :

      hum, les maths c’est peut-être subversif, toutes ces additions différentes qui ne donnent pas de résultats identiques donc égaux… faut se méfier 😉

      ps: tu as un coup de mou avec ton blog ? j’ai un peu honte de le dire mais je n’ai à peu près rien suivi de cette crise ukrainienne…du coup j’écoute surtout ce qu’en dit
      mon Zemmour préféré…et je zappe le reste.

      • carine005 dit :

        Ce n’est pas un coup de mou, Dixie.
        C’est une quasi fermeture.
        Marre de voir les droitards anti-UE-US s’aligner sur l’oligarque maffieux Poutine.
        Essayer de se libérer (en pensées et en paroles), avec beaucoup d’efforts et de temps, d’un impérialisme pour se coller dans un autre, ça se fera sans moi.
        Du coup, moi je zappe tout le monde aussi ^^

  14. Pangloss dit :

    Zut! J’ai loupé l’annonce de ces nouvelles parutions. Je ris avec retard mais de bon cœur.
    Merci!

  15. Voglio dit :

    Je découvre à l’instant que vous êtes revenue sur votre blog !!!!!

    Alleluia ! Comme disait Giscard : « Ca me fait quelque chose … »
    Je cours lire le reste….

    Mwaah !

  16. Barbara dit :

    Je découvre avec délices vos nouvelles réalisations. Suite à un problème informatique, j’avais cessé de venir.
    C’est chouette de vous retrouver en forme.
    Les éditions susnommées ont quand même refusé de faire paraître « Paul-Amélie est un chat », histoire pathétique racontant les déboires d’Amélie, 6ans, née hélas dans un corps de garçon alors qu’elle se sent fille et qui découvre qu’elle est un chat actuellement de sexe féminin (ça changera peut-être dans les années à venir). Donc il y a encore de la place pour les concurrents désirant placer leur prose dans l’Educ’ Nat’.

    • dxdiag2 dit :

      Désolée de repondre si tard Barbara : je ne mets quasiment plus les pieds ici.
      J’aime bien votre histoire transpecies, c’est la suite logique. 😀

  17. Majeur dit :

    Le rire est frais ici…

  18. Vous revenez quand vous voulez !!!… hein ?…
    Remettez-y les mai,s à défaut d’y remettre les pieds, Carine se sent toute seule chez les méchants réac ! 😉


Laisser un commentaire