Lorsque même les gens gentils en ont assez.

La France nous semble parfois séparée en deux blocs, celui des gens réveillés selon notre point de vue, et qui sont donc nauséabonds et l’assument, et puis celui des aveuglés :  naïfs qui préfèrent ne pas voir, pour ne pas souffrir et pour se trouver « sympas », ou traitres qui tirent des bénéfices secondaires de leur pseudo aveuglement volontaire.
N’oublions pas trop vite qu’il existe encore un certain nombre de gens, qui n’ont pas rejoint notre groupe (car ses excès, réels ou imaginaires, les affolent encore un peu), mais qui sont au moins conscients que nous faisons face à un très gros problème, avec notre « Islam de France » soi-disant si bien intégré.
Ces gens sont encore très gentils, mais quand tout commencera à exploser, je serai étonnée  qu’ils jouent pour le camp d’en face.

Je poste donc ici le courrier d’un confère, qu’il a publié sur un blog collectif de médecins, et qui s’est trouvé diffusé par mail.
(Contrairement à l’habitude, je ne mettrai pas de lien qui fasse pont avec le billet initial
car je pense que l’auteur du texte n’a pas pris assez de précautions en ne dissimulant pas son identité).

Objet: Moment de grand bonheur en salle de naissance

Accouchement de rêve.

Refus de péridurale.

Patiente voilée, le mari ne souhaite pas qu’un homme s’en occupe (bien que largement prévenu à l’avance….Document en cours de grossesse, explications orales….)

De garde, j’y vais quand même et m’impose.

Accouchement dans les hurlements et les contorsions, dans la panique maternelle et le père barbu qui donne les ordres à tout le monde…

L’enfant se prénomme joyeusement Oussama ; juste à sa sortie , le père s’est prosterné et à fait sur le sol de la salle de naissance la prière, en direction de la Mecque (direction qu’il avait préalablement repérée).

Puis des chants religieux aux oreilles de l’enfant, à droite, à gauche. …Et la mère , il ne la regarde plus, elle a bien servi, et je suppose que le voile va vite être remis sur son visage tentateur…

Ras le bol de cela.

La tolérance a des limites, qui se franchissent chaque jour plus loin.

Dans la ville de Mohamed Merah, je m’interroge sur le devenir de la société dans laquelle je vis et je suis inquiet.

Mes propos ne sont ni racistes, ni discriminatoires ; ils sont ceux d’un praticien inquiet de voir la religion entrer en salle de naissance et dans mon cabinet médical, ceux d’un citoyen inquiet des incivilités qui se multiplient et meurtris des drapeaux algériens qui étaient seuls brandis sur la place du Capitole le jour de la victoire de François Hollande, ceux d’un homme qui a toujours récusé le racisme ordinaire mais qui est troublé par des dérives de plus en plus quotidiennes….

Même si mes propos ne sont sans doute pas politiquement corrects, je voulais vous faire partager ce moment, traumatisant pour toute notre équipe médicale, et mes craintes pour l’avenir de mes enfants dans un pays qui ne sait pas fixer de vraies limites.

Amicalement

Dr X

Gynécologue obstétricien

Toulouse

Publicités

37 commentaires on “Lorsque même les gens gentils en ont assez.”

  1. grandpas dit :

    Le califat d’ Al Francias, c’est maintenant.

  2. carine005 dit :

    C’est une très bonne nouvelle, que des professionnels s’inquiètent des dérives qu’ils observent.
    Je pense qu’il y en a de plus en plus.
    Il prend beaucoup de précautions, compréhensibles surtout s’il écrit sous son identité.
    Mais la lucidité commence à se répandre.
    Je reste optimiste.
    Nos ennemis sont dans le camp d’en face, les Français qui trahissent. La majorité est faite de braves gens qui seront appelés à en baver et, comme d’habitude, à se réveiller un peu tard.
    Mais ils s’éveilleront.
    Sinon, c’est à se taper la tête contre les murs.

    Il ne fait pas bon être médecin, policier, pompier, prof ces temps-ci. Mais presque toutes les professions qui exigent un contact avec le public deviennent impossibles.

    • dxdiag2 dit :

      Oui, il prend des précautions, il s’excuse presque de la gène qu’il ressent. Je ne sais pas si ces précautions sont tout à fait sincères ou si ce sont seulement des précautions oratoires destinées à un lectorat « moderé ».
      La lucidité : je la ressens de plus en plus et il devient fréquent de se retrouver à parler de tout ça avec de quasi inconnus qui ont l’air ravis si l’on aborde le sujet.

  3. Armand Vilardier dit :

    J’ai également remarqué ça. Les gens qui se disent tolérant sont des gens qui n’ont pas à appliquer la tolérance. Je suis tolérant veux dire: si j’étais confronté au problème alors j’affirme que je serais tolérant. Mais quand le problème survient, autre son de cloche…

    Par exemple. Ma mère france-inter déménage. Je lui lance, l’air de rien:
    « Génial, tu va pouvoir habiter dans une banlieue et participer à la mixité sociale ».
    elle: « Oui bon on verra, tu comprend le travail les transport,… »
    moi: « Oui, mais vu que tu es en déplacement tout le temps et qu’il te faut bien une heure pour y aller en voiture, cela ne poste pas de problème »
    elle « Oui mais je préférerais être du centre, pour aller au cinéma. »
    Tout y est de cet acabit. Finalement, elle a décidé d’habiter dans une rue ou il n’y a quasiment que des blancs de plus de 40 ans. Donc pas d’immigré. Pas de jeunes qui font la fête. Et après, ça se moque des réacs.

    Deuxième exemple. Mon frère me donne de grande leçons de sociologie du genre: « tu comprend, moi j’ai beaucoup réfléchit et lu, toi tu ne peut pas comprendre »
    Mon frère se fait agresser, un coup de pied à l’arcade sourcilière. Il me dit: « ce mec était juste un connard ». Pas de culture de l’excuse pour une fois. Pas de « compréhension de l’autre » non plus. C’est juste une connard.

    Et puis, pour prendre un exemple public, je me souviens du bolossage des jeunes bobo parisien manifestant contre je ne sais plus quoi par des chances pour la France.
    Le monde avait parlé de « racisme anti-blanc ». Vous savez, cette notion « forgé par le FN ».

    Plus de gens seront témoin de ce genre de truc et plus ça avancera.
    Moi j’ai quand même l’impression, que les discours bien-pensant sont dit comme avant mais que la conviction de ces même discours s’effondre. C’est un peu dit par habitude mais sans force militante.

    • dxdiag2 dit :

      C’est un peu dit par habitude mais sans force militante.
      Oui, je suis bien d’accord. Il y a bien entendu les convaincus de l’empire du bien qui sont campés sur leurs positions, mais la plupart des gens « sympas » ordinaires, semblent plutôt répéter leur petit couplet sans grande conviction, comme s’ils essayaient eux même d’y croire encore un peu ( « encore un instant, monsieur le bourreau » 😉 )

  4. NOURATIN dit :

    Mieux vaut tard que jamais. Il se réveille enfin le toubib. Il a « toujours récusé le racisme
    ordinaire » le mec mais depuis la naissance d’Oussama il s’inquiète pour l’avenir de sa descendance. Tant mieux, c’est très bon signe.
    Cependant, tous ceux qui ne voient rien de toutes ces abominations continuent à faire
    comme si de rien n’était. On devrait obliger tous les petits franchouilles, dès leur majorité,
    à faire une stage à l’hôpital ou dans les services dits « sociaux », ça leur donnerait une idée.
    Merci beaucoup, cela présente un intérêt majeur, les prémices du basculement, peut être…
    Amitiés.

    • dxdiag2 dit :

      Les prémices d’un basculement, je ne sais pas mais certains discours me rappellent tant ceux que je tenais lors de mon pré-passage du coté obscur de la force, que ça me fait comme un clin d’œil 😉 .

  5. G.Mevennais dit :

    Bonjour Dixie
    Votre exemple a déjà été cité plusieurs fois (exigence de gyneco féminine, attitude de « terrain conquis » aux urgences et même partout dans les services publics, transports etc…) Voyez ce qui s’est passé à Amiens, j’écoute, je lis, j’observe autour de moi…. les gens sont trop lâches pour réagir, les dernières élections sont édifiantes nous avons, nous n’avons jamais eu autant un état socialiste : assemblée nationale – sénat -régions – collectivités locales diverses. Et les prochaines seront du même tonneau (peut-être rebasculerons-nous sur l’UMP mais ça ne changera rien du tout) La cata. a commencé avec Giscard (réunification des familles) et droite ou gauche, nous avons toujours suivi la même direction depuis et tous ces braves gens sont d’accord sur l’Europe, l’ouverture des frontières, la mondialisation, Bruxelles…et puis, on a bien vu qu’avec l’UMP ça allait mieux n’est-ce-pas ? Les discours sont une chose, la volonté politique et les résultats en sont une autre. Pour une fois, je suis en désaccord, pas sur le fond, nous partageons les mêmes idées, mais sur la capacité de réaction des Français, je n’y crois pas, je n’y crois plus depuis longtemps. Je sais qu’en écrivant ce com, je ne suis pas agréable et le regrette, mais je suis trop persuadé que nous prenons nos désirs pour des réalités et que nous tombons sous l’influence du docteur Coué au moindre signe de résistance observé.
    Amitiés. Gilles

    • dxdiag2 dit :

      Non, Gilles, ce n’est pas nouveau. Et je suis d’accord avec vous sur le peu de chance que nous avons de nous imposer sur le plan politique.
      Je suis plus optimiste que vous, mais pour des raisons de pessimiste en fait :
      Je crois que nous ne pouvons pas faire grande chose, mais que ce sont nos ennemis eux mêmes qui vont agir : ils se dévoilent (!) chaque jour davantage et finiront pas obliger les gens à choisir leur camp : y compris ceux qui ne veulent pas.
      Les gens « sympas » mais qui commencent à en avoir marre « ne veulent pas la guerre, mais quand ils l’auront ils ne seront pas du coté ennemi.
      Et puis n’oubliez pas que le changement d’opinion se fait rarement en un jour. Je pourrais vous en écrire des tartines croyez le.

    • Franz dit :

      Je suis comme Dixie… Optimiste à cause de mon pessimissme. Mais pas forcément le même.

      Comme vous le soulignez, gauche officielle et droite socialiste font grosso modo la même chose depuis 74, avec comme seules différences le timing (mariage homosexuel, l’année prochaine ou dans 5 ans ?) et la source de revenus (en apparence seulement: les taxes, sur les riches et les entreprises, ou alors sur les revenus moyens… en réalité, sur tout le monde).

      Tous encouragent l’immigration directement et surtout indirectement (distribution de subsides divers et variés, discrimination « positive », interdiction de « discrimination » pour les autres -d’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi si j’ai le droit d’acheter/louer/travailler à mon goût à/pour qui je veux, les vendeurs/loueurs/employeurs n’ont pas le droit de faire pareil, choisir. Après tout, c’est leur problème s’ils perdent des bon clients par simple « bêtise », non ?). Le problème c’est qu’ils le font avec de l’argent qu’ils n’ont pas… De la dette, des taxes non encore prélevés. Mais comme l’argent va forcément manquer à un moment ou à un autre, et commence même en fait déjà bien à manquer, forcément ça va s’arrêter.

      Et quand ça va s’arrêter, quand on ne sera plus à discuter de l’argent des autres, je suis certain que le grand retournement va s’effectuer. Le pognon pris dans la poche du contribuable peut bien servir à employer un musulman qui ne bosse pas et fout le bronx dans un service. Mais quand il faut vraiment gagner son budget, d’un coup le Mohammed si charmant avec son r’amdan et son h’allal’, ben il ne fait plus l’affaire. Et tous ses cousins, quand les allocs ne tomberont plus, ben ils seront contents d’aller sous des cieux où elles tombent encore et s’il n’en reste pas, dans un pays bien charia compatible.

      Bref, la crise, celle qui vient plus encore que celle qui est là, va faire tomber les masques de la bisounoursie et faire fuir les rats puisque le navire sera en feu et qu’il n’y aura plus rien à manger. Pas drôle, mais après tout je préfère être pauvre « bien chez moi » que riche envahi. Et je ne suis sûrement pas le seul, même si beaucoup n’osent pas le dire, ni même le penser encore.

      • dxdiag2 dit :

        Je suis assez d’accord avec vous, et tant pis si on doit s’accrocher aux planches et attendre la fin du naufrage ( a t-on le choix ?) ! De toute façon mieux vaut reconstruire un navire coulé, que d’être coulé dans le béton.

      • Pakounta dit :

        « Et tous ses cousins, quand les allocs ne tomberont plus, ben ils seront contents d’aller sous des cieux où elles tombent encore et s’il n’en reste pas, dans un pays bien charia compatible. »
        Je crois malheureusement que les mohameds et leurs cousins, quand les allocs ne tomberont plus, foutront un bordel innommable. Ils ne partiront que la 12.7 dans le dos. C’est à dire, à mon avis, jamais. Les temps qui se préparent vont être rudes. Je m’en veux d’être aussi pessimiste, mais ils sont tellement butés-bornés-teigneux-mauvais que je ne crois à aucune manifestation d’intelligence (départ vers d’autres cieux) de leur part.

  6. Armand Vilardier dit :

    Pour répondre à G.Mevennais, je pense que ce n’est pas si sur. Et ce pour deux raisons.

    La première, est expliquée par De Gaule. J’ai pas la citation exacte mais dans ses mémoires, il montre qu’il a bien vu ce qui allait se passer et il dit un truc du genre: « Bon, ça va être difficile pendant quarante ans pour les patriotes (il dit ça en 70) mais tenez bon car l’histoire montre que si la sidération d’une population semble impossible à enlever (la sidération c’est la tétanisation devant le politiquement correct), néanmoins elle s’effondre brutalement au bout de quarante ans alors tenez bon et gardez espoir. » Ou alors un truc du genre: « aucune idéologie débile et nuisible ne peut tenir pendant plus de quarante ans même si elle semble aujourd’hui invincible, les gens se réveillent avec la gueule de bois mais il finissent toujours par se réveiller ».

    La deuxième raison est que jusqu’ici ça tenait avec l’économie, bon il y avait l’antiracisme mais on avait plein de gadget en plus chaque année ainsi que des emplois. Maintenant ça va être très difficile économiquement car les chinois sont très fort, il nous surpassent de partout et nos industries mais aussi nos services qui tiennent par inertie vont s’effondrer dans les prochaines décennies faute de compétitivité. On va devenir la Pologne de la Chine. Et je ne parle même pas du problème des retraites qui va nous porter un grand coup.

  7. zen aztec dit :

    un peu cyclothymique Dixie hier c’était ça « C’est horrible à dire, mais je crois bien que tout espoir est perdu. » et ouf… aujourd’hui vous semblez reprendre espoir et moi avec vous

    • dxdiag2 dit :

      :)Comment ça cyclothymique ? certainement pas ! Complètement maniacodépressive, vous voulez dire. Et en plus j’ai un cycle d’humeurs extrêmement court (ça frise les records). J’imagine que ça doit fatiguer mon entourage mais ils ont trop peur pour se plaindre ouvertement.

  8. caroline dit :

    Dixie, la vigie! Merci!

  9. grandpas dit :

    Des questions me taraudent, le petit Oussama avait il déjà de la barbe comme le papa et s’est il mis à prier de suite.

  10. Hello Dixie,
    le témoignage que vous avez publié est ce qui est arrivé à ma soeur lors de son accouchement. Une musulmane à côté souffrait le martyr, l’infirmière dit qu’il faut faire une péridurale, et le mari a refusé catégoriquement car la religion l’interdit.
    Ils sont graves..

    • dxdiag2 dit :

      La religion leur interdit tout…..sauf quand ça les arrange. Si ces messieurs ont envie de quelque chose, il y a toujours un imam pour l’autoriser : je parie que si c’étaient eux qui accouchaient, ils trouveraient moyen de dire que si la péridurale existe, c’est que c’est la volonté d’alla, et qu’on peut s’en servir, que c’est « licite ».

  11. Pakounta dit :

    « la religion l’interdit. »
    Gros con, extrait de fumier. Elle interdit pas la construction de maternités modernes, la religion, l’asepsie pour éviter la mort de la mère (utile uniquement comme vache allaitante et éventuel vagin pour le soulagement du gros con), la réanimation néonatale, bref tous les trucs qui font que les musulmans sont nombreux au lieu d’avoir crevé comme leur religion de merde le leur demande…
    Pauvre merde. Ces gens sont à virer en toute première priorité. Quinze millions, ce sera long, mais la séparation entre l’Inde et le Pakistan a entraîné un déplacement de population équivalent, et ils sont même pas tous morts. DEHORS la merde musulmane !

    • dxdiag2 dit :

      Pakounta, je profite de votre énervement, apparaissant ici (et qui fait du bien à lire), pour informer les gens qui passent que vous avez fait UN BILLET à lire chez VOUS !
      Bravo, keep up the good work …vous avez doublé Pélicastre qui publie moins d’un billet par mois (quel gros fainéant, ce Péli)

      • Robert Marchenoir dit :

        Le Pélicastre est payé par WordPress pour faire des tests. Le but est de voir à partir de combien de commentaires par billet le logiciel se vautre.

        • dxdiag2 dit :

          😆 😆 😆 et ça peut durer encore. Chez moi on en tout cas sa page de 1464 commentaires s’ouvre sans problème sous son dernier article…. du 4 juillet !!!!! (Si ce n’est pas se foutre du monde !)

  12. Charles Robert dit :

    Oui, je crois aussi que la wahhabisation de la France finira par ne laisser personne indifférent, et qu’une grande vague de libération de la parole se profile à l’horizon.
    Grandpas, non il s’est immédiatement caché le visage, apparemment la barbe c’est pas son genre.

  13. Majeur dit :

    Entendu la réflexion d’une femme en Tunisie, depuis leur révolution « pour la liberté ».
    « La religion est partout et Dieu nulle part ».

  14. atheos33 dit :

    J\’ai retrouvé Dixie ! Chouette alors !
    Ce billet d\’humeur amère est un signe parmi tant d\’autres qui me font dire que la situation n\’est pas perdue ! Bien que nous restions encore formidablement attachés à notre matérialisme et à notre individualisme, il n\’en reste pas moins vrai que les consciences s\’éveillent à un rythme qui chaque jour s\’accélère … Je fais partie de ceux qui, en le déplorant profondément, affichent la mine réjouie du cynique qui voit arriver la méga-gamelle économique de cette Union Européenne marxiste … Et de me réjouir d\’autant plus que cet effondrement sera le signal qui fera sortir du bois cette chose putride et répugnante que l\’on nous vante, nous brade et nous impose depuis des décennies ; l\’islam ….
    Dès lors, il n\’y aura plus de refuge, la fuite en avant cessera, confrontée au mur vertigineux de cette violence et de cette haine absolue qui caractérise les hordes mahométanes …
    Les Serbes tiendront enfin leur revanche car l\’Histoire se chargera de répéter aux trois petits singes qui symbolisent le \”Secret du Bonheur\” du haut d\’un des plus coupables sophismes, que les mêmes causes produisent toujours les mêmes conséquences …
    Et pour continuer dans l\’épouvantable, il est fort probable que nos policiers, nos CRS et nos militaires se rangent du coté des envahisseurs ivres de totalitarisme car nous continuerons en dépit de la réalité à nous faire taxer de fascistes, de racistes et d\’antisémites ….

    Ceçi dit, je reste confiant car l\’esprit de notre nation est celui de la Liberté et non celui de la Soumission !

    ISLAM GO HOME !

    • dxdiag2 dit :

      Eh eh , je n’étais pas bien loin.

      Ayant depuis quelque temps un ami ex-policier qui a gardé de nombreux contacts avec ses collègues, on dirait (mais il y a peut-être un biais d’information) que du coté de la police au moins, le plateau commence à pencher dans notre sens.
      Je serais plus réservée sur l’armée : quand j’entends dire qu’il n’y a pas de raison que nos militaires musulmans soient parfaitement fiables, je me dis que des militaires membres du PC n’auraient pas forcément choisit notre camp dans un conflit avec l’URSS s’il y en avait eu un.

      • Pakounta dit :

        « des militaires membres du PC »
        C’était des raretés. Du temps de la guerre froide, et avant, l’armée était très à droite, pour autant que j’aie pu en juger en tant qu’enfant de famille de militaire.
        Peu de militaires cocos quand l’ennemi était le communisme. Hélas beaucoup de militaires muzz maintenant que l’ennemi objectif est l’islam.

  15. Hanoho dit :

    Et pourtant, il a probablement voté Hollande…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s